CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
27 novembre 2019 à 12:43:43

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lessec-condamne-les-intitules-racistes-de-ces-deux-soirees-organisees-par-des-etudiants_fr_5dde24bde4b0913e6f760292

sangiev
sangiev
Niveau 6
27 novembre 2019 à 12:48:21

Le père Arnault est maintenant la première fortune mondiale, et c'est loin d'être terminé.

Bardamu-
Bardamu-
Niveau 4
27 novembre 2019 à 12:49:16

ça va peut-être paraître naïf mais c'est quoi la différence entre les facs parisiennes et les facs de province ? c'est largement plus dur ?

Message édité le 27 novembre 2019 à 12:49:37 par Bardamu-
FiondeMaquereau
FiondeMaquereau
Niveau 9
27 novembre 2019 à 12:54:47

Le 27 novembre 2019 à 12:49:16 Bardamu- a écrit :
ça va peut-être paraître naïf mais c'est quoi la différence entre les facs parisiennes et les facs de province ? c'est largement plus dur ?

Plus exigeantes, population plus bourge, plus de reconnaissance pour certains masters etc..

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:56:39

Le 27 novembre 2019 à 12:43:43 ClaireLaffut a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lessec-condamne-les-intitules-racistes-de-ces-deux-soirees-organisees-par-des-etudiants_fr_5dde24bde4b0913e6f760292

Moi elles m’ont buté les deux descriptions :hap:
Autant celle sur les chinois, je peux comprendre les critiques, autant l’autre, bof ca joue juste sur l’imaginaire des mille et une nuits, qui est totalement fictif de base.

coldcream
coldcream
Niveau 7
27 novembre 2019 à 16:52:26

Les amis, je suis en L3 et on me propose un stage en audit à KPMG Cherbourg (80.000 habs) ou KPMG Saint-lô (20.000 habs ), vous en pensez quoi ? :hap:
Je suis en attente d'entretien pour PwC Montpellier et j'ai déjà passé une entretien à PwC Saint quentin.

J'ai pas envie de refuser refuser une offre en espérant avoir mieux et me trouver sans rien :-(

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
27 novembre 2019 à 16:53:42

La sainte prophétie qui se réalise pour skema (cf classement figaro) :)

FlashF
FlashF
Niveau 14
27 novembre 2019 à 17:26:23

Le 27 novembre 2019 à 16:52:26 ColdCream a écrit :
Les amis, je suis en L3 et on me propose un stage en audit à KPMG Cherbourg (80.000 habs) ou KPMG Saint-lô (20.000 habs ), vous en pensez quoi ? :hap:
Je suis en attente d'entretien pour PwC Montpellier et j'ai déjà passé une entretien à PwC Saint quentin.

J'ai pas envie de refuser refuser une offre en espérant avoir mieux et me trouver sans rien :-(

Appelle PWC Montpellier essaie de leur dire que t’as déjà eu d’autres réponses mais que tu privilégies leur piste et de ce fait tu espères une réponse rapidement.
De l’autre côté tu temporises quelques jours tu dis pas non direct.

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
27 novembre 2019 à 17:29:49

Le 27 novembre 2019 à 16:53:42 CarlosGhosnJap a écrit :

"classement figaro" justement :)

FlashF
FlashF
Niveau 14
27 novembre 2019 à 17:30:08

Le 27 novembre 2019 à 16:53:42 CarlosGhosnJap a écrit :

J’ouvre le classement pour voir et la j’ai une énorme pub de skema qui s’ouvre en grand par dessus.
LE HASARD.

coldcream
coldcream
Niveau 7
27 novembre 2019 à 17:31:18

Le 27 novembre 2019 à 17:26:23 FlashF a écrit :

Appelle PWC Montpellier essaie de leur dire que t’as déjà eu d’autres réponses mais que tu privilégies leur piste et de ce fait tu espères une réponse rapidement.

Bien vu ça, il m'a envoyé ça le 29 octobre

Dès que nous aurons établit la liste des personnes retenues pour entretien nous reviendrons vers vous avec quelques propositions de dates.

Depuis plus aucune nouvelle, j'ai relancé qu'une fois y'a deux semaines j'ai pas eu de réponse.

Très bonne idée ton mail, je vais faire ça, m'excuser de faire le forceur mais que j'ai d'autres opportunités et que je préférerais PwC Montpellier :oui:

Et je vais dire que je suis intéressé pour Saint-Lô et Cherbourg je pense, la RH m'avait appelé vite fait pour me proposer ces deux villes et m'a dit qu'on continuerait l'entretien si j'étais intéressé :oui:
Du coup ça m'engage pas on va dire de dire que je suis intéressé et continuer les interviews

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:32:03 par coldcream
Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
27 novembre 2019 à 17:34:50

Le 27 novembre 2019 à 12:48:21 Sangiev a écrit :
Le père Arnault est maintenant la première fortune mondiale, et c'est loin d'être terminé.

Pourquoi j'ai quitté lvmh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 18:40:57

Le 27 novembre 2019 à 17:26:23 FlashF a écrit :

+1, au passage t'es en L3, donc bons stages qui te constitueront des bases solides kheyou t'es sur la bonne voie pour atteindre l'élite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 18:52:28

Skema top 6 https://etudiant.lefigaro.fr/etudes/ecoles-de-commerce/classement/ :hap:

Ils le méritent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 19:45:03

Le 27 novembre 2019 à 18:53:54 Metatron a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 15:56:39 Road2MBWay a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 12:43:43 ClaireLaffut a écrit :

Moi elles m’ont buté les deux descriptions :hap:
Autant celle sur les chinois, je peux comprendre les critiques, autant l’autre, bof ca joue juste sur l’imaginaire des mille et une nuits, qui est totalement fictif de base.

Putain on peut plus rien dire :honte:

De ouf ça craint. Ah si on peut encore dire "Les hommes sont des merdes, les femmes sont les meilleures". Ah, dans l'oreillette on me dit que c'est même bien vu :-)

Message édité le 27 novembre 2019 à 19:46:23 par Pseudo supprimé
tython
tython
Niveau 15
27 novembre 2019 à 20:30:47

Puisqu’en théorie tous les étudiants en PGE du top 4 (bientôt 5 ?) sont target par les MBB, sur quels critères se fait le screening (sachant que les notes ne sont pas prises en compte si j’ai bien compris) ? Les stages ? Les activités extra scolaires ?

Et d’ailleurs, en allant plus loin, puisque on conseille généralement des stages en M&A pour être compétitifs pour l’étape du screening, le problème ne serait-il tout simplement pas déplacé ? Je veux dire par là qu’on aurait des candidatures génériques pour des stages en M&A (memes écoles, peu d’expériences pro car à la recherche d’une première en M&A, etc.). Non ? Des lors, comment départager des profils qui se ressemblent fortement ?

Message édité le 27 novembre 2019 à 20:33:46 par tython
Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:19:26

Skema qui bénéficie d'un boost sur la partie internationale de la notation, grâce à ses quarante Clubs Med

[Ziggs]
[Ziggs]
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:24:30

Je savais pas qu'il y avait un sujet dédié à l'élite :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 21:26:25

Imaginez vous êtes une femme, vous êtes noire, ET vous sortez d'HEC (après prépa). Tous les jobs à la pelle :hap:

Ce combo master race :bave:

Vous savez quels gènes donner à vos enfants :content:

Message édité le 27 novembre 2019 à 21:29:15 par Pseudo supprimé
Haiemulassion
Haiemulassion
Niveau 3
27 novembre 2019 à 21:39:19

Les amis, je suis en L3 et on me propose un stage en audit à KPMG Cherbourg (80.000 habs)

Un pote a fait un stage là bas en CDG ou audit je sais plus et c'était pas ouf de ce qu'il m'a dit. Après c'est plutôt bien payé et congés possible VS les autres stages d'esclave.

Je pense que st lo c'est pire c'est tout petit. Dommage que tu n'aies pas Rennes ou Caen par ex.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment