Le 09 juin 2019 à 18:21:38 Hermano_UL a écrit :
Le 09 juin 2019 à 12:15:12 Prompt a écrit :
Quelqu'un envisage de faire un VIE à la suite de ses études ou en a déjà fait un ?Je refléchi mais bon c'est compliqué ma copine me sort ouais il serai temps qu'on vive ensemble et que tu me fasse un bébé.
Les mecs faites attention avec qui vous vous mettez.
ce cuck
Le 09 juin 2019 à 18:23:54 Maltem123 a écrit :
Quelqu'un envisage de faire un VIE à la suite de ses études ou en a déjà fait un ?Je refléchi mais bon c'est compliqué ma copine me sort ouais il serai temps qu'on vive ensemble et que tu me fasse un bébé.
Les mecs faites attention avec qui vous vous mettez.ce cuck
je peux toujours m'en fuir.
Serieusement, je sais pas surtout que j'ai pas un niveau de ouf en langue à moins de le faire en Afrique Francophone.
Je vois pas ou le faire sachant que la concurrence est rude.
"S'enfuir" de sa copine mdr ...
Surtout ne changez rien !
Tu fais quelle taille Meta ? ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:34:10 Metatron a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:22:42 Lwii2boo a écrit :
Tu fais quelle taille Meta ?1m65, la taille de Schwarzy (celui qui porte des complets à rayure, pas celui qui joue dans un futur navet)
Je me considère comme un nain. Mais j'ai 10 cm d'avance
![]()
En vrai ça va, je veux dire c'est pas un handicap non plus, t'es juste petit quoi
Le 09 juin 2019 à 18:53:02 Metatron a écrit :
Le 09 juin 2019 à 17:31:32 pussowantsnaomi a écrit :
Le 09 juin 2019 à 16:27:15 Maltem123 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 16:09:45 pussowantsnaomi a écrit :
Le 09 juin 2019 à 15:32:45 Maltem123 a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 15:20:09 keithcarlosv3 a écrit :
>> Et toujours puceau à son âge, ça en dit long sur sa personnalité et son comportement avec les autres dans la vraie vie ...
>
> Aucun rapport. Peut être qu’il attend juste la bonne, qu’il a des principes religieux et que sais-je.
> La vie c’est pas une course et y a pas d’age a partir duquel il devient honteux d’etre encore puceau
>
> Apres c’est sur que pour des gens comme vous qui baisent avec la 1ère 5/10 matchée sur tinder ça sonne rétrograde comme manière de penser
Ou peut-être qu'il est moche et a une personnalité de merde
C'est souvent ça, inutile de se voiler la facePas besoin de tomber sur Metatron gratuitement de cette façon. Tout le monde n'a pas besoin de se faire X meufs dans sa vie pour être heureux. ça tourne au lynchage sans aucune forme de procès c'est pas beau
Dit-il après son pavé
Il y a quand même une petite différence entre toi et moi. Moi je voulais générer une prise de conscience libératrice, toi tu voulais juste l'enfoncer alors que je parie que t'as fait 10 fois moins de trucs que lui dans ta vie. Donc oui c'est pas beau
Oui t'as de meilleurs intentions
Pour les femmes, je suis petit, ça suffit à ne pas séduire hein, pas besoin d'être un psycopathe violeur de poules -- en fait, ça serait même peut-être un avantage
Trop pas, si t'as de la classe et de la personnalité tu péchos qui tu veux
Le 09 juin 2019 à 19:34:10 Metatron a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:22:42 Lwii2boo a écrit :
Tu fais quelle taille Meta ?1m65, la taille de Schwarzy (celui qui porte des complets à rayure, pas celui qui joue dans un futur navet)
1m65 c'est pas non plus rédhibitoire hein, je fais à peine qq cm de plus
Sinon pour en revenir au VIE je me dis que c'est le moment parfait de partir après le diplôme, histoire de voir autre chose avant de commencer réellement ton Taff en France. Je cherche essentiellement en Corporate Finance (j'ai quelques pistes), j'avoue que je préfère plutôt travailler en entreprise qu'en banque (ça fait + 2 ans de stages que je suis en banque ...) ![]()
Merci mec c'est hyper gentil de ta part mais pour l'instant je cherche surtout en trésorerie / financement, cdg j'en ai jamais fait en plus
mais je garde ton tuyau dans un coin de ma tête ![]()
Sinon j'aime bien Webcam moi
Le 09 juin 2019 à 21:59:10 pussowantsnaomi a écrit :
Sinon j'aime bien Webcam moi
moi aussi ![]()
Certains d'entre vous ont déjà effectué un stage à Singapour ?
Je sais qu'en général ils cherchent des locaux donc je cherche des tips sur où/comment trouver de bons trucs (en dehors des boîtes FR)
Idem pour US ![]()
(2e partie de césure)
Le 09 juin 2019 à 19:02:07 Metatron a écrit :
Le 09 juin 2019 à 18:26:10 Hermano_UL a écrit :
Le 09 juin 2019 à 18:23:54 Maltem123 a écrit :
Les mecs faites attention avec qui vous vous mettez.ce cuck
je peux toujours m'en fuir.
Serieusement, je sais pas surtout que j'ai pas un niveau de ouf en langue à moins de le faire en Afrique Francophone.
Je vois pas ou le faire sachant que la concurrence est rude.Franchement c'est pas très grave. Tu dois avoir un niveau suffisant en anglais si tu es en ESC, et le reste tu l'apprendras sur place. Et un VIE se fait dans des entreprises françaises, donc même sans parler la langue du pays, tu peux travailler.
Quand j'étais au Japon il y a de ça très longtemps, il y avait un contingent de français en VIE et tous ne parlaient pas très bien japonais -- les meilleurs étaient d'un niveau intermédiaire. La boîte étant française, ça ne posait pas de problème: on se parlait tous en anglais.
Ouais mais quand tu vois des destination genre Canada ou il demande d'etre bilingue etc.. J'ai aucune chance sachant que dans le passé j'ai perdu des années ( malade+ probleme perso) et ma cesure donc je vais finir mes études à 27 ans
donc 1 an pour chercher vu qu'il faut avoir moins de 28 ans apres je suis pas difficile je suis meme pret à aller en Afrique Noire ( je passerai incognito dans la population
).
Mais ma copine des que je lui ai dit que je vais faire un vie elle s'est mise a pleurer que c'était pas possible qu'il fallait que je me pose à mon age blablabla .
Coucou, si vous cherchez un stage/CDI à NY, je connais beaucoup de français qui ont passé le screening pour Mazars US (dont moi) en audit et TS. Pour ma part en audit: process très rapide avec 1 entretien RH puis 2 entretiens avec des opé dans la même semaine sans questions techniques, puis on te dit dans un délai assez court si t'es pris ou non. Equipe RH très pro apparement.
Bref, vraiment à filon à exploiter pour moi ce truc à Mazars NY. Stage payé plus de 3k/mois, avec voyages en avion chez les clients sur tout le territoire.
Offre sur les Career Centre
J'ai fait 3 XP dans 3 boîtes différentes de ton Tier 1 avec "EM/EDHEC" donc bon même si ce que tu dis n'est pas absurde, il faut surtout pas s'auto-censurer ![]()
Le 10 juin 2019 à 11:21:52 Lwii2boo a écrit :
J'ai fait 3 XP dans 3 boîtes différentes de ton Tier 1 avec "EM/EDHEC" donc bon même si ce que tu dis n'est pas absurde, il faut surtout pas s'auto-censurer
Peux-être qu'il faudrait rajouter
Vous êtes ambitieux
Augmentez vos prétentions d'un Tier
C'était dans quel métier d'IB ? C'était bien à Paris ? Es-tu l'exception dans ton école ?
Sinon je suis pas sûr si je dois mettre ECM avec M&A et LevFin
Le 10 juin 2019 à 10:19:35 pussowantsnaomi a écrit :
Coucou, si vous cherchez un stage/CDI à NY, je connais beaucoup de français qui ont passé le screening pour Mazars US (dont moi) en audit et TS. Pour ma part en audit: process très rapide avec 1 entretien RH puis 2 entretiens avec des opé dans la même semaine sans questions techniques, puis on te dit dans un délai assez court si t'es pris ou non. Equipe RH très pro apparement.Bref, vraiment à filon à exploiter pour moi ce truc à Mazars NY. Stage payé plus de 3k/mois, avec voyages en avion chez les clients sur tout le territoire.
Faut t'il de l'xp en audit, j'en ai seulement en controle de Gestion
Le 10 juin 2019 à 11:34:49 Hermano_UL a écrit :
Coucou, si vous cherchez un stage/CDI à NY, je connais beaucoup de français qui ont passé le screening pour Mazars US (dont moi) en audit et TS. Pour ma part en audit: process très rapide avec 1 entretien RH puis 2 entretiens avec des opé dans la même semaine sans questions techniques, puis on te dit dans un délai assez court si t'es pris ou non. Equipe RH très pro apparement.Bref, vraiment à filon à exploiter pour moi ce truc à Mazars NY. Stage payé plus de 3k/mois, avec voyages en avion chez les clients sur tout le territoire.
0 xp en audit. Avec une xp en CDG, je dirai que t déjà dans le haut du panier. Fais juste une bonne LM. En audit c'est 6 mois tous les ans à partir de Septembre. En TS je sais pas si c'est toute l'année ou que 6 mois dans l'année.
Si tu trouves pas l'offre je te file l'email de la RH
Le 10 juin 2019 à 11:36:41 pussowantsnaomi a écrit :
Le 10 juin 2019 à 11:34:49 Hermano_UL a écrit :
0 xp en audit. Avec une xp en CDG, je dirai que t déjà dans le haut du panier. Fais juste une bonne LM. En audit c'est 6 mois tous les ans à partir de Septembre. En TS je sais pas si c'est toute l'année ou que 6 mois dans l'année.
Si tu trouves pas l'offre je te file l'email de la RH
TS c'est toute l'année c'est pas le même cycle que l'audit ![]()
honnêtement, c'est un plus d'être "beau/présentable" pour les écoles de commerce ? ou osef total ?
qu'en pensez-vous ? ![]()
Ba c'est un plus dans tous les domaines c'est certain ![]()