Le 29 octobre 2015 à 19:23:30 Mescromania a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 19:22:46 immodeste a écrit :
Je casse le délire mais j'ai une question à poser pour me rassurer ceux qui ont bien assuré aux concours ça vous aient arrivé de pas foutre grand chose pendant les vacsPS: je suis en ECE
oui je foutais rien pendant les vacances, regarde où j'en suis
Bah t'es où ? ![]()
Le 29 octobre 2015 à 19:32:48 immodeste a écrit :
Je casse le délire mais j'ai une question à poser pour me rassurer ceux qui ont bien assuré aux concours ça vous aient arrivé de pas foutre grand chose pendant les vacsPS: je suis en ECE
Bah t'es où ?
Weller (chut ça le motivera)
Bah t'es où ?
HEC Sophia
Mecro ton Omega est grave belle ![]()
Le 29 octobre 2015 à 19:35:06 Mescromania a écrit :
Bah t'es où ?
HEC Sophia
Le 29 octobre 2015 à 19:34:14 romain6363 a écrit :
Bah t'es où ?
Weller (chut ça le motivera)
La fibre tu l'as ou tu l'as pas c'est pas une question de travail ![]()
Le 29 octobre 2015 à 19:35:56 pasraisonnable a écrit :
Mecro ton Omega est grave belle
Merci ![]()
Le 29 octobre 2015 à 19:32:01 immodeste a écrit :
Bah t'es où ?
Je branlais rien pendant les vacs, de manière générale j'arrivais pas à travailler quand j'étais chez moi ![]()
Je reprends l'article d'un topic : http://m.20minutes.fr/societe/1708283-selection-master-2-va-disparaitre
Fac: la sélection en M2 va-t-elle disparaître ? Tres probablement
Et voilà comment on abat le dernier semblant de rempart de légitimité des masters universitaires ![]()
Les années à venir risquent d'être terribles pour eux, heureusement Dauphine reste autonome.
Le 29 octobre 2015 à 20:53:59 OPCVM4 a écrit :
Je reprends l'article d'un topic : http://m.20minutes.fr/societe/1708283-selection-master-2-va-disparaitreFac: la sélection en M2 va-t-elle disparaître ? Tres probablement
Et voilà comment on abat le dernier semblant de rempart de légitimité des masters universitaires
Les années à venir risquent d'être terribles pour eux, heureusement Dauphine reste autonome.
Un pas de plus vers la médiocrité.
Merci l'UNEF ![]()
« Cela semble inenvisageable de mettre une barrière sélective en fin de licence, car les étudiants s’y opposeraient fermement »
La France avec un grand F mes chers camarades ![]()
Quand on voit ce que la "sélectivité" a fait pour vous je m'étonne que vous la défendiez avec tant de vigueur ![]()
Le 29 octobre 2015 à 21:17:28 mangues a écrit :
Quand on voit ce que la "sélectivité" a fait pour vous je m'étonne que vous la défendiez avec tant de vigueur
je suis une victime du lobby rédactionnel mathématique
no pasaran
Ce reportage sur goldman sachs présentée comme le dark vador de la finance qui te donne encore plus envie de l'intégrer ![]()
Le 29 octobre 2015 à 21:41:28 teyi11 a écrit :
Ce reportage sur goldman sachs présentée comme le dark vador de la finance qui te donne encore plus envie de l'intégrer
dsl y'a roger qui joue
Le 29 octobre 2015 à 21:42:46 Mescromania a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 21:41:28 teyi11 a écrit :
Ce reportage sur goldman sachs présentée comme le dark vador de la finance qui te donne encore plus envie de l'intégrerdsl y'a roger qui joue
C'est fini depuis 30 minutes ![]()
salut,
j'ai pris RDV pour passer le SCORE pour intégrer une IAE afin d'avoir une double compétences (managements). Et je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble comme examen, c'est difficile ??? ça compte énormément dans la selection ??? ![]()
si vous avez d'autres formations de qualité pour avoir la double compétence, je suis preneur ![]()
ps : les masters spec du top 5, c'est le top mais je n'ai pas le temps de réviser le tage mage et d'avoir 850 au toeic ![]()
Le 29 octobre 2015 à 21:50:24 Whiteetblanco a écrit :
salut,j'ai pris RDV pour passer le SCORE pour intégrer une IAE afin d'avoir une double compétences (managements). Et je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble comme examen, c'est difficile ??? ça compte énormément dans la selection ???
si vous avez d'autres formations de qualité pour avoir la double compétence, je suis preneur
ps : les masters spec du top 5, c'est le top mais je n'ai pas le temps de réviser le tage mage et d'avoir 850 au toeic
Relis l'intitulé du topic et sauras pourquoi on ne peut pas répondre à ta question, et sinon il faut au minimum 920 au toeic pour espérer intégrer une top 5, 850 c'est plus le score d'un mec qui sort tout juste de prépa ![]()
Le 29 octobre 2015 à 21:52:21 teyi11 a écrit :
salut,j'ai pris RDV pour passer le SCORE pour intégrer une IAE afin d'avoir une double compétences (managements). Et je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble comme examen, c'est difficile ??? ça compte énormément dans la selection ???
si vous avez d'autres formations de qualité pour avoir la double compétence, je suis preneur
ps : les masters spec du top 5, c'est le top mais je n'ai pas le temps de réviser le tage mage et d'avoir 850 au toeic
Relis l'intitulé du topic et sauras pourquoi on ne peut pas répondre à ta question, et sinon il faut au minimum 920 au toeic pour espérer intégrer une top 5, 850 c'est plus le score d'un mec qui sort tout juste de prépa
une fille est bien rentré à l'ESCP avec 800 ![]()
A 20 000 € la formation, je pense que la selection est a moitié faite pour les MS ![]()
Le 29 octobre 2015 à 21:53:55 Whiteetblanco a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 21:52:21 teyi11 a écrit :
Relis l'intitulé du topic et sauras pourquoi on ne peut pas répondre à ta question, et sinon il faut au minimum 920 au toeic pour espérer intégrer une top 5, 850 c'est plus le score d'un mec qui sort tout juste de prépa
une fille est bien rentré à l'ESCP avec 800
A 20 000 € la formation, je pense que la selection est a moitié faite pour les MS
Ah oui je n'avais pas vu que tu parlais des MS, oui là effectivemment tu achètes un lavage de diplôme, je ne sais pas si ça vaut le coup ![]()