CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 21:44:31

Le 09 novembre 2019 à 21:40:30 cassii a écrit :
Mais en faite je t’ai jamais parlé à toi, tu as un meilleur corps et tu bench beaucoup plus mais t’as quand même l’air sacrément complexé. Continue à donner tes conseils en mp et me fais pas chier

Va manger du pain je déconne pas

D'accord très bien :rire:

Purée je t'aime mec on manque de grande gueule comme toi

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 21:44:38

bon bah il aura pas donné grand chose ce troll cest dommage y avait qqc à faire
bonne soirée

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 21:57:06

Le 09 novembre 2019 à 21:53:25 TheStanSmith a écrit :
Salut les kheys, j'ai un entretien pour un stage en audit dans un petit cab indé en province. Vous avez une idée de la rémunération à demander pour ce type de poste dans une boite comme ça? Parce que sincèrement j'en ai aucune idée et je sais que j'aurais tendance à la sous-estimer :(

Hum en province dans une grande ville type Lyon/Bordeaux/Marseille ou vraiment province province dans une petite ville ?
Un vrai petit cabinet indé ou un bureau type BDO / Grant Thornton ou un KPMG de province avec 20 personnes ?
J'aurai tendance à dire que 1 000 brut c'est un minimum en stage de césure mais bon si c'est un tout petit cabinet dans une toute petite ville ça sera sûrement moins... En ordre général, j'aurai tendance à te déconseiller tous les petits cabinets et tout ce qui est trop province, tu auras assez peu de clients intéressants et c'est assez peu valorisé. Essaye vraiment d'avoir un Big, voire Mazars, dans une grande ville, si tu peux.

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:57:38 par WebcamPower
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 22:05:05

Le 09 novembre 2019 à 22:01:54 TheStanSmith a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:57:06 WebcamPower a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:53:25 TheStanSmith a écrit :
Salut les kheys, j'ai un entretien pour un stage en audit dans un petit cab indé en province. Vous avez une idée de la rémunération à demander pour ce type de poste dans une boite comme ça? Parce que sincèrement j'en ai aucune idée et je sais que j'aurais tendance à la sous-estimer :(

Hum en province dans une grande ville type Lyon/Bordeaux/Marseille ou vraiment province province dans une petite ville ?
Un vrai petit cabinet indé ou un bureau type BDO / Grant Thornton ou un KPMG de province avec 20 personnes ?
J'aurai tendance à dire que 1 000 brut c'est un minimum en stage de césure mais bon si c'est un tout petit cabinet dans une toute petite ville ça sera sûrement moins... En ordre général, j'aurai tendance à te déconseiller tous les petits cabinets et tout ce qui est trop province, tu auras assez peu de clients intéressants et c'est assez peu valorisé. Essaye vraiment d'avoir un Big, voire Mazars, dans une grande ville, si tu peux.

Petit cabinet de 100 personnes environ dans une grande ville de province (dans le genre de celles que tu as cité).
J'ai essayé les big et Mazars mais j'ai l'impression de m'y être pris trop tard pour Janvier, du coup je me retrouve un peu comme un con mais bon...

Hum, je dirais attends toi à recevoir entre 800 et 1 000 € net par mois (avec en petit plus des tickets restos, ça fait toujours plaisir), si t'as plus tant mieux mais ça me paraît compliqué. Je te dis ça parce que j'ai des potes qu'ont fait des stages similaires dans des grandes villes chez Grant Thornton / BDO et c'était à peu près les salaires en stage

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 22:05:26

et up pour debug le topac

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
10 novembre 2019 à 07:26:14

De nouvelles têtes toutes aussi toxiques les unes que les autres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2019 à 12:45:08

Sympa le topic dernièrement :bave:

Baptocheoe
Baptocheoe
Niveau 5
10 novembre 2019 à 15:45:09

Salut les floppeux

Lean4Real
Lean4Real
Niveau 9
10 novembre 2019 à 16:23:57

ce khey qui trigger tout le monde à base de "tu bench combien ? :)" :bave:

Uraska
Uraska
Niveau 11
11 novembre 2019 à 13:05:27

Bordel ce topic se bonifie :rire:

Happy_Game
Happy_Game
Niveau 14
11 novembre 2019 à 17:19:04

Salut tout le monde, j'aimerais avoir quelques conseils/avis :-)

Voila je suis en L3 économie spé finance dans une fac de province et j'aimerais savoir si j'ai un "bon dossier" pour prétendre aux école du top5 top10

- J'aurais ma licence à environ 12
- J'ai eu le TOEIC avec 960 points
- J'ai eu mon Projet Voltaire avec 860 point (pas nécéssaire mais un + je suppose)
- Je suis en train de bosser le TM dans le but de le passer fin novembre et février prochain, quel score devrais-je viser ? (d'ailleurs je galère un peu, je stagne autour des 270 avec 2 semaines d'entraînement vous auriez des conseils pour m'améliorer ?)
- Je n'ai pas beaucoup d'activités professionnelles ni associatives (5mois dans une entreprise qui n'a rien a voir avec le cursus commerce, job d'été quoi), là aussi vous n'auriez pas des idées d'activités pour améliorer un peu ?

Voila qu'en pensez vous sachant que mon objectif c'est l'EML maximum et vraiment top 10 minimum

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre. :ok:

data75
data75
Niveau 8
11 novembre 2019 à 18:56:16

Des gens ici qui ont des retours sur des VIA ? (VIE mais pour l'administration)

Les salaires / avantages sont corrects ?
Les missions sont intéressantes ?

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
11 novembre 2019 à 20:52:36

J'ai eu un peu le même parcours que toi mais avec 200 au TM et j'ai eu Skema donc tu peux avoir mieux.

trvvlrs
trvvlrs
Niveau 5
11 novembre 2019 à 22:43:44

ça me choque to

trvvlrs
trvvlrs
Niveau 5
11 novembre 2019 à 22:44:57

ça me choque toujours de voir des moins de 300 au TM avoir des top 10, l’autre jour j’ai vu une meuf qu’est rentrée à l’Em avec 270 au TM. Ça me fait vachement relativiser sur mes révisions

BtcToTheMoon-
BtcToTheMoon-
Niveau 5
11 novembre 2019 à 22:45:09

C'est possible de pas avoir skema?

No troll je crois que cest quelque chose comme 99% d'admis en ast :(

BtcToTheMoon-
BtcToTheMoon-
Niveau 5
11 novembre 2019 à 22:45:40

Sinon les lyonnais vous faites quoi pour votre makers project?

Lean4Real
Lean4Real
Niveau 9
11 novembre 2019 à 22:50:03

Le 11 novembre 2019 à 22:45:09 BtcToTheMoon- a écrit :
C'est possible de pas avoir skema?

No troll je crois que cest quelque chose comme 99% d'admis en ast :(

si t'es admissible tu dois avoir entre 75 et 90% de chances d'être admis

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
12 novembre 2019 à 00:47:00

Skeme est ma priorité avec neoma en tant que ast 1, j'espère qu'ils seronr intéressé par moi.

Partir 1 semestre à l'étranger dès la 1ere année bon sang j'en rêve...

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
12 novembre 2019 à 01:16:00

Le 12 novembre 2019 à 00:47:00 BlueAbyssal a écrit :
Skeme est ma priorité avec neoma en tant que ast 1, j'espère qu'ils seronr intéressé par moi.

Partir 1 semestre à l'étranger dès la 1ere année bon sang j'en rêve...

Il me semble que ça peut aussi se faire à Neoma depuis cette année, après le flop 10 t'as clairement pas besoin d'être un génie pour y arriver :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment