Le 03 novembre 2015 à 11:55:49 RoiLouisXI a écrit :
Maintenant faut apprendre les numéros de compte du PCG
ils ont pas le droit au plan comptable pendant les controles
Le 03 novembre 2015 à 11:59:00 Black_Slayer a écrit :
Maintenant faut apprendre les numéros de compte du PCGils ont pas le droit au plan comptable pendant les controles
Si ![]()
Le 03 novembre 2015 à 11:59:00 Black_Slayer a écrit :
Maintenant faut apprendre les numéros de compte du PCGils ont pas le droit au plan comptable pendant les controles
En CCA on a le droit au PCG mais vaut mieux le connaitre un minimum sinon tu passes la moitié du temps à chercher ![]()
Heureusement que tu connais un minimum les comptes en CCA
Le 03 novembre 2015 à 10:46:44 OPCVM4 a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 23:32:06 DefaultPlayer1 a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 23:28:49 OPCVM4 a écrit :
Pour taffer dans l'import'exportEn faite j'aurais aimé travailler dans le secteur agro-alimentaire ou dans le secteur sportif (toujours dans l'alimentaire).
La conseillère m'a dit que dans ce cas c'est mieux de faire un cursus commerce international (Bachelor puis Master). Mais d'un autre côté je me dit que le B et M en management ça peut aussi le faire.T'es belge ?
Non.
Je poste avec un autre pseudo, l'ancien s'est fait bannir pour avoir partagé un lien streaming live ![]()
Regarde sur les page 299-300, c'est moi le pseudo Husaria_PL ![]()
Ok j'ai trouvé le summum de la branlette intellectuelle " Présupposer, à l’instar de
Moisio et Askegaard (2002), qu’il existe des forces
oppressives à l’origine des comportements observés,
peut ainsi conduire à de la surinterprétation si rien ne
vient soutenir l’articulation qui relie les manifestations
et leurs déterminants (Lahire, 2005)" Je dois lire 40 pages de ça pour mon cours de market sur la résistance à la consommation ![]()
Une question qui concerne tout le topic : Allez vous faire carrière en France ou à l'étranger et pourquoi ???
Le 03 novembre 2015 à 13:07:22 Black_Slayer a écrit :
Une question qui concerne tout le topic : Allez vous faire carrière en France ou à l'étranger et pourquoi ???
Au minimum quelques années à l'étranger car je ne ne me vois pas passer toute ma vie dans le même pays et sinon plus pragmatiquement pour les opportunités professionelles plus intéressantes ( comme Londres si je fais de la finance ) et si jamais un jour je deviens riche pour payer moins d'impôts ![]()
La conclusion de l'article : "L’objectif de cet article était de proposer une clarification du concept de résistance du consommateur, émergent en marketing"
![]()
Le 03 novembre 2015 à 13:08:59 teyi11 a écrit :
Une question qui concerne tout le topic : Allez vous faire carrière en France ou à l'étranger et pourquoi ???Au minimum quelques années à l'étranger car je ne ne me vois pas passer toute ma vie dans le même pays et sinon plus pragmatiquement pour les opportunités professionelles plus intéressantes ( comme Londres si je fais de la finance ) et si jamais un jour je deviens riche pour payer moins d'impôts
C'est beau j'espère que tu y arriveras . Je te souhaite bonne chance.
Le probleme des impots c'est que le gouvernement utilise mal cette argent
Le 03 novembre 2015 à 13:33:08 Black_Slayer a écrit :
Une question qui concerne tout le topic : Allez vous faire carrière en France ou à l'étranger et pourquoi ???Au minimum quelques années à l'étranger car je ne ne me vois pas passer toute ma vie dans le même pays et sinon plus pragmatiquement pour les opportunités professionelles plus intéressantes ( comme Londres si je fais de la finance ) et si jamais un jour je deviens riche pour payer moins d'impôts
Le probleme des impots c'est que le gouvernement utilise mal cette argent
C'est ça, je refuse de payer le RSA des déchets de ce forum ![]()
Le 03 novembre 2015 à 13:42:11 LucasVazquez a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 12:59:23 teyi11 a écrit :
Ok j'ai trouvé le summum de la branlette intellectuelle " Présupposer, à l’instar de
Moisio et Askegaard (2002), qu’il existe des forces
oppressives à l’origine des comportements observés,
peut ainsi conduire à de la surinterprétation si rien ne
vient soutenir l’articulation qui relie les manifestations
et leurs déterminants (Lahire, 2005)" Je dois lire 40 pages de ça pour mon cours de market sur la résistance à la consommationY a vraiment des gens qui lisent ces trucs ?
![]()
Du coup je comprends ton 20
J'ai essayé 10 minutes puis j'ai abandonné
Sinon le 20 en marketing c'est easy, il suffit de bosser sur q-learning et en 10 minutes tu maîtrises tout ![]()
Le 03 novembre 2015 à 13:35:47 teyi11 a écrit :
Le probleme des impots c'est que le gouvernement utilise mal cette argentC'est ça, je refuse de payer le RSA des déchets de ce forum
"Encore un egoiste qui sort de ces écoles de riches
"
Besancenot 2017
Le 03 novembre 2015 à 13:35:47 teyi11 a écrit :
Le probleme des impots c'est que le gouvernement utilise mal cette argentC'est ça, je refuse de payer le RSA des déchets de ce forum
Certes mais ce qui me fais peur en ce moment c'est de voir comment les jeunes diplomés sont préssées comme des citions alors qu'ils ont des tas de chose à rembourser ( prets etc ..)
De plus , en france il y a une jalousie par rapport à l'argent je dis pas qu'il faut faire comme des nouveau riches sans gouts qui friment mais c'est tabou l'argent dans la société en plus les gens tirent vers le bas .
Ta trop réson black ![]()
viv lé prolo
Le 03 novembre 2015 à 14:23:58 mangues a écrit :
Ta trop réson black
très drôle
Kolossal Humour le futur kev adams
A l'étranger.
Parce qu'étant très libéral, j'ai une certaine aversion pour le système français et le fait de payer pour les autres
Le prof de market qui critique le contrôle des multinationales et qui est pour le développement du marketing humain, on ne peut plus se fier à personne ![]()
Comment perdre son électorat en 1 mesure