Ce topic qui ne désemplit jamais
(ex-romain6363, ex-loiNormale, ex-loidecauchy, etc.)
Nixik l'ex-shark qui finit par constater comme tout le monde lui avait dit que le m&a c'est de la merde ![]()
Ersatz qui pose ses balls de maman du topic
(j'adore tes story insta au passage)
Webcam toujours dans ses délires et fantasmes, mais avec qui j'adore discuter quand même
Et tout les autres que je connais moins et qui font les topics
Le 11 octobre 2019 à 11:28:34 RazDeMakhey a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 10:34:33 -ChrisProlls- a écrit :
Sah quel plaisir de retrouver cette ambiance iciSah ce vieux daron du topic qui fait son retour
ce vestige
Les vrais restent à ce que je vois 
Le 11 octobre 2019 à 11:29:16 nefaitespasESC a écrit :
Ce topic qui ne désemplit jamais(ex-romain6363, ex-loiNormale, ex-loidecauchy, etc.)
Nixik l'ex-shark qui finit par constater comme tout le monde lui avait dit que le m&a c'est de la merde
Ersatz qui pose ses balls de maman du topic(j'adore tes story insta au passage)
Webcam toujours dans ses délires et fantasmes, mais avec qui j'adore discuter quand même
Et tout les autres que je connais moins et qui font les topics
T'es qui le newfag? 
Alors t'as quitté ta meuf? 
Le 11 octobre 2019 à 11:39:20 -ChrisProlls- a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 11:29:16 nefaitespasESC a écrit :
Ce topic qui ne désemplit jamais(ex-romain6363, ex-loiNormale, ex-loidecauchy, etc.)
Nixik l'ex-shark qui finit par constater comme tout le monde lui avait dit que le m&a c'est de la merde
Ersatz qui pose ses balls de maman du topic(j'adore tes story insta au passage)
Et tout les autres que je connais moins et qui font les topicsT'es qui le newfag?
Alors t'as quitté ta meuf?
Tu commences à me parler poliment
Le 10 octobre 2019 à 23:05:02 -Nixik- a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 23:01:03 cdommage a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 22:55:32 CarlosGhosnJap a écrit :
T'as intérêt à te blinder émotionnellement vu que tu vas enchainer sur un deuxième en stage en fusacmoi qui pensait que la fusac en Big etait un peu plus """chill""""
C'est réellement plus chill d'après le retour que j'ai d'une grosse banque d'aff
Mais ma pote est arrivé au début d'un gros deal donc elle a probablement plus douiller que la normale mais quand même, des trucs genre 3 all nighter de suite c'était chaud, elle pouvait même plus parler ou écrireCette semaine, j'ai vécu ça.
Si tu ne l'as pas vécu, tu auras beau entendre tous les feedbakcs "chill" du M&A en BIG4, tu vas redécouvrir des aspects de ta personnalité face au glandouillage de l'ESC ...De toute manière, ceux en ESC ici croient qu'ils vont tenir les horaires (j'étais comme vous pour dire, /disclose), mai attendez de voir la réalité en face en M&A (je ne parle pas du TS, qui eux, se branlent vraiment ....).
Justement khey est-ce que tu en sais plus sur les horaires en TS ?
Est-ce que (toutes choses égales par ailleurs) le ratio salaire/horaires est plus avantageux qu'en audit ?
Quelle saisonnalité (quand il y a un deal forcément j'imagine) ?
Merci pour ton retour d'xp en M&A, fais pas attention à ce que les gens disent
Yo alors je voulais avoir un avis extérieur sur mon parcours scolaire en école de commerce
L'année dernière jai raté le concours de Montpellier business school mais jai réussi celui de dijon. Je n'avais pas envie de m'installer à Dijon ni d'intégrer cette école.
Je me suis donc inscrit à l'idrac sauf que le diplome que je prépare est un mba et n'a pas de grade de master et ca coûte 9000e.. je commence un peu à regretter mon choix car l'esc de dijon reste quand même 100x mieux pour le même prix en plus!
Je voulais donc savoir s'il vaut mieux que je retente les concours cette année (cette fois je présenterai au moins 6/7 écoles) ou que je reste a l'idrac ? Ca me fait chier de perdre un an car j'ai 23 ans déjà et toujours pas commencé de master mais en même temps jai trop peur de galérer plus tard.. javais pensé faire un échange à Shanghai avec l'idrac au semestre prochain mais je ne sais pas si cela va vraiment contrebalancer mon diplome de merde..
Je ne savais pas qu'il y avait un tel topic !
j'ai quelques questions et je vais essayé d'etre bref.
Je suis en licence de sciences po(option droit) je termine cette année, au départ je pensais essayer d'intégré une IEP M1 ou un Master spécifique comme celui de Nanterre ou Lyon par exemple mais une connaissance m'a parlé de ces concours de grandes écoles notamment tremplin 2 et passerelle 2, je suis allé à un salon pour voir du concret et ça m'a plutot plu. Kedge et Neoma surtout au niveau des perspectives de carrières, de salaires ou de douple diplome (Kedge à un partenariat avec Sciences Po Aix). Or, je veux vraiment me décidé avant de faire un choix définitif et me préparé au concours notamment le TAGE MAGE qui a l'air plutot coriace, des avis ou témoignages de personnes ayant un parcours ressemblant au mien ? ou des gens qui ont passé ces concours et intégré une école ?
Merci d'avance pour tous vos avis, je sais que c'est des Top 10 (Siget 2019) mais je veux savoir si elles ne vendent pas du "reve" ![]()
Le 11 octobre 2019 à 11:38:02 -ChrisProlls- a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 11:28:34 RazDeMakhey a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 10:34:33 -ChrisProlls- a écrit :
Sah quel plaisir de retrouver cette ambiance iciSah ce vieux daron du topic qui fait son retour
ce vestige
Les vrais restent à ce que je vois
Toujours en place pour contempler le zoo 
up
Le 11 octobre 2019 à 12:24:26 DeSilvaAlbert a écrit :
Je ne savais pas qu'il y avait un tel topic !![]()
j'ai quelques questions et je vais essayé d'etre bref.
Je suis en licence de sciences po(option droit) je termine cette année, au départ je pensais essayer d'intégré une IEP M1 ou un Master spécifique comme celui de Nanterre ou Lyon par exemple mais une connaissance m'a parlé de ces concours de grandes écoles notamment tremplin 2 et passerelle 2, je suis allé à un salon pour voir du concret et ça m'a plutot plu. Kedge et Neoma surtout au niveau des perspectives de carrières, de salaires ou de douple diplome (Kedge à un partenariat avec Sciences Po Aix). Or, je veux vraiment me décidé avant de faire un choix définitif et me préparé au concours notamment le TAGE MAGE qui a l'air plutot coriace, des avis ou témoignages de personnes ayant un parcours ressemblant au mien ? ou des gens qui ont passé ces concours et intégré une école ?
Merci d'avance pour tous vos avis, je sais que c'est des Top 10 (Siget 2019) mais je veux savoir si elles ne vendent pas du "reve"
Je suis dans une des 2 ecoles que tu cites. C'est cool mais y a clairement mieux. Si j'etais toi je continuerai en M1 et je preparerai les AST avec comme objectif d'interer une top 5 (+audencia).
Le 11 octobre 2019 à 10:47:57 ClaireLaffut a écrit :
Je tourne à la tisane maintenant, see ya à la cafet au stand grill
Tisane bio fournie par la boîte j’espère
Sinon le mec qui vise Neoma/Kedge, voit plus haut ![]()
La petite tape sur la tête du patron quand tu lui dit ton école, ça n’a pas de prix ![]()
Personne pour me conseiller ? ![]()
Le 11 octobre 2019 à 14:38:55 Eisenhowerr a écrit :
Personne pour me conseiller ?
Idrac = école tout en bas du tableau, donc c'est une simple perte d'argent, quitte la dès que possible
Le 11 octobre 2019 à 14:43:10 cdommage a écrit :
Personne pour me conseiller ?Idrac = école tout en bas du tableau, donc c'est une simple perte d'argent, quitte la dès que possible
Ca me ferait intégrer un Master à 24 ans après.. (je compte le faire en alternance ou au moins la deuxième année si j'arrive pas à trouver pour la première), ça craint pas trop ?
Le 11 octobre 2019 à 14:50:24 Eisenhowerr a écrit :
Personne pour me conseiller ?Idrac = école tout en bas du tableau, donc c'est une simple perte d'argent, quitte la dès que possible
Ca me ferait intégrer un Master à 24 ans après.. (je compte le faire en alternance ou au moins la deuxième année si j'arrive pas à trouver pour la première), ça craint pas trop ?
ça passe encore, je suis en première année de PGE et je vais avoir 23 ans ![]()
Si je dois faire une césure ça me fait sortir à 26 ans, c'est un peu tard mais rien de dramatique, après certains sur le topic en parleront mieux que moi ![]()
Je vais finir diplomé d'une flop 10 à 27 ans avec 2 stage de 6 mois + alternance le tout dans une ecole qui delivre de vrais masters
Je prefere ca que finir diplomé à 24 ans d'une ecole qui delivre des masteeeeres ![]()
Le 11 octobre 2019 à 15:01:43 El-pollo a écrit :
certains sur le topic en parleront mieux que moi ![]()
![]()
Le 11 octobre 2019 à 15:27:26 CarlosGhosnJap a écrit :
Je vais finir diplomé d'une flop 10 à 27 ans avec 2 stage de 6 mois + alternance le tout dans une ecole qui delivre de vrais masters
Je prefere ca que finir diplomé à 24 ans d'une ecole qui delivre des masteeeeres
Le 11 octobre 2019 à 15:01:43 El-pollo a écrit :
certains sur le topic en parleront mieux que moi
Ils ont quel âge les gens de ta promo en moyenne ?
C'est vrai tu as raison..
Le 11 octobre 2019 à 14:35:59 Road2MBWay a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 10:47:57 ClaireLaffut a écrit :
Je tourne à la tisane maintenant, see ya à la cafet au stand grillTisane bio fournie par la boîte j’espère
![]()
Sinon le mec qui vise Neoma/Kedge, voit plus haut
La petite tape sur la tête du patron quand tu lui dit ton école, ça n’a pas de prix
Bien sur, Romon Nature ou Yogi Tea ![]()
Je suis intéressant par les questions sur le ts
Y'a pas un khey pour nous éclairer sur les horaires salariés et épanouissement du métier ?
Merci d'avance les kheys
Le 11 octobre 2019 à 15:54:09 Bitcoin72 a écrit :
On s'en tape de l'age y a des mecs de 20 à 29 ans je dirais
Mais mieux vaut faire ça que galérer 40 ans derrière, j'ai vu des mecs de 28 ans chopper des bons stagesAprès c'est sur que c'est mieux d'avoir 23 piges mais bon
Perso je compte prolonger mes études un maximum
Mieux pas rapport à quoi ? Aux yeux des employeurs ?