CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:42:14

Metatron a l’air très gentil mais c’est un nain chauve et sans doute puceau qui traîne ici depuis 10 ans

Donc si c’est votre maître/mascotte ça prouve quand même que vous êtes des bêtas
Vous benchez combien ?

Gg pour ta start up mais jusqu’à preuve du contraire c’est un gouffre financier et tu vis dans une piaule minuscule

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:44:48

C’est franchement marrant parce que les mecs de l’essec donc tes collègues, j’en ai rencontré 2/3 irl et aucun ne m’a dit que j’avais fait une école de merde.
Ca Braille sur le net mais en vrai c’est incapable de lancer ne serait-ce qu’une petite pique. Enfin c’est le propre d’internet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2019 à 20:46:10

Le 09 novembre 2019 à 20:44:48 cassii a écrit :
C’est franchement marrant parce que les mecs de l’essec donc tes collègues, j’en ai rencontré 2/3 irl et aucun ne m’a dit que j’avais fait une école de merde.
Ca Braille sur le net mais en vrai c’est incapable de lancer ne serait-ce qu’une petite pique. Enfin c’est le propre d’internet :)

Tu dois faire peur IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558963029-gmagik-risidex.gif

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 20:47:18

Le 09 novembre 2019 à 20:42:14 cassii a écrit :
Metatron a l’air très gentil mais c’est un nain chauve et sans doute puceau qui traîne ici depuis 10 ans

Donc si c’est votre maître/mascotte ça prouve quand même que vous êtes des bêtas
Vous benchez combien ?

Gg pour ta start up mais jusqu’à preuve du contraire c’est un gouffre financier et tu vis dans une piaule minuscule

Quand je disais maître c'était ironique enfin je respecte son parcours après ça va plus loin faut se calmer. :hap:

Et je trouve que tu pourrais le respecter un minimum.
Je bench bien j'étais dans une asso full bg mais je pense que ça intéresse que toi en fait de focus juste sur les apparences

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:47:48

Peur non mais j’inspire la jalousie souvent :(

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 20:48:37

Le 09 novembre 2019 à 20:44:48 cassii a écrit :

C'est juste que t'es un kid en fait, descends d'un étage

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:49:51

Ben tu bench cb? Je vais pas rigoler je bench très peu perso
Je sais qu’il y a des purs bgs mais je doute grave que les mecs de ce topic en fassent partie

Les mecs de parisiennes en stage chez Lazard ou roro j’ai grave du mal à les imaginer poster des :hap: sur ce topic de frustrés

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:50:43

Un kid de presque 27 ans, mouiiii ok

Allez retourne bosser sur ta start up déficitaire qui va sauter d’ici 6 mois

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 20:52:09

Le 09 novembre 2019 à 20:49:51 cassii a écrit :
Je sais qu’il y a des purs bgs mais je doute grave que les mecs de ce topic en fassent partie

Les mecs de parisiennes en stage chez Lazard ou roro j’ai grave du mal à les imaginer poster des :hap: sur ce topic de frustrés

Et pourtant je suis passé dans une des boîtes que tu mentionnes en stage, et mon ex-coloc est en CDI dans cette même boîte depuis un moment
Bref il y a de tout ici mec, des sharks des branleurs des bg des nobodes etc

Message édité le 09 novembre 2019 à 20:52:35 par Lwii2boo
Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 20:53:30

Le 09 novembre 2019 à 20:50:43 cassii a écrit :
Un kid de presque 27 ans, mouiiii ok

Allez retourne bosser sur ta start up déficitaire qui va sauter d’ici 6 mois

Si tu savais, mais continue d'être toxique t'es une star of course

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 novembre 2019 à 20:55:27

Le 09 novembre 2019 à 20:22:11 cassii a écrit :
Ce double trigger :rire:

Soyons sérieux, les mecs bg et frais de ma prépa et mon école jamais je les aurai imaginer traîner ici, ils auraient fait cette tête :pf:
Donc j’aimerai comprendre pq vous pensez être l’élite ? Pq vous avez des tafs/stages moyens ?

Un mec en m&a dans une banque solide, jamais il a le temps ou même l’idée de venir poster ici. Enfin je sais pas moi.... personne n’est dupe

cest vraiment dommage de penser comme ça khey, le but c'est de créer de l'émulation collective pour monter tous ensemble et de déconner, se marrer, pas de se descendre et jouer à qui a la plus grosse

perso je pense pas du tout être l'élite (ça veut d'ailleurs pas dire grand chose, un mec passionné par le sportswear et le marketing se sentirait très certainement l'élite en faisant un graduate programme en marketing chez Nike, il serait un loser pour d'autres...) mais je suis satisfait de ma situation même si je viens chercher conseil et passer un peu de temps ici, ce topic est d'ailleurs mon passe-temps préféré au WC

Message édité le 09 novembre 2019 à 20:56:55 par WebcamPower
-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
09 novembre 2019 à 20:58:39

Le 09 novembre 2019 à 20:22:11 cassii a écrit :

Donc j’aimerai comprendre pq vous pensez être l’élite ?

Arrête de rager de l'élite le sans avatar, retourne sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
09 novembre 2019 à 20:59:11

En vrai sur ce topic et de façon général sur jvc t’as vraiment de tout. Du bg go muscu au célestin sans ami. Je trouve ça un peu réducteur de réduire le forum à un repère de déscolarisé frustré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2019 à 21:00:55

Le 09 novembre 2019 à 20:58:24 Vultar963 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573329467-riro.png

Et si.

Polala il gère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558963029-gmagik-risidex.gif

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 21:02:53

Et si.

EdR c'est pas le "vrai" Roro mais ça reste propre :oui:

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:03:43 par Lwii2boo
Vultar963
Vultar963
Niveau 6
09 novembre 2019 à 21:03:37

Le 09 novembre 2019 à 21:02:53 Lwii2boo a écrit :

Et si.

EdR c'est pas le "vrai" Roro mais ça reste propre :ok:

Merci khey !

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
09 novembre 2019 à 21:04:29

Le 09 novembre 2019 à 20:59:11 CarlosGhosnJap a écrit :

En vrai sur ce topic et de façon général sur jvc t’as vraiment de tout. Du bg go muscu au célestin sans ami. Je trouve ça un peu réducteur de réduire le forum à un repère de déscolarisé frustré.

This

BlueAbyssal
BlueAbyssal
Niveau 34
09 novembre 2019 à 21:04:49

Bon les kheys d'esc je panique…

L'année pro je passe les concours AST1 tremplin et passerelle pour Grenoble EM, Neoma, Skema et pourquoi kedge et j'hésite beaucoup à faire de l'alternance pour le cycle master…

J'ai énormément envie d'un coté de passer un semestre à l'étranger pour découvrir la culture locale surtout changer de paysage, allez en Californie serait un rêve pour moi.

Actuellement je suis en DUT TC en alternance avec Orange donc je connais bien l'alternance et je kiffe ça de ouf car on est pas tout le temps en cours, on a un salaire, j'aime bien travailler et surtout l'expérience dans le CV, ça fait toute la diff… Donc je me vois pas être aussi en initial..

Je sais pas quoi faire, je dois savoir ce que je veux précisément avant les oraux au moins.

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:07:46

C’était flou donc pas vu

Mais c’est pas le vrai roro... franchement cette boîte ils prennent des Dauphine à la pelle juste pcq c’est des Dauphine quoi ... et la c’est le moment où tu me dis que t’es à Dauphine :rire:

Des bg go muscu mouiii bien sûr
Le pire dans tout ça c’est qu’il doit y avoir des ece qui veulent me clash alors que leurs maths c’est dessiner des arbres de proba :rire:

Ta start up peut se crasher en 3 mois tu le sais aussi bien que moi, tu apprendras pas à un vieux singes à faire des grimaces. Sinon on sait toujours pas combien tu bench ni cb de meufs t’as ken

cassii
cassii
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:08:21

Sans parler du cuck qui parle d’émulation... tu vas faire une belle carrière en banque toi avec cet état d’esprit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment