Le 11 février 2020 à 23:16:20 KheyDeChaussee a écrit :
Le 11 février 2020 à 19:53:15 WebcamPower a écrit :
Tain VDM je touche pu les APL cette année je franchis les seuils de revenu en 2018 avec l'alternance et les stages, comment ça vient de me niquer ma soirée bordel, 250 € par mois d'épargne en moins vraiment ce pays jpp vivement Septembre 2020 que je m'expatrie et que je revienne pu, comment je vais faire les virements de 1k€ par mois sur PEA si l'état paye pu mon loyer ils y ont pensé à ça ?
seum de dingue zz
Bien fait sale parasite
bah disons que c'est autant d'argent en moins pour les assureurs, sociétés de gestion et brokers, sincèrement je trouve pas ça cool. C'était bien d'aider un jeune à démarrer dans la vie, surtout quand il cotise actuellement pour une retraite basée sur un ponzi qu'il ne touchera jamais, l'aider à bâtir sa propre retraite par capitalisation me semblait être la moindre des choses.
Mais bon c'est pas grave, ça fera une grosse perte de plus pour le pays, le brain drain est réel
Ici cest bien pour le tourisme - et encore, le fait d'être classé zone orange en terme de sécurité comme la turquie par de nombreux pays devrait nous inquiéter https://www.smartraveller.gov.au/sites/default/files/2019-09/europe-map-1oct2019.pdf - , le luxe et les aides, voilà tout
Message édité le 12 février 2020 à 07:35:48 par WebcamPower