Le 13 janvier 2019 à 23:42:07 blas075 a écrit :
Il faut combien de temps pour préparer le tajmaj? 2 semaines en faisant que ça, ca suffit ?
Oue c'est 80% d'acquis tkt donc sert à rien de perdre 2 mois dessus. La partie 1 tu révises pas, la 2 tu révises à fonds, la 3 tu regardes vite fait le format, la 4 tu révises mais c'est plus naturel je dirais donc fait en complément de la 2, la 5 tu révises pas dans le test réel c'est plus du bon sens/des trucs déjà acquis que de la grammaire tout ça, la 6 tu révises a fond et t'auras 15/15 en 10min easy
Et quand je dis tu révises c'est tu fais des tests blancs en condition réel et à la fin de chaque 20min tu regardes la correction
Tu peux me faire confiance je suis surement le numéro 1 du topic en terme de score tage
Le tage mage quand je le révisais je faisais 6 heures par jour. (3 matin + 3 aprem).
Ma technique c’était faire un test complet de 2 heures et ensuite je prenais une heure pour corriger correctement (notamment les parties chiffres) comprendre les erreurs et apprendre les méthodes que j’avais raté.
J’ai fait ça pendant une dizaine de jours environ et j’ai eu 360 ![]()
Le 14 janvier 2019 à 00:23:55 FlashF a écrit :
Le tage mage quand je le révisais je faisais 6 heures par jour. (3 matin + 3 aprem).
Ma technique c’était faire un test complet de 2 heures et ensuite je prenais une heure pour corriger correctement (notamment les parties chiffres) comprendre les erreurs et apprendre les méthodes que j’avais raté.J’ai fait ça pendant une dizaine de jours environ et j’ai eu 360
Tt ça pour ne pas avoir 400
Médiocre.
Ça vous fait pas chier de ne pas pouvoir naviguer sur Linkedin sans être anonyme? On ne peut même pas checker un cousin éloigné, un ancien camarade de lycée ou quelqu’un qui fait un taf intéressant sans que la personne soit mise au courant de notre visite sur son profil ![]()
Aucune discrétion, vous en pensez quoi? ![]()
Le 14 janvier 2019 à 03:05:14 PetitParisien a écrit :
Ça vous fait pas chier de ne pas pouvoir naviguer sur Linkedin sans être anonyme? On ne peut même pas checker un cousin éloigné, un ancien camarade de lycée ou quelqu’un qui fait un taf intéressant sans que la personne soit mise au courant de notre visite sur son profil
Aucune discrétion, vous en pensez quoi?
je pense que ça évite ou au moins réduit le nombre de comptes stalkers puisque chaque visite est notifiée
c'est certes chiant parce que t'as parfois pas envie qu'on remarque ta curiosité, mais j'imagine que ça encourage aussi la mise en place d'un réseau dynamique et pas à moitié mort comme FB
Le 14 janvier 2019 à 00:23:55 FlashF a écrit :
Ma technique c’était faire un test complet de 2 heures et ensuite je prenais une heure pour corriger correctement (notamment les parties chiffres) comprendre les erreurs et apprendre les méthodes que j’avais raté.J’ai fait ça pendant une dizaine de jours environ et j’ai eu 360
360, quelle nullité
Partagez donc vos scores et expériences sur le sujet ![]()
Le 13 janvier 2019 à 21:34:28 WebcamPower a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:14:47 lololai a écrit :
Bon les kheys pour changer un peu de sujet, y a des cinéphiles parmi vous ? Ou vous êtes juste de cupides écervelés
En vrai donnez vos films préférez et ceux que vous considérez humblement comme de vrais chefs d'oeuvre, je suis curieux de voir ce que ça regarde en ESC
Sans grande originalité, je peux pas m'empêcher de lâcher le Parrain ou les Affranchis que je considère >comme des masterpieces, sinon Taxi Driver, Eyes wide Shut, et plus récemment Drive et Mad Max FR.
Eyes wide shut c'est clairement un de mes préférés aussi
Les affranchis par contre je suis passé à côté total
Les huit salopards c'est un monument pour moi
J'aime beaucoup les films français, donc déso mais pour moi les suivants c'est des putain de chef d'oeuvre et y a qu'en france qu'on sait faire des films pareil : le dîner de cons, le doudou, Bernie Noël, 2 jours à tuer, 24 jours la vérité sur l'affaire Ilan Halimi, 9 mois ferme, au revoir là haut, le prénom, le nom des gens, la vache, nous trois ou rien, va vis et deviens, je trouve tous ces films vraiment géniaux et emprunts de ce qu'est le cinéma françaisEt en tant que bon français un peu bobo sur les bords, j'aime bcp ce que fait nicolas winding aussi, de Drive à The Neom Demon en passant par Pusher...
Alors, suis-je validé écervelé khey ?
Comment peut-on passe à côté des Affranchis ? Plus sérieusement, je suis pas du tout film de gangster de base, mais comme pour le Parrain et à sa manière, la technique du film est magistrale que ce soit montage, mouvement de caméra, direction d'acteur... l'ensemble est d'une telle maîtrise !
Bref, t'es validé !
Le 13 janvier 2019 à 21:36:23 XouUlm a écrit :
Ici c'est l'éliteTarkovski, Bela Tarr etc.
Robert Bresson à la rigueur
Même si je sens une once d'ironie dans ton propos : le cinéma est l'un des rares domaines où je considère les puristes et autres élitistes comme totalement à côté de la plaque... Le cinéma est un art par essence pour le peuple, son ancrage dans la culture populaire va de soi. Vouloir le réduire à un microcosme de cinéphiles qui se considèrent comme éclairés est d'une bêtise sans nom.
Mais pour ceux qui tu cites, je retiens surtout Stalker, de Bresson j'avais bien aimé l'Argent...
Quelqu'un a fait une alternance en esc ? J'ai quelques questions
Le 13 janvier 2019 à 20:14:47 lololai a écrit :
Bon les kheys pour changer un peu de sujet, y a des cinéphiles parmi vous ? Ou vous êtes juste de cupides écervelésEn vrai donnez vos films préférez et ceux que vous considérez humblement comme de vrais chefs d'oeuvre, je suis curieux de voir ce que ça regarde en ESC
Sans grande originalité, je peux pas m'empêcher de lâcher le Parrain ou les Affranchis que je considère comme des masterpieces, sinon Taxi Driver, Eyes wide Shut, et plus récemment Drive et Mad Max FR.
Le Loup de Wall Street
Validé par Télérama
Ça vous fait pas chier de ne pas pouvoir naviguer sur Linkedin sans être anonyme? On ne peut même pas checker un cousin éloigné, un ancien camarade de lycée ou quelqu’un qui fait un taf intéressant sans que la personne soit mise au courant de notre visite sur son profil
Tu peux naviguer en mode privé ![]()
Puis pourquoi se soucier qu'un tel a vu que tu avais check son profil ? C'est LK, c'est fait pour ça
Si tu commences à avoir la pression juste parce que quelqu'un est au courant que tu as vu son profil, t'es mal barré
Moi j'aime bien fast and furious 
Un abonné du Monde ? https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/01/11/gilets-jaunes-les-elites-ne-comprennent-pas-toujours-les-critiques-que-la-societe-leur-adresse_5407909_3232.html
Le 14 janvier 2019 à 20:52:44 OliverWane a écrit :
Un abonné du Monde ? https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/01/11/gilets-jaunes-les-elites-ne-comprennent-pas-toujours-les-critiques-que-la-societe-leur-adresse_5407909_3232.html
ça a l'air hyper intéressant ![]()
un copier-coller svp ![]()
La fin est fake sur le up or out, non ?
T'es remercié si tu passes pas le cut mais c'est d'abord un cut sur critère de performance individuelle et non parce que t'es dans les derniers par rapport à la perf générale.
D'ailleurs avec la protection du CDI, j'aimerais bien savoir comment fait BCG pour virer une brebis galleuse sans sortir 40k €
Le 14 janvier 2019 à 22:07:09 Arythmetix a écrit :
La fin est fake sur le up or out, non ?T'es remercié si tu passes pas le cut mais c'est d'abord un cut sur critère de performance individuelle et non parce que t'es dans les derniers par rapport à la perf générale.
D'ailleurs avec la protection du CDI, j'aimerais bien savoir comment fait BCG pour virer une brebis galleuse sans sortir 40k €
![]()
Le 14 janvier 2019 à 22:07:09 Arythmetix a écrit :
La fin est fake sur le up or out, non ?T'es remercié si tu passes pas le cut mais c'est d'abord un cut sur critère de performance individuelle et non parce que t'es dans les derniers par rapport à la perf générale.
Justement, si tu lis les articles sur le système "up or out", tu verras que les BIG4 ou MBB "remercient" avec un gros chèque. Le système juridique du CDI peut empêcher un virement tel quel, mais la compensation du chèque et le fait d'être "réaliste" sur la situation d'un tel employé doit le faire bouger. À quoi bon vivre dans une boîte où de facto on t'empêchera d'évoluer ?
Il est intéressant de voir le nombre d'attaques en justice aux prud'hommes dans les BIG4 ou MBB. Ils sont très rares en réalité. Les gens sont assez intelligents pour savoir qu'il vaut mieux quitter un MBB ou BIG4 en bon termes que non ...
euh wtf c'est moi qui suis dans le faux depuis le début ou bien...?
Parceque dans les paramètres ya juste une option pour pas que ca affiche que t'as vu les profils, pourquoi tu fais pas ca?
"Options des vues de profil
Choisissez d’être visible ou en mode privé
Sélectionner ce que les autres voient lorsque vous consultez leur profil"
Le 14 janvier 2019 à 23:13:01 nixik2 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 23:10:13 tten2skrer2 a écrit :
Aucune discrétion, vous en pensez quoi?euh wtf c'est moi qui suis dans le faux depuis le début ou bien...?
Parceque dans les paramètres ya juste une option pour pas que ca affiche que t'as vu les profils, pourquoi tu fais pas ca?"Options des vues de profil
Sélectionner ce que les autres voient lorsque vous consultez leur profil"Je paie Lk premium et je surf de manière anonyme tout en voyant ceux qui me consultent.
Bien les prolos non carrièristes incapables de se payer Lk premium ?
Pas besoin de savoir qui visite ton profil, si personne ne le visite

+ on voit sur ton profil que tu payes ca fait vrmnt gros con quoi si t'es pas recruteur
Aucune discrétion, vous en pensez quoi?euh wtf c'est moi qui suis dans le faux depuis le début ou bien...?
Parceque dans les paramètres ya juste une option pour pas que ca affiche que t'as vu les profils, pourquoi tu fais pas ca?"Options des vues de profil
Sélectionner ce que les autres voient lorsque vous consultez leur profil"Je paie Lk premium et je surf de manière anonyme tout en voyant ceux qui me consultent.
Bien les prolos non carrièristes incapables de se payer Lk premium ?
Si celui qui te consulte a choisi de ne pas être vu, tu vas quand même en être alerté grâce à ton statut premium? ![]()
Le 14 janvier 2019 à 23:31:38 nixik2 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 23:30:38 PetitParisien a écrit :
Bien les prolos non carrièristes incapables de se payer Lk premium ?Si celui qui te consulte a choisi de ne pas être vu, tu vas quand même en être alerté grâce à ton statut premium?
Non. La liberté l'emporte sur tout, heureusement.
Par contre, je peux voir sans être vuEn mode basique : je peux choisir de ne pas être vu MAIS alors je ne sais pas qui me verra.
Bref, un truc de prolo
Rien compris je vais tester moi-même merci ![]()