Bonjour mes kheys je recherche un piston (un très très gros piston vu mon cas) contre rémunération
En gros je suis un déchet depuis quelques années maintenant et depuis quelques mois ça s'est aggravé. Je voudrais re rentrer dans le moule et pour ça je cherche un stage en audit big 4. Le stage peut être un peu chiant, mais qui correspond à mon niveau de compétence (0) et me permettra de (re)acquérir une certaine rigueur et à reprendre ma vie en main.
Pour résumer :
-Niveau M1, bonne note, fac parisienne, admis dans des écoles de commerce ok type eml ou des ms top 3 mais j'ai pas été et rien fait depuis 3 ans
-Plus étudiant donc pas de convention de stage je prendrais les trucs facforpro mais faut un bon piston pour que ça passe quoi
-je suis un déchet ultime qui passe sa journée dans son lit mais qui veut s'en sortir
-pas d'xp intéressante pour l'audit
-niveau de compétence proche de 0
-stage ou CDD ou peu importe de 4-6 mois le plus tôt possible pour reprendre mes études en Septembre 2019
Grace aux cryptos j'ai pas mal de sous donc trouver un travail n'est pas vraiment une obligation c'est vraiment pour faire quelque chose de ma vie que je cherche un stage quoi
Donc vous voyez l'ampleur de la tache. Il faudrait que votre daron soit au top de KPMG pour me faire rentrer dedans