CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Shohipr
Shohipr
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:57:09

Le 23 janvier 2020 à 17:54:33 EuropeanGreens a écrit :
Après un M1 droit des affaires validé, y'a moyen de rejoindre un PGE d'une top 10 ? J'ai 27 ans, deux ans de desco (problèmes de santé). Faut faire quoi comme concours les kheys ? Si je fais le PGE après un M1, j'ai un an à faire du coup ? ou deux ? cimer les clés.

Je suis pas sûr du tout mais il me semble qu'après 27 ans tu peux plus candidater
Et PGE tu retourneras en M1

Message édité le 23 janvier 2020 à 17:57:36 par Shohipr
meynox
meynox
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:16:36

Les kheys, que pensez-vous du projet "SKY25" de Skema, tel qu'il est esquissé dans cet article ? Permettra-t-il a SKEMA de continuer son ascension fulgurante au SIGEM ?

https://business-cool.com/actualites/business-schools/skema-devoile-plan-strategique-sky25/?fbclid=IwAR35rJZOf8zMBgEts1KO6sYjynm4NTmLkfk36Ac_JZDZEmMq83KgfaXp2ns

AryenLumineux47
AryenLumineux47
Niveau 4
23 janvier 2020 à 18:33:00

Quel malheur moi je n'avait pas de temps à l'ENPC et je n'ai pas pu diversifier mes revenus (pour le moment). :-(
Mais j'ai eu des TPs de Machine Learning donc on va dire que c'est un investissement . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 18:43:09

Ah ouais, avec un M1 en droit validé faut refaire un M1 pour le PGE ? Chaud. J'ai trop bossé en droit pour perdre du temps à refaire un M1 aya.

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
23 janvier 2020 à 20:40:36

Le 23 janvier 2020 à 18:16:36 meynox a écrit :
Les kheys, que pensez-vous du projet "SKY25" de Skema, tel qu'il est esquissé dans cet article ? Permettra-t-il a SKEMA de continuer son ascension fulgurante au SIGEM ?

https://business-cool.com/actualites/business-schools/skema-devoile-plan-strategique-sky25/?fbclid=IwAR35rJZOf8zMBgEts1KO6sYjynm4NTmLkfk36Ac_JZDZEmMq83KgfaXp2ns

Bof, c'est typiquement le genre de truc qui va plaire aux parents mal informés ("wow Skema a l'ai très bien, ils font des trucs sur l'IA et tout, ils vivent dans leur époque").

Je trouve que ça fait assez gadget toutes ces "hybridation", c'est que des prog batards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 20:46:51

Le 23 janvier 2020 à 18:43:09 EuropeanGreens a écrit :
Ah ouais, avec un M1 en droit validé faut refaire un M1 pour le PGE ? Chaud. J'ai trop bossé en droit pour perdre du temps à refaire un M1 aya.

Avec un M1 en droit des affaires go en M2 et tu t'inscris pour septembre 2020 au concours d'inspecteur des finances publiques.

Ensuite à toi la money :ange:

nfc
nfc
Niveau 26
23 janvier 2020 à 22:04:24

Le 23 janvier 2020 à 09:56:54 Solrenn a écrit :
Skema à un super partenariat avec Microsoft moi perso ça me fait envie je commence à apprécier de plus en plus cette école

en attendant il y a plus de neomiens là bas que de skemiens :hap:

Message édité le 23 janvier 2020 à 22:04:36 par nfc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 22:51:07

Y'a des conditions d'âge pour rentrer en PGE ? Genre à 28 ans c'est mort ? Putain, si c'est le cas j'ai plus qu'à passer le concours d'avocat ou faire des concours administratifs aya, et étant donné que j'ai une petite santé je vais y laisser de l'énergie. J'ai un ancien camarade qui a perdu 10 kg en préparant le concours d'avocat.

FlashF
FlashF
Niveau 14
23 janvier 2020 à 23:11:08

Dans ma promo y’a un mec de 31 ou 32 ans qui était rentré (diplômé à 33 ou 34 du coup)
Certaines écoles ont des limites d’âge. D’autres n’en ont pas.

exist
exist
Niveau 9
24 janvier 2020 à 01:42:12

Le 23 janvier 2020 à 22:51:07 EuropeanGreens a écrit :
Y'a des conditions d'âge pour rentrer en PGE ? Genre à 28 ans c'est mort ? Putain, si c'est le cas j'ai plus qu'à passer le concours d'avocat ou faire des concours administratifs aya, et étant donné que j'ai une petite santé je vais y laisser de l'énergie. J'ai un ancien camarade qui a perdu 10 kg en préparant le concours d'avocat.

En vrai si il a perdu 10kg rien qu'en "préparant" le crfpa, il ferait mieux de faire autre chose, il tiendra jamais en cab mdr :hap:

Si tu t'organises bien tu peux avoir le crfpa khey tkt, t'auras pas besoin de faire des semaines à 4h de sommeil,
et non il n'y a pas de limite pour les pge :(

lilirorodu62
lilirorodu62
Niveau 5
24 janvier 2020 à 09:53:34

€€€ pour L'Edhec !
http://www.agefi.fr/financements-marches/actualites/quotidien/20200123/bourse-singapour-rachete-fournisseur-d-indices-l-291658

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
24 janvier 2020 à 10:47:37

Le 22 janvier 2020 à 16:04:20 iamgrunt38 a écrit :
2-3 nouvelles questions les keys :
- Auriez vous une fourchette pour les AST1 sur le TOIEC pour top 6 à 10 ?
- Idem mais pour le tage 2

De mémoire sur les concours AST1 2018, avec 120 au TAGE et aux alentours de 850 au TOEIC t'étais bien.
C'était mon cas et j'ai eu ce que je voulais.

Checke sur le groupe Facebook de J. Pinto et A. Sévigné, ils donnent pas mal de recommandations aux candidats

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
24 janvier 2020 à 10:57:15

Le 23 janvier 2020 à 22:51:07 EuropeanGreens a écrit :

Chaque école fixe ses règles, le mieux c'est de les appeler ou de leur faire un mail pour savoir.
En général c'est bon jusqu'à 28 ans inclus

lilirorodu62
lilirorodu62
Niveau 5
24 janvier 2020 à 10:57:47

Edhec ou Essec ? Question aux prépas !
https://www.edhec.edu/en/news/edhec-business-school-association-and-its-foundation-announce-signature-agreement-sale-93

lilirorodu62
lilirorodu62
Niveau 5
24 janvier 2020 à 11:04:57

https://www.edhec.edu/en/news/edhec-business-school-association-and-its-foundation-announce-signature-agreement-sale-93

cdommage
cdommage
Niveau 8
24 janvier 2020 à 11:29:21

Je crois qu'on a vu tes trois messages, arrêtons là

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
24 janvier 2020 à 11:45:32

Le 23 janvier 2020 à 18:43:09 EuropeanGreens a écrit :

Sinon tu pourrais profiter d'avoir déjà un cursus en droit pour décrocher une bonne alternance pour ton master PGE, comme ça tu ne paieras pas ta scolarité + salaire + expérience + tu perds moins de temps dans ton parcours

MadDog34
MadDog34
Niveau 6
24 janvier 2020 à 11:55:54

Rien à voir mais quelqu’un aurait des retours sur SIA Partners, en conseil en IT notamment. Par rapport à des cabs comme capgemini, accenture, wavestone ca se tient en termes de réputation?
C’est pas la boîte un peu trop franco-française qui ne se revend pas à l’etranger?

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
24 janvier 2020 à 11:56:10

Vu que ça parle d'alternance, selon vous il vaut mieux envoyer des candidatures spontanées dès maintenant ou attendre les offres ? Sachant que pour l'instant il n'y a aucune offre :(
Après je m'y prends peut être trop tôt, je connais pas les timings de publication des stages/alternances :(

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
24 janvier 2020 à 11:58:05

Le 24 janvier 2020 à 11:56:10 el-pollo a écrit :
Vu que ça parle d'alternance, selon vous il vaut mieux envoyer des candidatures spontanées dès maintenant ou attendre les offres ? Sachant que pour l'instant il n'y a aucune offre :(
Après je m'y prends peut être trop tôt, je connais pas les timings de publication des stages/alternances :(

Envoie dès maintenant khey, tente toutes les pistes ! Il vaut mieux s'y prendre trop tôt que trop tard.

Ne te décourage pas si ça ne va pas assez vite pour toi, souvent les entretiens viennent d'un coup après une période de grand silence

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment