Si c’était moi
Y’a plein de flops 10 ici donc bon
J’ai eu 365 je crois au tm, mais c’est honteux comme score
Le 16 février 2020 à 16:35:12 tokyosud a écrit :
Si c’était moi
Y’a plein de flops 10 ici donc bonJ’ai eu 365 je crois au tm, mais c’est honteux comme score
Et toeic ? T'as pas été admissible EM ?
J’ai fait 2 ans de prépa hec j’ai craqué en découvrant l’arnaque des AST 1 mois avant le concours du coup j’ai passé les concours à 50% je savais que je partais en fac après. Ça m’a dégoûté de l’école tout ça, savoir que si je me plantais sur une épreuve je finissais à Neoma ou tbs pendant que des QI 70 allait a l’est-ce c’est était trop pour mon petit cœur.
J’ai fait un an de l3
Toeic 915 sans préparer
Tm 365
Dossier 12 forcément
Synthèse 17 forcément quand tu te retrouves face à des singes de fac c’est pas pareil ![]()
Admissible à l’EM mais seulement 7 a l’oral donc pas admis
J’ai aussi raté audencia à l’oral et j’ai fini dans une flop 10 moisie
Je m’en suis jamais vraiment remis j’ai jamais bossé en école ni pour avoir des stages, ma vie s’est arrêtée à 20/21 ans depuis je suis un zombie qui s’efforce de sourire aux gens et de paraître normal alors qu’à l’intérieur je saigne...
Je fais de l’eczéma, incapable de m’endormir avant minuit, quand j’avais encore un taf j’avais les larmes aux yeux au travail parfois, ou alors quand je rentrais en métro de mon taf de merde... ce système de prépa est vraiment pervers ça te détruit des vies.
L’angoisse aussi quand tu vas à des événements alumni ou que tu rencontres des alumni qui sont censés te donner des conseils
Mais gros t’as fait une flop 10 comment tu peux vouloir me donner des conseils ![]()
Et franchement les flops 10 hors audencia et à la limite Grenoble c’est full cassos c’est des gens vraiment mais vraiment pas intelligents.
Mais les gens font semblants d’être contents d’être là, alors qu’il sait tous pertinemment qu’on est à des années lumières d’échec/em Lyon post ecs
Le 16 février 2020 à 16:52:18 tokyosud a écrit :
J’ai fait 2 ans de prépa hec j’ai craqué en découvrant l’arnaque des AST 1 mois avant le concours du coup j’ai passé les concours à 50% je savais que je partais en fac après. Ça m’a dégoûté de l’école tout ça, savoir que si je me plantais sur une épreuve je finissais à Neoma ou tbs pendant que des QI 70 allait a l’est-ce c’est était trop pour mon petit cœur.J’ai fait un an de l3
Toeic 915 sans préparer
Tm 365
Dossier 12 forcément
Synthèse 17 forcément quand tu te retrouves face à des singes de fac c’est pas pareilAdmissible à l’EM mais seulement 7 a l’oral donc pas admis
Je m’en suis jamais vraiment remis j’ai jamais bossé en école ni pour avoir des stages, ma vie s’est arrêtée à 20/21 ans depuis je suis un zombie qui s’efforce de sourire aux gens et de paraître normal alors qu’à l’intérieur je saigne...
Je fais de l’eczéma, incapable de m’endormir avant minuit, quand j’avais encore un taf j’avais les larmes aux yeux au travail parfois, ou alors quand je rentrais en métro de mon taf de merde... ce système de prépa est vraiment pervers ça te détruit des vies.
L’angoisse aussi quand tu vas à des événements alumni ou que tu rencontres des alumni qui sont censés te donner des conseilsMais gros t’as fait une flop 10 comment tu peux vouloir me donner des conseils
J'ai presque de la peine pour toi alors que tu nous saoules depuis 3 mois ici avec ton air supérieur.
Drôle de te voir craquer comme ça et avouer à quel point t'es minable en 3 posts ce Dimanche ![]()
Paz nonobstant
Je suis pas venu depuis longtemps
Bah je suis supérieur à bcp sur ce topic quand même, je ne respecte que les ecs + top5/7 en carré.
Je suis aussi plus beau que 90% des gonzes ici, partant du principe que vous avez tous plus ou moins des têtes de nixik. ![]()
Tqt tu peux me troller tout ce que tu veux, je suis tellement bas que franchement ça me trigger même pas ![]()
J’ai fait 2 ans de prépa hec j’ai craqué en découvrant l’arnaque des AST 1 mois avant le concours du coup j’ai passé les concours à 50% je savais que je partais en fac après. Ça m’a dégoûté de l’école tout ça, savoir que si je me plantais sur une épreuve je finissais à Neoma ou tbs pendant que des QI 70 allait a l’est-ce c’est était trop pour mon petit cœur.J’ai fait un an de l3
Toeic 915 sans préparer
Tm 365
Dossier 12 forcément
Synthèse 17 forcément quand tu te retrouves face à des singes de fac c’est pas pareilAdmissible à l’EM mais seulement 7 a l’oral donc pas admis
L’angoisse aussi quand tu vas à des événements alumni ou que tu rencontres des alumni qui sont censés te donner des conseilsMais gros t’as fait une flop 10 comment tu peux vouloir me donner des conseils
Donc t'as abandonné la prépa parce que c'est largement plus facile d'AST mais là non plus t'as pas réussi ? Un champion ![]()
Y'a plein de top 10 avec de belles carrières, t'as juste agis comme un attardé et tes excuses d'eczéma ou d'insomnie "avant minuit" le prouvent bien ![]()
Non j’ai pas réussi car j’étais nul à l’oral et j’avais mal calculé ça ![]()
Mais bon le jury est pas dupe il savait très bien que j’étais là juste pour la facilité du concours
J’étais cramé d’avance face à des mongols de facs et leurs associations et expériences extra scolaires
Prends pas le seum sur les flops 10 si certains sont contents d’y être bah c’est cool. Le fait est que c’est 90% des debiles, et si par belles carrières tu entends partner chez pwc bah excuse moi mais on a pas le même niveau d’exigence ![]()
L’eczéma et l’insomnie c’est pas des excuses, juste les conséquences de ce que ce pays m’a fait subir via son système éducatif, et son injustice.
Il est sérieux l'autre il a fait une flop 10 et il nous lâche des pavés sur jvc oh frère calme toi tu t'es pris pour qui 
Le 16 février 2020 à 17:10:02 tokyosud a écrit :
Non j’ai pas réussi car j’étais nul à l’oral et j’avais mal calculé çaMais bon le jury est pas dupe il savait très bien que j’étais là juste pour la facilité du concours
J’étais cramé d’avance face à des mongols de facs et leurs associations et expériences extra scolairesPrends pas le seum sur les flops 10 si certains sont contents d’y être bah c’est cool. Le fait est que c’est 90% des debiles, et si par belles carrières tu entends partner chez pwc bah excuse moi mais on a pas le même niveau d’exigence
Oui, donc c'est la faute des oraux ![]()
Prépa ECE ou AST t'aurais quand même raté minablement tes oraux et finis en top 10 ![]()
Mais bon, au moins t'es plus beau que 90% du topic, qu'est-ce que t'en as à foutre de réussir ou pas ? ![]()
L'autre qui va tomber en dépression alors qu'il est dans une top10 ![]()
Tu sais pas ce que c'est le réel échec, bref.
Sinon, j'ai toujours pas passé le TM, des kheys dans mon cas ? ![]()
Je vise Skema, Neoma, Ieseg (pas besoin du TM) ou ESSCA dernier plan.
J'espère qu'un 250 suffit vu que j'ai un dossier solide ![]()
La j'ai fini Expression + Compréhension de Textes dans les révisions TM, mais il me reste le plus dur avec calcul, logique et CM... ![]()
Ieseg c'est chiant à crever pour passer en ast
Le 16 février 2020 à 17:15:43 Torresballondor a écrit :
L'autre qui va tomber en dépression alors qu'il est dans une top10Tu sais pas ce que c'est le réel échec, bref.
Sinon, j'ai toujours pas passé le TM, des kheys dans mon cas ?
Je vise Skema, Neoma, Ieseg (pas besoin du TM) ou ESSCA dernier plan.J'espère qu'un 250 suffit vu que j'ai un dossier solide
La j'ai fini Expression + Compréhension de Textes dans les révisions TM, mais il me reste le plus dur avec calcul, logique et CM...
Y'a un neoma avec 220 ici ![]()
Mais neoma regarde pas le dossier, skema je suis pas sûr ![]()
Skema regarde 
Le 16 février 2020 à 17:16:33 Shohip a écrit :
Ieseg c'est chiant à crever pour passer en ast
Ouais on m'a dit ya très peu de places... Donc je me fais pas trop d'illusions
Le 16 février 2020 à 17:18:20 Torresballondor a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:16:33 Shohip a écrit :
Ieseg c'est chiant à crever pour passer en astOuais on m'a dit ya très peu de places... Donc je me fais pas trop d'illusions
Surtout qu'ils te demandent 3000 trucs, recommandations de prof, de maitre de stage, lettre de motivations x3, bref grave relou à l'époque j'avais regardais les prérequis je me suis dit aller zou la flemme
Toeic 915 sans préparer
Tm 365
Dossier 12 forcément
C'est pas compliqué : tu méprises tes pairs pkc ils sont cons, mais comme ce sont tes pairs, tu en fais forcément partie, ce qui fait que tu te dégoûtes toi-même et que cela te poursuivra jusqu'à tes 80 ans
La seule solution pour casser ça c'est un bon lavage de diplôme, à savoir un MS d'une Pa. Je t'entends déjà d'ici:
-Oui mais c'est bourré d'IESEG/ESSCA GNEUGNEU 
Vrai, mais t'as aussi une part de profils plus intéressants, et tu seras en outre avec les "meilleurs" IESEG/ESSCA/Burgundi, qui seront tout comme toi en quête de rédemption, parce qu'ils auront également compris que leur diplôme pue la merde. Tu ne pourras donc mépriser personne car tu seras avec gens qui ont le même niveau de lucidité que toi 
Enfin, si tu penses que tu complexeras toujours, go taper 700+ au GMAT, le mettre en gros sur ton CV et dire à qui veut l'entendre que c'est grâce à ce score que t'as pu intégrer ton prestigieux MS 
Comme ça t'auras peut-être l'impression d'avoir accompli quelque chose 
Comme ceux qui intègrent le top 3/5 post prépa 
AST c'est quoi ?
d'ailleurs des kheys qui ont passé le GRE ?
Le 16 février 2020 à 17:17:03 PriceWaterHouse a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:15:43 Torresballondor a écrit :
L'autre qui va tomber en dépression alors qu'il est dans une top10Tu sais pas ce que c'est le réel échec, bref.
Sinon, j'ai toujours pas passé le TM, des kheys dans mon cas ?
Je vise Skema, Neoma, Ieseg (pas besoin du TM) ou ESSCA dernier plan.J'espère qu'un 250 suffit vu que j'ai un dossier solide
La j'ai fini Expression + Compréhension de Textes dans les révisions TM, mais il me reste le plus dur avec calcul, logique et CM...Y'a un neoma avec 220 ici
Mais neoma regarde pas le dossier, skema je suis pas sûr
Mon dossier c'est major L1 + 1 an d'étude en Australie avec de bons résultats + 990 TOEIC + alternance cette année dans la plus grosse banque européenne (française) en tant que cash manager de grosses boîtes qui ont des comptes chez nous.
Et l'alternance se passe grave bien, ils veulent me garder à tout prix donc je vais demander des lettres de recommandation ![]()
Mais le TM me stresse ![]()