Le 04 mai 2019 à 22:37:03 XouUlm a écrit :
Le 04 mai 2019 à 22:31:25 -Elantra- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 22:29:29 XouUlm a écrit :
La plupart des gens en m&a y vont par défaut, on te dit que c'est le mieux niveau rémunération et que tu seras qu'avec des top écoles
Personne n'a l'ambition de faire du m&a ca fait rever personne
Mais tu fais pas une top3 pour finir locataire d'un 30m2 à ParisAvoir des idées toutes faites sur un métier sans prendre de recul c'est digne d'un HEC ?
Mon idée que j'avais de l'école vient de subitement baisserAucune idée toute faite, les gens qui finiront en m&a chez MS, GS et consort, je les cotoie tous les jours contrairement à toi
Si je les côtoie actuellement ![]()
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule comme ça avec des petites guerres d'ego ? C'est hyper désagréable troll ou pas, pour la plupart on se connaît au delà du simple pseudo et même IRL donc bon. Soyez un peu plus adultes, des gens lisent, la finance n'a pas une bonne image depuis toujours, alors sur le topic qui est à la vue de tous dont beaucoup de ghosteurs voila quoi.
Le 04 mai 2019 à 23:54:04 ClaireLaffut a écrit :
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule comme ça avec des petites guerres d'ego ? C'est hyper désagréable troll ou pas, pour la plupart on se connaît au delà du simple pseudo et même IRL donc bon. Soyez un peu plus adultes, des gens lisent, la finance n'a pas une bonne image depuis toujours, alors sur le topic qui est à la vue de tous dont beaucoup de ghosteurs voila quoi.
j'approuve
1) c'est ridicule ![]()
2) vous avez surement une meilleure façon d'utiliser ce temps perdu
en dehors de ça, ça donne une mauvaise image, au mieux ça changera rien au pire ça vous desservira, et c'est pas la meilleure manière d'utiliser le topic
Vous trouverez forcément dans ça une raison valable pour arrêter les attaques personnelles qui dépassent la taquinerie ![]()
Le 04 mai 2019 à 23:54:48 Metatron a écrit :
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule comme ça avec des petites guerres d'ego ? C'est hyper désagréable troll ou pas, pour la plupart on se connaît au delà du simple pseudo et même IRL donc bon. Soyez un peu plus adultes, des gens lisent, la finance n'a pas une bonne image depuis toujours, alors sur le topic qui est à la vue de tous dont beaucoup de ghosteurs voila quoi.Je suis d'accord, écoutez un peu la vegan bio bobo gauchiste
Je vais commander ton livre via la librairie indépendante gauchiste de mon quartier, tu vas voir ![]()
Le 05 mai 2019 à 00:10:52 Metatron a écrit :
Le 05 mai 2019 à 00:01:46 ClaireLaffut a écrit :
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule comme ça avec des petites guerres d'ego ? C'est hyper désagréable troll ou pas, pour la plupart on se connaît au delà du simple pseudo et même IRL donc bon. Soyez un peu plus adultes, des gens lisent, la finance n'a pas une bonne image depuis toujours, alors sur le topic qui est à la vue de tous dont beaucoup de ghosteurs voila quoi.Je suis d'accord, écoutez un peu la vegan bio bobo gauchiste
Je vais commander ton livre via la librairie indépendante gauchiste de mon quartier, tu vas voir
Lâche un commentaire. "Aussi bon que des tomates bios pleines de terre et d'insectes" par exemple
Arrête de te moquer, j'ai réussi à allier un peu de finance avec l'économie, hipster même au boulot. ![]()
Ca part où en vacances sinon cet été ? ![]()
Le khey qui a fait Hec : tu étais dans une prépa top combien clé ?
Le 05 mai 2019 à 00:12:55 ClaireLaffut a écrit :
Je vais commander ton livre via la librairie indépendante gauchiste de mon quartier, tu vas voir
Lâche un commentaire. "Aussi bon que des tomates bios pleines de terre et d'insectes" par exemple
Arrête de te moquer, j'ai réussi à allier un peu de finance avec l'économie, hipster même au boulot.
écologie*
Le 05 mai 2019 à 00:30:02 Road2MBWay a écrit :
Ca part où en vacances sinon cet été ?
Montréal et Vietnam, et toi ?
Le 05 mai 2019 à 00:42:38 JossmanPX a écrit :
Le khey qui a fait Hec : tu étais dans une prépa top combien clé ?
Excellente prépa parisienne
Le 05 mai 2019 à 00:53:47 XouUlm a écrit :
Le 05 mai 2019 à 00:42:38 JossmanPX a écrit :
Le khey qui a fait Hec : tu étais dans une prépa top combien clé ?Excellente prépa parisienne
Je vois l'élite est présente sur ce topic 
Si ça te dérange pas, en quelques mots ton dossier au lycée était comment ( j'envisage de go prépa HEC ) 
Ca part où en vacances sinon cet été ?
Les vacances ça m'ennuie, je préfère un stage pendant tout l'été ! Ce sera donc la défense ![]()
Bon moi j'ai commencé mes révisions du tage mage..
pour le passer en mars 2020.
