Travailler en banque régionale ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:17:23 BeckyIynch a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 23:13:51 Mescromania a écrit :
teyi vient de me mettre en PLS.Bon allez, je te relève de ta PLS. Si t'es intéressé, j'ai les chiffres de recrutements de stagiaires en FO et les banques régionales que tu peux cibler, tu peux avoir tes chances si tu te démerdes bien.
![]()
Non mais en fait, ce "bâtard" a exactement les mêmes notes que moi, sauf en Maths, où il a 3 points de plus ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:19:00 Mescromania a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 23:17:23 BeckyIynch a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 23:13:51 Mescromania a écrit :
teyi vient de me mettre en PLS.Bon allez, je te relève de ta PLS. Si t'es intéressé, j'ai les chiffres de recrutements de stagiaires en FO et les banques régionales que tu peux cibler, tu peux avoir tes chances si tu te démerdes bien.
Non mais en fait, ce "bâtard" a exactement les mêmes notes que moi, sauf en Maths, où il a 3 points de plus
MP envoyé
Je veux bien le MP aussi, ça peut toujours servir ![]()
Pour vouloir faire du FO vous êtes ou déjà ? Parce que c'est bien beau de vouloir mais si vous êtes à pau vous êtes pas dans la merde
Le 25 octobre 2015 à 23:28:44 CharlesBass a écrit :
Je veux bien le MP aussi, ça peut toujours servir
Tu connais beaucoup de monde à Paris ?
Si oui, j'ai quelque chose à te demander, je suspecte un mec de ma promo d'être un gros mytho ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:28:44 CharlesBass a écrit :
Je veux bien le MP aussi, ça peut toujours servir
Quoique, il n'y a rien de vraiment confidentiel, du coup, je mets ce message pour tout le monde, au cas où si ça peut servir à quelqu'un d'autre (ou à des lurkers )
"CA-CIB recrute le plus large, jusqu'à Skema cible et te place en tier B niveau salaire derrière le top 6 (HEC à Audencia en tier A)
SG fait appel à 9000 stagiaires, avec la plus forte activité CIB à Paris. Les desks de la SG, c'est une armée toute entière de stagios en césure.
La BNP n'a que 5000 stagiaires car leur activité se fait plus principalement à Londres si t'as envie de bouger.
À part EQD pour la SG et M&A pour la BNP, tu peux avoir tes chances si tu bosses à fond et que tu network bien. Cible en priorité ces trois banques.
"
Ouais ça va je connais pas mal de monde mais bon, c'est grand Paris ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:31:54 CharlesBass a écrit :
Ouais ça va je connais pas mal de monde mais bon, c'est grand Paris
Je me doute bien que tu connais pas toute la noblesse de Paris intra-muros , mais si je te dis un nom de famille, t'es capable de me dire si ça t'évoque quelque chose ?
C'est tout, je vais pas te demander un truc de fou hein ![]()
J'hésite à mettre mes notes sur le fofo pour mettre en PLS tous ceux qui ont raté le top 5 ![]()
C'était quoi les pronostiques de Ouvriruneverite sur les AST? ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:35:35 teyi11 a écrit :
J'hésite à mettre mes notes sur le fofo pour mettre en PLS tous ceux qui ont raté le top 5
Fais-toi plaisir
Vas-y envoie
Si c'est si gentiment demandé ![]()
Contraction de texte HEC 14
Synthèse de textes ESCP Europe 18
Langue vivante I ELVi Anglais 10,4
Langue vivante II ELVi Espagnol 10,2
Langue vivante I IENA Anglais Absent
Langue vivante II IENA Espagnol Absent
Diss. culture générale HEC 11
Diss. culture générale EMLyon 11
Diss. culture générale EDHEC/ESSEC 10
Mathématiques S HEC 10
Mathématiques S ESSEC 3,6
Mathématiques S EMLyon 9,6
Mathématiques 2 S CCIR 11,9
Mathématiques S EDHEC 15
Hist., géo. et géopolitique ESSEC 8
Hist., géo. et géopolitique ESCP Europe 11
Si c'est si gentiment demandé
Ta tournure de phrase, ça voulait clairement dire "svp svp demandez-moi pour que je puisse mettre en PLS les recalés à l'EDHEC"
Le 25 octobre 2015 à 23:43:51 BeckyIynch a écrit :
Ta tournure de phrase, ça voulait clairement dire "svp svp demandez-moi pour que je puisse mettre en PLS les recalés à l'EDHEC"
Je voulais mettre le smiley noel mais par habitude je me suis planté ![]()
Le 25 octobre 2015 à 22:44:26 Mescromania a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 22:42:04 Eulerien-bis a écrit :
Le plaisir en philo j'étais pas bon(j'aimais pas ce thème, c'est trop littéraire pas philosophique). Alors que sur l'espace j'étais plutôt bon. En hgg on m'a dit de pas révisé l'amérique et j'ai eu deux sujets dessus
Mecro : tu sors quand ton bouquin sur comment réussir son année de cube, coécrit avec Romain?Je vois bien le bouquin avec toutes nos méthodes de travail, nos conseils et sur la dernière page, il y aurait écrit " faites l'inverse de ce qu'on vous a dit
"
Je m'occuperai le partie orale si tu veux bien.
Le 25 octobre 2015 à 22:48:00 MrHarveySpecter a écrit :
Le plaisir en philo j'étais pas bon(j'aimais pas ce thème, c'est trop littéraire pas philosophique). Alors que sur l'espace j'étais plutôt bon. En hgg on m'a dit de pas révisé l'amérique et j'ai eu deux sujets dessus
Mecro : tu sors quand ton bouquin sur comment réussir son année de cube, coécrit avec Romain?Je vois bien le bouquin avec toutes nos méthodes de travail, nos conseils et sur la dernière page, il y aurait écrit " faites l'inverse de ce qu'on vous a dit
"
c'est triste quand même, quand je lisais le topic bce 2015 j'avais l'impression que vous saviez quoi faire toi et romain, qu'est-ce qui a pêché en fait ? A l'année vous étiez bien classés au CB ?
En khûbe je me suis surtout amélioré en maths. J'étais deuxième de la classe à 13 de moyenne (derrière le deuxième cube à 13.5-14). On n'a pas fait de scilab, donc quand tu as 6 questions/51 à l'EDHEC qui portent sur du scilab, bah tu te fais un peu niquer.
Au CB et à l'année j'étais 5ème/35 il me semble.
Ensuite en HG j'étais mauvais, mon prof me traumatisait et que je révise 0 seconde ou 3 jours je me prenais quand même 6-7 en DS, donc l'HG je l'ai pas trop bossé en khûbe (14 à l'ESSEC sur l'agriculture que j'avais pas révisé non plus, donc bon).
J'avais pas mal misé sur la philo, la vérité m'intéressait bien et j'avais vraiment pas mal travaillé ce thème. Mais bon finalement j'étais pas si bon que ça je devais avoir 10 à l'année et au concours j'ai eu 8 de moyenne en philo il me semble.
Les langues j'ai pas progressé, et mes notes ont baissé aux concours.
La semaine dernière j'ai recalculé mes notes à l'EDHEC : j'étais à 11.5 de moyenne et la barre était à 11.9.
Aujourd'hui L3 MASS, je passe EM ~TBS en AST, et je prendrai ce que j'aurai (parce que la fac de clermont-ferrand ... )
Le 25 octobre 2015 à 23:45:07 romain6363 a écrit :
"
Je m'occuperai le partie orale si tu veux bien.
Le 25 octobre 2015 à 22:48:00 MrHarveySpecter a écrit :
"
c'est triste quand même, quand je lisais le topic bce 2015 j'avais l'impression que vous saviez quoi faire toi et romain, qu'est-ce qui a pêché en fait ? A l'année vous étiez bien classés au CB ?
En khûbe je me suis surtout amélioré en maths. J'étais deuxième de la classe à 13 de moyenne (derrière le deuxième cube à 13.5-14). On n'a pas fait de scilab, donc quand tu as 6 questions/51 à l'EDHEC qui portent sur du scilab, bah tu te fais un peu niquer.
Au CB et à l'année j'étais 5ème/35 il me semble.
Ensuite en HG j'étais mauvais, mon prof me traumatisait et que je révise 0 seconde ou 3 jours je me prenais quand même 6-7 en DS, donc l'HG je l'ai pas trop bossé en khûbe (14 à l'ESSEC sur l'agriculture que j'avais pas révisé non plus, donc bon).
J'avais pas mal misé sur la philo, la vérité m'intéressait bien et j'avais vraiment pas mal travaillé ce thème. Mais bon finalement j'étais pas si bon que ça je devais avoir 10 à l'année et au concours j'ai eu 8 de moyenne en philo il me semble.
Les langues j'ai pas progressé, et mes notes ont baissé aux concours.La semaine dernière j'ai recalculé mes notes à l'EDHEC : j'étais à 11.5 de moyenne et la barre était à 11.9.
Aujourd'hui L3 MASS, je passe EM ~TBS en AST, et je prendrai ce que j'aurai (parce que la fac de clermont-ferrand ...)
HEIN ?
BARRE A 11,9 ?
Le 25 octobre 2015 à 23:41:37 teyi11 a écrit :
Contraction de texte HEC 14
Synthèse de textes ESCP Europe 18
Langue vivante I ELVi Anglais 10,4
Langue vivante II ELVi Espagnol 10,2
Langue vivante I IENA Anglais Absent
Langue vivante II IENA Espagnol Absent
Diss. culture générale HEC 11
Diss. culture générale EMLyon 11
Diss. culture générale EDHEC/ESSEC 10
Mathématiques S HEC 10
Mathématiques S ESSEC 3,6
Mathématiques S EMLyon 9,6
Mathématiques 2 S CCIR 11,9
Mathématiques S EDHEC 15
Hist., géo. et géopolitique ESSEC 8
Hist., géo. et géopolitique ESCP Europe 11
Bordel mais tu étais à 0.01 de la barre avec ces notes non ? x)
Vouloir faire du FO avec skema
![]()