CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
08 janvier 2020 à 14:02:59

El-Pollo : si jamais j'ai pas ce que je veux ast1 je retente ast2 avec ça ça peux passer pour une top 5.

Cest pas bien de se moquer du top 10 neoma me plaît bien car y a un bon programme en alternance et c'est une des meilleurs top 10 avec audencia, il y a pas que le top 5 dans la vie et j'ai pas énormément d'ambitions... De plus la majorité du topic c'est du top 10 alors les critiques au bout d'un moment ça va hein...

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
08 janvier 2020 à 14:27:47

Le 08 janvier 2020 à 14:02:59 BlueAbyssal a écrit :
El-Pollo : si jamais j'ai pas ce que je veux ast1 je retente ast2 avec ça ça peux passer pour une top 5.

Cest pas bien de se moquer du top 10 neoma me plaît bien car y a un bon programme en alternance et c'est une des meilleurs top 10 avec audencia, il y a pas que le top 5 dans la vie et j'ai pas énormément d'ambitions... De plus la majorité du topic c'est du top 10 alors les critiques au bout d'un moment ça va hein...

Je suis à Neoma et uniquement pour l'alternance aussi donc je sais un minimum de quoi je parle :(

Et le top 5 avec une licence pro je suis pas sûr que ça passe super bien au niveau du dossier, mais je sais plus où j'avais lu ça donc ça reste à confirmer :(

FlashF
FlashF
Niveau 14
08 janvier 2020 à 14:51:43

Le 08 janvier 2020 à 14:02:59 BlueAbyssal a écrit :

Il a pas critiqué Neoma il t’a donné une information vraie et objective : Neoma n’en a rien à cirer de ta licence vu qu’ils ne regardent pas le dossier.

Va falloir mieux résister à la pression dans le monde du travail monsieur. On peut pas craquer comme ça à la première information qui nous déplaît.

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
08 janvier 2020 à 15:17:36

El-Pollo : ah tu suis le PGE en alternance aussi comme Carlos je savais pas, est-ce que ta choisi la spécialité Finance ?

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
08 janvier 2020 à 15:24:45

Le 08 janvier 2020 à 15:17:36 BlueAbyssal a écrit :
El-Pollo : ah tu suis le PGE en alternance aussi comme Carlos je savais pas, est-ce que ta choisi la spécialité Finance ?

1A pour l'instant mais je veux faire l'alternance 2 ans, la spé je sais sais encore, j'ai le temps d'y penser, sûrement finance parce que ça a l'air d'être le moins bullshit :(

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
08 janvier 2020 à 15:30:11

El-Pollo : je veux faire pareil, finance ça a l'air plus reconnu, marketing ça m'intéresse pas et management entreprenariale ça me servira pas.

Il est possible de faire une année de césure de stage en entreprise il me semble non ?

Plus tard j'hésite à travailler en banque style analyste financier ou être manager commercial je sais pas vraiment mais le milieu de la banque m'intéresse pas mal.

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
08 janvier 2020 à 15:51:39

YOLUNEK : je suis d'accord, ce concours ternis l'image de cette esc qui a été rattrapé par Neoma.

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
08 janvier 2020 à 16:03:00

Mon pseudo qui est plus aue jamais d’actualite

+blakiste du mec qui pose h24 les mêmes questions sur NEOMA. J’ai déjà tt dit ici et en mp il écoute pas :ok:

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
08 janvier 2020 à 16:05:36

Le 08 janvier 2020 à 16:03:00 CarlosGhosnJap a écrit :

+blakiste du mec qui pose h24 les mêmes questions sur NEOMA. J’ai déjà tt dit ici et en mp il écoute pas :ok:

Carlos qui poste sur JVC pendant sa conférence de presse :bave:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
08 janvier 2020 à 16:18:03

Je viens de voir, intégrer le programme grande école de Néoma en AST1 c'est pas possible ? :(

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
08 janvier 2020 à 16:18:42

Le 08 janvier 2020 à 15:39:42 YOLUNEK a écrit :
Vous pensez que GEM va rester chez Passerelle ? j'vois pas l'intérêt franchement, ils devraient s'en séparer, déjà c'est la seule du top 10 qui demande pas de tage, c'est bête :(

Rentrée d’argent énorme (même si y a un partage de recettes avec les autres flop) + fiorina est directeur de passerelle. Aucun intérêt pour eux de quitter cette banque de concours

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
08 janvier 2020 à 16:19:06

Le 08 janvier 2020 à 16:18:03 _SergentNoel_ a écrit :
Je viens de voir, intégrer le programme grande école de Néoma en AST1 c'est pas possible ? :(

T’as 80 de QI igoent :)

undred11
undred11
Niveau 17
08 janvier 2020 à 16:24:04

Le 08 janvier 2020 à 13:06:30 undred11 a écrit :
dites les concours passerelles 1 et 2 sont les mêmes ? je compte les passer l'année prochaine en l3. Je vais surement prendre eco en option, j'ai cru comprendre que c’était principalement de la culture économique, vous auriez des astuces pour parfaire ma culture et ainsi réussir au mieux les concours. Merci d'avance les claient

AryenLumineux45
AryenLumineux45
Niveau 3
08 janvier 2020 à 17:07:06

BlueAbyssal :d) Milieu de la banque = Middle office ? Où c'est moi qui pige rien.

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
08 janvier 2020 à 17:08:47

Le 08 janvier 2020 à 17:07:06 AryenLumineux45 a écrit :
BlueAbyssal :d) Milieu de la banque = Middle office ? Où c'est moi qui pige rien.

Je pense qu'il dit juste qu'il veut bosser dans une banque :(

clementb2b
clementb2b
Niveau 6
08 janvier 2020 à 18:02:26

Les Msc business development et clients grands comptes comme celui de Neoma en alternance, c'est du bullshit ? Ou il y a moyen d'avoir de bon déboucher, type chargée d'affaire ou responsable grand comptes dans une grosse boîte ?
merci d'avance les kheys

AryenLumineux45
AryenLumineux45
Niveau 3
08 janvier 2020 à 19:47:46

Je pense qu'il dit juste qu'il veut bosser dans une banque :(

Ah oui. :rire:

L'influence d'avoir vécu en Bongland trop longtemps. :rire:

Korokss
Korokss
Niveau 2
08 janvier 2020 à 20:20:04

C'est difficile d'être accepté dans les MSc finance type top 3 avec un PGE flop 10 ? Flop 20 ? merci

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 janvier 2020 à 20:31:57

Le 08 janvier 2020 à 20:20:04 Korokss a écrit :
C'est difficile d'être accepté dans les MSc finance type top 3 avec un PGE flop 10 ? Flop 20 ? merci

non
un argument ? y a des étudiants de PSB qui y sont admis
mais bon au bout d'un moment ta formation elle commence à te coûter cher, si c'est pour faire PGE + un MS on peut sérieusement questionner le retour sur investissement de ce genre de choix, quand on est pas fait pour des métiers intellectuels parfois au lieu de s'évertuer il aurait mieux fallu faire un bac pro chaudronnerie
sérieusement si un jour je vois le CV d'un mec qui fait PSB puis une autre formation puis top 3 MS bon j'admettrais au moins qu'il a de la volonté au même titre qu'un champion d'handisport, pour autant ça reste quelqu'un qui concourt en handisport, il a beau essayer autant qu'il voudra il ne sera jamais en compétition avec des gens valides

Message édité le 08 janvier 2020 à 20:35:38 par WebcamPower
Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
08 janvier 2020 à 20:36:16

Le 08 janvier 2020 à 16:03:00 CarlosGhosnJap a écrit :

CarlosGhosnLiban surtout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment