L'idole de Metatron qui veut contrer l'offre de Drahi ![]()
Le 22 juin 2019 à 06:47:18 WebcamPower a écrit :
Y a des gars qui sont un peu fucked up aux USA mais c'est intéressant, et bordel tu graduates aux USA et voilà 71K$ la première année alors que le coût de la vie est le même qu'à paris où t'es à 38/40k€
https://www.reddit.com/r/financialindependence/comments/c2wjc2/living_with_your_parents_can_save_you_an/
Bref, vous pensez quoi de move back chez ses parents pour le first job, éventuellement pour pay off la debt et save up à mort, étant donné qu'on va de toute façon faire des horaires assez importants et qu'on sera juste à la maison le week end et en semaine pour manger se laver et dormir ? A quoi ça sert de prendre un studio mytheux pour ça ?

Le 22 juin 2019 à 14:56:40 LeMongolo a écrit :
Le 22 juin 2019 à 06:47:18 WebcamPower a écrit :
Y a des gars qui sont un peu fucked up aux USA mais c'est intéressant, et bordel tu graduates aux USA et voilà 71K$ la première année alors que le coût de la vie est le même qu'à paris où t'es à 38/40k€
https://www.reddit.com/r/financialindependence/comments/c2wjc2/living_with_your_parents_can_save_you_an/
Bref, vous pensez quoi de move back chez ses parents pour le first job, éventuellement pour pay off la debt et save up à mort, étant donné qu'on va de toute façon faire des horaires assez importants et qu'on sera juste à la maison le week end et en semaine pour manger se laver et dormir ? A quoi ça sert de prendre un studio mytheux pour ça ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469550170-risitas0-by-maison-arryn.png
T'as oublié de souligner "mytheux" aussi ![]()
Le 20 juin 2019 à 19:26:42 Road2MBWay a écrit :
Vous vous habillez comment pour vos stages quand le costume n'est pas de rigueur ? Chino/chemise + chaussures de ville je pensais faire
Le vendredi jean/chino avec une chemise et des chaussures de ville ![]()
Pourquoi c'est aussi dur de trouver a quoi ressemble un emploi du temps d'ESC sur internet ?
Pourquoi ils foutent pas ca dans leur brochures ?
Sa varie toute les semaines askip
Le 22 juin 2019 à 17:43:17 Saeko_Busujima a écrit :
Pourquoi c'est aussi dur de trouver a quoi ressemble un emploi du temps d'ESC sur internet ?Pourquoi ils foutent pas ca dans leur brochures ?
Je me pose la même question. J'ai réussi à trouver le nom exact des cours, c'est déjà ça.
Mais c'est vrai qu'on dirait que c'est limite secret.
Des kheys qui sont/qui étaient en ecs a Sainte Marie Lyon ? C'était comment ?
Le 22 juin 2019 à 18:17:28 el-pollo a écrit :
Pourquoi c'est aussi dur de trouver a quoi ressemble un emploi du temps d'ESC sur internet ?Pourquoi ils foutent pas ca dans leur brochures ?
Je me pose la même question. J'ai réussi à trouver le nom exact des cours, c'est déjà ça.
Le 22 juin 2019 à 18:17:28 el-pollo a écrit :
Car aucun parent ne voudrait alors payer pour si peu d'heures ![]()
Le 22 juin 2019 à 17:25:09 Reliance a écrit :
Vous vous habillez comment pour vos stages quand le costume n'est pas de rigueur ? Chino/chemise + chaussures de ville je pensais faireLe vendredi jean/chino avec une chemise et des chaussures de ville
Justement les chaussures est tout mon pb, je porte quasi only sneakers d'habitude (sauf en stage où c'était tout le temps costume) donc je sais pas trop vers quoi me tourner ![]()
Le 22 juin 2019 à 19:05:01 Road2MBWay a écrit :
Vous vous habillez comment pour vos stages quand le costume n'est pas de rigueur ? Chino/chemise + chaussures de ville je pensais faireLe vendredi jean/chino avec une chemise et des chaussures de ville
Justement les chaussures est tout mon pb, je porte quasi only sneakers d'habitude (sauf en stage où c'était tout le temps costume) donc je sais pas trop vers quoi me tourner
Justement les chaussures est tout mon pb, je porte quasi only sneakers d'habitude (sauf en stage où c'était tout le temps costume) donc je sais pas trop vers quoi me tourner
Sneaker sobre blanc ca passe trranquille même en banques donc en corpo aussi j'imagine ![]()
Salut les kheys, des bonnes prépas ECS à Paris pour un TS à 15 de moyenne dans un bon lycée ?
Vous vous habillez comment pour vos stages quand le costume n'est pas de rigueur ? Chino/chemise + chaussures de ville je pensais faire
J'ai que eu des stages chill donc vraiment en mode comme tous les jours (sneakers Jean t-shirt et pull ).
Moi c'est l'inverse a la rentrée je vais dans une boîte où c'est pas non plus costume cravate mais c'est pas archi détendu va falloir que je renouvelle ma garderobe, flemme
Le 22 juin 2019 à 20:24:07 Nfc a écrit :
J'ai que eu des stages chill donc vraiment en mode comme tous les jours (sneakers Jean t-shirt et pull ).
Moi c'est l'inverse a la rentrée je vais dans une boîte où c'est pas non plus costume cravate mais c'est pas archi détendu va falloir que je renouvelle ma garderobe, flemme
Bah c'est exactement ça moi, les gars sont tous en chemises mais c'est pas costume. J'ai cette semaine pour me trouver 2 paires de chaussures adéquates
Le 22 juin 2019 à 19:23:37 TheBossWolf a écrit :
Sneaker sobre blanc ca passe trranquille même en banques donc en corpo aussi j'imagine
Ouais je pense que là où je vais ça devrait passer en vrai mais je préfère commencer en chaussures "de villes" et au pire je me ramènerai en sneakers si je peux
Le 22 juin 2019 à 20:46:46 Metatron a écrit :
Le 22 juin 2019 à 19:24:50 burner11324 a écrit :
Salut les kheys, des bonnes prépas ECS à Paris pour un TS à 15 de moyenne dans un bon lycée ?Stan masterace
Avec 15 de mg c'est compliqué de taper stan
Salut les kheys, des bonnes prépas ECS à Paris pour un TS à 15 de moyenne dans un bon lycée ?Stan masterace
ces établissements cathos m'ont toujours mis mal à l'aise mais effectivement bonne prépa, peut être que c'est limite par contre niveau dossier mais ça se tente
sinon avec 15 de moyennes dans un bon lycée tu devrais pouvoir prétendre à Janson de Sailly, Michelet, et Saint Jean de Passy, qui sont des prépas très correctes
Le 22 juin 2019 à 21:31:32 WebcamPower a écrit :
ces établissements cathos m'ont toujours mis mal à l'aise mais effectivement bonne prépa, peut être que c'est limite par contre niveau dossier mais ça se tente
sinon avec 15 de moyennes dans un bon lycée tu devrais pouvoir prétendre à Janson de Sailly, Michelet, et Saint Jean de Passy, qui sont des prépas très correctes
Janson peut être pas, enfin la bas ils prennent bcp en compte le niveau du lycée
Saint Louis il peut toujours demander je sais pas du tout comment ils font leur sélection la bas c'est bizarre
Les stagiaires sur mon plateau en financement structurés ils portent quasi tous des Stan smith ou des chaussures de la sorte le vendredi ![]()
Le 22 juin 2019 à 21:42:30 Reliance a écrit :
Les stagiaires sur mon plateau en financement structurés ils portent quasi tous des Stan smith ou des chaussures de la sorte le vendredi
pareil dans mon stage au sein d'une grande banque francaise en corporate finance ![]()
sinon costume/cravate du lundi au vendredi
Je sais pas comment je vais faire pour la semaine pro avec les degrés annoncés (33/36
)
et vous porterez quoi pour la vague de 40°C qui arrive? Difficile de rester sur un costume complet ![]()
Et ce n'est qu'un petit aperçu, ca sera comme ca les 2 mois qui vont suivre ![]()