perso pour moi Meta c’est un troll qui exagère un peu. Gros QI, drôle sympathique, cultivé enfin bref bien loin du puceau lambda qu’on peut trouver sur le fofo, pour lequel il essaye de se faire passer ![]()
Tu craches sur Metatron mais même lui en ayant tout mieux que toi se rabaisse pas à baiser des bledardes en se sentant frais car c'est juste la facilité ![]()
C’est vraiment le topic ESC ici? 
PS: va a Hong Kong espèce de vieux douchebag baiser dla michto cantonaise et te croire frais avec ta chemise blanche celio club a large col et liseré noir fdp ![]()
Le 20 décembre 2019 à 15:02:43 -ChrisProlls- a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 14:58:17 ClaireLaffut a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 14:56:55 -ChrisProlls- a écrit :
Et sinon quoi de neuf les oldfag?Boh rien et toi ?
La famille s'est agrandie, je suis en plein dans le french dream
Ton ex collègue de ton taff on en talkent kheyou ? ![]()
Le 20 décembre 2019 à 15:15:28 Toystealer a écrit :

Je n’ai jamais craché sur metatron car c’est exactement le genre de mec difficile à troller, donc arrête d’inventer. Je le croisais sur jvc y’a 7 ans quand tu devais encore être au lycée. Il a l’air super sympa et humble, au contraire de beaucoup ici. En plus d’être franchement légèrement fascinant.
En fait je m’en fout de ta vie, si t’es mignonne tant mieux pour toi qu’est-ce que ça peut me faire ? T’es sûre que c’est moi qui fait un complexe d’infériorité ? Tu me déballes ta vie et tu extrapoles sur la mienne.
Pour la dernière fois, et je te le répète depuis 4 messages, je suis désolé si j’ai ravivé des souvenirs douloureux. Je pensais pas que ça t’avait autant marqué, mais c’est pas en te défoulant que tu vas te sentir mieux.
Allez peace j’y vais ![]()
Un peu d'amour les kheys svp, à 2 jours de Hannukah et 5 de Noël, si on pouvait éviter de s'insulter en mode petit zeub, étoile de mer ou raté à 50k€ l'année (ce qu'est déjà plus que suffisant pour bien vivre pour tout le monde, on redescend et on se rend compte qu'en france y a entre 5 et 9 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté), c'est au contraire un moment propice à l'introspection, permettant à chacun d'entre nous de faire le bilan de nos années d'étudiants, et de se fixer nos objectifs pour la décennie qui arrive 2020-2030...
Quels sont vos objectifs mes kheys ? ![]()
Le 20 décembre 2019 à 15:21:35 Aubiere1 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 15:15:28 Toystealer a écrit :
Il se passent quoi? 
Claire c'était toi qui avait un pseudo du genre Ersatz avant ou je me plante ?
Le 20 décembre 2019 à 15:22:25 tokyosud a écrit :
Je n’ai jamais craché sur metatron car c’est exactement le genre de mec difficile à troller, donc arrête d’inventer. Je le croisais sur jvc y’a 7 ans quand tu devais encore être au lycée. Il a l’air super sympa et humble, au contraire de beaucoup ici. En plus d’être franchement légèrement fascinant.En fait je m’en fout de ta vie, si t’es mignonne tant mieux pour toi qu’est-ce que ça peut me faire ? T’es sûre que c’est moi qui fait un complexe d’infériorité ? Tu me déballes ta vie et tu extrapoles sur la mienne.
Pour la dernière fois, et je te le répète depuis 4 messages, je suis désolé si j’ai ravivé des souvenirs douloureux. Je pensais pas que ça t’avait autant marqué, mais c’est pas en te défoulant que tu vas te sentir mieux.
Allez peace j’y vais
Je me suis séparée de mon ex il y a un an, je suis completement passée à autre chose depuis et je suis bien heureuse avec mon nouveau chéri, je vois juste que t'as que ça à dire mais j'espère que tu feras ta propre introspection car si tu continues à mal baiser même à 30 ans avec des cunnis pointus même à mes soeurs bledardes c'est chaud
Paix sur toi igo
Le 20 décembre 2019 à 15:24:42 Lwii2boo a écrit :
Claire c'était toi qui avait un pseudo du genre Ersatz avant ou je me plante ?
Oui
Vous lisez quoi comme bouquin en ce moment sinon ? ![]()
Le 20 décembre 2019 à 14:41:39 ClaireLaffut a écrit :
Comment on peut être aussi arrogant par manque de self confidence ? Compare toi à des mecs hyper cool qui ont tapé X/HEC, ou ENA, qui ont leur place dans les grosses sphères, chez Lazard, Rothschild en sovereign advisory avec la degaine de pigasse, un 120m2 a Passy, et toi tu viens ouvrir ta vieille gueule en pensant pisser sur les autres ?Pauvre merde, au royaume des aveugles les borgnes sont rois bah toi t'es bien dans le mile, tu dois surement foutre des pantalons tout serrés avec des gilets de serveur en pensant que t'es le king de ta banque alors que t'es en middle office
Bordel ce franglais
c'est no fake alors le délire de l'abus des buzz words ![]()
Ça doit être tellement horrible de discuter avec toi irl si tu fais ça.
Le 20 décembre 2019 à 15:22:28 WebcamPower a écrit :
Un peu d'amour les kheys svp, à 2 jours de Hannukah et 5 de Noël, si on pouvait éviter de s'insulter en mode petit zeub, étoile de mer ou raté à 50k€ l'année (ce qu'est déjà plus que suffisant pour bien vivre pour tout le monde, on redescend et on se rend compte qu'en france y a entre 5 et 9 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté), c'est au contraire un moment propice à l'introspection, permettant à chacun d'entre nous de faire le bilan de nos années d'étudiants, et de se fixer nos objectifs pour la décennie qui arrive 2020-2030...
Quels sont vos objectifs mes kheys ?
- 10k de côté via alternance + petites combines ![]()
- cé niveau de shape https://www.instagram.com/p/B6RUiwHJyDk/?igshid=4qj0ed6l5p0s (osef si vous trouvez ça gay IRL Jvois démonte tous
)
- lire 24 livres aux lieu de 12 (2018)
- etre un peu plus stylé (je monte en gamme niveau vêtement)
Et toi kheyou
Le 20 décembre 2019 à 15:27:27 FiondeTapir a écrit :
Vous lisez quoi comme bouquin en ce moment sinon ?
J'en lit 3 en ce moment : un bouquin sur la Supply chain, généalogie de la morale et library of heaven's path (coucou le grand écart)
D'ailleurs si certains ont des recommandations de webnovels (chinois et coréens de préférence, pas jap sauf truc exceptionnel) je suis chaud, j'ai rattrapé les derniers chapitres de quasi tous ceux que je connais
Le 20 décembre 2019 à 15:52:15 cdommage a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 15:27:27 FiondeTapir a écrit :
Vous lisez quoi comme bouquin en ce moment sinon ?J'en lit 3 en ce moment : un bouquin sur la Supply chain, généalogie de la morale et library of heaven's path (coucou le grand écart)
D'ailleurs si certains ont des recommandations de webnovels (chinois et coréens de préférence, pas jap sauf truc exceptionnel) je suis chaud, j'ai rattrapé les derniers chapitres de quasi tous ceux que je connais
On m'a recommandé Mishima, écrivain japonais, qui est apparemment très bien. Mais je ne connais pas plus que ça.
Le 20 décembre 2019 à 15:46:52 CarlosGhosnJap a écrit :
Quels sont vos objectifs mes kheys ?- 10k de côté via alternance + petites combines
- cé niveau de shape https://www.instagram.com/p/B6RUiwHJyDk/?igshid=4qj0ed6l5p0s (osef si vous trouvez ça gay IRL Jvois démonte tous)
- etre un peu plus stylé (je monte en gamme niveau vêtement)Et toi kheyou
haha t'arrives à générer un petit complément de revenu via la muscu type coaching ou autre comme atlas ou pas ? ![]()
d'ailleurs je me demande en te voyant poser la question à ersatz, t'es assez endogame ou tu t'en branles ? ![]()
moi difficile à dire, à part valider la période d'essai de mon premier CDI, apprendre à mieux repasser mes chemises (
) et arriver à bench ces putains de 100kg et faire les SP Games je n'ai que des objectifs à bien plus long terme ![]()
Le 20 décembre 2019 à 16:08:43 WebcamPower a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 15:46:52 CarlosGhosnJap a écrit :
Quels sont vos objectifs mes kheys ?- 10k de côté via alternance + petites combines
- cé niveau de shape https://www.instagram.com/p/B6RUiwHJyDk/?igshid=4qj0ed6l5p0s (osef si vous trouvez ça gay IRL Jvois démonte tous)
- etre un peu plus stylé (je monte en gamme niveau vêtement)Et toi kheyou
haha t'arrives à générer un petit complément de revenu via la muscu type coaching ou autre comme atlas ou pas ?
d'ailleurs je me demande en te voyant poser la question à ersatz, t'es assez endogame ou tu t'en branles ?moi difficile à dire, à part valider la période d'essai de mon premier CDI, apprendre à mieux repasser mes chemises (
) et arriver à bench ces putains de 100kg je n'ai que des objectifs à bien plus long terme
Bah là je vois personne. Les fois où j’ai fait Z+V c’etait via tinder 😢 et je match que des tipex. Même sur insta les rares fois où je me suis fait DM
c’etait des tipex. Le peu de noires que je vois font clichées 😢
Je vise 130kg au DC. Je bench 110/120kg. J’avouerais atteindre les 200 au deadlift aussi
webnovels
On reprend le BRAND de Qidian on se sent CORPORATE