CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

FlashF
FlashF
Niveau 14
10 février 2020 à 10:29:14

En CDG tu regardes pas un seul état financier c’est clairement pas de la finance mdr

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
10 février 2020 à 11:27:50

Le 10 février 2020 à 10:29:14 FlashF a écrit :
En CDG tu regardes pas un seul état financier c’est clairement pas de la finance mdr

On fait des fichiers Excel avec 3 colonnes dont une avec la formule A-B pour vérifier que l’ecart entre ces 2 colonnes et on se sent en corpo :)

On vérifie que si sur la gauche on a +N on a bien -N sur la droite et on se sent en corpo :)

Message édité le 10 février 2020 à 11:29:05 par CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
10 février 2020 à 14:05:06

Les bureaux de blackrock encore pris pour cible. Vous flippez pas pour votre avenir les hoteliers hors sol :) ?

arara12
arara12
Niveau 10
10 février 2020 à 14:36:12

TS, en M&A, ECM, DCM, CdG

Traduction ? :noel:

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
10 février 2020 à 14:43:53

Le 10 février 2020 à 14:36:12 Arara12 a écrit :
TS, en M&A, ECM, DCM, CdG

Traduction ? :noel:

TS : transaction services
M&A : merger and acquisition
ECM: equity captal maket (a verifer)
DCM : debt capital market (à verifier)
CDG : controleur de gestion (tu peux les mepriser :hap:)

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
10 février 2020 à 14:48:20

Le 10 février 2020 à 14:05:06 CarlosGhosnJap a écrit :
Les bureaux de blackrock encore pris pour cible. Vous flippez pas pour votre avenir les hoteliers hors sol :) ?

La finensse c lé méchan :-((

FlashF
FlashF
Niveau 14
10 février 2020 à 15:46:46

Le 10 février 2020 à 14:48:20 KheyDeChaussee a écrit :

La finensse c lé méchan :-((

Mon ennemi c’est la finance

Lam_R
Lam_R
Niveau 9
10 février 2020 à 16:58:31

Le 10 février 2020 à 14:46:58 Valyrian_Knight a écrit :

Le 09 février 2020 à 20:49:58 Lam_R a écrit :

Le 09 février 2020 à 19:24:51 Valyrian_Knight a écrit :

Le 09 février 2020 à 18:34:06 Lam_R a écrit :

Le 09 février 2020 à 13:46:20 Valyrian_Knight a écrit :

> Le 06 février 2020 à 21:01:35 Lam_R a écrit :

>La difficulté du TOEIC est comment comparée au TOEFL? J'ai passé le TOEFL ibt l'an dernier en L2 (score de 111) mais je devrai surement repasser un test d'anglais en master du coup :(

Je réponds un peu tard, mais manifestement le toeic c'est juste pour voir si tu sais vaguement parler anglais, si t'es niveau B2/C1 t'arrivera à largement plus de 950 en bossant le toeic deux semaines juste pour te faire au format de l'épreuve :noel:

Puisque t'es à Dauphine, il me semble avoir vu que le niveau moyen des mecs du Master 203 c'est 102/120 au toefl si j'en crois les stats que j'ai vu récemment, alors à priori si t'as 111 je doute que le toeic te pose problème

Tu dates khey ! Tu veux toujours nous rejoindre en M1 fi? :noel:

Dacc pour le TOEIC j'espère que ça le fera du coup :hap:. De toute façon si je suis pris dans un M1 selectif j'utiliserai mon toefl pour le dossier et pas besoin de passer le TOEIC ensuite :oui:.

Exact, même si askip y'a 1700 candidats extérieurs pour 50 places (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png ) d'après ce qu'en disaient les profs à la fameuse journée des Masters (c'est de là que je tiens la fameuse info sur le niveau toefl des Jean-203 :noel: )

Je me souviens plus où tu voulais aller, tu vises quel Master toi finalement ? :noel:

Tiens au fait si tu veux passer le toeic, cette chaîne YT est remplie de tests blancs, je peux te confirmer que c'est exactement la même chose que le jour du test : https://www.youtube.com/channel/UCmHYmaoexbB2uOFRZRwMVag/videos
T'auras pas à investir dans un manuel à la con comme ça :noel:

Si t'as toujours d'aussi bons résultats que les années précédentes y'a pas de raison :hap: faut juste charbonner l'entretien.

Au final je pense tenter le 222 :oui:. Sinon j'irai en M1 Eco Finance initial et pas alternance je pense :(.

Cimer pour la chaine YT :ok:

On va espérer que je sois pas trop une tanche aux entretiens alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Bonne chance à toi en tout cas khey :ok:

Ils aiment bien l'extra-scolaire, essaie d'avoir des exps à ce niveau ça fait la diff en entretien :ok:

Bonne chance à toi aussi ! J'espère qu'on se verra l'an prochain!

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
10 février 2020 à 19:47:24

ça me donne encore plus envie de bosser pour blackrock, hâte d'y être
Blackrock c'est un peu comme Rothschild quand tu dis que tu bosses là bas les sans dents voient rouge et comprennent qu'on est pas du même monde :)

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
10 février 2020 à 20:00:02

Qui présente HEC ici ?

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
10 février 2020 à 20:23:11

Le 10 février 2020 à 20:00:02 -Waylon- a écrit :
Qui présente HEC ici ?

:rire:

INSEAD ou rien ici

Bardamu-
Bardamu-
Niveau 4
10 février 2020 à 20:31:37

pour les masters sélectifs ils regardent la moyenne ou le rang ?

Floki92
Floki92
Niveau 4
10 février 2020 à 21:58:39

390 tage
11 dossier (920 toeic, 11 de moyenne en licence, un stage à l’international)
Dernier admissible à l’em.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2020 à 22:33:41

Le 10 février 2020 à 19:47:24 WebcamPower a écrit :

Blackrock c'est un peu comme Rothschild quand tu dis que tu bosses là bas les sans dents voient rouge et comprennent qu'on est pas du même monde :)

Tu rêves les sans dents ont appris l'existence de BlackRock y a 3 mois et dans 2 mois ils l'auront oublié :)

Vesterouge19
Vesterouge19
Niveau 9
10 février 2020 à 22:41:35

Salut,

J'ai reçu ma lettre d'acceptation pour un MSc, mais le programme est fait pour les étrangers mais ya écrit nul part que c'est interdit aux français (j'ai bien dit à l'oral que je suis français)
Je suis peut être parano mais est-ce qu'ils peuvent changer d'avis et me refuser si je suis pas étranger ?

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
10 février 2020 à 22:56:05

Le 10 février 2020 à 22:33:41 XouUlm a écrit :

Tu rêves les sans dents ont appris l'existence de BlackRock y a 3 mois et dans 2 mois ils l'auront oublié :)

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/a-paris-et-a-lyon-la-banque-rothschild-ciblee-par-des-gilets-jaunes/

ils ont pas oublié roro apres 2008 donc bon j'y crois moyen :)

Dire qu'à la base ils voulaient aller dans les bureaux de la sgen à la Defense . J'ai un pote en alternance la bas :hap: ca aurait été drole pour lui :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
10 février 2020 à 23:04:44

Le 10 février 2020 à 22:56:05 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 10 février 2020 à 22:33:41 XouUlm a écrit :

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/a-paris-et-a-lyon-la-banque-rothschild-ciblee-par-des-gilets-jaunes/

Dire qu'à la base ils voulaient aller dans les bureaux de la sgen à la Defense . J'ai un pote en alternance la bas :hap: ca aurait été drole pour lui :hap:

symbolique de la haute finance :cool:
l'antre du problème :cool:
les prolos en sueur :bave:
marrant qu'ils aient choisi rothschild plutôt qu'UBS ou Crédit Suisse, SocGen, BNP... Encore des gaulois réfractaires soralix qu'ont pas digéré le krach de l'union générale ? :malade:

Message édité le 10 février 2020 à 23:09:09 par WebcamPower
La_Marmule
La_Marmule
Niveau 7
11 février 2020 à 00:28:07

Salut les kheys,

Titulaire d'un DUT TC + DUETI je vais postuler pour rentrer en M1 dès l'année prochaine. Depuis Juillet 2019 j'ai travaillé au Crédit Agricole en agence :hap: . Je souhaitait potentiellement faire un master en gestion de patrimoine. Bon au moins je sais que c'est pas fait pour moi :hap:

Je viens de commencer mes révisions TM ce matin avec la sainte bible de TM (est-ce suffisant ?) Je souhaite trouver une alternance en achat (industrie si possible) c'est possible sans aucune expérience ? Peut-être plus intéressant de faire un M1 classique + stage pour rentrer alternant en M2 ?

Pour le concours passerelle il y a pas de TM mais un QCM sur un sujet au choix, certains ici l'ont passé ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
11 février 2020 à 13:53:16

Les mecs (et les filles) peut-on intégré une ESC (en AST 2 ou Tremplin/Passerelle) en M1?
Je suis en L3 et je réfléchis de plus en plus à finalement décalé mon passage du concours à l'année prochaine...

IsaacDavidCohen
IsaacDavidCohen
Niveau 7
11 février 2020 à 18:14:43

En plus c'est EdR. :( Decidement les gilets jaunes ne sont pas des lumières. On dit que les parisiens sont des métrosexuels fragiles mais si la France périphérique ce sont les GJ je préfère rester à Paris. :-(

Les activistes écologistes sont déjà venu manifester plusieurs fois en Avril-Mais devant Granite parce que SG travaillait avec Total ou je sais pas quoi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment