CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

aminefid
aminefid
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:20:23

Le 07 septembre 2019 à 13:35:34 Metatron a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 11:54:11 aminefid a écrit :
ca fait un moment je suis pas pas passé, mais petite question, on est d'accord que si en proposition d'embauche on nous donne le salaire qui correspond a la limite haute de notre fourchette qu'on a demandé dans l'entretien, c'est qu'ils auraient pu donner plus? :hap:
et j'imagine que ca peut pas se rattraper (ou du moins tout de suite)? :hap:

Non, pas forcément. Si tu as donné cette limite à l'entretien c'est un peu dur de renégocier ça ; tu peux prétendre avoir une autre offre meilleure.

j'pense pas pouvoir objectivement avoir mieux ailleurs, si j'ai donné cette borne c'est pas pour rien
on va partir la dessus du coup :hap:

Enzorennella
Enzorennella
Niveau 18
07 septembre 2019 à 16:22:25

Beaucoup recommandent Le Grand Manuel du Tage Mage ?

Verrnumsouris
Verrnumsouris
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:36:17

Le 07 septembre 2019 à 16:22:25 Enzorennella a écrit :
Beaucoup recommandent Le Grand Manuel du Tage Mage ?

50€ putain :snif:

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:42:30

Le 07 septembre 2019 à 23:25:46 Metatron a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:20:23 aminefid a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 13:35:34 Metatron a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 11:54:11 aminefid a écrit :
ca fait un moment je suis pas pas passé, mais petite question, on est d'accord que si en proposition d'embauche on nous donne le salaire qui correspond a la limite haute de notre fourchette qu'on a demandé dans l'entretien, c'est qu'ils auraient pu donner plus? :hap:
et j'imagine que ca peut pas se rattraper (ou du moins tout de suite)? :hap:

Non, pas forcément. Si tu as donné cette limite à l'entretien c'est un peu dur de renégocier ça ; tu peux prétendre avoir une autre offre meilleure.

j'pense pas pouvoir objectivement avoir mieux ailleurs, si j'ai donné cette borne c'est pas pour rien
on va partir la dessus du coup :hap:

C'est pas grave, rien t'empêche de dire que tu as un meilleur salaire ailleurs, mais que tu adores leur job et que tu aimerais vraiment le prendre, mais que le salaire est une vraie question... Et demande leur s'ils pourraient faire quelque chose là-dessus. Le mensonge khey, la base de ta vie professionnelle :noel:

Tellement

IssouMaster2
IssouMaster2
Niveau 14
08 septembre 2019 à 09:36:38

J'ai une question stupide :hap:

Comment est-ce que vous venez pour le jour de la rentrée ? Normalement ou un peu classe avec juste une chemise ou avec un costume comme quand on a passé les oraux ?

J'ai pas envie d'être le seul qui s'habille pas comme tout le monde :hap:

nfc
nfc
Niveau 26
08 septembre 2019 à 09:45:56

Habillé normal

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
08 septembre 2019 à 09:50:57

Pourquoi vouloir absolument super bien s'habiller pour la rentrée ? :(
J'ai jamais vu personne faire ça à par les famoso étudiants en droit :rire:

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
08 septembre 2019 à 09:51:33

Le 08 septembre 2019 à 09:36:38 IssouMaster2 a écrit :

Comment est-ce que vous venez pour le jour de la rentrée ? Normalement ou un peu classe avec juste une chemise ou avec un costume comme quand on a passé les oraux ?

Normal

Dans ma flop y en avait même en joggs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 12:44:20

Dire que je suis venu m'informer un peu sur ce topic pour les ESC, et maintenant j'entre dans une ESC a mon tour... La roue tourne a tournée :hap:

IMT-BS, avec pour motivation principale les Systemes d'Information, et bien entendu la gratuité :noel:

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
08 septembre 2019 à 12:49:03

Le 08 septembre 2019 à 12:44:20 Saeko_Busujima a écrit :
Dire que je suis venu m'informer un peu sur ce topic pour les ESC, et maintenant j'entre dans une ESC a mon tour... La roue tourne a tournée :hap:

IMT-BS, avec pour motivation principale les Systemes d'Information, et bien entendu la gratuité :noel:

