CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 21:08:50

Le 09 novembre 2019 à 21:04:49 BlueAbyssal a écrit :
Bon les kheys d'esc je panique…

L'année pro je passe les concours AST1 tremplin et passerelle pour Grenoble EM, Neoma, Skema et pourquoi kedge et j'hésite beaucoup à faire de l'alternance pour le cycle master…

J'ai énormément envie d'un coté de passer un semestre à l'étranger pour découvrir la culture locale surtout changer de paysage, allez en Californie serait un rêve pour moi.

Actuellement je suis en DUT TC en alternance avec Orange donc je connais bien l'alternance et je kiffe ça de ouf car on est pas tout le temps en cours, on a un salaire, j'aime bien travailler et surtout l'expérience dans le CV, ça fait toute la diff… Donc je me vois pas être aussi en initial..

Je sais pas quoi faire, je dois savoir ce que je veux précisément avant les oraux au moins.

Si tu veux faire alternance et un échange à l'étranger c'est pas inconciliable du tout, Audencia te le permet par exemple. (C'est la seule à ma connaissance mais je peux me tromper ? Je connais pas l'alternance dans toutes les esc)
Pour autant, ça s'intègre en AST2 donc faudrait que tu fasses une L3 lambda. Mais ça me semble un très bon plan si tu souhaites concilier les deux. D'ailleurs tu pourrais même profiter de ta L3 pour faire un échange si tu veux :hap:

Le 09 novembre 2019 à 21:08:21 cassii a écrit :
Sans parler du cuck qui parle d’émulation... tu vas faire une belle carrière en banque toi avec cet état d’esprit :rire:

Merci, c'est tout ce que je me souhaite, pas en France par contre si possible :)

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:11:15 par WebcamPower
BoutonWindows
BoutonWindows
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:09:09

Le 09 novembre 2019 à 21:07:46 cassii a écrit :

combien tu bench ni cb de meufs t’as ken

le malaise

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
09 novembre 2019 à 21:09:30

Ce que tu peux faire vdd si tu tiens à faire un échange c’est de faire un dueti. Comme ça tu valides un l3 à l’etranger et ensuite tu entres en M1 en pge et reprends sur une formation en alternance

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:10:02 par CarlosGhosnJap
cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:09:35

“Allez en californie” (sic)

C’est ce genre de brêle qu’on accepte dans de bonnes écoles... faites prépa qu’ils disaient :-(

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:10:55

Putain les keums se prennent pour des alphas de la finance mais déjà ils taffent a paris et ensuite ils font même pas de musuc :rire:

Prend une semaine, partez à Wharton et voyez ce que c’est d’être un alpha bordel

Vultar963
Vultar963
Niveau 6
09 novembre 2019 à 21:11:52

C’était flou donc pas vu

Mais c’est pas le vrai roro... franchement cette boîte ils prennent des Dauphine à la pelle juste pcq c’est des Dauphine quoi ... et la c’est le moment où tu me dis que t’es à Dauphine :rire:

Des bg go muscu mouiii bien sûr
Le pire dans tout ça c’est qu’il doit y avoir des ece qui veulent me clash alors que leurs maths c’est dessiner des arbres de proba :rire:

Ta start up peut se crasher en 3 mois tu le sais aussi bien que moi, tu apprendras pas à un vieux singes à faire des grimaces. Sinon on sait toujours pas combien tu bench ni cb de meufs t’as ken

Je ne suis pas à Dauphine mais continue à te ridiculiser tout seul, je savoure ce moment où tu n'as rien de tangible à apporter si ce n'est que tes paroles :)

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:12:16

Chrispolls qui parle de Twitter Ayala mais Twitter c’est rempli de meufs que tu toucheras jamais
Que dis je des meufs qui croisent même pas ton regard dans le tromé

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 21:12:39

Le 09 novembre 2019 à 21:10:55 cassii a écrit :
Putain les keums se prennent pour des alphas de la finance mais déjà ils taffent a paris et ensuite ils font même pas de musuc :rire:

Prend une semaine, partez à Wharton et voyez ce que c’est d’être un alpha bordel

Paris très peu pour moi, j'opterai plus pour Zürich, Genève, Luxembourg ou Tel Aviv, mais je te souhaite tout de même un bon trajet de RER B :)

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:13:40

J’ai vu des tbs neoma même un kedge à edr en stage

On se sent élite et cible
Tape tbs ou neoma linkedin edr et viens me dire que c’est faux :rire:

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
09 novembre 2019 à 21:13:43

Chaque samedi on a droit à un troll. T’es le secondaire de qui :)

Balance tes perfs :)

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
09 novembre 2019 à 21:13:49

Le 09 novembre 2019 à 21:12:16 cassii a écrit :
Chrispolls qui parle de Twitter Ayala mais Twitter c’est rempli de meufs que tu toucheras jamais
Que dis je des meufs qui croisent même pas ton regard dans le tromé

Puceau par choix, et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
09 novembre 2019 à 21:14:40

Le 09 novembre 2019 à 21:08:50 WebcamPower a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 21:04:49 BlueAbyssal a écrit :
Bon les kheys d'esc je panique…

L'année pro je passe les concours AST1 tremplin et passerelle pour Grenoble EM, Neoma, Skema et pourquoi kedge et j'hésite beaucoup à faire de l'alternance pour le cycle master…

J'ai énormément envie d'un coté de passer un semestre à l'étranger pour découvrir la culture locale surtout changer de paysage, allez en Californie serait un rêve pour moi.

Actuellement je suis en DUT TC en alternance avec Orange donc je connais bien l'alternance et je kiffe ça de ouf car on est pas tout le temps en cours, on a un salaire, j'aime bien travailler et surtout l'expérience dans le CV, ça fait toute la diff… Donc je me vois pas être aussi en initial..

Je sais pas quoi faire, je dois savoir ce que je veux précisément avant les oraux au moins.

Si tu veux faire alternance et un échange à l'étranger c'est pas inconciliable du tout, Audencia te le permet par exemple. (C'est la seule à ma connaissance mais je peux me tromper ? Je connais pas l'alternance dans toutes les esc)
Pour autant, ça s'intègre en AST2 donc faudrait que tu fasses une L3 lambda. Mais ça me semble un très bon plan si tu souhaites concilier les deux. D'ailleurs tu pourrais même profiter de ta L3 pour faire un échange si tu veux :hap:

Malheureusement Audencia prends les BAC +3 et moi direct après mon DUT je veux intégrer une ESC, je cherche pas à avoir une parisienne, une top 10 c'est déjà parfait, donc je sais vraiment pas...

Vultar963
Vultar963
Niveau 6
09 novembre 2019 à 21:15:02

Le 09 novembre 2019 à 21:13:40 cassii a écrit :
J’ai vu des tbs neoma même un kedge à edr en stage

On se sent élite et cible
Tape tbs ou neoma linkedin edr et viens me dire que c’est faux :rire:

Je me fous de la banque privée sombre idiot.
Je parle du M&A.
Toi comprendre ?

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:15:09

Tu te fous de moi ??

A part la banque privée ya rien en suisse

Bordée je croyais que t’allais parler de New York Londres ou hk
Le keum m’a sorti Tel Aviv :ouch: comme si j’allais rager sur ça. Fin je m’en tape de vivre la bas

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:17:03

Carlosgoshn tu veux quoi toi en fait ? Ton premier message était sérieux et maintenant ça y est tu vrilles et tu veux me provoquer ?

Va manger du pain sérieux

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 21:17:17

Le 09 novembre 2019 à 21:09:09 BoutonWindows a écrit :

combien tu bench ni cb de meufs t’as ken

le malaise

Grave j'ai explosé j'hésite à feed mais je vais résister :)

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:17:30

Qui a parlé de banque privée ?
Ton école du coup ? :)

Vultar963
Vultar963
Niveau 6
09 novembre 2019 à 21:17:55

Le 09 novembre 2019 à 21:17:03 cassii a écrit :
Carlosgoshn tu veux quoi toi en fait ? Ton premier message était sérieux et maintenant ça y est tu vrilles et tu veux me provoquer ?

Va manger du pain sérieux

On esquive mon message du M&A car tu n'y rentreras jamais comme ta descendance que tu n'aurais jamais :)

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:18:14

Nianiania « feed » « troll »

Ok on reste quand même sur le 18-25 :-(

Vultar963
Vultar963
Niveau 6
09 novembre 2019 à 21:18:29

Le 09 novembre 2019 à 21:17:30 cassii a écrit :
Qui a parlé de banque privée ?
Ton école du coup ? :)

Celle qui suffit à entrer chez Edr en claquant des doigts :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment