La transition audit ==> transaction services est elle courante en big4 svp ? Disons après 3 années en audit.
Le 25 avril 2019 à 15:29:45 Advitameternaam a écrit :
La transition audit ==> transaction services est elle courante en big4 svp ? Disons après 3 années en audit.
Oui très courant
Le 25 avril 2019 à 15:33:55 Road2MBWay a écrit :
La transition audit ==> transaction services est elle courante en big4 svp ? Disons après 3 années en audit.Oui très courant
La transition audit ==> transaction services est elle courante en big4 svp ? Disons après 3 années en audit.Oui très courant
Merci c'est une bonne nouvelle. Tu penses que le diplôme de départ joue ou tu fais tes preuves sur le terrain ?
Je dois choisir mon msc dans les prochains jours. Tu penses qu'un msc Corporate Finance me donne autant de chance qu'un msc audit pour être pris en big 4?
Le 25 avril 2019 à 15:53:57 Advitameternaam a écrit :
Merci c'est une bonne nouvelle. Tu penses que le diplôme de départ joue ou tu fais tes preuves sur le terrain ?
Je dois choisir mon msc dans les prochains jours. Tu penses qu'un msc Corporate Finance me donne autant de chance qu'un msc audit pour être pris en big 4?
Je pense que Corporate Finance ou Audit, ça ne changera rien pour le recrutement mais en soit le TAS étant orienté plus Corporate Finance, je pense qu'il serait plus logique de le choisir.
Le 25 avril 2019 à 14:26:29 Road2MBWay a écrit :
Le 25 avril 2019 à 13:38:46 Metatron a écrit :
Le 25 avril 2019 à 12:01:08 Road2MBWay a écrit :
Une boîte vient d'annuler un entretien que j'étais censé avoir demain (et prévu depuis une semaine) qui impliquait un déplacement sur Paris (donc billets dans le cul), je sais pas trop quoi leur dire à part les insulter
Tu demandes un remboursement évidemment. C'est bizarre qu'ils ne couvrent pas tes dépenses. Tu aurais du leur dire dès le début en fait.
J'ai jamais vu une boîte payer le déplacement pour un entretien
Sauf pour les Summer
Le 25 avril 2019 à 13:00:08 WebcamPower a écrit :
Go leur envoyer tes billets et un rib avec un peu de culot ça marche
Fortune favors the boldJe lui ai déjà envoyé un mail pour gueuler un coup, il m'a répondu qu'il était désolé mais que le "process s'était accéléré hier et aujourd'hui"
Ca veut rien dire bordel. Encore un fdp de l'EDHEC
Je vais faire ça oui je crois
c'était le stage en corporate development ?
la baisse de l'IR de Macron, mazal tov les clés!!!
la fronce nouvel eldorado de la upper middle class, à nous le niveau de vie énorme, entre la baisse d'IR et la prime Macron renouvelée ![]()
les suisses qui vont venir bosser en fronce en tant que frontalier ![]()
les luxembourgeois qui vont venir bosser en normandie ![]()
Bordeaux prochaine ville la plus chère du monde ![]()
Le 25 avril 2019 à 18:50:09 ClaireLaffut a écrit :
Le 25 avril 2019 à 14:26:29 Road2MBWay a écrit :
Le 25 avril 2019 à 13:38:46 Metatron a écrit :
Le 25 avril 2019 à 12:01:08 Road2MBWay a écrit :
Une boîte vient d'annuler un entretien que j'étais censé avoir demain (et prévu depuis une semaine) qui impliquait un déplacement sur Paris (donc billets dans le cul), je sais pas trop quoi leur dire à part les insulter
Tu demandes un remboursement évidemment. C'est bizarre qu'ils ne couvrent pas tes dépenses. Tu aurais du leur dire dès le début en fait.
J'ai jamais vu une boîte payer le déplacement pour un entretien
Sauf pour les Summer
Le 25 avril 2019 à 13:00:08 WebcamPower a écrit :
Go leur envoyer tes billets et un rib avec un peu de culot ça marche
Fortune favors the boldJe lui ai déjà envoyé un mail pour gueuler un coup, il m'a répondu qu'il était désolé mais que le "process s'était accéléré hier et aujourd'hui"
Ca veut rien dire bordel. Encore un fdp de l'EDHEC
Je vais faire ça oui je croisc'était le stage en corporate development ?
Oui, tu suis bien
Une ETI en pharma.
Heureusement j'ai un autre entretien en M&A/corpo dev aussi la semaine pro dans une plus grosse boîte (ça a été l’ascenseur émotionnel ce matin
) mais ça me nique mon "entrainement" ![]()
Btw Web, vu que le mec me bullshitait, je lui envoyé mes billets avec mon RIB en lui demandant le remboursement ![]()
ça ne serait pas Servier par hasard ?
Le 25 avril 2019 à 22:16:14 -Elantra- a écrit :
ça ne serait pas Servier par hasard ?
C'est pas une ETI ça, c'est une grande entreprise ![]()
Pharmagest ?
Non plus, mais osef de la boîte, non ? ![]()
Bon c'est l'heure d'acheter un costume ![]()
Vous avez des marques avec un bon rapport qualité/prix pour un étudiant ni prolo ni riche?
Le 26 avril 2019 à 12:02:15 Lean4Real a écrit :
Bon c'est l'heure d'acheter un costumeVous avez des marques avec un bon rapport qualité/prix pour un étudiant ni prolo ni riche?
Anthony Garçon sinon de Fursac (plus chère).
Le 26 avril 2019 à 12:02:15 Lean4Real a écrit :
Bon c'est l'heure d'acheter un costumeVous avez des marques avec un bon rapport qualité/prix pour un étudiant ni prolo ni riche?
Anthony Garçon ou Suitsupply (livraison et retour gratuits, si t'es sur Paris, Ils ouvrent bientôt un magasin) ![]()
Merci à vous 2, c'est parfait ![]()
Je rejoins les avis De Fursac si t’as un bon budget pour kiffer, Anthony Garçon pour un bon rapport qualité prix
Le 26 avril 2019 à 15:17:32 FlashF a écrit :
Je rejoins les avis De Fursac si t’as un bon budget pour kiffer, Anthony Garçon pour un bon rapport qualité prix
De Fursac c'est un peu au dessus de mon budget mais c'est dans mes plans quand je serai diplômé si besoin
D'ailleurs, vous avez combien de costumes/chemises chez vous pour ceux qui travaillent avec? (ou qui s'habillent avec)
En audit c'est quoi le dress code ?
Le 26 avril 2019 à 15:21:30 Lean4Real a écrit :
Le 26 avril 2019 à 15:17:32 FlashF a écrit :
Je rejoins les avis De Fursac si t’as un bon budget pour kiffer, Anthony Garçon pour un bon rapport qualité prixDe Fursac c'est un peu au dessus de mon budget mais c'est dans mes plans quand je serai diplômé si besoin
D'ailleurs, vous avez combien de costumes/chemises chez vous pour ceux qui travaillent avec? (ou qui s'habillent avec)
Les chemises je dois en avoir 20 environ. Et j’ai 2 costumes De Fursac mais je porte pas le costume tous les jours. J’en mets 2 jours par semaine en moyenne je pense.
Si tu bosses tous les jours en costume il en faut 3 pour pouvoir faire un roulement correct avec le pressing.
Les gars moins y’a des candidats à un concours et plus la moyenne d’admissibilité baisse?
Pour le concours EDHEC AST1 y’avait 600 candidats l’année dernière mais cette année y’a eu que 400 candidats donc la moyenne d’admissIbilité risque de baisser?