CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

cdommage
cdommage
Niveau 8
26 juillet 2019 à 11:30:40

l'EDHEC est juste pas cible à bain
Mais pour les autres c'est bon

CakePurBeurre
CakePurBeurre
Niveau 4
26 juillet 2019 à 12:46:41

L english track c est bien ou pas? Est ce qu'on a des notes - elevees que ceux en french track?? Pas envie de me faire baiser pour les échanges lol

BeaufEtFier
BeaufEtFier
Niveau 9
26 juillet 2019 à 12:48:59

Le 26 juillet 2019 à 12:46:41 CakePurBeurre a écrit :
L english track c est bien ou pas? Est ce qu'on a des notes - elevees que ceux en french track?? Pas envie de me faire baiser pour les échanges lol

Aucune idée mais sur le groupe des Admis les anciens criaient à l'arnaque haha

CakePurBeurre
CakePurBeurre
Niveau 4
26 juillet 2019 à 12:52:07

Arnaque dans quel sens ? :peur:

BeaufEtFier
BeaufEtFier
Niveau 9
26 juillet 2019 à 12:56:04

Le 26 juillet 2019 à 12:52:07 CakePurBeurre a écrit :
Arnaque dans quel sens ? :peur:

Y'a une vingtaine de commentaires dessus. Regarde dans le groupe des admis (recherche "english" y'en a qu'un)

finalwar
finalwar
Niveau 10
26 juillet 2019 à 12:56:36

Enfin c'est pour l'edhec.
Mauvais profs :hap:

(cakepurbeurre t'es à audencia non?)

Message édité le 26 juillet 2019 à 12:57:47 par finalwar
CakePurBeurre
CakePurBeurre
Niveau 4
26 juillet 2019 à 13:03:30

Le 26 juillet 2019 à 12:56:36 finalwar a écrit :
Enfin c'est pour l'edhec.
Mauvais profs :hap:

(cakepurbeurre t'es à audencia non?)

Yes
Du coup je pense que le vdd parlait pour l edhec vu que j'ai rien trouvé dans mon groupe
Ouais bah si les profs sont nuls...

finalwar
finalwar
Niveau 10
26 juillet 2019 à 13:33:07

T'as pas d'anciens de ta prépa à audencia? :(

cdommage
cdommage
Niveau 8
26 juillet 2019 à 14:20:52

Ouais les profs français parlent avec un fort accent, tu ne peux pas faire innov'act et les cours/partiels de fisca portent sur le droit anglo saxon donc c'est pas une incroyable plus value
Mais à côté, ça apporte un petit plus sur le CV, et tu es dans une classe avec des gens un peu plus sérieux
Donc c'est pas ouf, mais pas horrible non plus

Deutshebank
Deutshebank
Niveau 6
26 juillet 2019 à 18:23:48

Le 26 juillet 2019 à 14:20:52 cdommage a écrit :
Ouais les profs français parlent avec un fort accent, tu ne peux pas faire innov'act et les cours/partiels de fisca portent sur le droit anglo saxon donc c'est pas une incroyable plus value
Mais à côté, ça apporte un petit plus sur le CV, et tu es dans une classe avec des gens un peu plus sérieux

C'esr quoi innov'act?

Melancolie
Melancolie
Niveau 10
26 juillet 2019 à 18:25:37

Tu prendrais un stagiaire non-payé avec toi chez les bleus Meta ? :hap:

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
26 juillet 2019 à 18:34:39

C'est clairement pas l'argent le problème, je pense même qu'il y aurait des étudiants prêts à payer pour faire un stage gratuit chez Mck.

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:30:52

En tout cas, ton expérience n’est peut être pas positive pour toi Metatron mais quand j’entends mes collègues/managers raconter leurs anecdotes quand ils étaient en MBB, ça m’a l’air bien marrant (wtf le truc de dire à toute l’équipe son MBTI au début d’une mission :rire: ) :noel:

Melancolie
Melancolie
Niveau 10
26 juillet 2019 à 20:28:27

Le 26 juillet 2019 à 19:12:02 Metatron a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 18:25:37 Melancolie a écrit :
Tu prendrais un stagiaire non-payé avec toi chez les bleus Meta ? :hap:

T'es pas censé passer des entretiens avec l'adorable A**** toi :noel:?

On est si peu payé par rapport aux grands chefs, je pense qu'entre un consultant bénévole et un payé une maigre pitance, ils ne verraient même pas la différence :hap:

J'ai pas postulé du coup. :hap:

cdommage
cdommage
Niveau 8
26 juillet 2019 à 21:44:23

Le 26 juillet 2019 à 18:23:48 DeutsheBank a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 14:20:52 cdommage a écrit :

C'esr quoi innov'act?

Le programme dispo à partir du semestre 2 du pre-master qui permet de condenser tes cours le matin pour avoir l'après midi libre, soit pour dormir, soit pour réviser soit pour avoir un petit boulot
C'est très cool à part si tu sors pas mal, la c'est la mort parce que tu enchaînes les cashs (ie le fait faire boîte -> cours sans passer par le fait de dormir)ou tu loupes des cours

cdommage
cdommage
Niveau 8
26 juillet 2019 à 23:44:11

Debug

Echec_maths
Echec_maths
Niveau 10
27 juillet 2019 à 01:42:25

Les clés, qu'est ce que je peux taffer aujourd'hui ( a part les maths ) qui me serait rentable en prépa HEC ?

De la philo, les langues, l'ESH ? Qu'est ce qui me serait utile pour pouvoir prendre de l'avance et intégrer la sainte école ?

Echec_maths
Echec_maths
Niveau 10
27 juillet 2019 à 02:11:42

Le 27 juillet 2019 à 01:59:02 Metatron a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 01:42:25 Echec_maths a écrit :
Les clés, qu'est ce que je peux taffer aujourd'hui ( a part les maths ) qui me serait rentable en prépa HEC ?

De la philo, les langues, l'ESH ? Qu'est ce qui me serait utile pour pouvoir prendre de l'avance et intégrer la sainte école ?

Maths + langues, le reste est aléatoire

Je prends note sinon si c'était aussi aléatoire que ça il y'aura pas une aussi grosse disparité entre les stats des prépa top 3 et le reste aux concours...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
27 juillet 2019 à 08:29:05

Le 27 juillet 2019 à 02:11:42 Echec_maths a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 01:59:02 Metatron a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 01:42:25 Echec_maths a écrit :

Maths + langues, le reste est aléatoire

Je prends note sinon si c'était aussi aléatoire que ça il y'aura pas une aussi grosse disparité entre les stats des prépa top 3 et le reste aux concours...

C'est marrant que tu dises ça car là où il y a justement le plus de disparités en prépa c'est en maths et c'est vraiment ce qui discrimine le plus.
Pendant que les tops prépas préparent la majorité de leurs élèves aux épreuves de maths d'HEC / ESSEC, les autres prépas préparent majoritairement leurs élèves à l'epreuve de l'EM / EDHEC / Ecricome, ces épreuves ont beau être des épreuves de maths elles nécessitent une préparation très différente.

Meta a raison, maths & langues c'est ce qu'il y a de plus sûr, en bossant ça t'es plus ou moins assuré que ça paye le jour J, dans les autres matières bien sûr il faut bosser et elles sont importantes, mais elles sont moins sûres et dans chaque promo de prépa tu as des grosses surprises à ce niveau là, tandis qu'en maths & langues c'est assez rare.

Message édité le 27 juillet 2019 à 08:29:34 par WebcamPower
finalwar
finalwar
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:57:59

Impossible de chier les maths le jour J si t’es bien préparé, c’est vraiment le truc qui sauve d’ailleurs :hap:
Pour les langues, j’avais des petits bouquins avec des phrases de thème dedans + des règles de grammaire. Ça m’a vraiment permis de passer de 8-9 à 11-12 :oui:

Pour l’esh, ça sert à rien de t’avancer.

À ta place je ne ferai que des langues, car les maths, même en commençant très nul (j’étais avant dernier avec 4 au premier ds), si tu taffes bien l’année, tu peux vite monter (j’ai eu 19,8 à l’edhec, 18,3 à l’em, 14,5 à hec et 13,2 essec, donc ça reste correct pour une ancienne merde) :noel:

Message édité le 27 juillet 2019 à 10:59:09 par finalwar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion