Le 24 mai 2019 à 21:03:26 Parieurfou2024 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:23:13 Lam_R a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:12:28 Parieurfou2024 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 17:52:01 Lam_R a écrit :
Le 24 mai 2019 à 15:42:44 spk45 a écrit :
>Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
>
> Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
>
> Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
>
> Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
>
> Mais avec dauphine à côté j'avoue que ça compense.
>
> Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
>
> En gros la question que je pose est simple:
> L3 analyse économique à Assas ou L3 gestion à Dauphine ?
Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
+1
Je suis en L2 à Dauphine, la quasi totalité de la promo part en L3 Gestion. Puis le passage L3 Gestion -> M1 Finance est automatique si tu valides quelques UE (finance et une option type maths financières je crois). Franchement L3 Gestion c'est bien, c'est vraiment la licence généraliste à Dauphine, et y'en a quelques uns qui se barrent dans une top 5 après la L3.Le 24 mai 2019 à 15:42:44 spk45 a écrit :
Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
Mais avec dauphine à côté j'avoue que ça compense.
Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
En gros la question que je pose est simple:
L3 analyse économique à Assas ou L3 gestion à Dauphine ?Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
Merci de vos réponses les gars
J'ai discuté avec un mec il m'a dit que c'était pas automatique le L3 gestion
M1 finance
Et que fallait s'accrocher que ça allait être chaud niveau concurrence mais il était pas sûr de ce qu'il me disaitMais ouai là je suis chaud si je suis pris du coup
En + le sweat Dauphine bordel
Pourtant à Dauphine on nous dit bien que le passage se fait sous validation de quelques UE de L3
. D'ailleurs si tu vas sur le site de Dauphine, dans la rubrique sur le M1 Finance, il y a un lien vers les pré-requis en fonction de ta L3 à Dauphine. Niveau concurrence pendant le M1 Finance effectivement c'est chaud parce que le M1 est généraliste donc ça se bat pas mal pour les meilleurs M2.
Le mec qui m'en a parlé n'est pas à Dauphine justement
Et il y a pas de problème pour chopper un stage à l'étranger en année de césure entre le M1 et le M2 ?
Euh là comme ça je sais pas exactement comment ça se passe, mais en tout cas j'ai vu quelques M1 faire une partie de leur césure à l'étranger donc ça doit se faire je pense ![]()
Le 24 mai 2019 à 21:03:28 WebcamPower a écrit :
Le 24 mai 2019 à 20:43:19 Lean4Real a écrit :
Imaginons que vous ayez un choix à faire entre 2 écoles en tant qu'AST :
1) une école de div A, mais avez une sale réputation au niveau du "traitement" réservé aux AST par les écoles et de par le fonctionnement de l'école
2) Une école de div B, mais avec une ambiance cool et une mixité AST/Prépa presque totaleVous prenez quoi?
Bah la 1 évidemment, y a aucune forme de disccrimination sur les AST dans le monde du travail
Je crois qu’en conseil en strat les AST sont blzclistés. Enfin j’ai cru entendre ça ![]()
Le 24 mai 2019 à 20:58:26 _Nixik_ a écrit :
Donc admis à l'EMLYON grand admissible.Oui je suis à l'ESSEC et stage en M&A, pas de question tkt
Raté, admis à l'autre
GG, j'admire les gens avec une telle faim au niveau pro ![]()
1) une école de div A, mais avez une sale réputation au niveau du "traitement" réservé aux AST par les écoles et de par le fonctionnement de l'école
2) Une école de div B, mais avec une ambiance cool et une mixité AST/Prépa presque totaleVous prenez quoi?
Bah la 1 évidemment, y a aucune forme de disccrimination sur les AST dans le monde du travail
C'est bien vrai, mais j'ai l'impression que les critères de "bonne ambiance" sont assez fortement coefficientés dans l'esprit de pas mal d'étudiants en ESC.
Oui, au moins depuis l'année dernière (70 places l'année dernière environ, cette année je ne sais pas)
Le 24 mai 2019 à 21:10:50 Keithcarlos4 a écrit :
Je crois qu’en conseil en strat les AST sont blzclistés. Enfin j’ai cru entendre ça
je trouverais ça super étrange, d'autant plus que rien n'empêche un AST de le mentionner sur son CV ou même de dire en entretien qu'il a fait AST si on lui demande
La prépa n'étant pas diplomante, tu ne peux pas sanctionner quelqu'un sur ce critère car elle n'est nullement reconnue. De ce fait, un AST peut tout à fait dire avoir fait prépa sur son CV, se faire embaucher, et ne rien risquer même si s'il dit ensuite publiquement avoir fait AST. On embauche quelqu'un pour ses compétences, justifiées par des diplômes et des expériences pros, la prépa n'étant pas diplomante, un menssonge là dessus n'est pas sanctionnable
Si un AST a peur de se faire disccriminer là dessus perso je l'inciterai à dire qu'il a fait prépa et à mettre n'importe quelle prépa sur son CV tout le monde s'en fou et c'est pas un motif de licenciement valable si mensonge découvert
Le 24 mai 2019 à 21:23:10 _Nixik_ a écrit :
Le 24 mai 2019 à 21:22:03 Lean4Real a écrit :
Oui, au moins depuis l'année dernière (70 places l'année dernière environ, cette année je ne sais pas)Tu veux bosser dans quoi plus tard ?
J'ai tendance à être attiré par la finance d'entreprise (y'a pas + large je sais
), j'essaye de glaner le maximum d'infos sur les différents métiers mais j'imagine que je pourrais jamais autant apprendre, et par conséquent vraiment aboutir à un projet précis, qu'en rentrant dans l'école.
Et c''est pas dans ma licence eco-g de province qu'on va me renseigner sur ça ![]()
Le 24 mai 2019 à 21:28:51 Lean4Real a écrit :
Oui, au moins depuis l'année dernière (70 places l'année dernière environ, cette année je ne sais pas)Tu veux bosser dans quoi plus tard ?
J'ai tendance à être attiré par la finance d'entreprise (y'a pas + large je sais
), j'essaye de glaner le maximum d'infos sur les différents métiers mais j'imagine que je pourrais jamais autant apprendre, et par conséquent vraiment aboutir à un projet précis, qu'en rentrant dans l'école.
Et c''est pas dans ma licence eco-g de province qu'on va me renseigner sur ça
C'est quoi ton dossier pour avoir été pris en grand admis
?
Le 24 mai 2019 à 21:37:33 Cujas a écrit :
Le 24 mai 2019 à 21:28:51 Lean4Real a écrit :
Et c''est pas dans ma licence eco-g de province qu'on va me renseigner sur ça
C'est quoi ton dossier pour avoir été pris en grand admis
?
MP ![]()
Y’a sûrement des recruteurs qui donnent toujours priorité à la prépa mais c’est de plus en plus marginal à mon avis.
Le 24 mai 2019 à 21:06:37 Lam_R a écrit :
Le 24 mai 2019 à 17:52:01 Lam_R a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 15:42:44 spk45 a écrit :
>>Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
> >
> > Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
> >
> > Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
> >
> > Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
> >
> > Mais avec dauphine à côté j'avoue que ça compense.
> >
> > Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
> >
> > En gros la question que je pose est simple:
> > L3 analyse économique à Assas ou L3 gestion à Dauphine ?
>
> Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
+1
Je suis en L2 à Dauphine, la quasi totalité de la promo part en L3 Gestion. Puis le passage L3 Gestion -> M1 Finance est automatique si tu valides quelques UE (finance et une option type maths financières je crois). Franchement L3 Gestion c'est bien, c'est vraiment la licence généraliste à Dauphine, et y'en a quelques uns qui se barrent dans une top 5 après la L3.Le 24 mai 2019 à 15:42:44 spk45 a écrit :
>Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
>
> Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
>
> Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
>
> Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
>
> Mais avec dauphine à côté j'avoue que ça compense.
>
> Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
>
> En gros la question que je pose est simple:
> L3 analyse économique à Assas ou L3 gestion à Dauphine ?
Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
M1 finance
Et que fallait s'accrocher que ça allait être chaud niveau concurrence mais il était pas sûr de ce qu'il me disaitMais ouai là je suis chaud si je suis pris du coup
Pourtant à Dauphine on nous dit bien que le passage se fait sous validation de quelques UE de L3
. D'ailleurs si tu vas sur le site de Dauphine, dans la rubrique sur le M1 Finance, il y a un lien vers les pré-requis en fonction de ta L3 à Dauphine. Niveau concurrence pendant le M1 Finance effectivement c'est chaud parce que le M1 est généraliste donc ça se bat pas mal pour les meilleurs M2.
Et il y a pas de problème pour chopper un stage à l'étranger en année de césure entre le M1 et le M2 ?
Euh là comme ça je sais pas exactement comment ça se passe, mais en tout cas j'ai vu quelques M1 faire une partie de leur césure à l'étranger donc ça doit se faire je pense
...ou du moins, est-ce facile de chopper un stage d'un an même en France avec le réseau Dauphine ? ![]()
+ J'imagine que faire un semestre à l'étranger en M1 n'est pas conseillé ? ![]()
Le 24 mai 2019 à 21:55:19 _Nixik_ a écrit :
Le 24 mai 2019 à 21:47:04 FlashF a écrit :
Y’a sûrement des recruteurs qui donnent toujours priorité à la prépa mais c’est de plus en plus marginal à mon avis.Le sujet a déjà été abordé. Cela est plus vrai en conseil en stratégie (surtout les MBB) qu'en finance où c'est plus "méritocratique". Par exemple, une personne de ma promo au Master in Finance de l'ESSEC est pris en graduate chez JP en IBD. Et je compte pas ceux pris en summers ...
Tout le monde peut faire ses preuves en Finance aussi bien en IBD qu'en market et ça c'est cool
Beaucoup moins vrai en conseil en stratégie ... voire inexistant.
Mais qu'est-ce que ça veut dire en fait, "faire ses preuves" dans un bullshit job ?
Est-ce, comme aime à le formuler Besancenot dans cette brève vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ooflDTJM654 montrer qu'on est un jeune cadre dynamique exempt de toute "contrainte familiale" et pouvant donc maximiser son "temps d'exploitation" comme un esclave 3.0 fier de son bullshit job très enrichissant ?
C'est une question sérieuse, faire ses preuves sans blague, c'est quoi ce concept ?
Le 24 mai 2019 à 21:47:04 FlashF a écrit :
Y’a sûrement des recruteurs qui donnent toujours priorité à la prépa mais c’est de plus en plus marginal à mon avis.
Mais tellement pas
Je suis en M&A et ne pas avoir fait de prépa est vraiment un point négatif ![]()
Je parle pas de mon point de vue mais de la manière dont mes supérieurs recrutent ![]()
Le 24 mai 2019 à 22:23:23 _Nixik_ a écrit :
Le 24 mai 2019 à 22:17:15 WebcamPower a écrit :
Le 24 mai 2019 à 22:09:06 _Nixik_ a écrit :
Le 24 mai 2019 à 22:04:09 WebcamPower a écrit :
Le 24 mai 2019 à 21:55:19 _Nixik_ a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 21:47:04 FlashF a écrit :
>Y’a sûrement des recruteurs qui donnent toujours priorité à la prépa mais c’est de plus en plus marginal à mon avis.
Le sujet a déjà été abordé. Cela est plus vrai en conseil en stratégie (surtout les MBB) qu'en finance où c'est plus "méritocratique". Par exemple, une personne de ma promo au Master in Finance de l'ESSEC est pris en graduate chez JP en IBD. Et je compte pas ceux pris en summers ...
Tout le monde peut faire ses preuves en Finance aussi bien en IBD qu'en market et ça c'est cool
Beaucoup moins vrai en conseil en stratégie ... voire inexistant.Mais qu'est-ce que ça veut dire en fait, "faire ses preuves" dans un bullshit job ?
Est-ce, comme aime à le formuler Besancenot dans cette brève vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ooflDTJM654 montrer qu'on est un jeune cadre dynamique exempt de toute "contrainte familiale" et pouvant donc maximiser son "temps d'exploitation" comme un esclave 3.0 fier de son bullshit job très enrichissant ?C'est une question sérieuse, faire ses preuves sans blague, c'est quoi ce concept ?
On ne parle pas de la même chose je pense.
Tu confonds "faire ses preuves" et "méritocratie".
La méritocratie peut amener à un job où on ne peut pas faire ses preuves ni l'aimer.
La méritocratie est un ensemble de choses qui mène un individu à aller là où il veut en se donnant les moyens : nul ne dit qu'il aimera ce qu'il fait quand il atteindra son but.Je sais que t'as posté ça pour continuer ton RP de "rebelz gauchiste" mais un peu de sérieux stp.
Et go leverage pour investir en SCPI comme tu nous le dis dans 90% de tes posts.j'apporte un peu de vie au fofo en disant tout et ses contraires, faute d'être pertinent tout le temps, essayons au moins d'être divertissant
tu n'auras pas mes idéaux politiques, un jour de gauche, un jour de droite, bref on rigole on divertit, un bouffon, somme toute
j'ai arrêté les scpi, les actions aristocrates etc, l'usure cest haram je veux vexer personne j'achete des sukuk maintenantMec j'investis dans les aristocrates dans mon PEA pour jouer du double effet "exonération des dividendes" + "gain sur la PV". Donc je t'encourage à continuer ! Mon broker est Bourse Direct pour les ordres < 500€.
- PEA : portefeuille de risque (actions bon père de familles = aristo)
- CTO : via mon héritage (contrairement au PEA on peut investir dans les SIIC comme Unibail = meilleur dividende) = gros pouvoir d'achat
- AV = pour jouer la diversification en mode passif en suivant la macro => 40% fonds euros et 60% en UC diversifié en jouant un peu les émergents ...
Pareillement sauf que PEA chez Binck, BD c'est bien aussi
(Les scpi je troll dessus mais c'est mm pas 20% de mon patrimoine, soyons sérieux), pour le CTO pas trop chiant la décla d'IR ? J'ai cru comprendre qu'avec quelques SIICs ça devenait vite un enfer. L'IFU fait le taf ?
par contre comment mon poste s'est fait 410 en 2min y a quoi d'hors charte dans mon poste, on a pas le droit de blaguer autour d'une volonté farfelue de créer un produit financier qui générerait des intérêts mais en les appelant autrement parce que les intérêts c'est mal ? ![]()
Le 24 mai 2019 à 21:49:46 Parieurfou2024 a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 17:52:01 Lam_R a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 15:42:44 spk45 a écrit :
> >>Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
> > >
> > > Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
> > >
> > > Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
> > >
> > > Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
> > >
> > > Mais avec dauphine à côté j'avoue que ça compense.
> > >
> > > Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
> > >
> > > En gros la question que je pose est simple:
> > > L3 analyse économique à Assas ou L3 gestion à Dauphine ?
> >
> > Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
>
> +1
> Je suis en L2 à Dauphine, la quasi totalité de la promo part en L3 Gestion. Puis le passage L3 Gestion -> M1 Finance est automatique si tu valides quelques UE (finance et une option type maths financières je crois). Franchement L3 Gestion c'est bien, c'est vraiment la licence généraliste à Dauphine, et y'en a quelques uns qui se barrent dans une top 5 après la L3.
>>Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
> >
> > Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
> >
> > Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
> >
> > Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
> >
> >
> > Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
> >
>
> Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
M1 finance
Euh là comme ça je sais pas exactement comment ça se passe, mais en tout cas j'ai vu quelques M1 faire une partie de leur césure à l'étranger donc ça doit se faire je pense
...ou du moins, est-ce facile de chopper un stage d'un an même en France avec le réseau Dauphine ?
+ J'imagine que faire un semestre à l'étranger en M1 n'est pas conseillé ?
Un an jamais vu, en général en césure les gens font 2*6mois j'ai l'impression
. Et oui ça se trouve avec Dauphine, ne serait-ce que sur le groupe fb de promo je vois souvent des propositions de stage relayées
.
Le semestre à l'étranger en M1 de ce qu'on m'a dit c'est déconseillé en effet, de toute façon la plupart des gens partent en L3
.
quelqu'un connait le nombre d'admissibles à l'EDHEC ?
Le 24 mai 2019 à 21:49:46 Parieurfou2024 a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 17:52:01 Lam_R a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 15:42:44 spk45 a écrit :
> >>Sinon les khey je suis en L2 eco-ge à Paris II et j'ai fais une candidature pour une L3 eco à Dauphine mais ça m'étonnerais fortement que je sois pris.
> > >
> > > Du coup j'ai candidaté en L3 gestion à Dauphine, il y a de grandes chances que je sois pris par contre.
> > >
> > > Le problème c'est que je sais pas ce que ça vaut. J'ai maté leur plaquette et si je prends l'option maths financière...bah ça sera quasi à peu près la même chose qu'une licence eco-ge
> > >
> > > Le problème c'est que rien que le nom sur un CV je trouve ça dégueulasse "Licence en Management des organisations "
> > >
> > > Mais avec dauphine à côté j'avoue que ça compense.
> > >
> > > Mon objectif en Master ça reste une ESC top 5. Mais j'aimerais pouvoir postuler en finance et stratégie à Pipo et aussi à des Master finance...notamment celui de Dauphine mais pas que...au cas où évidemment
> > >
> > > En gros la question que je pose est simple:
> > > L3 analyse économique à Assas ou L3 gestion à Dauphine ?
> >
> > Go dauphine L3 gestion puis M1 finance puis candidate AST/225/ finance et strat de Pipo
>
> +1
> Je suis en L2 à Dauphine, la quasi totalité de la promo part en L3 Gestion. Puis le passage L3 Gestion -> M1 Finance est automatique si tu valides quelques UE (finance et une option type maths financières je crois). Franchement L3 Gestion c'est bien, c'est vraiment la licence généraliste à Dauphine, et y'en a quelques uns qui se barrent dans une top 5 après la L3.
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
M1 finance
...ou du moins, est-ce facile de chopper un stage d'un an même en France avec le réseau Dauphine ?
+ J'imagine que faire un semestre à l'étranger en M1 n'est pas conseillé ?
Oui 1 an ça n’existe pas en France (courant aux US), le max légal c’est 6 mois
Y a une réelle différence entre les AST et les prépas. Conseil et stratégie quasi impossible de rentrer chez MBB en étant AST. Ils sont très bien rodés et connaissent parfaitement la sélection faites par les écoles.
Finance j'y connais pas grand chose, mais de ce que je vois autour de moi, il est plus simple d'être un prépa qu'un AST (même si il est toujours possible de s'en sortir en se battant)
De toute façon on a rien sans rien.
Petite question : vous en pensez quoi de la prépa alumneye?
Possible de décrocher un spring intern ou c'est quasi mort si on a pas un gros background ingénieur?
Le 25 mai 2019 à 01:13:25 spk45 a écrit :
C'est automatique, j'ai moi même fais la L3 gestion et la je suis en M1. Je te conseil de postuler en Spring pendant la L3 comme ça tu pourras avoir des bons stages à Londres, au Luxembourg ect. Plusieurs meufs de la promo vont en Summer/offcycle chez JPMorgan, UBS grâce a leur Spring de L3. Si t'as pas d'xp tu finis en Audit ou en Coverage.
C'est noté ![]()
En + on peut faire une demande de bourse qui peut prendre en charge l'intégralité du sping (je serais echelon 5 l'année pro
)
Par contre pour ce sping:
https://la-lettre.dauphine.fr/fr/mars-2018/detail/article/lancement-de-la-financial-english-summer-school.html
Ils demandent un pré-requis de 6 semaines de job ou stage dans le secteur financier ![]()
Je peux faire passer des CV pour un stage en M&A. Première expérience en audit, m&a, pe, direction financière etc souhaitée
N'hésitez pas à me mp
Le 25 mai 2019 à 08:25:46 Road2MBWay a écrit :
Je peux faire passer des CV pour un stage en M&A. Première expérience en audit, m&a, pe, direction financière etc souhaitéeN'hésitez pas à me mp
Je t'ai mp ![]()