CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

nfc
nfc
Niveau 26
02 janvier 2020 à 19:16:22

Debug

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:17:29

Le 02 janvier 2020 à 19:09:53 CarlosGhosnJap a écrit :
Ça va continuer de monter avec le grand Paris non ?

Avec les Jo de 2024 à paris et le Grand Paris je pense que c'est la periode .

nfc
nfc
Niveau 26
02 janvier 2020 à 19:19:42

Les prix prennent déjà en compte les futures lignes d'ailleurs. J'avais regardé le prolongement de la 11 par ex.

Mais des investisseurs se sont faits niqués des constructions de stations ont été annulées :rire

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:23:20

Le 02 janvier 2020 à 19:08:48 FlashF a écrit :
L’immobilier à Paris c’est vraiment une infamie.
Je me demande quand est ce que ça va s’arrêter de monter d’ailleurs. Mais va y avoir des acheteurs déçus dans quelques années je pense.

Je pense que au moment ou plus personne pourra acheter la bulle eclatera mais pas avant

La France est un pays qui centralise tout contrairement à d'autre pays comme l'allemagne ou t'as une repartition ( entre berlin,francfort, munich ,colone, Hambourg etc....)
Le soucis les cadres vont bosser à Paris, les etudiants vont a paris, les concert,cultures et grosses soirées sont à Paris
la ville attire se gentrifie .

Dans 15-20 ans vous allez voir le fief bobos sera le 18-19-20 eme

Korokss
Korokss
Niveau 2
02 janvier 2020 à 19:24:50

Bonjour le topic bonne année et tout le tralala https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577989375-ez.png
Quand des gens parlent de métiers élitistes, il veulent dire quoi par la?
Associates ? PDG ? :ok:
Et à partir de quel école on peut devenir un élite ?
Si on veut travailler dans la finance en passant par JD en audit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577989375-ez.png
Puis faire un autre truc (aider moi a le trouver ) qui prend moins d'heure et bien payé pas besoin de taper dans une top 3 ?
Merci aux lecteurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2020 à 19:37:15

Je pense que la bulle va pas éclater avant 20 ans au moins malheureusement :( Tout est tellement centralisé...
Et même banlieue ouest tous les coins sympas et bien desservis c'est 7-8k/m² minimum...
Je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter à Paris, qui peut rationnellement estimer que 100m2 de surface valent 1 million d'euros au vu des salaires actuels ? Faut louer quand t'es étudiant et en JD mais après faut s'exiler pour acheter, que ce soit en province ou à l'étranger :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2020 à 19:38:55

Le 01 janvier 2020 à 22:51:13 Alliloiu a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:56:58 XouUlm a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:30:02 Alliloiu a écrit :
Tu bosses dans quoi XouUlm ? :(

Je travaille pas encore je suis étudiant :(

Je me suis mal exprimé, tu veux bosser dans quoi plutôt ? :(

Je suis pas encore tout à fait arrêté, en finance mais pas en M&A :non:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:54:12

Le 02 janvier 2020 à 18:56:08 AryenLumineux39 a écrit :
Et du côté de Montrouge/Vincennes/Issy ? Ça reste Paris en plus agréable. Mais un peu loin des grands magasins et bureaux.

Même combat que Paris, avec des prix parfois très légèrement en dessous

Même en rajoutant Neuilly Levallois c’est la merde

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:00:06

Le 02 janvier 2020 à 19:37:15 XouUlm a écrit :
Je pense que la bulle va pas éclater avant 20 ans au moins malheureusement :( Tout est tellement centralisé...
Et même banlieue ouest tous les coins sympas et bien desservis c'est 7-8k/m² minimum...
Je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter à Paris, qui peut rationnellement estimer que 100m2 de surface valent 1 million d'euros au vu des salaires actuels ? Faut louer quand t'es étudiant et en JD mais après faut s'exiler pour acheter, que ce soit en province ou à l'étranger :oui:

Quand on découvre comment ça marche l’immobilier à Paris.

Les jeunes couples dynamiques (2 cadres la trentaine) viennent visiter l’appartement en question avec leur grand mère qui fera un chèque de 400-500k. Le couple aura un apport « modeste » de 40k / personne.

Finalement ils vont emprunter 420k à 2 soit une mensualité +/- de 1600 sur 25 ans.

Et voilà comment on trouve un appartement sur Paris (source agent immobilier Parisien).

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:02:32

Concernant l’immobilier à Paris, le cabinet Accuracy a fait un papier intéressant dessus: https://www.accuracy.com/perspectives/comment-expliquer-la-forte-hausse-des-prix-au-m²-de-limmobilier-residentiel-paris-sommes-nous-au-sommet-dune-bulle-immobiliere-paris

En bref la principale explication de la hausse du prix est la baisse des taux (une Baisse d’1 point de pourcentage de taux d’intérêt se traduit avec une envolée des prix de 10%).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2020 à 20:08:20

Le 02 janvier 2020 à 20:00:06 pasraisonnable a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 19:37:15 XouUlm a écrit :

Quand on découvre comment ça marche l’immobilier à Paris.

Les jeunes couples dynamiques (2 cadres la trentaine) viennent visiter l’appartement en question avec leur grand mère qui fera un chèque de 400-500k. Le couple aura un apport « modeste » de 40k / personne.

Finalement ils vont emprunter 420k à 2 soit une mensualité +/- de 1600 sur 25 ans.

Et voilà comment on trouve un appartement sur Paris (source agent immobilier Parisien).

Oui je sais bien que ca marche comme ça. Les vieux ont absolument tout l'argent dans ce pays de toute façon et travailler ne rapporte plus rien vu comment l'Etat vole tout pour redonner à ceux qui font rien et aux soins médicaux des retraités :)

FlashF
FlashF
Niveau 14
02 janvier 2020 à 20:30:16

Je joue pas les Nostradamus donc je sais pas si ça va s’arrêter dans 10 15 ou 20 ans...
Mais même les arbres ne montent pas jusqu’au ciel et j’ai du mal à imaginer une montée continue qui dure encore très très longtemps.

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:33:25

Le 02 janvier 2020 à 20:30:16 FlashF a écrit :
Je joue pas les Nostradamus donc je sais pas si ça va s’arrêter dans 10 15 ou 20 ans...
Mais même les arbres ne montent pas jusqu’au ciel et j’ai du mal à imaginer une montée continue qui dure encore très très longtemps.

La monté sera plus lente.
La demande est élévée
Avec les JO de 2024 et le grand Paris ca risque de continuer les quartier comme 18-1-20 seront boboiser

Bardamu-
Bardamu-
Niveau 4
02 janvier 2020 à 20:34:59

quelqu'un peut m'expliquer la différence entre open-market et quantitative easing svp ?

2020Oo
2020Oo
Niveau 4
02 janvier 2020 à 20:43:50

https://m.youtube.com/watch?v=wyD-9wrupbk

cassii
cassii
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:45:30

Bordel ces cucks qui parlent d’immo et carrière à paris

New York Londres Hk Singapour ou rien

Tokyo à la limite mais Paris :rire:

Les français :ouch2:

cassii
cassii
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:46:14

Quantitative easing y’a intervention de la banque centrale
Open market non
De rien

meynox
meynox
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:46:29

Le 02 janvier 2020 à 20:34:59 Bardamu- a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer la différence entre open-market et quantitative easing svp ?

Les opérations d'open market, ce sont interventions de la banque centrale sur le marché interbancaire des pensions livrées, aussi connu sous le nom de "repo" (il y en a en ce moment depuis octobre pour la Fed).

Le quantitative easing c'est une politique non conventionnelle de fois rachat de titres publics sur le marché secondaire par la banque centrale.

Message édité le 02 janvier 2020 à 20:48:23 par meynox
meynox
meynox
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:47:33

Le 02 janvier 2020 à 20:46:14 cassii a écrit :
Quantitative easing y’a intervention de la banque centrale
Open market non
De rien

N'écoute pas ça :ok:

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:49:00

Le 02 janvier 2020 à 20:45:30 cassii a écrit :
Bordel ces cucks qui parlent d’immo et carrière à paris

New York Londres Hk Singapour ou rien

Tokyo à la limite mais Paris :rire:

Les français :ouch2:

Londres bien ta colocation a 6 , c'est ultra cher
New York et Singapour j'imagine c'est la meme chose cher
Tokyo :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment