CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:39:13

Encore une fois c’est toi qui m’a attaqué

Je suis désolé de t’avoir trigger et je comprends que ça soit extrêmement dur à vivre de te faire prendre pour une merde par un mec pendant 6 ans.
Si je remonte 10 pages dans le topic tu expliques que ton premier cdi tournera autour des 40/42k donc m’oblige pas à faire ça et à te terminer.

Paix sur toi, je suis sûr que tu es une bonne personne au fond dans la vie :oui:
Juste un peu trop sensible parfois :ok:

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:41:39

Comment on peut être aussi arrogant par manque de self confidence ? Compare toi à des mecs hyper cool qui ont tapé X/HEC, ou ENA, qui ont leur place dans les grosses sphères, chez Lazard, Rothschild en sovereign advisory avec la degaine de pigasse, un 120m2 a Passy, et toi tu viens ouvrir ta vieille gueule en pensant pisser sur les autres ?

Pauvre merde, au royaume des aveugles les borgnes sont rois bah toi t'es bien dans le mile, tu dois surement foutre des pantalons tout serrés avec des gilets de serveur en pensant que t'es le king de ta banque alors que t'es en middle office

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:43:44

Le 20 décembre 2019 à 14:39:13 tokyosud a écrit :
Encore une fois c’est toi qui m’a attaqué

Je suis désolé de t’avoir trigger et je comprends que ça soit extrêmement dur à vivre de te faire prendre pour une merde par un mec pendant 6 ans.
Si je remonte 10 pages dans le topic tu expliques que ton premier cdi tournera autour des 40/42k donc m’oblige pas à faire ça et à te terminer.

Paix sur toi, je suis sûr que tu es une bonne personne au fond dans la vie :oui:
Juste un peu trop sensible parfois :ok:

Bah ouais je m'invente pas une vie et jvais pas demander 60k en sachant que jvais pas aller chez Mck ou en m&a alors que je peux largement, et toi ? :)

Et non ca va, au moins je vais pas sur tinder matcher des gros bolosses comme toi qui doivent surement mettre des emoji taff et courgette s'inventer une vie de banker hypé pour baiser des ISCOM en stan smiths

Message édité le 20 décembre 2019 à 14:44:14 par ClaireLaffut
tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:45:06

Je lui ai rappelé son ex elle est déchaînée :rire:

Putain c’est pas moi qui t’ait trompée/jetée

BoutonWindows
BoutonWindows
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:46:09

A savoir que Claire est une 7/10 jolie et mignonne en plus (j'ai déjà vu une photo d'elle)

Ce topic composé uniquement de kheys/kheyettes en or, hormis quelques déchets qui viennent se vanter de leur situation pourrie :oui:

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:46:45

Mon nouveau mec fait 1m92 et te dépasse d'au moins 4cms en teub, il est en strat et il a bien plus de mérite et de modestie que toi

On verra quand tu vas finir avec Magalie community manager chez Pimkie et la pension alimentaire pour ton fils Dylan qui va finir à l'EBS bolosse

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:47:28

Le 20 décembre 2019 à 14:46:09 BoutonWindows a écrit :
A savoir que Claire est une 7/10 jolie et mignonne en plus (j'ai déjà vu une photo d'elle)

Ce topic composé uniquement de kheys/kheyettes en or, hormis quelques déchets qui viennent se vanter de leur situation pourrie :oui:

Désolée je me déchaîne mais je déteste les gens qui crachent comme ça sur les autres pour se rassurer.

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:48:57

Tu te déchaînes pcq je t’ai rappelé ton ex surtout

Encore une fois c’était pas mon but d’être me te toucher à ce point, je sais que l’amour ça peut faire très mal...

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:50:24

Le 20 décembre 2019 à 14:48:57 tokyosud a écrit :
Tu te déchaînes pcq je t’ai rappelé ton ex surtout

Encore une fois c’était pas mon but d’être me te toucher à ce point, je sais que l’amour ça peut faire très mal...

Au moins je me suis pas fait cuck par un mec qui a 14cm miskine pour toi frero on compense avec les 50k comme on veut

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:52:47

Tu sais même pas cb ça fait 14...
Si je dis 18 a une meuf elle me croit

En tout cas il t’a fait du mal ton ex putain

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:52:48

Et dire que les mecs de Dauphine sont nuls comparés a toi :rire:

Pauvre type serieux, les dauphinois sont ceux qui passent en top3 facile et sont facilement major, tu crois qu'avec ta prepa de province de tes 2 couilles de métèque t'es plus méritant que qui en fait ? Regrette mais te trouve pas des excuses par pur egotisme

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:54:41

Le 20 décembre 2019 à 14:52:47 tokyosud a écrit :
Tu sais même pas cb ça fait 14...
Si je dis 18 a une meuf elle me croit

En tout cas il t’a fait du mal ton ex putain

Si tqt je sais ce que ca fait
Mais si tu le dis
En attendant je viens pas me rassurer sur le forum en montrant mes matchs tinder ou le fait que j'ai baisé une hôtesse de l'air
Va donc raconter ca sur HFR + ton ecole et poste on verra comment on va te cracher dessus
Crois pas que t'es frais psq t'es sur jvc mediocre merde

