CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

tm2020
tm2020
Niveau 44
13 janvier 2020 à 01:24:25

Bon demain entretien pour faire du bénévolat en strat pour une mission de 4 mois, j'espère être pris, croisoins les doigts :)

AryenLumineux43
AryenLumineux43
Niveau 5
13 janvier 2020 à 07:44:13

Le 13 janvier 2020 à 01:24:25 tm2020 a écrit :
Bon demain entretien pour faire du bénévolat en strat pour une mission de 4 mois, j'espère être pris, croisoins les doigts :)

C'est dans le cadre d'un projet scolaire ?

Metatron :d) tu sais si les sections américaines ou anglaise de BCG et co financent les facs d'où sortent leurs employés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 08:29:45

Restez en France et touchez les aides jusqu’à assécher les caisses du gouvernement.

Message édité le 13 janvier 2020 à 08:29:57 par Pseudo supprimé
AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:37:28

Le 11 janvier 2020 à 09:21:41 Metatron a écrit :
Ah oui et l'audit c'est encore plus de la merde. L'audit / conseil en orga ne sert à rien car c'est pas sélectif, donc tu envoies un signal qui ne sert à rien et tu perds deux ans. MBB est un peu plus sélectif donc ça envoie le signal que tu es un peu plus intelligent que le reste, et en cela c'est utile, mais il faut en partir vite, parce que tu ne développes aucunes compétences.

Audit en Suisse ça peut être un bon hack non :question:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
13 janvier 2020 à 10:43:39

Master à HEC?
Il me semblait qu'il vous demandait d'être payé pour la mission. Après c'est p-ê spécifique à certains programmes :hap:

tm2020
tm2020
Niveau 44
13 janvier 2020 à 12:24:36

Le 13 janvier 2020 à 07:34:52 Metatron a écrit :

Benevolat en strat ? C'est déjà un job de merde mais non payé en plus :ouch:

Le 13 janvier 2020 à 10:43:39 LeBonAmo a écrit :

Master à HEC?
Il me semblait qu'il vous demandait d'être payé pour la mission. Après c'est p-ê spécifique à certains programmes :hap:

Le 13 janvier 2020 à 07:44:13 AryenLumineux43 a écrit :

C'est dans le cadre d'un projet scolaire ?

Metatron :d) tu sais si les sections américaines ou anglaise de BCG et co financent les facs d'où sortent leurs employés?

En gros c'est une asso qui proposent aux ONGs des missions de conseil en strat gratuitement. Des équipes de 4-5 étudiants venant de toutes écoles/facs accompagnés d'un pro pour une durée de 4 mois afin d'accomplir la mission... (c'est genre une demi-journée par semaine)

Il y'a des étudiants du top 10 au top 3... j'pense que c'est formateur, puis réseautage possible... :hap:
J'ai l'entretien dans 2 heures :hap:

aminefid
aminefid
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:01:05

Le 11 janvier 2020 à 19:34:07 Metatron a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 17:49:16 SalakFruit a écrit :
Mais pour une femme qui souhaite avoir un minimum de vie de famille plus tard y'a quoi comme métiers avec des horaires potables? En sortant d'Edhec.

Tu as le cheatcode de la vie :bave: En vrai tu as deux options là. Option 1: tu fais un métier corpo peinard, comme ceux que je conseillais au khey plus haut. Option 2: tu décides de tirer parti du cheat code et tu prends LE truc le plus dur où 99% des mecs craquent et fondent en larme après 1 an. M&A à Goldman puis Private Equity à Blackstone. Tu vas souffrir pendant 3 ans, parce que les juniors sont asexués et que tout le monde s'en fout, mais après, tu as l'immunité dès que tu commences à compter pour les quotas :oui:

Tu aurais 27-30 ans à ce niveau là et là tu peux vivre la belle vie. Par contre, case toi avec un mec avant de commencer, parce que avoir un si haut niveau de revenu est pas attirant pour les hommes.

Ça sort d'où la fin?
Ptin perso je kifferai que ma meuf gagne plein de fric, je vais tout faire pour en tout cas, comment on peut ne pas aimer?
Mon frère c'est pareil, il est avec une top3 qui fait +10k/mois en province, lui il est "que" à 1800, bah il est bien content aussi
Comment gagner du fric ça ne peut pas être attirant? :question:

Message édité le 13 janvier 2020 à 14:05:10 par aminefid
FlashF
FlashF
Niveau 14
13 janvier 2020 à 14:08:43

Intimidant pour un mec d’avoir une meuf qui gagne significativement plus que lui.
Perso ca me dérangerait en tout cas.

Ça veut pas dire qu’aucun mec ne l’accepte. Perso j’aimerais être avec une meuf qui a un niveau de revenus similaire au mien. Quand il y a un déséquilibre net dans un sens ou dans l’autre ça peut poser problème dans la relation.

FlashF
FlashF
Niveau 14
13 janvier 2020 à 14:52:09

Y’a probablement une part de machisme dans mon envie de ne pas gagner moins que ma compagne, cependant je suis aussi convaincu que c’est préférable d’avoir deux conjoints d’un niveau de revenu comparable afin d’éviter divers conflit sur la thune dans le foyer et d’éventuelles jalousies etc.

Y’a déjà pas mal de problèmes potentiels à gérer dans un couple, c’est bien d’éviter celui ci à mon avis.

tm2020
tm2020
Niveau 44
13 janvier 2020 à 15:30:42

bon bah l'entretien s'est bien passé, réponse dans une semaine pour faire l'esclave 4-5h/semaine gratuitement :bave:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
13 janvier 2020 à 15:46:12

Si elle gagne moins que toi et que vous êtes en régime de séparation des biens mais en foyer commun, une nana prolo est un super outil de défiscalisation notroll

aminefid
aminefid
Niveau 10
13 janvier 2020 à 17:55:36

Le 13 janvier 2020 à 17:39:27 Metatron a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 14:01:05 aminefid a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 19:34:07 Metatron a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 17:49:16 SalakFruit a écrit :
Mais pour une femme qui souhaite avoir un minimum de vie de famille plus tard y'a quoi comme métiers avec des horaires potables? En sortant d'Edhec.

Tu as le cheatcode de la vie :bave: En vrai tu as deux options là. Option 1: tu fais un métier corpo peinard, comme ceux que je conseillais au khey plus haut. Option 2: tu décides de tirer parti du cheat code et tu prends LE truc le plus dur où 99% des mecs craquent et fondent en larme après 1 an. M&A à Goldman puis Private Equity à Blackstone. Tu vas souffrir pendant 3 ans, parce que les juniors sont asexués et que tout le monde s'en fout, mais après, tu as l'immunité dès que tu commences à compter pour les quotas :oui:

Tu aurais 27-30 ans à ce niveau là et là tu peux vivre la belle vie. Par contre, case toi avec un mec avant de commencer, parce que avoir un si haut niveau de revenu est pas attirant pour les hommes.

Ça sort d'où la fin?
Ptin perso je kifferai que ma meuf gagne plein de fric, je vais tout faire pour en tout cas, comment on peut ne pas aimer?
Mon frère c'est pareil, il est avec une top3 qui fait +10k/mois en province, lui il est "que" à 1800, bah il est bien content aussi
Comment gagner du fric ça ne peut pas être attirant? :question:

C'est un fait observé par plein d'études et par les femmes qui gagnent bien leur vie IRL (d'où le fait qu'elles se casent toutes en école en top 3, elles savent qu'elles trouveront pas mieux). Si ta femme gagne bien plus que toi, tu te sens émasculé (en tous cas pour beaucoup d'hommes), ce que je peux comprendre. Les femmes étant hypergames, la nature est bien faite.

Moi je rêve d'une vie a pas bosser et la femme qui bosse pour moi, et rapporte les sous pendant que je "m'occupe" de la maison
Ptin elles avaient une place de rêve elle se sont battus pour nous rejoindre dans le camp des esclaves :hap:
Le seul hic de ces situations est la dépendance vis à vis de l'autre donc y'a pas trop intérêt que le couple foir sinon t'es à la rue, mais si ton couple est solide je signe de suite :hap:

LeRoidesZergs
LeRoidesZergs
Niveau 1
13 janvier 2020 à 19:35:28

Salut les kheys, je suis nouveau sur ce topic, je voulais savoir si des kheys qui sont à Kedge marseille ( ou Bordeaux à la rigueur ) peuvent m'envoyer un MP, je suis en prépa et je dois présenter Kedge à ma classe et j'aimerais bien avoir le témoignage d'un élève.
Merci

BeaufEtFier
BeaufEtFier
Niveau 9
13 janvier 2020 à 19:40:06

Les kheys, 1200€ brut pour 6 mois de stage sur Paris en transfo ça va selon vous ou ça se négocie a plus ?

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
13 janvier 2020 à 19:40:30

Quelqu’un a une idée des évolutions de salaire chez une boîte de conseil type wavestone/accenture pour un poste de consultant junior en finance

BeaufEtFier
BeaufEtFier
Niveau 9
13 janvier 2020 à 19:44:10

Le 13 janvier 2020 à 19:40:06 BeaufEtFier a écrit :
Les kheys, 1200€ brut pour 6 mois de stage sur Paris en transfo ça va selon vous ou ça se négocie a plus ?

En césure de M1 j'ai oublié de préciser

FlashF
FlashF
Niveau 14
13 janvier 2020 à 19:44:25

Tu peux toujours tenter la nego mais c’est déjà pas si mal je pense. En stage les salaires sont très peu chargés 1200 brut ca doit faire 1100 net à peu près

ElCapricos
ElCapricos
Niveau 5
13 janvier 2020 à 19:46:35

Salut les kheys l'année prochaine je commence mon Master et j'hésite en faire un master GRH y'a vraiment des débouchés :question:

cdommage
cdommage
Niveau 8
13 janvier 2020 à 20:36:41

Le 13 janvier 2020 à 19:44:10 BeaufEtFier a écrit :

En césure de M1 j'ai oublié de préciser

En cabinet de conseil ? Si oui, c'est faible, si non alors c'est correct +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 20:44:56

C'est correct si c'est un cab en dessous Big4 je dirais
Anyway je comprendrais jamais ceux qui prennent les stages start up inconnue en incubateur (genre faire son stage a Dauphine lol) le tout payé 500€ sur Paname

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment