Question très débile, chez BNP les annonces sont en anglais (même pour la France), je dois leur envoyer mon CV/LM en FR ou en EN ? ![]()
Je cherche un master en anglais sinon en français/anglais en fiscalité internationale, quelqu'un aurait des infos par rapport à ça ?
Bon finalement la Hong Kong Bank m'a fait passer d'autres tests, et ce soir à 00:00 très précisément j'ai été officiellement tej 
Des questions ? 
Arf ![]()
Le 25 septembre 2019 à 00:12:17 pussowantsnaomi a écrit :
Bon finalement la Hong Kong Bank m'a fait passer d'autres tests, et ce soir à 00:00 très précisément j'ai été officiellement tejDes questions ?
Pourquoi cette fois? Et pourquoi ils t'ont refait faire des tests, quel poste etc?
Ca fait quoi exactement de savoir que t'es un enculé et que même des tests automatisés le détecte?
Les Kheys des conventions de stage en langue française (j ai fais un stage à Londres mais j'ai donné la convention de ma fac en français) posent problème pour des écoles à l'étranger ? (si ces écoles demandent des conventions) ?
Le 24 septembre 2019 à 22:12:04 BtcToTheMoon- a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 13:19:54 RazDeMakhey a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 12:30:45 BtcToTheMoon- a écrit :
Help les kheys à l'emlyonAujourd'hui je crois avoir un cours à 13h30 mais y a rien d'écrit dans mon agenda en ligne
![]()
Possible qu'il m'ait déjà viré comme j'ai pas assisté à 95% de leur truc?
T'as l'air d'être un sacré cassos toi
t ki
Le 24 septembre 2019 à 14:25:19 luciensampaix a écrit :
Help les kheys à l'emlyonAujourd'hui je crois avoir un cours à 13h30 mais y a rien d'écrit dans mon agenda en ligne
![]()
C'est l'anarchie à l'EM sur la gestion de l'emploi du temps. Beaucoup d'étudiants gueulent au WelcomeDesk car il y a des mauvaises affectations, des incohérences et les mecs à l'accueil ne comprennent rien à ce qu'il se passe
Quand ils nous renvoient vers l'administration, soit ils sont pas dispos, soit ils refilent le problème à un autre service.
Par contre, faites gaffe, ils ont largement durci les conditions d'absence pour cette année. Seule 1 absence par cours est toléré, au delà c'est rattrapage automatique.
Et les rattrapages en langues (dans les autres matières je sais pas) coûtent 900 euros.
ok je savais pas
les langues comment on sait quand c'est? J'ai que ma lv2 inscris sur l'edt
T'oses pas poser tes questions débiles sur le groupe 1A ? ![]()
Les cours apparaissent et disparaissent un peu en ce moment. Pour la LV1 (l'anglais quoi) c'est les cours aux intitulés pétés de type "Lateral thinking" ou "Comprehensive communication" ![]()
Les gars pour ceux qui sont dans le travail, ça se passe comment la période d'essai ?
Parce que je suis embauché à la suite d'un stage de 6 mois, et le contrat prévois une période d'essais de 4 mois avec 2 renouvelables
Hors que d je cherche sur internet, à l'issue d'un stage la période d'essai est diminué de la durée (donc si je comprends bien, on devrait retirer 6 mois donc pas de période d'essai chez moi)
J'me trompe qq part ? Si non comment ça se fait que le contrat en prévoit une ? (J'ai rdv avec les RH pour le signer lundi, donc je verrai avec eux, mais si je peux avoir le maximum de renseignements avant c'est pas plus mal)
Le 25 septembre 2019 à 15:08:33 aminefid a écrit :
Les gars pour ceux qui sont dans le travail, ça se passe comment la période d'essai ?
Parce que je suis embauché à la suite d'un stage de 6 mois, et le contrat prévois une période d'essais de 4 mois avec 2 renouvelables
Hors que d je cherche sur internet, à l'issue d'un stage la période d'essai est diminué de la durée (donc si je comprends bien, on devrait retirer 6 mois donc pas de période d'essai chez moi)
J'me trompe qq part ? Si non comment ça se fait que le contrat en prévoit une ? (J'ai rdv avec les RH pour le signer lundi, donc je verrai avec eux, mais si je peux avoir le maximum de renseignements avant c'est pas plus mal)
- Oui le stage est déduit de la période d'essai
- Si tout se passe bien tu t'en fous au fond de la durée de période d'essai
- Si tu te fais virer pendant la période où t'es plus en période d'essai (donc au-delà des 2 premiers mois), tu go prud'hommes et requalification du contrat en CDI et rupture abusive ![]()
Après oui tu peux clarifier avec les RH la computation de ton stage et de ta période d'essai mais t'as pas à t'inquiéter a priori
Le 25 septembre 2019 à 15:12:58 LocoChizu a écrit :
J'me trompe qq part ? Si non comment ça se fait que le contrat en prévoit une ? (J'ai rdv avec les RH pour le signer lundi, donc je verrai avec eux, mais si je peux avoir le maximum de renseignements avant c'est pas plus mal)- Oui le stage est déduit de la période d'essai
- Si tu te fais virer pendant la période où t'es plus en période d'essai (donc au-delà des 2 premiers mois), tu go prud'hommes et requalification du contrat en CDI et rupture abusiveAprès oui tu peux clarifier avec les RH la computation de ton stage et de ta période d'essai mais t'as pas à t'inquiéter a priori
En soit il me prenne après 6mois c'est pas tant ça le problème (d'être vire ou non)
C'est que je cherche un appart et je me fais refoule de partout, alors que pour l'instant je dis "pas de période d'essai"
Là on m'a demandé un papier attestant la non période d'essai et c'est là que en demandant aux RH j'ai appris cette petite couilles
Donc c'est surtout pour les appart que ça va me bloquer ![]()
Déjà une dizaine de visite à chaque fois un autre dossier passe avant ![]()
Le 25 septembre 2019 à 14:54:52 flagow7 a écrit :
Les Kheys des conventions de stage en langue française (j ai fais un stage à Londres mais j'ai donné la convention de ma fac en français) posent problème pour des écoles à l'étranger ? (si ces écoles demandent des conventions) ?
Le 25 septembre 2019 à 15:46:26 Metatron a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:15:54 aminefid a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:12:58 LocoChizu a écrit :
J'me trompe qq part ? Si non comment ça se fait que le contrat en prévoit une ? (J'ai rdv avec les RH pour le signer lundi, donc je verrai avec eux, mais si je peux avoir le maximum de renseignements avant c'est pas plus mal)- Oui le stage est déduit de la période d'essai
- Si tu te fais virer pendant la période où t'es plus en période d'essai (donc au-delà des 2 premiers mois), tu go prud'hommes et requalification du contrat en CDI et rupture abusiveAprès oui tu peux clarifier avec les RH la computation de ton stage et de ta période d'essai mais t'as pas à t'inquiéter a priori
En soit il me prenne après 6mois c'est pas tant ça le problème (d'être vire ou non)
C'est que je cherche un appart et je me fais refoule de partout, alors que pour l'instant je dis "pas de période d'essai"
Là on m'a demandé un papier attestant la non période d'essai et c'est là que en demandant aux RH j'ai appris cette petite couilles
Donc c'est surtout pour les appart que ça va me bloquer
Déjà une dizaine de visite à chaque fois un autre dossier passe avantSinon tu fais un faux khey
Hum faire un faux avec l'entreprise et le nom de la RH j'sais pas trop ![]()
Bon les kheys je repose une question (j avais oublié des détails).
Bon j ai fait 2 stage de césure de 6 mois en CDG et CDG industrielle.
Je suis actuellement en dernière année esc es ce judicieux de se retaper un stage de 6 mois sachant que mon premier semestre fini fin février et que toutes les grosses boîtes cherche pour janvier-février pour les stages.
D un côté ça me ferai chier de pas trouver de stage ou très tard genre en juin et finir en novembre.
Certains me disent que j ai beaucoup d xp que je peux chercher direct un cdd/CDI d autre me disent go 6 mois
Un Conseil les kheys
Si tu veux faire du cdg et que tu as trouvé un taf, je vois pas de raison de faire un autre stage
Si tu veux faire autre chose que du cdg, que tu veux pas commencer à taffer pour x ou y raisons (voyage, flemme...) ou que tu as pas de proposition, fait un autre stage ![]()
Btc si je veux pas faire de stage de fin d études c est pour m inserer dans la vie active le plus rapidement . Surtout que j ai envie de partir définitivement de chez les parent et me poser avec ma meuf (elle a du mal à comprendre pk tant de stage etc.. )
D un côté le CDG industrielle m a beaucoup plu
mais je voulais essayer quand même l Audit (externe/interne) par curiosité en stage de fin d étude.
Ce qui me fait surtout peur c est de pas trouver de stage ou de le trouver tard vu que mon dd fini le 28 février.
Metraton trouver un CDI ça serait le bon deal mais si je cherche en Audit interne que j ai pas d xp ça sera la merde pour moi
Metraton j en ai parlé avec des connaissances dans le domaine ils m ont tout dis viens au pire tu reste 2/3 ans tu pourras revendre ton expérience sur le marché et tout.
Quant à la question du contrôle interne c est parce-que Renault recrutait (l entreprises organisait des forums d emploi pour les stagiaires et alternant de la boîte (j était en CDG industrielle) J ai demandé des informations à la responsable elle m a dit nn t as pas forcément besoin d avoir une xp en Audit mais c était un recrutement en interne,
Après si je veux rentrer le plus rapidement c est pour commencer à économiser le remboursement du prêt étudiant.
Commencer a vivre chez soi
Vivre avec ma copine parce que elle en a marre d attendre ( elle s est arrêté au bac elle a du mal à comprendre le système.
Le 26 septembre 2019 à 07:00:37 Hermano_UL a écrit :
Après si je veux rentrer le plus rapidement c est pour commencer à économiser le remboursement du prêt étudiant.Commencer a vivre chez soi
Vivre avec ma copine parce que elle en a marre d attendre ( elle s est arrêté au bac elle a du mal à comprendre le système.
Pourquoi tu sors avec une cassos ?
Le 24 septembre 2019 à 14:25:19 luciensampaix a écrit :
![]()
C'est l'anarchie à l'EM sur la gestion de l'emploi du temps. Beaucoup d'étudiants gueulent au WelcomeDesk car il y a des mauvaises affectations, des incohérences et les mecs à l'accueil ne comprennent rien à ce qu'il se passe
Quand ils nous renvoient vers l'administration, soit ils sont pas dispos, soit ils refilent le problème à un autre service.
Par contre, faites gaffe, ils ont largement durci les conditions d'absence pour cette année. Seule 1 absence par cours est toléré, au delà c'est rattrapage automatique.
Et les rattrapages en langues (dans les autres matières je sais pas) coûtent 900 euros.
ayaaaa 900 euros pour financer une feuille de papier ![]()
les ESC
![]()