D'ailleurs, avec un mec avec qui j'ai discuté on se demandait si IMT BS c'était gratuit pour tous les boursiers ou seulement à partir d'un certain échelon. Parce qu'il me semble bien que c'est pour tous les boursiers mais il m'a foutu le doute :(

finalwar
finalwar
Niveau 10
08 septembre 2019 à 13:55:10

Costume + n'oublie pas ta lettre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 14:39:34

:rire:

Toi t’as pas vraiment compris où tu mettais les pieds je crois :hap:

Byakuyan
Byakuyan
Niveau 10
08 septembre 2019 à 15:25:47

Vous connaissez des sites sympas pour trouver un stage de 6 mois à l'étranger à partir de Janvier? :hap:

nfc
nfc
Niveau 26
08 septembre 2019 à 17:08:35

Le Excel des précédents stagiaires de ton école et cherche ceux qui étaient à l'étranger et contacte les pour qu'ils te donnent des infos

Sinon je sais pas :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 septembre 2019 à 17:23:36

Viens comme tu veux, tu peux tout à fait venir en short tee shirt basket tout le monde s'en branle. A part au moment des oraux et au forum entreprise tu peux venir comme tu veux

Le 08 septembre 2019 à 15:25:47 Byakuyan a écrit :
Vous connaissez des sites sympas pour trouver un stage de 6 mois à l'étranger à partir de Janvier? :hap:

+1 Nfc, regarde les stages des anciens via la plateforme que ton ESC met à ta disposition et parle en avec les stagiaires

6ixe9ine
6ixe9ine
Niveau 8
08 septembre 2019 à 21:41:27

je viens de lire les dernières pages c'est une blague?! :ouch2:

2 ans sans vie sociale
concours + TOEIC/TOEFL + TAGE MAGE etc
3 ans encore

pour 2200 euros net en sortie d'école :ouch2: pourquoi pas avoir son propre garage de carrosserie et se faire 6K par mois :fou:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 septembre 2019 à 21:59:32

Le 08 septembre 2019 à 21:41:27 6ixe9ine a écrit :
je viens de lire les dernières pages c'est une blague?! :ouch2:

2 ans sans vie sociale
concours + TOEIC/TOEFL + TAGE MAGE etc
3 ans encore

pour 2200 euros net en sortie d'école :ouch2: pourquoi pas avoir son propre garage de carrosserie et se faire 6K par mois :fou:

Bah vas y on te regarde
Des gens qui commencent leur carrière à 2 200€ net c'est une extrême minorité de privilégiés en fait, et si c'était si simple d'ouvrir son propre garage de carrosserie et se faire 6 k par mois ça se saurait.

6ixe9ine
6ixe9ine
Niveau 8
08 septembre 2019 à 22:40:55

calmos

Je dis juste que nous on sort d'école vers 23-34 ans et un carrossier peut monter sa propre affaire vers le même âge, sachant qu'ils ont commencé à taffer à 16 ans comme des esclaves eux. (j'en ai dans ma famille je m'y connais un peu)

Le gars monte son garage boom 6k alors qu'un gars d'école de commerce se mange 2k net avec un crédit à 30k euros sur la gueules pas top :-(

Après 2k net je trouve ça très peu dans mon école t'as deja des gars en BBA qui sont engagés à NYC avec de gros salaires

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
08 septembre 2019 à 22:46:31

Parce que le mec avec son garage n'a pas de crédit peut-être ? Il le sort d'où son garage, du cul de ta mère ? Sans parler de la clientèle, tu penses vraiment que les gens vont se précipiter chez toi si tu viens juste d'ouvrir ?

6ixe9ine
6ixe9ine
Niveau 8
08 septembre 2019 à 22:50:32

Le 08 septembre 2019 à 22:46:31 pascal_op44 a écrit :
Parce que le mec avec son garage n'a pas de crédit peut-être ? Il le sort d'où son garage, du cul de ta mère ? Sans parler de la clientèle, tu penses vraiment que les gens vont se précipiter chez toi si tu viens juste d'ouvrir ?

si tu connaissais un peu de personnes dans le métier l'ahuri tu verrais que les gars qui ont leur propre garage avec 6k par mois c'est des anciens apprentis qui ont récupéré le garage des patrons. Vu ta façon de parler j'imagine pas l'école d'abruti que t'as dû faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment