Le 26 octobre 2015 à 19:27:22 3virgule14 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 19:22:20 ersatztruande a écrit :
Je vois, c'est le salaire médian et proposé en sortie d'école.![]()
Ce sont les parents asiatiques, pour elle c'était médecine ou rien. Puis elle a vu que c'était pas possible, elle a voulu que je continue dans l'expertise-comptable mais j'ai dis que c'était mort aussi.
Sont vraiment comme ça les parents asiat, moi aussi ma mère a voulu que je fasse médecine mais bon 11 ans d'études
Puis ingé c'est cool même si on ne fait pas de soirées tout le temps
Ouai mais pour aller en ingé faut passer le test de virginité, et y a un certain taux d'acné à avoir sur le visage, sinon tu rentres pas.
Le 26 octobre 2015 à 19:28:33 OPCVM4 a écrit :
Ce sont les parents asiatiques, pour elle c'était médecine ou rien. Puis elle a vu que c'était pas possible, elle a voulu que je continue dans l'expertise-comptable mais j'ai dis que c'était mort aussi.
Sont vraiment comme ça les parents asiat, moi aussi ma mère a voulu que je fasse médecine mais bon 11 ans d'études
Ouai mais pour aller en ingé faut passer le test de virginité, et y a un certain taux d'acné à avoir sur le visage, sinon tu rentres pas.
Les asiat ont très peu d'acné en général mais bon ![]()
Je suis pas assez bête de taff pour faire médecine, et là quand je lui dit que je bosse dans le conseil, c'est de la merde. Ma vie entière est une merde. ![]()
Le 26 octobre 2015 à 19:30:35 3virgule14 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 19:28:33 OPCVM4 a écrit :
Les asiat ont très peu d'acné en général mais bon
On en tient un bon les mecs ! ![]()
Et merde on l'a fait fuir, plus de moyens de s'amuser sur ce topic, où le monde va-il si les sous-dips ne cherchent plus à nous troller ? ![]()
Le 26 octobre 2015 à 19:12:30 teyi11 a écrit :
Dans le domaine du "commerce" ( market/conseil/finance) non il n'existe pas d'équivalents gratuits hors écoles d'ingés ( mais c'est pas vraiment la même formation
), les écoles presques publiques citées n'offrent absoluement pas les mêmes métiers et salaires à la sortie que l'école dans laquelle je suis.
Market Celsa, conseil scpo, finance Dauphine ou certains masters umpc style el Karoui valent 20 000 fois mieux que l'école dans laquelle tu es ![]()
Le 26 octobre 2015 à 20:32:02 mangues a écrit :
Dans le domaine du "commerce" ( market/conseil/finance) non il n'existe pas d'équivalents gratuits hors écoles d'ingés ( mais c'est pas vraiment la même formation
), les écoles presques publiques citées n'offrent absoluement pas les mêmes métiers et salaires à la sortie que l'école dans laquelle je suis.
Market Celsa, conseil scpo, finance Dauphine ou certains masters umpc style el Karoui valent 20 000 fois mieux que l'école dans laquelle tu es
Sauf que je ne sais toujours pas lequel des trois je veux le faire, je n'avais même pas envisagé de passer science po à l'époque car il n'y avait pas d'épreuve de maths ![]()
Le 26 octobre 2015 à 20:32:02 mangues a écrit :
Market Celsa, conseil scpo, finance Dauphine ou certains masters umpc style el Karoui valent 20 000 fois mieux que l'école dans laquelle tu es
Pour la finance, tout dépend du secteur. En corpo finance, Dauphine place un peu moins que l'EML en M&A donc c'est pas si oufissime. En finance de marché, ok pas de problème, le EK, le LE et le Masef placent bien en trading et en quant.
Pour conseil scpo et finance Dauphine si tu prends leurs meilleurs masters, meilleur que l'EDHEC, oui. Mais 20 000 fois meilleur, je trouve que t'exagère un peu par contre. Market j'ai aucune notion dans ce milieu donc je me prononce pas
Il paraît que l'EMLV est très côtée en finance, pour faire trader
Le 26 octobre 2015 à 21:55:31 MrHarveySpecter a écrit :
David ![]()
Le 26 octobre 2015 à 21:55:31 MrHarveySpecter a écrit :
"Je suis à l'EMLV, une des meilleures écoles pour la finance
"
Il y a que du 3Pas par ici, ou il y a aussi des écoles plus modestes? ![]()
Le 26 octobre 2015 à 21:57:54 SuperConnard_14 a écrit :
Il y a que du 3Pas par ici, ou il y a aussi des écoles plus modestes?
Il n'y a que du top 10 ce me semble ( et quelques TEM mais on préfère faire semblant qu'ils n'existent pas
)
TEM c'est pas top 10? Je la préfère à tbs et kedge perso. Entre ça et skema j'hésiterais vite fait, à cause du prix ![]()
Le 26 octobre 2015 à 21:58:46 teyi11 a écrit :
Il y a que du 3Pas par ici, ou il y a aussi des écoles plus modestes?Il n'y a que du top 10 ce me semble ( et quelques TEM mais on préfère faire semblant qu'ils n'existent pas
)
teyi qui cherche les problèmes avec l'autorité
Le 26 octobre 2015 à 22:01:02 SuperConnard_14 a écrit :
TEM c'est pas top 10? Je la préfère à tbs et kedge perso. Entre ça et skema j'hésiterais vite fait, à cause du prix
Et un nouveau concurrent entre dans l'arène mesdames et messieurs ! Bonne chance avec les lions ![]()
Le 26 octobre 2015 à 22:01:57 BeckyIynch a écrit :
Il y a que du 3Pas par ici, ou il y a aussi des écoles plus modestes?Il n'y a que du top 10 ce me semble ( et quelques TEM mais on préfère faire semblant qu'ils n'existent pas
)
Je cherche le ban, je suis trop un rebelle tu vois ![]()
Le 26 octobre 2015 à 22:01:02 SuperConnard_14 a écrit :
TEM c'est pas top 10? Je la préfère à tbs et kedge perso. Entre ça et skema j'hésiterais vite fait, à cause du prix
Officiellement non. Mais j'avoue qu'elle a des arguments contre Kedge/Skema avec son prix moins élevé et sa niche en SI qui paye bien (mais bosser en SI quoi... )
Oula, aucune de ces écoles n'est concurrente de la mienne, calmez vous ![]()
![]()
Le 26 octobre 2015 à 22:03:25 teyi11 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 22:01:57 BeckyIynch a écrit :
)
Je cherche le ban, je suis trop un rebelle tu vois
T'es un true rebel, ça se voit. Déjà oser marcher en dehors des trottoirs, mais que fait la police?
Pff, les grandes écoles c'est plus ce que c'était, FN 2017 et vite