Le 14 décembre 2019 à 22:26:21 tokyosud a écrit :
Archi facile à trigger les eceJe suis dans une flop 10 mais convaincu à 100% que j’aurai au moins eu l’edhec via ece
Ton troll est moisi, les ece mecs déjà c’est souvent des gays/efféminés et je blague même pas
Les gusses passent 2 ans entourés de 30 meufs trop bonnes pour eux qui se tapent des 10/10 csp+ pour décompresser le week-end
Tu m’étonnes que leur testo drop aussi fort
enon t'es juste pas bon
mais continue de te rassurer ![]()
+ un peu de misogynie pour couronner le tout ![]()
Pour en revenir au sujet , je ne nie pas que les ecs sont largement meilleur en maths hein j'en suis conscient. Mais bon t'as l'air de vouloir faire croire que tous les ece sont nazes, alors que beaucoup d'entre-eux te mange matin midi et soir (surtout toi qui est en flop 10)
Pour en revenir au fait qu'il y ait plus d'ecs dans les grandes banques ou jsp quoi c'est normal HEC c'est 70% d'ecs je crois
et oui y'a des 8 et 9/10 en ece
si tu veux du fric faut te lancer dans quelque chose, parce que même à 100-200k tu deviens pas riche (ou alors après 20-30 ans de taf et de placements)
Le 15 décembre 2019 à 15:04:29 Bitcoin72 a écrit :
si tu veux du fric faut te lancer dans quelque chose, parce que même à 100-200k tu deviens pas riche (ou alors après 20-30 ans de taf et de placements)
Annuel ? 
Le 15 décembre 2019 à 14:01:18 Bardamu- a écrit :
Pour en revenir au sujet , je ne nie pas que les ecs sont largement meilleur en maths hein j'en suis conscient. Mais bon t'as l'air de vouloir faire croire que tous les ece sont nazes, alors que beaucoup d'entre-eux te mange matin midi et soir (surtout toi qui est en flop 10)Pour en revenir au fait qu'il y ait plus d'ecs dans les grandes banques ou jsp quoi c'est normal HEC c'est 70% d'ecs je crois
Depuis quand les meufs un minimum bonnes font des études un tant soit peu exigeante ? ![]()
Le 15 décembre 2019 à 15:17:31 Echec_maths a écrit :
Pour en revenir au sujet , je ne nie pas que les ecs sont largement meilleur en maths hein j'en suis conscient. Mais bon t'as l'air de vouloir faire croire que tous les ece sont nazes, alors que beaucoup d'entre-eux te mange matin midi et soir (surtout toi qui est en flop 10)Pour en revenir au fait qu'il y ait plus d'ecs dans les grandes banques ou jsp quoi c'est normal HEC c'est 70% d'ecs je crois
Depuis quand les meufs un minimum bonnes font des études un tant soit peu exigeante ?
À la simple lecture de tes posts on se rends compte que tu n'as jamais eu l'occasion de recevoir de l'attention d'une personne féminine 
Après t'as que 18 ans et t'es éduqué au forum, ta haine envers les femmes est de ce fait compréhensible, mais faudrait peut être penser par soi-même au bout d'un moment et pas écouter tout ce qu'il se dit ici 
Le 15 décembre 2019 à 15:37:04 PriceWaterHouse a écrit :
Depuis quand les meufs un minimum bonnes font des études un tant soit peu exigeante ?
À la simple lecture de tes posts on se rends compte que tu n'as jamais eu l'occasion de recevoir de l'attention d'une personne féminine
C'est une simple question mais paz nonobstant sur toi kheyou 
Le 15 décembre 2019 à 15:38:50 Echec_maths a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:37:04 PriceWaterHouse a écrit :
C'est une simple question mais paz nonobstant sur toi kheyou
Non, tu sous-entends que bonne = pas d'ambition 
Le 15 décembre 2019 à 15:38:37 PriceWaterHouse a écrit :
Après t'as que 18 ans et t'es éduqué au forum, ta haine envers les femmes est de ce fait compréhensible, mais faudrait peut être penser par soi-même au bout d'un moment et pas écouter tout ce qu'il se dit ici
Faut pas lui en vouloir comme tu dis il est élève par le fofo et encore jeune. Il a le temps de changer ![]()
Je ne comprends pas pourquoi l’audit interne/inspection générale est peu valorisé dans les top esc ![]()
L’audit interne dans une multinationale type TOTAL,LVMH c’est :
- voyages tous les mois dans des filiales aux USA,Chine,Afrique pour des missions d’audit
- Tu maîtrises parfaitement le fonctionnement interne d’une entreprise, ce qui te donne plus de chance d’accéder aux fonctions de direction, voir DG d’une filiale puis DG en France
- Si tu veux changer de domaine, après quelques année et un bon MBA tu peux te revendre en strat voir PE vu que t’es un expert dans une industrie
En plus la charge de travail est moindre pour des entreprises autant prestigieuses.
Pareil même questions en terme de softskills
Ce qui a bien amrché pour moi pendant ma césure était "underpromise and overdeliver" sur tous mes gros dossiers
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/12/15/la-misere-sexuelle-un-argument-si-pratique_6022911_4497916.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1576398874
Un commentaire metatron? ![]()
Le 15 décembre 2019 à 17:50:25 Richard_LeNoire a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi l’audit interne/inspection générale est peu valorisé dans les top escL’audit interne dans une multinationale type TOTAL,LVMH c’est :
- voyages tous les mois dans des filiales aux USA,Chine,Afrique pour des missions d’audit
- Tu maîtrises parfaitement le fonctionnement interne d’une entreprise, ce qui te donne plus de chance d’accéder aux fonctions de direction, voir DG d’une filiale puis DG en France
- Si tu veux changer de domaine, après quelques année et un bon MBA tu peux te revendre en strat voir PE vu que t’es un expert dans une industrieEn plus la charge de travail est moindre pour des entreprises autant prestigieuses.
Le problème c'est justement que tu voyages un peu trop payes ta stabilité.
Le 15 décembre 2019 à 20:25:12 mitochondriees a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 17:50:25 Richard_LeNoire a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi l’audit interne/inspection générale est peu valorisé dans les top escL’audit interne dans une multinationale type TOTAL,LVMH c’est :
- Si tu veux changer de domaine, après quelques année et un bon MBA tu peux te revendre en strat voir PE vu que t’es un expert dans une industrieEn plus la charge de travail est moindre pour des entreprises autant prestigieuses.
Le problème c'est justement que tu voyages un peu trop payes ta stabilité.
après je trouve plus problématique l'audit "externe" en province où tu fais le tour des villes perdues pour faire l'inventaire d'une coop agricole ou d'un truc industriel que les déplacements dans d'autres pays + sexy
Le 15 décembre 2019 à 18:55:03 EnRitLeVit a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 18:53:40 photoprolo a écrit :
Pareil même questions en terme de softskills
Ce qui a bien amrché pour moi pendant ma césure était "underpromise and overdeliver" sur tous mes gros dossiersquel stage ?
Conseil!
Le 14 décembre 2019 à 00:46:28 burner11324 a écrit :
Salut les kheys, je suis un jeune Terminale S qui se permet de vous demander quelques conseils quant à mon dossier. Selon vous quelle prépa (ECS) je pourrais avoir avec ces notes ?
Bon, mon bulletin n'est pas fameux, mais je tiens à préciser que je suis dans un lycée réputé de Paris (dites moi si cela à une influence sur Parcoursup/APB aussi svp)En 1ère, moyenne à l'année/moyenne de la classe à l'année
Maths 13,2,/13,5
Français 14,8/12,5
Anglais 16,8/17
Allemand 16/15,5
HG: 13/12Ecrit de Français:18
Oral: 17
TPE: 16Notes de Term, trimestre 1/Moyenne de la classe
Maths: 14/13,33
Spe Maths:12,6/ 13,7
Anglais: 15:14,8
Allemand: 17,4/16,14
Histoire: 14,9/ 12,8
Philosophie: 16/13,7Merci pour vos réponses
J'aimerais avoir au moins Carnot.
Tu as toutes tes chances avec ces notes khey. Dans tous les cas la prépa c'est autre chose. Tu as l'air d'avoir un niveau plus que convenable. Si tu te donnes les moyens en prépa tu peux taper le top 3 ![]()
t'as postulé à Michelet ?
Le 14 décembre 2019 à 17:05:45 Echec_maths a écrit :
Putain je suis fini j'ai perdu a la loterie génétique
rien de génétique dans les maths khey ![]()
Le 15 décembre 2019 à 22:02:32 frenchmontana67 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 00:46:28 burner11324 a écrit :
Salut les kheys, je suis un jeune Terminale S qui se permet de vous demander quelques conseils quant à mon dossier. Selon vous quelle prépa (ECS) je pourrais avoir avec ces notes ?
Bon, mon bulletin n'est pas fameux, mais je tiens à préciser que je suis dans un lycée réputé de Paris (dites moi si cela à une influence sur Parcoursup/APB aussi svp)En 1ère, moyenne à l'année/moyenne de la classe à l'année
Maths 13,2,/13,5
Français 14,8/12,5
Anglais 16,8/17
Allemand 16/15,5
HG: 13/12Ecrit de Français:18
Oral: 17
TPE: 16Notes de Term, trimestre 1/Moyenne de la classe
Maths: 14/13,33
Spe Maths:12,6/ 13,7
Anglais: 15:14,8
Allemand: 17,4/16,14
Histoire: 14,9/ 12,8
Philosophie: 16/13,7Merci pour vos réponses
J'aimerais avoir au moins Carnot.Tu as toutes tes chances avec ces notes khey. Dans tous les cas la prépa c'est autre chose. Tu as l'air d'avoir un niveau plus que convenable. Si tu te donnes les moyens en prépa tu peux taper le top 3
As-tu eu les félicitations ? Si oui, tu es un bon élément et en effet ton lycée sera considéré comme très bon vues les moyennes de classe. Dans ce cas, go prépa ![]()