Le 27 novembre 2019 à 17:26:23 FlashF a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 16:52:26 ColdCream a écrit :
Les amis, je suis en L3 et on me propose un stage en audit à KPMG Cherbourg (80.000 habs) ou KPMG Saint-lô (20.000 habs ), vous en pensez quoi ? 
Je suis en attente d'entretien pour PwC Montpellier et j'ai déjà passé une entretien à PwC Saint quentin.
J'ai pas envie de refuser refuser une offre en espérant avoir mieux et me trouver sans rien 
Appelle PWC Montpellier essaie de leur dire que t’as déjà eu d’autres réponses mais que tu privilégies leur piste et de ce fait tu espères une réponse rapidement.
De l’autre côté tu temporises quelques jours tu dis pas non direct.
Bien vu ça, il m'a envoyé ça le 29 octobre
Dès que nous aurons établit la liste des personnes retenues pour entretien nous reviendrons vers vous avec quelques propositions de dates.
Depuis plus aucune nouvelle, j'ai relancé qu'une fois y'a deux semaines j'ai pas eu de réponse.
Très bonne idée ton mail, je vais faire ça, m'excuser de faire le forceur mais que j'ai d'autres opportunités et que je préférerais PwC Montpellier 
Et je vais dire que je suis intéressé pour Saint-Lô et Cherbourg je pense, la RH m'avait appelé vite fait pour me proposer ces deux villes et m'a dit qu'on continuerait l'entretien si j'étais intéressé 
Du coup ça m'engage pas on va dire de dire que je suis intéressé et continuer les interviews
Message édité le 27 novembre 2019 à 17:32:03 par coldcream