CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
12 décembre 2019 à 14:10:53

Le 12 décembre 2019 à 14:02:23 WebcamPower a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 11:13:18 Rat-race a écrit :
Arrêtez de parler de classement. A part certains élus, vous gagnerez 2/3k€ par mois en faisant du métro/boulot/dodo et vous serrez à coté des smicards dans les transports à partager la même routine.

quelles alternatives proposes tu ? :)

Tu connais pas les fameux boulangers ou maçons de JVC qui ont leur propre entreprise et qui gagnent absolument tous 8k/mois en bossant 25h/semaine ? :)

exist
exist
Niveau 9
12 décembre 2019 à 15:24:10

J'attends le feedback de Metatron et NatsumeSoseki sur le nouveau régime des retraies :hap:

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:52:12

Le 12 décembre 2019 à 00:23:09 pussowantsnaomi a écrit :
Bordel, je suis en train de réaliser que Skema > NEOMA, et que les Neomiens ne pourront plus troller les Skema https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est même les Skema qui pourront dire "Bordel je l'ai échappé belle, encore un peu et je finissais à NEOMA voire TBS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il m'a l'air assez minable ce Nixik https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les Skema, une promesse de carrière tellement glorieuse a des années lumières de celles de Kedge ou Neoma :bave:

D’ailleurs j’ai toujours pas croisé un seul Skemien en stage :( Jsp ils font quoi

Et pour Criteo, la RH a appelé pour me dire qu’ils avaient fait une offre (acceptée) a un candidat hier, je suis bien deg :(

Message édité le 12 décembre 2019 à 15:53:28 par Road2MBWay
CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
12 décembre 2019 à 15:52:43

Le 12 décembre 2019 à 15:24:10 exist a écrit :
J'attends le feedback de Metatron et NatsumeSoseki sur le nouveau régime des retraies :hap:

C’est à dire que metatron et natsumesoseki sont les mêmes personne :hap:

cdommage
cdommage
Niveau 8
12 décembre 2019 à 17:11:58

Le 12 décembre 2019 à 15:52:12 Road2MBWay a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 00:23:09 pussowantsnaomi a écrit :
Bordel, je suis en train de réaliser que Skema > NEOMA, et que les Neomiens ne pourront plus troller les Skema https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est même les Skema qui pourront dire "Bordel je l'ai échappé belle, encore un peu et je finissais à NEOMA voire TBS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il m'a l'air assez minable ce Nixik https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les Skema, une promesse de carrière tellement glorieuse a des années lumières de celles de Kedge ou Neoma :bave:

D’ailleurs j’ai toujours pas croisé un seul Skemien en stage :( Jsp ils font quoi

Et pour Criteo, la RH a appelé pour me dire qu’ils avaient fait une offre (acceptée) a un candidat hier, je suis bien deg :(

Ah merde il te reste quoi comme alternatives ?

photoprolo
photoprolo
Niveau 6
12 décembre 2019 à 17:33:55

Que valent les cabinets comme S*ia partners ? bises

cdommage
cdommage
Niveau 8
12 décembre 2019 à 18:21:37

Le 12 décembre 2019 à 17:33:55 photoprolo a écrit :

C'est un bon cabinet de conseil en management/orga, pas beaucoup de missions SSII, et qui paye plus que correctement avec un bon brandname
Après qu'entends tu par '"comme" ?

Message édité le 12 décembre 2019 à 18:23:31 par cdommage
Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:34:29

Ah non j’avais déjà mon stage en strat chez Bouygues, j’avais le choix entre une dizaine de boîtes (toutes des grands groupes) :hap:

C’est juste que je les aurais bien lâché pour Criteo

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 décembre 2019 à 19:19:51

Le 12 décembre 2019 à 18:34:29 Road2MBWay a écrit :
Ah non j’avais déjà mon stage en strat chez Bouygues, j’avais le choix entre une dizaine de boîtes (toutes des grands groupes) :hap:

ça te gave pas de passer autant de process de recrutements ? Niveau déplacement, temps de préparation, c'est quand même vite très chronophage.
Bien joué en tout cas ça montre une belle détermination

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
12 décembre 2019 à 19:24:19

Bonne question, mes kheys ça vaut quoi SIA Partners?
J'ai bossé avec un mec de chez eux sur un mission c'était un branque, je me demande si c'était l'exception ou si c'est une usine à singe :hap:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
12 décembre 2019 à 19:29:44

Normalement c'est un cabinet sérieux.
C'est pas top level ou prestigieux bien sûr mais normalement les gens font le taf

Juanmatarr
Juanmatarr
Niveau 58
12 décembre 2019 à 20:29:24

J'ai deux potes la bas, sérieux mais pas bien sélectif

exist
exist
Niveau 9
13 décembre 2019 à 00:59:24

Le 12 décembre 2019 à 20:48:26 Metatron a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 15:24:10 exist a écrit :

Sur le fond, il y a deux bonnes choses dans cette réforme : la fin des différents régimes (ne parlons pas de régimes spéciaux qui ne couvrent que 2% des actifs, mais bien de régimes différents) et le relèvement de fait à 64 ans (même s'il aurait été plus honnête de procéder à un relèvement). Il y a de mauvaises choses aussi: ce passage au point qui ne sert à rien '(tout ce que tu fais avec un point tu le fais avec le système des trimestres, c'est comme si on décidait de passer du mètre au miles : pourquoi ?'), la baisse de fait des pensions pour la majorité des gens (calcul sur toute la période vs. les 25 meilleures années et sur le long terme indexation sur les salaires plutôt que l'inflation alors que l'on sait que les salaires augmentent moins vite que les prix), l'âge pivot (une argutie pour ne pas le relever) et enfin cette mauvaise habitude de changer plein de petites choses random (les % supplémentaire par enfant par exemple).

C'est pour avantager les gens en intérim je crois non ?

Btw tu devrais écrire un blog car ce que tu dis est trop intéressant pour couler sur un blabla jvc je trouve :(

clementb2b
clementb2b
Niveau 6
13 décembre 2019 à 10:03:46

les kheys faire un petit prêt pour Neoma en 2020 (on m'en payera une partie), ce sera encore rentable en terme de ROI ?
Quelle école choisir entre : Neoma, Kedge, GEM, Rennes, IMT BS(ecole avec le meilleur ROI, axé digital)

En sachant que je veux devenir ingénieur d'affaire ou chargé grands comptes, pour par la suite évoluer au sein d'un gros groupe.

FlashF
FlashF
Niveau 14
13 décembre 2019 à 10:36:35

GEM sort un peu du lot dans ta liste.

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
13 décembre 2019 à 10:50:10

L’avantage de NEOMA c’est le nb de place en alternance. Sinon go GEM :ok:

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
13 décembre 2019 à 11:25:43

Le 12 décembre 2019 à 19:19:51 WebcamPower a écrit :

ça te gave pas de passer autant de process de recrutements ? Niveau déplacement, temps de préparation, c'est quand même vite très chronophage.

Disons que déjà je ne m’attendais pas à voir autant de retours positifs sur mes candidatures :hap:

En plus de ça, sur ce genre de poste je suis en compétition avec des bien meilleures écoles que la mienne (Malgré ce que dis Ersatz, en stage du moins, beaucoup de top 3 vont en strat corpo, c’était une HEC à mon poste actuel avant moi et la je vais remplacer un HEC encore :hap: Chez Criteo c’était aussi un HEC) donc je voulais prendre aucun risque de me faire tej et me retrouver sans stage/un stage qui ne me plaît pas.

Et ouais quand je veux un truc je suis du genre très deter :hap: J’ai eu une semaine avec min 2 entretiens physique/tel en mode concours :rire: Mais mes managers étaient très compréhensifs :oui:

Message édité le 13 décembre 2019 à 11:28:28 par Road2MBWay
CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
13 décembre 2019 à 11:27:08

Le 13 décembre 2019 à 11:25:43 Road2MBWay a écrit :

Disons que déjà je ne m’attendais pas à voir autant de retours positifs sur mes candidatures :hap:

En plus de ça, sur ce genre de poste je suis en compétition avec des bien meilleures écoles que la mienne (Malgré ce que dis Ersatz, c’était une HEC à mon poste avant et la je vais replacer un HEC encore :hap: ) donc je voulais prendre aucun risque de me faire tej et me retrouver sans stage/un stage qui ne me plaît pas.

Et ouais quand je veux un truc je suis du genre très deter :hap: J’ai eu une semaine avec min 2 entretiens physique/tel en mode concours :rire: Mais mes managers étaient très compréhensifs :oui:

Gg à toi. T’as clairement la bonne démarche à avoir en esc :ok:

Dommage que tous ne soient pas comme toi :hap:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
13 décembre 2019 à 11:27:20

Le 13 décembre 2019 à 10:50:10 CarlosGhosnJap a écrit :
L’avantage de NEOMA c’est le nb de place en alternance. Sinon go GEM :ok:

+1

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
13 décembre 2019 à 12:55:41

Le 13 décembre 2019 à 11:27:08 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 11:25:43 Road2MBWay a écrit :

En plus de ça, sur ce genre de poste je suis en compétition avec des bien meilleures écoles que la mienne (Malgré ce que dis Ersatz, c’était une HEC à mon poste avant et la je vais replacer un HEC encore :hap: ) donc je voulais prendre aucun risque de me faire tej et me retrouver sans stage/un stage qui ne me plaît pas.

Gg à toi. T’as clairement la bonne démarche à avoir en esc :ok:

Dommage que tous ne soient pas comme toi :hap:

Je pense qu'on est beaucoup à avoir énormément de retour positif car on essaye pas d'avoir n'importe quoi.

La question maintenant c'est est-ce qu'il va continuer à postuler à autant d'offres la prochaine fois?
Car il sait que son profil plait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment