Le 19 mai 2019 à 18:02:55 iSlayinG_Psycho a écrit :
Les gars, comme je vous l'avais déjà dit, je compte passer le TOEFL (l'ayant déjà passé une fois, je m'y sens un peu plus préparé et confiant). Si je vise 90-95/120 (ce qui serait excellent pour moi), cela est-il bien valorisé pour les concours AST 2 ?Merci beaucoup, bonne journée à tous
Oui c'est un bon score pour AST - c'est à peu près le score exigé à l'entrée par les universités anglophones.
Par contre, je te conseille de passer le TOEIC pour le concours AST, c'est très facile d'avoir une note > 950 qui pourra parfois être mieux évaluée par l'école, alors que le niveau des 2 tests est pas du tout le même.
Le 19 mai 2019 à 18:08:28 LocoChizu a écrit :
Le 19 mai 2019 à 18:02:55 iSlayinG_Psycho a écrit :
Les gars, comme je vous l'avais déjà dit, je compte passer le TOEFL (l'ayant déjà passé une fois, je m'y sens un peu plus préparé et confiant). Si je vise 90-95/120 (ce qui serait excellent pour moi), cela est-il bien valorisé pour les concours AST 2 ?Merci beaucoup, bonne journée à tous
Oui c'est un bon score pour AST - c'est à peu près le score exigé à l'entrée par les universités anglophones.
Par contre, je te conseille de passer le TOEIC pour le concours AST, c'est très facile d'avoir une note > 950 qui pourra parfois être mieux évaluée par l'école, alors que le niveau des 2 tests est pas du tout le même.
Le truc c'est que je bosse le TOEFL depuis un mois pour le passer dans 15 jours (je me suis pas encore inscrit) et en lisant vos commentaires, bah j'hésite à "tout plaquer" pour reviser le TOEIC...
Mais je me dis que j'aurai passé énormément pour au final rien du tout...
Y'a 3 semaines je t'avais déjà prévenu pour le TOEIC ![]()
Oui, je sais bien mais j'ai pas envi de jeter ces heures de travailles à la poubelle non plus... Combien faudrait-il pour que le score de TOEFL soit "un bon score" ?
Le 19 mai 2019 à 18:57:18 iSlayinG_Psycho a écrit :
Oui, je sais bien mais j'ai pas envi de jeter ces heures de travailles à la poubelle non plus... Combien faudrait-il pour que le score de TOEFL soit "un bon score" ?
honnêtement si t'es un peu chaud en anglais go toeic direct, ton travail pour le toefl te servira
à la limite essaye de faire un toeic blanc et voit le score que tu as, ca te donneras peut être la motivation pour le passer plutôt que le toefl
Ca fait 6 mois que je suis en Suède, donc je pense me débrouiller à l'oral, en compréhension mais je n'arrive pas à réellement situer mon niveau. Lorsque je m'entraine au TOEFL actuellement je suis autour de 90-95.
Cependant, j'ai pas mal de lacune en grammaire (d'où le fait que je préfère le TOEFL également)
Le 19 mai 2019 à 10:10:43 Metatron a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:38:22 gomuscudebutant a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/requiem_marco/forums/message/953239444Bien joué au génie metatron
Tu m'aurais écouté t'aurai fait ton petit 50k sans même avec juste 10 btc
Hâte de vous voir venir feed mon ponzi quand bfm reparlera du bitcogne a 15 ou 20k
En quoi ça contredit ce que j'ai dit ? Ca n'a pas de valeur intrinsèque, à terme sa valeur convergera vers zéro.
Le bitcoin pas de valeur intrinsèque ? Rarement lu une connerie pareil
Salut, vous avez des exemples de questions à poser aux jurys en fin d'entretien svp ?
Merci.
Le 19 mai 2019 à 21:23:54 Poto123 a écrit :
Salut, vous avez des exemples de questions à poser aux jurys en fin d'entretien svp ?Merci.
"soutenez-vous les gilets jaunes ?"
Le 19 mai 2019 à 19:13:17 Metatron a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:52:50 gomuscudebutant a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/requiem_marco/forums/message/953239444Bien joué au génie metatron
Hâte de vous voir venir feed mon ponzi quand bfm reparlera du bitcogne a 15 ou 20k
En quoi ça contredit ce que j'ai dit ? Ca n'a pas de valeur intrinsèque, à terme sa valeur convergera vers zéro.
du coup c'est quoi la valeur intrinsèque de l'or?
Sa valeur esthétique depuis 5000 ans.
Et concernant les monnaies nationales, quelle est leur valeur intrinsèque étant donné qu'elles ne sont plus étalonnés sur l'or ?
Salut les gars, je sors de DUT GEA et je compte candidat à une L3 en eco gestion pour passer les concours d'école de commerce après.
Es ce qu'il vaut mieux faire une L3 générale ou alors une spécialité comme banque finance ou économie et management des entreprises ? Ça a une importance ?
même chose tous les diplômes du style ouais ![]()
Pour le bitcoin moi en tant que monnaie j'y crois pas un seul instant et clairement le truc changera pas la face du monde (il changera rien d'ailleurs).
Par contre je pense qu'en avoir dans son portfolio c'est important ![]()
Là dans ma simulation sur jvc https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58823396-1-0-1-0-achetons-des-bitcoins.htm on est à plus de 100% de bénef en 3 mois en prenant des risques vraiment très très faibles pour les cryptos ![]()
Ca me choquerais pas que le btc aille à $500 mais ça me choquerait pas non plus qu'il aille à $50 000
Je pense que le risque en vaut la chandelle
Le 20 mai 2019 à 00:26:57 Metatron a écrit :
Le 19 mai 2019 à 23:43:53 Gilberto777 a écrit :
> Le 19 mai 2019 à 09:38:22 gomuscudebutant a écrit :
>https://www.jeuxvideo.com/requiem_marco/forums/message/953239444
>
> Bien joué au génie metatron
>
> Tu m'aurais écouté t'aurai fait ton petit 50k sans même avec juste 10 btc
>
> Hâte de vous voir venir feed mon ponzi quand bfm reparlera du bitcogne a 15 ou 20k
Et concernant les monnaies nationales, quelle est leur valeur intrinsèque étant donné qu'elles ne sont plus étalonnés sur l'or ?
Elles sont garanties par des Etats.
Et tu dois payer tes impôts dans ces monnaies, ce qui assure un minimum de demande, et donc leur donne une valeur intrinsèque
Les etats qui stocks des milliers de tonnes d or pour sa valeur esthétique ![]()
Ta banque centrale ne te garanti pas la valeur de tes euros. Si la confiance se perds tes euros vaudront plus rien. Tout comme le btc. Tjes pas de réponse pour l eth mais t es tjrs aussi ignorant que la dernière fois qu'on a parlé j'ai l'impression
faut lâcher bfm ils vont te conseiller d acheter quand ça sera à 20k encore kheyou
Et pour le vdd du dessus n'importe quoi avec les impôts. Et tu peux payer tes impôts en btc dans certains endroit
La valeur du $ c'est la confiance que j'ai les gens ont dans le dollars et dans la fed
La valeur de l or c'est la confiance que les gens ont dans l or en tant que sov
Le btc pareil avec évidemment le côté spéculatif. Et si un jour le btc devient scalable les gens s'en serviront pour payer et la contrairement à l or il pourra aussi faire office de monnaie
Le 20 mai 2019 à 07:59:09 Gomuscudebutant a écrit :
Et pour le vdd du dessus n'importe quoi avec les impôts. Et tu peux payer tes impôts en btc dans certains endroit
Oh c'est mignon, parce que tu crois que pour les impôts, l'État en question (aux États-Unis) va garder le bitcoin sur ses comptes ? Non il va le convertir immédiatement, ce qui va in fine être une demande en dollars.
Et même, la loi oblige les commerçants à accepter les monnaies nationales. Donc la contrainte légale oblige les gens à vouloir posséder des euros/dollars/etc
D'ailleurs, regarde l'exemple vénézuélien : personne ne fait confiance en la monnaie, mais parce qu'il y a plusieurs choses à payer avec, c'est encore utilisé par la population. La valeur du Bolivar vénézuélien n'est pas tombé à 0, même dans ce cas extrême.
Le 19 mai 2019 à 18:57:18 iSlayinG_Psycho a écrit :
Des news?
De plus, avez vous des sites/livres pdf pour avoir des exams de TOEIC que je puisse évaluer mon niveau et comparer? merci à tous !
J'ai l'oral de l'EM Lyon cette semaine (AST).
Un khey de l'EM issue des AST si possible pour m'aider un peu ? ![]()
Le 20 mai 2019 à 14:25:41 pnshr a écrit :
J'ai l'oral de l'EM Lyon cette semaine (AST).
Un khey de l'EM issue des AST si possible pour m'aider un peu ?
Je suis à l'em fais péter les questions en mp si tu veux ![]()
Le 19 mai 2019 à 17:32:33 Dervlali a écrit :
Le 19 mai 2019 à 17:19:37 Tacos-Frites a écrit :
Yo, ca fait un petit moment que je vous lis assez régulièrement et j’ai l’impression que vous ne parlez pas des écoles hors top 10.J’étais en L2 droit (en province) cette année et j’ai étudié le droit social que j’ai bien aimé, j’aimerai donc m’orienter vers une carrière en RH.
Cependant j’ai pas un dossier de ouf : redoublé une fois la L1, L2 probablement validée à environ 11 (et bac mention passable).
Du coup, m’étant renseigné trop tard sur mon orientation, les concours des écoles du top 10 sont déjà passées, et puis de toute manière je pense ne pas avoir un dossier suffisamment solide pour prétendre à ces écoles.
J’ai un peu cherché et je suis tombé sur deux écoles qui m’intéressent fortement : l’IPAG et PSB, qui sont situées entre la 20 et 25e place. Elles délivrent des diplômes de Master comme les facs apparement, et font partie de la CGE.
Cependant proposer 5 sessions de concours par an + un oral sans faire de « tri » au préalable, cela en dit long sur la sélection.
Que pensez vous alors de ces écoles ? Valent elle le coup ?
Sinon existent-ils d’autres écoles meilleures que je pourrais viser, dont les admissions ne sont pas terminées ?
Je suis peut-être naif, je ne connais pas trop le monde des ESC ...J’ai pour objectif de rentrer en 3ème année de PGE dans l’une de ces écoles, puis faire de l’alternance en M1 et M2, ce qui ferait que je ne paierai que la 3ème année.
Ensuite j’espèrerais être pris dans l’entreprise dans laquelle j’aurais fait l’alternance, et de ce fait je n’aurai pas à chercher un emploi avec le « diplôme de ces écoles ».
Merci d’avance pour vos conseils que je prendrai en compte, je ne souhaite pas me lancer dans quelque chose d’assez incertain...
Les écoles du top 10 n'ont pas de note pour le dossier scolaire, donc tout le monde peut y prétendre
Si tu peux chopper Skema (qui n'est pas difficile à avoir) ce sera toujours mieux que ton école top 25, tout le monde te le dira ici.
Donc fini ta licence et passe les concours l'année prochaine
Le problème c'est que j'aimerai bien faire un stage ou un semestre à l'étranger (en 3ème année) avant d'aller en master pour mettre sur le CV, sachant que je compte faire de l'alternance en M1/M2 donc je ne pourrais plus... et puis j'en ai un peu marre du droit j'aimerai changer un peu
Le 19 mai 2019 à 17:36:01 LocoChizu a écrit :
Finis ta licence et fais le concours AST pour avoir une école que les gens connaissent autrement que pour sa nullité
PSB et l'IPAG sont top 5 post-bac (si on se place sur ce critère), ça reste relativement correct non ?
Ou alors seules l'IESEG et l'ESSCA valent le coup ? mais malheureusement les inscriptions sont terminées.
Je ne cherche pas à faire partie de l'élite, pas à faire de la finance/audit etc... je ne souhaite "que" m'orienter dans le domaine des RH, si vous voyez ce que je veux dire
De plus, si je suis pris dans l'entreprise où j'aurais fait l'alternance c'est bénéf... j'aurais pas à chercher un emploi après le diplôme. Si tout se passe comme prévu, je n'aurais à payer que la 3ème année donc cela sera certainement worth au vu du classement de ces écoles ![]()