CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

FiondeTapir
FiondeTapir
Niveau 10
20 décembre 2019 à 12:51:37

Le 20 décembre 2019 à 12:33:37 tokyosud a écrit :
Sah le silence pesant

Bah t'es tellement gênant tu veux qu'on dise quoi

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
20 décembre 2019 à 13:01:53

Jsuis ko sah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576843302-f070f695-1c62-4300-be7b-552e9bf5a452.png

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 13:12:47

« FionDeTapir »

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 13:28:33

Y en a un qui a un sacré complexe d'infériorité ici, on s'en fout de ta vie et on est contents pour toi même si t'es pas en top3

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:04:47

C’est pas toi qui avait fait stg ou un truc du genre et était rentrée en ast?

Bon déjà commençons par le commencement, t’es une fille et t’es sur le 18-25. En sah on a pas tout dit là?

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:06:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61445792-1-0-1-0-un-bon-coup-au-pieu.htm

Ok l’étoile de mer qui se fait tej après 6 ans de relation pcq elle sait pas sucer :)

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:11:10

T'es pitoyable mec, c'est d'une tristesse :rire:
Je préfère faire sûrement l'étoile de mer que venir lâcher ma frustration de flop10
Même en ayant fait un BAC PRO je passe les screenings et toi ? :)

exist
exist
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:12:52

J'en profite vu que t'es là tokyosud et que tu as du franc parler pour qu'on se la joue carte sur table : TAPIS

-> Les MS t'en pensent quoi ? Les MS de HEC/ESSEC/ESCP c'est good ou c'est un truc de looser ?

-> Les meufs en ESC sont open open même pour un 6/10 7/10 ? (je pose cette question à toi car tu as l'air de t'y connaitre, et d'en parler ouvertement en donnant des détailles)

-> Tu trouves le temps en taffant à Paris pour tringler sur le tindergame et faire un petit split 4j même en finissant tard du boulot ?

-> Tu parles beaucoup de ton salaire mais tu vis dans un combien de m² ? (je suis de province je veux juste me situer sur ce qu'on peut espérer avec un salaire comme le tien à Paris pour mon éventuel Odyssée dans 1 an à la capital)

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:14:34

Pour les autres, no offense je juge pas sur ça mais c'est vraiment ce cotorep qui est usant, bref je quitte le topic tant qu'il est là, je dois sûrement etre la derniere en plus

xx

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
20 décembre 2019 à 14:15:22

Le 20 décembre 2019 à 14:12:52 exist a écrit :
J'en profite vu que t'es là tokyosud et que tu as du franc parler pour qu'on se la joue carte sur table : TAPIS

-> Les MS t'en pensent quoi ? Les MS de HEC/ESSEC/ESCP c'est good ou c'est un truc de looser ?

-> Les meufs en ESC sont open open même pour un 6/10 7/10 ? (je pose cette question à toi car tu as l'air de t'y connaitre, et d'en parler ouvertement en donnant des détailles)

-> Tu trouves le temps en taffant à Paris pour tringler sur le tindergame et faire un petit split 4j même en finissant tard du boulot ?

-> Tu parles beaucoup de ton salaire mais tu vis dans un combien de m² ? (je suis de province je veux juste me situer sur ce qu'on peut espérer avec un salaire comme le tien à Paris pour mon éventuel Odyssée dans 1 an à la capital)

6/10 t'existes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
+ Demander l'avis d'un micropénis bordellent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Paix sur vous nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

LeMongolo
LeMongolo
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:15:31

Le 20 décembre 2019 à 12:21:00 Metatron a écrit :

14 ce n’est pas petit c’est normal, c’est juste que la nature m’a tellement gâtée que c’est dur à avaler quand t’es random dans un domaine

Justement, ce n'est pas très dur à avaler :(

:rire:

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:22:34

Je t’ai même pas parlé vieille meuf en fait
C’est toi qui a commencé tu t’attends à ce que je réponde pas ?

Ok bac pro traine sur le 18-25 t’as tout pour toi casse toi on te regrettera pas

Petite bite non j’ai prouvé par A+B que non

Aubiere1
Aubiere1
Niveau 6
20 décembre 2019 à 14:23:07

Ecole de commerce=inutile pour la societe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:26:51

Exist

1/ oui c’est un truc bien en termes de sortie faut pas se mentir

2/ je sais pas trop honnêtement mais si t’es dans une asso qui pèse tu baiseras tout, c’est comme un système de castes (les mecs d’ici sont des pnj d’esc donc ils t’aideront pas trop là dessus)

3/ clairement chaud mais faisable. Perso ce qui me saoule c’est les salles fermant à 10/11h. Mais tout dépend de ton taf, après ce qui est dur c’est l’hiver+froid+transport pour le moral/motivation

4/ je vis dans un truc petit, clairement mon salaire permet pas de mener une vie de fou si et seulement si tu veux épargner bien sûr. Le meilleur plan reste sans doute la coloc

BoutonWindows
BoutonWindows
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:29:26

Le 20 décembre 2019 à 14:22:34 tokyosud a écrit :

Ok bac pro traine sur le 18-25 t’as tout pour toi casse toi on te regrettera pas

Ou sinon on peut juste parler ensemble dans la bonne humeur sans se clasher 24/7 parce-que l'un a une bite de 14cm ou l'une a fait un bac pro :hap:

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:33:33

La bac pro a le PGE de l'ESCP et toi ? Elle a passé le screening chez GS, traine avec des top très sympa et sans complexe d'infériorité comme toi, a fait son stage de césure dans une equipe de top3 +ENA, et a ses pistons partout

On sait toujours pas ton école à cette h ci petit zob, ça c'est sur que je sais pas sucer
Et en fait tu casses surtout les c a tout le monde depuis que t'es sur le topic, ca fait 4000 pages qu'ils existent et depuis le debut l'ambiance est correcte, donc viens pas venir montrer tes grosses couilles surement plus longues en tombant que ta mini teub vieille merde

Tout ce quon sait de toi c'est que tu compenses ton deficit social par la baise la muscu et ton taff de trader de bas étage

tokyosud
tokyosud
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:34:43

C’est cette frigide qui m’a attaqué en premier

Sinon y’a toujours eu des clashs ici et les mecs de top 5/3, y compris les AST, clashent les mecs de top 10 donc je me permets de répondre en les attaquant sur autre chose

Et pour la dernière fois 14/14,5 c’est tout à fait normal. Mesurez votre teub qu’on rigole :)

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
20 décembre 2019 à 14:36:27

Le 20 décembre 2019 à 14:33:33 ClaireLaffut a écrit :

La bac pro a le PGE de l'ESCP et toi ? Elle a passé le screening chez GS, traine avec des top très sympa et sans complexe d'infériorité comme toi, a fait son stage de césure dans une equipe de top3 +ENA, et a ses pistons partout

On sait toujours pas ton école à cette h ci petit zob, ça c'est sur que je sais pas sucer
Et en fait tu casses surtout les c a tout le monde depuis que t'es sur le topic, ca fait 4000 pages qu'ils existent et depuis le debut l'ambiance est correcte, donc viens pas venir montrer tes grosses couilles surement plus longues en tombant que ta mini teub vieille merde

Tout ce quon sait de toi c'est que tu compenses ton deficit social par la baise la muscu et ton taff de trader de bas étage

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:37:02

Et parle pas de PNJ ici, Metatron abuse sur son statut mais il est clairement pas moche ni trop petit, Webcam est un bg frugal deter, carlos un renoi muscu deter aussi qui baise toutes les meufs des assos, Nixik est super smart et kind irl, mescro est un bg qui pose des teilles a 1000€ à Monaco, bref je passe sur tout le reste des gens qui fréquentent ou ont fréquenté le topic mais juste ferme ta grande gueule car en vrai tu dois baiser en mode mitraillette 500 avec ton gland degueulasse

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
20 décembre 2019 à 14:38:08

Le 20 décembre 2019 à 14:37:02 ClaireLaffut a écrit :
Et parle pas de PNJ ici, Metatron abuse sur son statut mais il est clairement pas moche ni trop petit, Webcam est un bg frugal deter, carlos un renoi muscu deter aussi qui baise toutes les meufs des assos, Nixik est super smart et kind irl, mescro est un bg qui pose des teilles a 1000€ à Monaco, bref je passe sur tout le reste des gens qui fréquentent ou ont fréquenté le topic mais juste ferme ta grande gueule car en vrai tu dois baiser en mode mitraillette 500 avec ton gland degueulasse

J'aurais aimé un commentaire sympa moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment