CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:45:37

Le 27 janvier 2020 à 22:16:07 Metatron a écrit :
Edit: J'ai regardé la loi effectivement le décret d'application de la loi sur le CV anonyme n'est jamais paru donc on peut faire comme on veut. My 2 cents: là où je travaille j'ai toujours reçu des CV sans photos. Pour moi, si j'en recevais un avec photo, ça ferait Jean-BTS qui cherche un job de mise en rayon à Carrefour avec sa photo où il porte sa chemise noire fétiche (celle du Macumba Night) et où il arbore fièrement sa plus belle undercut. Mais peut-être que ma boîte est snob, qui sait.

Quand bien même, je vois pas l'upside surtout si tu es un homme (être beau joue peu). Si tu es une belle femme, à la rigueur, ça se tente dans les boîte françaises.

C'est pas parce que t'as aucun style en costard que c'est le cas de tout le monde
+ les candidatures sont en anglais chez les bleus donc mécaniquement les gens postulent comment chez les anglo-saxons

Audit tous mes camardes ont fièrement arboré leur photo du shooting de 1A :)
Vous vous prenez la tête pour rien

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
27 janvier 2020 à 23:01:40

Le 27 janvier 2020 à 22:28:32 KheyDeChaussee a écrit :
Y a aucun débat là dessus, en finance la norme c’est no-photo et sobriété au maximum (de la bonne typo noir sur fond blanc, sans poivre ni sel), le reste osef

Ah ok j'en tiendrai compte

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
27 janvier 2020 à 23:03:37

Sinon les mecs vous avez d'autre sites pour des modèles de cv autre que CV design ( j'ai l'impression que leur modele sont plus adapté aux personne en management ou marketing )

Poto123
Poto123
Niveau 7
27 janvier 2020 à 23:32:46

Concrètement, pour un stage/alternance en compta/audit/finance/banque photo ou pas photo ?

PeninsulaAshdod
PeninsulaAshdod
Niveau 5
27 janvier 2020 à 23:37:54

Bonjour les kheys,

Ma petite soeur est en école de commerce mais cursus BBA actuellement à l’EM Lyon. Elle aime bien mais elle est entourée de cassos et a peur pour son avenir ce qui, entre nous, est compréhensible.
Après en avoir parlé avec ma mère est qui prof en IUT avec les crédits ECTS qu’elle va valider cette année elle peut intégrer la 2eme année de DUT TC ou GEA à votre avis c’est intéressant comme option? Sachant qu’elle peut ensuite faire de l’AST ou de l’admission parallèle pour une formation GE
Perso je pense que c’est le mieux quand je vois les BBA de l’ESSEC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2020 à 23:48:46

Le 27 janvier 2020 à 21:03:31 Vidjizz a écrit :
DUT GEA maître course

LalanneBG
LalanneBG
Niveau 9
27 janvier 2020 à 23:50:25

Topic des métiers parasitaires.

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
27 janvier 2020 à 23:51:05

Le 27 janvier 2020 à 23:32:46 Poto123 a écrit :
Concrètement, pour un stage/alternance en compta/audit/finance/banque photo ou pas photo ?

en sah j'ai trouvé mes astages et alternance (entreprises du cac 40) avec une photo de mon gros crane sur le CV :ok:

Le 27 janvier 2020 à 23:37:54 PeninsulaAshdod a écrit :
Bonjour les kheys,

Ma petite soeur est en école de commerce mais cursus BBA actuellement à l’EM Lyon. Elle aime bien mais elle est entourée de cassos et a peur pour son avenir ce qui, entre nous, est compréhensible.
Après en avoir parlé avec ma mère est qui prof en IUT avec les crédits ECTS qu’elle va valider cette année elle peut intégrer la 2eme année de DUT TC ou GEA à votre avis c’est intéressant comme option? Sachant qu’elle peut ensuite faire de l’AST ou de l’admission parallèle pour une formation GE
Perso je pense que c’est le mieux quand je vois les BBA de l’ESSEC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sah si vous avez des thunes a perdre et que le BBA permet d'obtenir un diplome francais et etranger laisse ta reuss aller au bout et passer les ASTI pour avoir une top 5 en PGE

Poto123
Poto123
Niveau 7
28 janvier 2020 à 00:09:44

Le 27 janvier 2020 à 23:51:05 CarlosGhosnJap a écrit :

en sah j'ai trouvé mes astages et alternance (entreprises du cac 40) avec une photo de mon gros crane sur le CV :ok:

Bonjour les kheys,

Sah si vous avez des thunes a perdre et que le BBA permet d'obtenir un diplome francais et etranger laisse ta reuss aller au bout et passer les ASTI pour avoir une top 5 en PGE

Dans quel domaine ?

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
28 janvier 2020 à 00:18:38

trop facilement stalkabke si je balance mais 3 même domaine et 3 entreprises du cac40 :)

Rien d’inaccessible je suis en top 6-15 :)

Message édité le 28 janvier 2020 à 00:18:53 par CarlosGhosnJap
PeninsulaAshdod
PeninsulaAshdod
Niveau 5
28 janvier 2020 à 00:47:55

Bonjour les kheys,

4 ans de bba pour revenir en arrière 3 ans je suis pas sûr que financièrement ça vaille le coup ni même en terme de temps

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
28 janvier 2020 à 00:56:54

Le 28 janvier 2020 à 00:47:55 PeninsulaAshdod a écrit :

Bonjour les kheys,

4 ans de bba pour revenir en arrière 3 ans je suis pas sûr que financièrement ça vaille le coup ni même en terme de temps

Tu sais une alternance et c’est joué. Ça te fait 6 ans d’etudes supp. Quasi la même chose que le connard sorti de sa prepa qui finit à smecta ou noumea business school (césure in).

Sans compter les déchets qui khube pour finir dans ces 2 prestigieuses écoles :)

Je connais une paire de mec de l'école du nord ;
(Celle d’ou vienne les loups :)) qui ont fait ça et qui ont très bien rentabilisé ça entre l’alternance et le gros salaire en debut de carrière :)

Message édité le 28 janvier 2020 à 01:00:09 par CarlosGhosnJap
PeninsulaAshdod
PeninsulaAshdod
Niveau 5
28 janvier 2020 à 01:18:39

Le 28 janvier 2020 à 00:56:54 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:47:55 PeninsulaAshdod a écrit :

Bonjour les kheys,

Tu sais une alternance et c’est joué. Ça te fait 6 ans d’etudes supp. Quasi la même chose que le connard sorti de sa prepa qui finit à smecta ou noumea business school (césure in).

Sans compter les déchets qui khube pour finir dans ces 2 prestigieuses écoles :)

Je connais une paire de mec de l'école du nord ;
(Celle d’ou vienne les loups :)) qui ont fait ça et qui ont très bien rentabilisé ça entre l’alternance et le gros salaire en debut de carrière :)

Jerry aux loups

Oui c’est vrai que vu sous cet angle ça vaut le coup au pire elle aura un BBA d’une école X et un diplôme PGE d’une école Y.
Mais d’un autre côté financièrement c’est plus interessant de go en 2eme année de DUT, prepa AST puis arrivé en MIM.
T’as un DUT, tu peux dire que t’as fait 1 an de BBA même si ça vaut rien puis t’as un diplôme GE

Sherakan
Sherakan
Niveau 40
28 janvier 2020 à 02:27:48

Salut !

Je possède un Bachelor en école de commerce, puis-je candidater pour le PGE d'EDHEC (AST 2) ?

Parce que je lis :d) "Diplôme Bachelor français visé en 4 ans ou inscrit en dernière année"
Et :d) "Diplôme universitaire français de niveau Bac+ 3 minimum"

Donc je n'ai pas de diplôme universitaire français mais un Bachelor, mais en 3 ans, pas en 4 ans :(

La source :d) https://ge.edhec.edu/admission-sur-titres-francais-en-2eme-annee#dexp-accordion-item

tm2020
tm2020
Niveau 44
28 janvier 2020 à 04:05:32

Le 28 janvier 2020 à 02:27:48 Sherakan a écrit :
Salut !

Je possède un Bachelor en école de commerce, puis-je candidater pour le PGE d'EDHEC (AST 2) ?

Parce que je lis :d) "Diplôme Bachelor français visé en 4 ans ou inscrit en dernière année"

Donc je n'ai pas de diplôme universitaire français mais un Bachelor, mais en 3 ans, pas en 4 ans :(

La source :d) https://ge.edhec.edu/admission-sur-titres-francais-en-2eme-annee#dexp-accordion-item

non pas edhec désolé my bro :) mais eml tu peux

cdommage
cdommage
Niveau 8
28 janvier 2020 à 06:39:42

Le 28 janvier 2020 à 02:27:48 Sherakan a écrit :
Salut !

"Diplôme Bachelor français visé en 4 ans ou inscrit en dernière année"
Donc tant que ton bba n'est pas Weller tiers tu as le droit de candidater
Par contre, un bba ne donne pas une très bonne note au dossier donc il faut gérer à côté et si tu passes l'oral, une prépa assez béton
Après un de mes meilleures potes est passé par un programme post bac de kedge, il a fait un DD à l'étranger et a candidaté en Asti sans mettre kedge sur son cv, c'est passé sans soucis

cdommage
cdommage
Niveau 8
28 janvier 2020 à 06:54:43

Le 28 janvier 2020 à 06:33:02 Metatron a écrit :
Bon c'est bon les amis, le n-cov c'est réglé. Reçu un mail de mon employeur, on est sur la brèche :hap: Mieux que le Saint Raoult, on va régler le problème à coup de slides bien formatées :ok:

J'ai jamais compris ce mépris sur les slides alors que lorsqu'une institution rend un rapport, personne ne dit "grâce à un word bien écrit" :doute:
Après, vu l'exposition et l'intérêt d'une telle mission, ça va surement se battre pour être staffer dessus

FlashF
FlashF
Niveau 14
28 janvier 2020 à 09:26:38

Super synthétique les slides.
Je vois la boîte de conseil où travaille ma meuf (pas un mbb) ils font des slides à la con avec 5 bullet point facturés plusieurs k€ je comprends pas comment tu peux être satisfait de recevoir ça en tant que client

meynox
meynox
Niveau 10
28 janvier 2020 à 11:11:48

Le 27 janvier 2020 à 23:49:48 Metatron a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 23:03:37 Hermano_UL a écrit :
Sinon les mecs vous avez d'autre sites pour des modèles de cv autre que CV design ( j'ai l'impression que leur modele sont plus adapté aux personne en management ou marketing )

Word, des lignes horizontales qui séparent les grandes parties du CV, une seule police de caractère pour tout sauf les titres (12 pt et 14pt mettons), deux colones, une à gauche pour les dates et ensuite le reste, Times New Roman ou Arial ou une police lambda sobre (Helvetica, ...) et voilà. Pas de couleurs évidemment.

This :ok:

No photo, tout en noir (pas de couleur), le plus sobre et propre possible.

SoIangeTeParIe
SoIangeTeParIe
Niveau 6
28 janvier 2020 à 11:30:46

Sinon il y a Overleaf et les templates de CV Latex.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment