Le 10 septembre 2019 à 00:05:22 archidiacre a écrit :
en audit tous les big se valent plus ou moins ou y’a une grosse diff sur le CV en faveur d’EY ou Price par rapport à KP ou Deloitte ?
C’est tout pareil
Le 10 septembre 2019 à 00:05:22 archidiacre a écrit :
en audit tous les big se valent plus ou moins ou y’a une grosse diff sur le CV en faveur d’EY ou Price par rapport à KP ou Deloitte ?
En audit en france, c'est EY/PwC/Deloitte>kpmg, mais ça se joue à très peu
En conseil, c'est Deloitte>>>>>PwC>=EY>>kpmg
Mais Mazars paye mieux les kheys, n'oubliez jamais ça.
C'est français et ça paye mieux, que demander de plus ? Le métier est le même, la seule différence c'est les K€ à la fin du mois ![]()
Hop hop hop go rejoindre le discord ESC, https://discord.gg/PvWheW
c'est bonne ambiance, y'a du flop, du top, des futurs floppeux, toutoutout
Le 10 septembre 2019 à 13:22:51 WebcamPower a écrit :
C'est français et ça paye mieux, que demander de plus ? Le métier est le même, la seule différence c'est les K€ à la fin du mois
Branding moins bon et surtout à l’étranger.
Le 10 septembre 2019 à 16:18:43 FlashF a écrit :
C'est français et ça paye mieux, que demander de plus ? Le métier est le même, la seule différence c'est les K€ à la fin du moisBranding moins bon et surtout à l’étranger.
+1
Nouveau DD annoncé de l'ESSEC avec le Master of Engineering program de Berkeley
Droit à un discount sur les tuitions fees
Accessible aux AST background ingé et ASC ECS/BL
https://funginstitute.berkeley.edu/programs-centers/full-time-program/
C'est bien ?
Le 10 septembre 2019 à 17:50:41 LeCorps a écrit :
Nouveau DD annoncé de l'ESSEC avec le Master of Engineering program de BerkeleyDroit à un discount sur les tuitions fees
Accessible aux AST background ingé et ASC ECS/BLhttps://funginstitute.berkeley.edu/programs-centers/full-time-program/
C'est bien ?
D'ailleurs petit truc que j'ai jamais compris, pourquoi certains DD/école/parcours sont possible pour les BL et ECS mais pas les ECE ? Le niveau de maths est si élevé en BL ?
C'est français et ça paye mieux, que demander de plus ? Le métier est le même, la seule différence c'est les K€ à la fin du mois
Ça paye mieux seulement au début, donc je dirais que ça reste moins intéressant, vue que si ton but c'est de faire un peu d'XP pour bouger ailleurs en touchant plus entre-temps, ça reste un moins bon brand-name donc moins bonne revente, et si ton but c'est de faire carrière, alors tu finis perdant au bout de quelques années (même si ça doit être moins concurrenciel qu'ailleurs pour monter)
Salut les clés
Je viens de rentrer en ESC flop 15 et voilà j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir par la suite des débouchés dans le secteur automobile (stage, alternance et même cdi).
J’ai toujours voulu bosser dans ce secteur.
Je sais que si je fais finance ce sera pour faire comme les autres et je serais malheureux malgré la consolation du salaire.
Le 10 septembre 2019 à 19:07:04 Hmmcharal a écrit :
Salut les clés
Je viens de rentrer en ESC flop 15 et voilà j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir par la suite des débouchés dans le secteur automobile (stage, alternance et même cdi).
J’ai toujours voulu bosser dans ce secteur.
Je sais que si je fais finance ce sera pour faire comme les autres et je serais malheureux malgré la consolation du salaire.
Non impossible de travailler dans l’automobile avec un diplôme d’ESC désolé.
Le 10 septembre 2019 à 19:53:17 Metatron a écrit :
Bon je vais devenir prof dans mon alma mater l'année prochaine normalement (cours sur l'entrepreneuriat, on est en train de développer le matériel pédagogique)Qu'on ne critique pas la qualité de l'enseignement français après ça
Alma mater ?
Tu snobes mon MP ![]()
Le 10 septembre 2019 à 19:53:17 Metatron a écrit :
Bon je vais devenir prof dans mon alma mater l'année prochaine normalement (cours sur l'entrepreneuriat, on est en train de développer le matériel pédagogique)Qu'on ne critique pas la qualité de l'enseignement français après ça
Ils recrutent des juniors en tant que prof dans ton ESC? 
C'est normal d'avoir envie de crever en debut d'école là
Les cours ont l'air nuls à chier et les perspectives qu'on nous presente sont déprimantes. Et puis l'ambiance université américaine me dégoute un peu
Actuellement je ne vois que la réorientation ou le suicide comme solutions dites moi que vos stages sont trop biens svp
Le 11 septembre 2019 à 00:44:18 CakePurBeurre a écrit :
Les cours ont l'air nuls à chier et les perspectives qu'on nous presente sont déprimantes. Et puis l'ambiance université américaine me dégoute un peu
Actuellement je ne vois que la réorientation ou le suicide comme solutions dites moi que vos stages sont trop biens svp
Imagine quand en plus t'as un côté Celestin ![]()
Sinon je partage ton avis au niveau des cours, pour l'instant j'ai pas tout eu mais c'érait quand même bien de la merde ![]()
Pour moi l'alternance est la solution, je vais tout faire pour en choper une et me barrer de la au plus vite
Vous êtes tous des célestins ici ? ![]()
Le 11 septembre 2019 à 07:32:32 CarlosGhosnJap a écrit :
Actuellement je ne vois que la réorientation ou le suicide comme solutions dites moi que vos stages sont trop biens svpVous êtes tous des célestins ici ?
Ai-je vraiment besoin de te répondre ? ![]()
Le 11 septembre 2019 à 07:27:18 El-pollo a écrit :
Actuellement je ne vois que la réorientation ou le suicide comme solutions dites moi que vos stages sont trop biens svpImagine quand en plus t'as un côté Celestin
Sinon je partage ton avis au niveau des cours, pour l'instant j'ai pas tout eu mais c'érait quand même bien de la merde
Pour moi l'alternance est la solution, je vais tout faire pour en choper une et me barrer de la au plus vite
Mais clairement je passerai pas plus de 2 ans dans cet environnement de daube
Le 11 septembre 2019 à 07:32:32 CarlosGhosnJap a écrit :
Actuellement je ne vois que la réorientation ou le suicide comme solutions dites moi que vos stages sont trop biens svpVous êtes tous des célestins ici ?
je vais pas tarder à le devenir
Tu viens d'arriver sur Terre ou ça se passe comment ? ![]()
Le 11 septembre 2019 à 09:50:17 XouUlm a écrit :
Actuellement je ne vois que la réorientation ou le suicide comme solutions dites moi que vos stages sont trop biens svpTu viens d'arriver sur Terre ou ça se passe comment ?
On avait déjà été plus ou moins prévenus mais je m'attendais pas à un tel vide, surtout le marketing ![]()
Même mes cours d'éco/gestion en LEA étaient mieux foutus et plus intéressants ![]()