Je vise l'em lyon idéalement
J'passe déjà une session TM en Juillet pour me tester en deux mois de taff.
puis 'jessayerai d'en faire une en septembre.. car j'pars en erasmus 6 mois en grece.
souhaitez moi GL
Arrête de te moquer, j'ai réussi à allier un peu de finance avec l'économie, hipster même au boulot.
avec l'écologie tu veux dire ? ![]()
En vrai y a énormément de liens entre les deux au niveau personnel, depuis que je cherche à épargner au maximum pour des raisons financières je suis un vrai écolo, et y a pleins de mesures bien plus écologiques et sensées financièrement :
- Le principe de la Tiny House ou des solutions de vies ultra-collectives type la ferme légère, grosse colocation etc. Les dépenses énergétiques ainsi que le loyer par personne en sont vraiment réduites, ça revient moins cher 
- On consomme moins de viande (industrielle en tout cas), plus de légumineuses, de légumes, d'oléagineux... ça revient généralement bien moins cher à condition de pas être un pigeon qu'achète des ersatz de viande type steak de soja, mention spéciale si on mange des fruits & légumes qu'on fait pousser nous mêmes, qu'on mange les oeufs de nos propres poules de notre jardin potager en permaculture
- On favorise la seconde main et le réparer plutôt que de racheter ou d'acheter quelque chose de nouveau systématiquement, et ce dans beaucoup de domaines : Quand on sait que l'industrie du textile est une des plus polluantes au monde, que l'électro-ménager est pas mal non plus, c'est une top alternative
Bref, on favorise un mode de vie plus sain, plus collectif, moins consommateur, un comportement décroissant et résilient exemplaire, pour tout foutre dans un tracker Lyxor World et vite ne plus être contraint de bosser pour des grandes multinationales afin pouvoir vivre en accord avec ses valeurs 
Vive l'écologie, vive la finance mesdames et messieurs.
Le 05 mai 2019 à 08:08:33 Metatron a écrit :
Ca part où en vacances sinon cet été ?Aucune idée ça me fait bien chier les vacances. Je déprime toujours : trois semaine tout seul, ça m'a toujours plombé le moral. Mais bon je vais bien devoir aller quelque part et prétendre que c'était cool pour pas avoir l'air bizarre.
Si un jour je quitte mon job pour être freelance c'est bien le truc qui me manquera pas: pas de pression pour avoir toujours des anecdotes à raconter
tu peux pas inventer un problème de sante/familial pour expliquer ton non départ en vacs et profiter trql? ![]()
Le 05 mai 2019 à 10:11:16 Metatron a écrit :
Le 05 mai 2019 à 10:02:29 Lean4Real a écrit :
Le 05 mai 2019 à 08:08:33 Metatron a écrit :
Ca part où en vacances sinon cet été ?Aucune idée ça me fait bien chier les vacances. Je déprime toujours : trois semaine tout seul, ça m'a toujours plombé le moral. Mais bon je vais bien devoir aller quelque part et prétendre que c'était cool pour pas avoir l'air bizarre.
Si un jour je quitte mon job pour être freelance c'est bien le truc qui me manquera pas: pas de pression pour avoir toujours des anecdotes à raconter
tu peux pas inventer un problème de sante/familial pour expliquer ton non départ en vacs et profiter trql?
Nope pas dans ma boîte, c'est des tarés
La moindre différence est punie
... ![]()
Je suis limite impressionné par ce que tu te fais subir
Le 05 mai 2019 à 00:44:04 ClaireLaffut a écrit :
> Le 04 mai 2019 à 23:54:04 ClaireLaffut a écrit :
>Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule comme ça avec des petites guerres d'ego ? C'est hyper désagréable troll ou pas, pour la plupart on se connaît au delà du simple pseudo et même IRL donc bon. Soyez un peu plus adultes, des gens lisent, la finance n'a pas une bonne image depuis toujours, alors sur le topic qui est à la vue de tous dont beaucoup de ghosteurs voila quoi.
Je suis d'accord, écoutez un peu la vegan bio bobo gauchiste
écologie*
Ca part où en vacances sinon cet été ?Montréal et Vietnam, et toi ?
Un peu cliché
Malte, Maroc et Londres normalement
Le 05 mai 2019 à 01:12:20 cdommage a écrit :
Ca part où en vacances sinon cet été ?Les vacances ça m'ennuie, je préfère un stage pendant tout l'été ! Ce sera donc la défense
Je compatis, ça risque d'être la même à partir de juillet ![]()
Le 04 mai 2019 à 16:19:46 Byakuyan a écrit :
Des khey qui ont fait un/des stage(s) en tant que ACP? (en grande conso ou dans un autre secteur)Venez en mp svp j'ai 2/3 questions
upupup
Le 05 mai 2019 à 13:40:58 Byakuyan a écrit :
Le 04 mai 2019 à 16:19:46 Byakuyan a écrit :
Des khey qui ont fait un/des stage(s) en tant que ACP? (en grande conso ou dans un autre secteur)Venez en mp svp j'ai 2/3 questions
upupup
QLF
Salut les kheys
Les écoles du top 5 s'intéressent elles aux diplômés de droit en AST? Je suis en M1 et j'envisage de faire une ESC après mon M2 (mais dans une top 5 ou rien, sinon ça ne vaut pas le coup de faire 2 ans en plus)
L'origine du diplôme a-t-elle une énorme importance ou les notes comptent elles davantage? Je suis dans une fac de province mais je vais essayer de monter à Assas / Dauphine pour le M2
Le 05 mai 2019 à 18:41:49 -Wyoming a écrit :
Salut les kheys
Les écoles du top 5 s'intéressent elles aux diplômés de droit en AST? Je suis en M1 et j'envisage de faire une ESC après mon M2 (mais dans une top 5 ou rien, sinon ça ne vaut pas le coup de faire 2 ans en plus)L'origine du diplôme a-t-elle une énorme importance ou les notes comptent elles davantage? Je suis dans une fac de province mais je vais essayer de monter à Assas / Dauphine pour le M2
Les M1/M2 de droit sont parmi les formations les plus prisées en AST.
Je pense qu’ils accordent plus d’importance au nom de la fac qu’aux notes.
Quoi qu’il en soit t’es bien positionné pour AST avec un M2 de droit des affaires.