Mec le M&A c’est ta passion ?
Il a vu le loup de wall street ![]()
El famoso loup du wall Street
quelqu'un a des infos sur les doubles diplômes d'imt? on peut avoir un truc d'ingé en entrant à imt bs ou alors ça marche que dans l'autre sens? la sélection se fait comment? le truc avec dauphine existe toujours?
j'ai vu que pour faire le double diplôme avec imt paris sud fallait sortir de prépa scientifique
si y'a quelqu'un qui sait ou, mieux, qui a fait, je prends ![]()
Le 31 mai 2019 à 21:28:54 sangiev a écrit :
je suis plutôt voile
Le 31 mai 2019 à 21:31:01 Keithcarlos4 a écrit :
Il a vu le loup de wall street
Tu veux dire Wall Street ![]()
Le 31 mai 2019 à 22:47:49 Road2MBWay a écrit :
je suis plutôt voile
![]()
Il a vu le loup de wall streetTu veux dire Wall Street
Yes ![]()
Moi j'y suis allé une semaine grâce à mon cursus à la WIBS
Le 31 mai 2019 à 18:37:38 Metatron a écrit :
Faut se trouver une petite meuf et mener une vie tranquille les kheys
Pire idée du monde ![]()
Le 31 mai 2019 à 22:55:42 RazDeMakhey a écrit :
Le 31 mai 2019 à 22:47:49 Road2MBWay a écrit :
je suis plutôt voile
![]()
Il a vu le loup de wall streetTu veux dire Wall Street
Yes
Moi j'y suis allé une semaine grâce à mon cursus à la WIBS
![]()
Faut se trouver une petite meuf et mener une vie tranquille les kheysPire idée du monde
Je parlais du film ![]()
Le 31 mai 2019 à 19:52:03 Road2MBWay a écrit :
Le 31 mai 2019 à 19:29:14 Hermano_UL a écrit :
Faut se trouver une petite meuf et mener une vie tranquille les kheys+1 sauf que il y a pas que des avantage surtout quand votre meuf n'a pas les meme aspirations
entre celle qui veulent vivre pres de leur potes , celle qui sont ultra carrieriste ( je pense qu'il y a un entre 2) et celle qui n'a aucune ambition qui compte sur toi.J'ai croisé peu de meufs carriéristes en vrai
Assez déçu du manque d’ambition que j'ai pu observer en général d'ailleurs ( cdg
)
toutes les meufs que j'ai eu depuis que je suis rentré en ESC sont des débiles
mais tu peux pas avoir une gow fraiche et intelligente, désolé messieurs
Le 31 mai 2019 à 23:28:13 Mescromania a écrit :
Faut se trouver une petite meuf et mener une vie tranquille les kheys+1 sauf que il y a pas que des avantage surtout quand votre meuf n'a pas les meme aspirations
entre celle qui veulent vivre pres de leur potes , celle qui sont ultra carrieriste ( je pense qu'il y a un entre 2) et celle qui n'a aucune ambition qui compte sur toi.J'ai croisé peu de meufs carriéristes en vrai
Assez déçu du manque d’ambition que j'ai pu observer en général d'ailleurs ( cdg
)
Malheureusement vrai j'ai l'impression ![]()
Ca dépend de l'ESC, en général les plus intéressantes (et les mecs intéressants) viennent de prépa BL/AL, souvent des yeslifes plutot jolis et stylés. Mi sharkoss et mi arty, c'est un bon mélange. D'ailleurs les mecs d'esc que j'ai fréquenté (du top 3) sont généralement comme ça et c'était super cool ![]()
Les gens qui font genre qu'ils ont des goûts originaux alors que ce sont les mêmes goûts "originaux" que tous les autres se la jouant "original" (typiquement les mecs qui te parlent de IPA) ?
Si c'est eux, je trouve qu'ils en font bien trop ![]()
Après, quelle est ta définition de quelqu'un d'intéressant ? ![]()
Le 01 juin 2019 à 01:23:38 Road2MBWay a écrit :
Les gens qui font genre qu'ils ont des goûts originaux alors que ce sont les mêmes goûts "originaux" que tous les autres se la jouant "original" (typiquement les mecs qui te parlent de IPA) ?Si c'est eux, je trouve qu'ils en font bien trop
Après, quelle est ta définition de quelqu'un d'intéressant ?
Qui fait une top 3 et n'eet pas obsédé par les métiers de l'IB et strat', qui a du goût et un esprit critique ![]()
Le 01 juin 2019 à 01:29:49 ClaireLaffut a écrit :
Le 01 juin 2019 à 01:23:38 Road2MBWay a écrit :
Les gens qui font genre qu'ils ont des goûts originaux alors que ce sont les mêmes goûts "originaux" que tous les autres se la jouant "original" (typiquement les mecs qui te parlent de IPA) ?Si c'est eux, je trouve qu'ils en font bien trop
Après, quelle est ta définition de quelqu'un d'intéressant ?
Qui fait une top 3 et n'eet pas obsédé par les métiers de l'IB et strat', qui a du goût et un esprit critique
Je m'attendais à ce que ce soit des critères plus durs ![]()
C'est donc si rare que ça en top 3 ?
)
je te trouve dur ![]()
À l'échelle nationale, les recruteurs discriminent réellement les HEC des ESSEC et des ESCP ou ils voient ces élèves de manière homogène ?
Je sais pas si je me suis bien exprimé
Le 01 juin 2019 à 12:42:51 KubiroWay2 a écrit :
À l'échelle nationale, les recruteurs discriminent réellement les HEC des ESSEC et des ESCP ou ils voient ces élèves de manière homogène ?
Je sais pas si je me suis bien exprimé
HEC ça aura toujours le petit truc en plus. Après c’est jamais discriminant d’avoir ESSEC à la place pour un screening « à CV égal » (sachant que ça n’existe pas cette histoire de cv égal on est dans la théorie pure)
Le 01 juin 2019 à 12:40:07 Hermano_UL a écrit :
)
mais tu peux pas avoir une gow fraiche et intelligente, désolé messieursje te trouve dur
Ouais après je me suis pas forcément tapé des prix Nobel il est vrai ![]()
Je suis même descendu en BBA ![]()
Le 01 juin 2019 à 16:13:28 Mescromania a écrit :
Le 01 juin 2019 à 12:40:07 Hermano_UL a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:37:38 Metatron a écrit :
>Faut se trouver une petite meuf et mener une vie tranquille les kheys
+1 sauf que il y a pas que des avantage surtout quand votre meuf n'a pas les meme aspirations
)
mais tu peux pas avoir une gow fraiche et intelligente, désolé messieursje te trouve dur
Ouais après je me suis pas forcément tapé des prix Nobel il est vrai
Je suis même descendu en BBA
Encore une BBA c'est pas la mort, quand tu prends la population feminine totale
En parlant de mépris de la caste inférieure, il devient quoi Charlesbass ?
Le 01 juin 2019 à 17:13:37 Metatron a écrit :
Le 01 juin 2019 à 12:42:51 KubiroWay2 a écrit :
Je sais pas si je me suis bien expriméHEC c'est la prime au premier. ESSEC ça fait second honorable. ESCP est un peu moins bien vu, car plus nettement derrière dans les classement du concours. Mais c'est du détail, irl personne ne fait trop de différence.
EM et EDHEC c'est mal vu?
Je veux dire entre un élève de KEDGE et de l'EM/EDHEC est ce qu'il y a une vraie différence au niveau du screening?