Les Kheys j'ai besoin de votre aide!
Vous connaissez une bonne marque de costumes < 350 € ?
Je partais sur Anthony Garçon , dont les costumes se situent dans ces eaux la , mais voila, je vois que les costumes Bexley par exemple sont à 200 € , ça fait quand même une belle différence !
Webcam, je crois que c'est toi qui parlait de Bexley, ils sont vraiment bien? D'autres gens ont des avis sur Bexley?
Je connais déjà bien Bexley étant donné que je suis un client régulier, mais pour les chaussures et chemises.
Peut-être avez-vous d'autres marques à me conseiller?
Après la meilleure solution ça serait bien sûr d'aller dans chaque magasin, essayer les costumes et comparer, ce que je ferai surement par la suite, mais en attendant j'aimerais bien des avis ![]()
Suits supply igoent
Bonne cap t’en a dans ces eaux là. Je vais en reprendre un très prochaine chez eux. Si t’es parisien y’a un store proche d’opera. iOS dont les retouches rapidement
Le 09 janvier 2020 à 15:20:57 CarlosGhosnJap a écrit :
Suits supply igoent
Bonne cap t’en a dans ces eaux là. Je vais en reprendre un très prochaine chez eux. Si t’es parisien y’a un store proche d’opera. iOS dont les retouches rapidement
Merci Khey !
Je connaissais Suits Supply mais je pensais que les costumes étaient bien plus chers.
Finalement il y en a beaucoup à 259 et 299 € ce qui est très correct.
Et oui, j'habite Paris malheureusement donc je me déplacerai en magasin ![]()
Putain lourd mon université change de nom, from : Université de Cergy-Pontoise to....
CY Cergy Paris Université
Hop sur le CV ça claque plus, on pompe le Paris X de Nanterre ![]()
Ciao les bouseux de la province, on rejoint l'élite des facs parisiennes 
Le 09 janvier 2020 à 15:07:28 Moukate974 a écrit :
Les Kheys j'ai besoin de votre aide!Vous connaissez une bonne marque de costumes < 350 € ?
Je partais sur Anthony Garçon , dont les costumes se situent dans ces eaux la , mais voila, je vois que les costumes Bexley par exemple sont à 200 € , ça fait quand même une belle différence !
Webcam, je crois que c'est toi qui parlait de Bexley, ils sont vraiment bien? D'autres gens ont des avis sur Bexley?
Je connais déjà bien Bexley étant donné que je suis un client régulier, mais pour les chaussures et chemises.Peut-être avez-vous d'autres marques à me conseiller?
Après la meilleure solution ça serait bien sûr d'aller dans chaque magasin, essayer les costumes et comparer, ce que je ferai surement par la suite, mais en attendant j'aimerais bien des avis
Brian Dales
Sur Yoox ils sont en promo et c'est du made in Italy
J'en ai pris un récemment j'avais envie de me faire l'amour tellement il m'allais bien 
Le 09 janvier 2020 à 16:52:29 tm2020 a écrit :
Putain lourd mon université change de nom, from : Université de Cergy-Pontoise to....CY Cergy Paris Université
Hop sur le CV ça claque plus, on pompe le Paris X de Nanterre
Ciao les bouseux de la province, on rejoint l'élite des facs parisiennes
Pareil, from Université de Nantes to Nantes Université
Attention
Mario Dessuri où un truc du genre c'est bien.
Bexley bonne surprise pour moi mais je bosse pas en costar ça ne m a servi que pour des entretiens pour l instant. J'ai d autres tenues de travail un peu disruptives pour un mec en esc actuellement, dans mes 2 jobs ![]()
Pour les entretiens ça fait très bien le taf mais à voir comment ils vieillirons dans le temps
Pour les entretiens ça fait très bien le taf mais à voir comment ils vieillirons dans le temps
Il faut deux ou trois pantalons par veste. Idéalement deux costumes : un anthracite et un bleu marine (pas de noir car on n'est pas croque-mort, pas de gris clair- blanc car on n'est pas homo, pas de gris car on n'est pas un connard fils à papa arrogant ). Tu peux même laisser tes vestes au boulot si il y a des placards et les enfiler une fois arrivé. C'est trop chaud si tu viens en vélo, marche ou RER/métro. Les pantalons s'usent beaucoup plus vite c'est pour cela que 3 par couleur ce serait optimum (mais c'est une garde-robe qui se construit sur la durée bien sûr
) pour en avoir un par jour.
Idéalement deux paires de chaussures noires pour alterner et laisser reposer le cuir et une paire marron pour le vendredi ou quand tu te sens happy et dynamique et que tu ne rencontre pas de clients. ![]()
Perso même mes chaussures je les mets dans mon sac-à-dos et je me change au bureau ou il m'arrive de les laisser son mon poste. A l'anglaise quoi. Ca sert à rien d'user tes richelieues en venant depuis chez toi. ![]()
Le 09 janvier 2020 à 19:04:05 WebcamPower a écrit :
Bexley bonne surprise pour moi mais je bosse pas en costar ça ne m a servi que pour des entretiens pour l instant. J'ai d autres tenues de travail un peu disruptives pour un mec en esc actuellement, dans mes 2 jobsPour les entretiens ça fait très bien le taf mais à voir comment ils vieillirons dans le temps
C'est quoi ces tenues de travail disruptives ??
Un avis sur Edmond de Rothschild, DC Advisory et Natixis Partners en M&A ?
Merci ![]()
Le 09 janvier 2020 à 21:25:13 wiixelim a écrit :
Un avis sur Edmond de Rothschild, DC Advisory et Natixis Partners en M&A ?Merci
DC le meilleur de très loin
Le 09 janvier 2020 à 21:28:07 FupeLiasco a écrit :
Merci pour ta réponse rapide !
Un avis global sur les 3 tout de même sans impliquer un classement ? J'ai deux offres parmi les 3 et je voudrais d'autres avis que mes insiders ...
Le 09 janvier 2020 à 21:49:56 Metatron a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 21:29:26 wiixelim a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 21:28:07 FupeLiasco a écrit :
Merci pour ta réponse rapide !
Un avis global sur les 3 tout de même sans impliquer un classement ? J'ai deux offres parmi les 3 et je voudrais d'autres avis que mes insiders ...
Je dirais DC, EdR puis Natixis. Au moins avec EdR tu peux faire croire que tu as de la chance.
Merci pour ton retour, le brandname de rothschild est si important ?
Personne n'est dupe dans le milieu. On sait tous ce qu'est Edmond de Rothschild : un médiocre gestionnaire d'actif.
Le 09 janvier 2020 à 22:27:43 AryenLumineux43 a écrit :
Personne n'est dupe dans le milieu. On sait tous ce qu'est Edmond de Rothschild : un médiocre gestionnaire d'actif.
J'avoue que EdR je n'ai jamais su comment le positionner
Mais ça me rappelle une fois à un event recrutement/networking où il y avait des mecs de EdR, des sales je crois. Ils m'ont tellement pris de haut quand je leur ai dit mon école, en plus ils étaient torché à cause du champagne, ils faisaient tellement pitié
"Bah alors comment on calcule un prix spot de X sachant Y :fdp: "
Le 09 janvier 2020 à 19:36:40 Metatron a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:30:13 Vidjizz a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:04:05 WebcamPower a écrit :
Bexley bonne surprise pour moi mais je bosse pas en costar ça ne m a servi que pour des entretiens pour l instant. J'ai d autres tenues de travail un peu disruptives pour un mec en esc actuellement, dans mes 2 jobsPour les entretiens ça fait très bien le taf mais à voir comment ils vieillirons dans le temps
C'est quoi ces tenues de travail disruptives ??
Uniformes SS et cuir-cagoule non ?
Je sais pas si cela serait disruptif puisqu'à une période sombre de l'histoire c'était tout à fait courant. Original peut être ?
D'ailleurs je lis "Disruption" de Stéphane Mallard et préfacé par Laurent Alexandre et c'est très intéressant (il coûte 7€ donc hésitez pas)
Natixis Partners, ex Leonardo & Co, est pas mal quand même, faut pas cracher dessus. Ils sont totalement indépendants de Natixis sauf le nom et le fait d'avoir été racheté.
EdR, je connais pas trop, certains de ma promo y sont passés, ils ont eu ensuite Lazard, Roro, etc.
Si c'est une première partie de césure, c'est très bien pour n'importe lequel des 3.
Merci à tous, je vais prendre Edr en deuxième partie de césure et inshallah pour le stage de fin d’étude ![]()
Au-delà des apparences, Natixis en AM c'est très bon me semble-t-il.