Le physique est loin de tout faire
Clairement oui pour choper ça peut aider mais pour aller au-delà ce n'est pas l'élément clé (en tout cas du côté féminin), je dis d'après le nombre de potes qui ont chopé un mec parce qu'elle le trouvait beau mais qui n'ont jamais voulu aller plus loin parce que voilà, c'est juste un mec qu'elle trouve beau mais c'est tout.
Pour revenir à des considérations plus professionnelles, j'ai un entretien la semaine pro en direction financière/corpo development, des idées de comment le préparer ? J'ai eu tous mes cours de finance en anglais en plus donc je connais pas toujours la trad FR des termes etc comment rattraper ça rapidement ?
Merci à vous ![]()
Il y a des gens qui connaissent des prepas publiques qui acceptent des BAC S en ECE ????
Salut la vrai élite !
Moi je suis un juriste rien à voir avec vous. Je cherche à réseauter. Si l'un d'entre vous sur Toulouse peut me pistonner une alternance de 2 ans en audit/RH en faisant marcher votre réseau, je vous en serai fortement reconnaissant 
Le 19 avril 2019 à 23:56:44 Dude0ne a écrit :
Salut la vrai élite !Moi je suis un juriste rien à voir avec vous. Je cherche à réseauter. Si l'un d'entre vous sur Toulouse peut me pistonner une alternance de 2 ans en audit/RH en faisant marcher votre réseau, je vous en serai fortement reconnaissant
Quel a ete parcours pour devenir Juriste ?
Le 19 avril 2019 à 23:55:27 GREG360 a écrit :
Il y a des gens qui connaissent des prepas publiques qui acceptent des BAC S en ECE ????
LLG et H4
Le 19 avril 2019 à 23:55:27 GREG360 a écrit :
Oui, les petites prépas de province où il n'y a pas d'ecs et les prépas militaires (pour préparer st cyr, il faut passer par ece donc ils acceptent des S)
HS mais vous savez si ya une communauté FIRE française quelque part ? ( type ça https://www.reddit.com/r/financialindependence/ )
#22Ans #2AssurancesVie#1PEA#40K€placé #Minimalisme#40%SavingsRate
Le 19 avril 2019 à 16:32:48 Keithcarlos4 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 14:09:50 archidiacre a écrit :
l’insuccès total avec les femmes de toute façon c’est jamais une histoire de physique ou de compte en banque, c’est probablement même pas une affaire de « personnalité » (au sens gentil / méchant / intéressant...)
les personnes que je connais qui sont dans ce cas, je l’explique que par l’interaction, càd qu’ils parviennent juste pas à développer avec les femmes la relation / interaction qui pourrait donner lieu à +, sinon sur les autres plans généralement ils sont tout à fait aptes à plairepour metatron évidemment j’en sais absolument rien
et les critères cités plus haut favorisent largement le succès par contre je dis pas le contraireTrès franchement je pense que le physique est ultra important après mon avis s’appuie que sur un seul cas. Le lien
Jdois être plus awkwzrd que n’importe lequel de vos potes celestin avec les meufs mais vu que j’ai une allure assez viril (go muscu assez bien habillé) j’arrive plus ou moins à tirer mon épingle du jeu
![]()
Les réseaux sociaux tendent à accentuer le critère physique dans la séduction
Coucou Keith
T'as raison le physique compte pour beaucoup, irl,réseau sociaux ou sur les sites de rencontre
avoir un bon taff c'est juste un bonus du moment qu'on est pas au rsa.
Apres chaque meuf est différente mais toutes vont exiger un mec correspondant avec leur critère
physique.
Comme dit ma copine " je me mets pas avec une personne pour l'argent ou les études mais pour son physique et la personnalité ".
De toute façon irl on le voit bien des cons avec des meufs car le physique est primordial.
Le 20 avril 2019 à 12:10:52 Metatron a écrit :
Le 20 avril 2019 à 10:37:10 Hermano_UL a écrit :
Le 19 avril 2019 à 16:32:48 Keithcarlos4 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 14:09:50 archidiacre a écrit :
l’insuccès total avec les femmes de toute façon c’est jamais une histoire de physique ou de compte en banque, c’est probablement même pas une affaire de « personnalité » (au sens gentil / méchant / intéressant...)
les personnes que je connais qui sont dans ce cas, je l’explique que par l’interaction, càd qu’ils parviennent juste pas à développer avec les femmes la relation / interaction qui pourrait donner lieu à +, sinon sur les autres plans généralement ils sont tout à fait aptes à plairepour metatron évidemment j’en sais absolument rien
et les critères cités plus haut favorisent largement le succès par contre je dis pas le contraireTrès franchement je pense que le physique est ultra important après mon avis s’appuie que sur un seul cas. Le lien
Jdois être plus awkwzrd que n’importe lequel de vos potes celestin avec les meufs mais vu que j’ai une allure assez viril (go muscu assez bien habillé) j’arrive plus ou moins à tirer mon épingle du jeu
![]()
Les réseaux sociaux tendent à accentuer le critère physique dans la séduction
Coucou Keith
T'as raison le physique compte pour beaucoup, irl,réseau sociaux ou sur les sites de rencontre
avoir un bon taff c'est juste un bonus du moment qu'on est pas au rsa.
Apres chaque meuf est différente mais toutes vont exiger un mec correspondant avec leur critère
physique.Comme dit ma copine " je me mets pas avec une personne pour l'argent ou les études mais pour son physique et la personnalité ".
De toute façon irl on le voit bien des cons avec des meufs car le physique est primordial.
Ça compte même pour le taff
Vu que j'ai une calvitie et une dermite sebhorrique (les plaques rouges sur le crâne qui causent des pellicules, normalement masquées par les cheveux), je vais vite devenir immonde dans 1 ou 2 ans et perdre mon job. Parce que soyons honnête, le conseil c'est un métier d'apparence: si tu es horrible tu répugnes tes clients. Je regrette de ne pas avoir été en finance, comme ça j'aurais eu un petit matelas de côté, là j'ai rien. Bientôt le suicide ou le RSA.
Va en Asie, il y aura bien une petite asiatique qui voudra bien prendre soin de toi ![]()
En plus là-bas la plupart des expats sont chauves bizarrement ![]()
Tu peux aller te faire poser des implants capillaires avant qu’il ne soit trop tard. C’est de moins en moins tabou ![]()
Metatron il a les moyens de pécho, ma perception c'est que c'est surtout sa condition de khey désabusé sur le sujet qui le freine en ayant totalement désinvesti ce terrain au profit de la réussite pro
J’en suis le seul gogole incapable de trouver ton livre je crois Metatron
Le 20 avril 2019 à 13:41:49 FlashF a écrit :
Pareil t'inquiète, pourtant j'ai bien cherché sur le site de la fnac ![]()
Une personne en "haute" finance pour relire un CV pour un 2nd stage en M&A ?
Edit: je prends en compte que les anciens du fofo
Le 20 avril 2019 à 13:41:49 FlashF a écrit :
Pourtant il est pas compliqué a trouver surtout avec les infos qu'il a donné sur le fofo ![]()
Le 20 avril 2019 à 15:36:17 -Nixik- a écrit :
Une personne en "haute" finance pour relire un CV pour un 2nd stage en M&A ?Edit: je prends en compte que les anciens du fofo
Je peux te donner mon avis si tu veux même si je suis pas en IB T1 ![]()
Les mecs qui viennent de finir leur ESC, vous devenez quoi ?
Je suis curieux ![]()
oui y'a le physique et la personnalité mais la confiance en soit c'est hyper important
Et éviter de s'auto censuré
Je pourrais vous envoyez une connaissance, 1m70, 4/10 (d'après les filles à qui je l'ai montré)
C'est un tchatcheur de ouf et se limite avec aucune fille et il pécho tout le temps
Et sa meuf actuellement, blonde fine d'1m78, 7-8/10
Donc c'edt aussi une question d'assurance/confiance en soit etc...
PS : je trouve pas ton livre non plus ![]()
bon les kheys laissez moi bénéficier de votre réseau pour trouver mon alternance svp 
Le 20 avril 2019 à 18:20:48 FlashF a écrit :
Le 20 avril 2019 à 15:36:17 -Nixik- a écrit :
Une personne en "haute" finance pour relire un CV pour un 2nd stage en M&A ?Edit: je prends en compte que les anciens du fofo
Je peux te donner mon avis si tu veux même si je suis pas en IB T1
MP