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
20 décembre 2019 à 14:56:55

Et sinon quoi de neuf les oldfag? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:58:17

Le 20 décembre 2019 à 14:56:55 -ChrisProlls- a écrit :
Et sinon quoi de neuf les oldfag? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Boh rien et toi ? :coeur:

BoutonWindows
BoutonWindows
Niveau 10
20 décembre 2019 à 15:00:11

Le 20 décembre 2019 à 14:53:29 Metatron a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 14:37:02 ClaireLaffut a écrit :
Et parle pas de PNJ ici, Metatron abuse sur son statut mais il est clairement pas moche ni trop petit, Webcam est un bg frugal deter, carlos un renoi muscu deter aussi qui baise toutes les meufs des assos, Nixik est super smart et kind irl, mescro est un bg qui pose des teilles a 1000€ à Monaco, bref je passe sur tout le reste des gens qui fréquentent ou ont fréquenté le topic mais juste ferme ta grande gueule car en vrai tu dois baiser en mode mitraillette 500 avec ton gland degueulasse

Ayaaa, ce topic, cette assemblée de BG :rire:

Je suis plus petit que 96% des hommes adultes hein :noel: Clairement je suis un prolétaire de la sexualité. C'est pourquoi je crois aux valeurs de droite: si impose une égalité économique et sociale de force, comment peut-on, à force de travail et de détermination, combattre les déterminismes de la nature ? Si je ne continue pas jusqu'au bout, à ramper jusqu'à ce que mes mains soient recouvertes de sang et de terre, jusqu'à gagner 1 million par an, alors comment pourrais-je jamais fonder un foyer ?

Prolétaire de la sexualité, certes, mais tu attires vraiment la sympathie sur le forum, je sais que de nos jours tout le monde s'en fout des qualités humaines (surtout les meufs) mais ça se voit que t'es un type en or :ok:

J'aimerais bien te rencontrer un jour IRL mais je suis juste un prolo de province avec des études de merde tandis que toi tu es un type assez occupé, nos chemins ne se croiseront jamais malheureusement :hap:

exist
exist
Niveau 9
20 décembre 2019 à 15:00:37

Le 20 décembre 2019 à 14:26:51 tokyosud a écrit :
Exist

1/ oui c’est un truc bien en termes de sortie faut pas se mentir

2/ je sais pas trop honnêtement mais si t’es dans une asso qui pèse tu baiseras tout, c’est comme un système de castes (les mecs d’ici sont des pnj d’esc donc ils t’aideront pas trop là dessus)

3/ clairement chaud mais faisable. Perso ce qui me saoule c’est les salles fermant à 10/11h. Mais tout dépend de ton taf, après ce qui est dur c’est l’hiver+froid+transport pour le moral/motivation

4/ je vis dans un truc petit, clairement mon salaire permet pas de mener une vie de fou si et seulement si tu veux épargner bien sûr. Le meilleur plan reste sans doute la coloc

Cimer pour les réponses, bon week end à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
20 décembre 2019 à 15:02:43

Le 20 décembre 2019 à 14:58:17 ClaireLaffut a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 14:56:55 -ChrisProlls- a écrit :

Boh rien et toi ? :coeur:

La famille s'est agrandie, je suis en plein dans le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576841019-cimerfrenchdream.jpg

exist
exist
Niveau 9
20 décembre 2019 à 15:03:55

Et parle pas de PNJ ici, Metatron abuse sur son statut mais il est clairement pas moche ni trop petit, Webcam est un bg frugal deter, carlos un renoi muscu deter aussi qui baise toutes les meufs des assos, Nixik est super smart et kind irl, mescro est un bg qui pose des teilles a 1000€ à Monaco, bref je passe sur tout le reste des gens qui fréquentent ou ont fréquenté le topic mais juste ferme ta grande gueule car en vrai tu dois baiser en mode mitraillette 500 avec ton gland degueulasse

La vache j'ai explosé, merci pour ce moment ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
20 décembre 2019 à 15:05:21

Le 20 décembre 2019 à 14:53:29 Metatron a écrit :

Ayaaa, ce topic, cette assemblée de BG :rire:

Je suis plus petit que 96% des hommes adultes hein :noel: Clairement je suis un prolétaire de la sexualité. C'est pourquoi je crois aux valeurs de droite: si impose une égalité économique et sociale de force, comment peut-on, à force de travail et de détermination, combattre les déterminismes de la nature ? Si je ne continue pas jusqu'au bout, à ramper jusqu'à ce que mes mains soient recouvertes de sang et de terre, jusqu'à gagner 1 million par an, alors comment pourrais-je jamais fonder un foyer ?

Je suis plus grand que 97% des hommes adultes et ça ne veut rien dire crois moi :)

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 15:05:42

Metatron est une perle, hormis la taille il a un beau visage, il est photogénique, pédagogue et intelligent comme pas deux. Toujours de très bon conseil, il a écrit un bouquin qui était exposé en librairie, belle médiatisation, une start up revendue illico presto, et il est dans le cab le plus prestigieux au monde. Je vois aucun défaut hormis sa confiance en soi, c'est l'exemple typique du insecure overachiever.

Quand on a l'exemple sur le topic d'un fake secure insecure underachiever. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment