CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2019 à 11:35:10

Le 29 décembre 2019 à 11:29:52 ClaireLaffut2 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 11:28:54 tokyosud a écrit :
Bon j’me tire c’est perdu d’avance avec cette bande de zetas suceurs de femelle :(

Les zetas suceurs de femelles se rabaissent pas à aller à l'hôtel d'une meuf tinder pour même pas être capable de la faire jouir fdp :rire: et tqt pas je me defends tres bien solo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:36:17

En sah c’est usant :(

RSA
La meuf que j’ai niqué était 15x plus belle que toi en fait, et elle était entouré de blancs sur tinder donc si elle m’a choisi c’était pour autre chose que ma couleur de peau.
Je l’ai fait jouir c’est pas ça le problème, tous les hommes sont complexés par leur taille de teub, la mienne est au dessus de la moyenne mais on est jamais content. M’enfin faut avoir côtoyé des hommes pour s’en rendre compte. Et pas avoir été une serpillère pendant 6 ans.

Concernant mon école+taf, t’es au rsa et pas moi.
J’arrête là pcq tu tournes en rond (pour ceux qui auraient pas suivi elle me sort les mêmes trucs toutes les 2 semaines :rire:)

TintinEnarque
TintinEnarque
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:36:37

Et c'est reparti .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:36:45

Voilà les sous-hommes qui défendent la femelle

Otchoz
Otchoz
Niveau 17
29 décembre 2019 à 11:43:24

C'est quoi ce topic :rire:

Vous avez des conseils pour le toeic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2019 à 11:45:22

Le 29 décembre 2019 à 11:43:24 Otchoz a écrit :

Séries et films en VO + sous-titres anglais
Lire la presse anglaise (pas forcement the Economist, mais le FT, huff, etc)
Faire des annales de l'examen pour comprendre le déroulé des exos qui est assez simple à comprendre. :oui:

TintinEnarque
TintinEnarque
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:48:05

Le 29 décembre 2019 à 11:45:53 Metatron a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 11:43:24 Otchoz a écrit :

C'est l'octogone kheyou :ok: Le topic des ESC c'est aucune règle, combat jusqu'à la mort :ok:

Je t'ai rarement vu participer toi, t'es l'arbitre ? :(

RSAking
RSAking
Niveau 7
29 décembre 2019 à 11:54:53

N'importe où tu vois une meuf qui se permet de parler comme clairelaffut, elle se fait retrouver puis tabasser irl

Mais là on a un cuck nixik qui va rien faire et pareil pour le vdd plus haut

Et autour tu as tous les autres cucks qui applaudissent

Le monde des esc...

exist
exist
Niveau 9
29 décembre 2019 à 12:03:07

Faut quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi pour croire qu'on "défend" une fille juste parce que c'est une fille or qu'on est sur un topic d'un forum de jeuxvidéo

Si ça se moque de Nixik depuis hier soir c'est peut être parce qu'il est venu sous secondaire et a craché à la gueule de genre 5-6 personnes y compris Claire qui postait rien depuis 1 semaine et qu'avait rien demandé nn ?

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:08:10

Noooooon j’ai raté les screens :snif2:

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:11:14

Tout ce que je sais c’est que c’est la seule qui est venue m’embrouiller alors que je suis le topic depuis bien plus longtemps (j’étais là en 2013 quand metatron était 15x plus déprimé)

Je suis un ancien et elle respecte pas ça. La je reviens par hasard un soir de décembre BAM encore elle en train de foutre une mauvaise ambiance, donc à un moment donné faut se poser les bonnes questions. Ose me dire qu’elle fout pas la merde avec ses clashs sur les classements ?

RSAking t’as tout à fait raison mais tu sais la vie se charge d’elle déjà, elle est au RSA et s’est fait cuck pendant 6 an par son mec. En sah je comprends sa frustration mais ça ne justifie pas d’être méchante.

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:12:58

Metatron joue le neutre pcq il est malin mais en vrai il est plutôt d’accord avec ce que je dis sur les AST et ma supériorité des prépas. Mais les vrais savent ce qu’il pense :)

En sah c’est un frère Metatron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2019 à 12:14:17

Je suis un ancien et elle respecte pas ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:15:16

Mdr là je troll mais en sah j’ai croisé métatron en 2k13 :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:16:20

Le 29 décembre 2019 à 07:58:50 WebcamPower a écrit :
ça me rappelle y a de ça qq temps y avait un habitué du topic qu'avait intégré GEM après une prépa mais il en avait été très déçu, à côté il avait fait une L3 maths en // de GEM et je crois qu'il avait tenté AST à l'EML en cachant à tout prix le côté GEM car sinon ça tuait tout, c'est vraiment un jeu dangereux, qqn s'en souvient ? ça avait marché ?

Alors de mémoire de oldfag je crois que oui, ça avait marché.

Mais je suis plus sûr du tout :hap:

Clairement un move très risqué, pas sur du gain mais bon, ça le rongeait tellement ...

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:17:02

Vous vous prenez la tete pour rien surtout l'autre qui se la pete à quoi bon de sortir d'une top ecole , de brasser 50k si il a pas les codes sociaux.

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
29 décembre 2019 à 12:19:28

Ou alors on peut remettre en cause le système des prépas :)

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:20:19

Le 29 décembre 2019 à 12:17:08 Metatron a écrit :
Les AST devraient être réservés aux étrangers et d'ailleurs testés sur la base du GMAT ou du GRE, pas le Tage-Mage, qui est bien plus facile. Pour les français, les double-diplômes devraient suffire.

Metatron tu crois que c’est quelqu’un d’équilibré sur ce topic de tarés mais en fait non, c’est un nazi de l’admissibilité :rire:

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:22:02

Faites moi rire je me régal sur le topic qui veut tu pop corn :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577618483-2134242530-255bc7925c-o-1100x715.jpg

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:23:44

Je sors pas d’une bonne école et j’ai les codes sociaux

Malgré ma sous école mon ancien md venait de Goldman, j’ai eu des entretiens chez crédit suisse pour des postes à Londres sur un desk ultra techos qui ferait rêver tout le monde ici (bon j’ai pas eu mais pour prouver qu’on peut potentiellement s’en sortir) et je parle de cdi pas de summer ou que sais-je...

Je peux vous sortir 15 exemples d mecs de flop 10 qui ont démarré dans des banques étrangères solides et même un type chez ms donc un peu de modestie ferait du bien à beaucoup ici. D’ailleurs on m’a appris à respecter tout le monde, perso je considère autant les mecs du middle que les banquiers m&a que les agents d’entretien que je croise toutes les semaines au taf. Ça s’appelle ne pas être un enculé, visiblement certains ont du mal ici :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment