Le 07 décembre 2018 à 00:05:08 LeCorps a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:45:35 pussowantsnaomi a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:29:35 Yamyi-- a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:06:51 pussowantsnaomi a écrit :
ça s'appelle une mise en PLS RO-Y-ALE. Tu apprendras qu'il n'y a que toi qui y perds à adopter un tel tonSur ce j'entends quand même les plaintes de mes chers amis forumeurs et vais passer quelques temps en retrait dorénavant
Va, va, t'étais quand même pas obligé de t'humilier de la sorte avant de partir
Coucou Yamyi,
Tu n'as pas tout compris à la vie visiblement. Réfléchis 2 secondes à ce que tu viens de dire. Bye
t'as quel âge pour ressentir un besoin si grand de (sur-)vendre ton école à chacun de tes posts ? Tlm osef ici, tu te bats tout seul là
oui il est immature,
tout le monde l'a remarqué
pas la peine non plus de s'acharner sur lui
Le 07 décembre 2018 à 20:18:12 djogoat a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 00:05:08 LeCorps a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:45:35 pussowantsnaomi a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:29:35 Yamyi-- a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 23:06:51 pussowantsnaomi a écrit :
ça s'appelle une mise en PLS RO-Y-ALE. Tu apprendras qu'il n'y a que toi qui y perds à adopter un tel tonSur ce j'entends quand même les plaintes de mes chers amis forumeurs et vais passer quelques temps en retrait dorénavant
Va, va, t'étais quand même pas obligé de t'humilier de la sorte avant de partir
Coucou Yamyi,
Tu n'as pas tout compris à la vie visiblement. Réfléchis 2 secondes à ce que tu viens de dire. Bye
t'as quel âge pour ressentir un besoin si grand de (sur-)vendre ton école à chacun de tes posts ? Tlm osef ici, tu te bats tout seul là
oui il est immature,
tout le monde l'a remarqué
pas la peine non plus de s'acharner sur lui
" de s'acharner" hahahah vous y allez fort
C’est un forum donc on peut tout dire — auquel cas les critiques justifiées ont leur place aussi et ont le droit de siéger.
Demain, le début de la dernière série d’examens de ma vie. ![]()
Le 07 décembre 2018 à 22:48:34 FlashF a écrit :
Demain, le début de la dernière série d’examens de ma vie.
Tu oublies les rattrapages ![]()
Demain, le début de la dernière série d’examens de ma vie.
Je vois pas ce qu'il y a de triste à cela ![]()
Le 07 décembre 2018 à 23:16:25 pascal_op44 a écrit :
Demain, le début de la dernière série d’examens de ma vie.Tu oublies les rattrapages
Élève studieux ici non mais oh.
J’ai même un peu de marge sur ces exams ![]()
Le 08 décembre 2018 à 09:45:23 FlashF a écrit :
Demain, le début de la dernière série d’examens de ma vie.Tu oublies les rattrapages
J’ai même un peu de marge sur ces exams
Une faute d innatention est vite arrivée . J ai eu 8 en finance à cause d une faute débile qui m a plombé tous mes calculs L année dernière ![]()
J ai eu 18 aux rattrapages ![]()
Vous avez déjà eu des test de logique / verbaux pour rentrer dans un cabinet de conseil?
Les mecs ragent sur glassdoor car apparemment tu reçois ta note avec un commentaire sur ton qi apres l avoir passé ![]()
Je trouve ça un peu limite comme pratique. Heureusement ce sont mes deux points forts. Si on m avait dit que c était des conditions minimales j aurais abandonné le process de recrutement ![]()
Le 08 décembre 2018 à 11:15:27 japonaine a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 09:45:23 FlashF a écrit :
J’ai même un peu de marge sur ces examsUne faute d innatention est vite arrivée . J ai eu 8 en finance à cause d une faute débile qui m a plombé tous mes calculs L année dernière
J ai eu 18 aux rattrapages
Le 08 décembre 2018 à 11:18:33 japonaine a écrit :
Vous avez déjà eu des test de logique / verbaux pour rentrer dans un cabinet de conseil?
Les mecs ragent sur glassdoor car apparemment tu reçois ta note avec un commentaire sur ton qi apres l avoir passéJe trouve ça un peu limite comme pratique. Heureusement ce sont mes deux points forts. Si on m avait dit que c était des conditions minimales j aurais abandonné le process de recrutement
En vrai je troll je suis loin d’être major de promo et je suis suis pas 100% serein pour toutes les matières ![]()
Pour les entretiens en cabinet de conseils j’en ai jamais passé et j’ai jamais entendu parler de commentaires suivant les résultats aux tests de logique ![]()
Salut les kheys,
Je suis étudiant en droit ( L3), j’ambitionne de devenir avocat, donc de faire un m2 en droit et de passer le barreau etc
Dans un contexte économique assez incertain, avec notamment l’avènement de l’IA, vous trouvez ca pertinent de go esc en ast après mon m2 ? Cette double formation me sera sûrement utile pour mon boulot juridique, mais me permettrait aussi d’envisager de changer de plan de carrière si le droit me soule ou si le metier d’avocat disparait.
Ou sinon go mba pendant ma carrière ? .
Les mecs ragent sur glassdoor car apparemment tu reçois ta note avec un commentaire sur ton qi apres l avoir passéJe trouve ça un peu limite comme pratique. Heureusement ce sont mes deux points forts. Si on m avait dit que c était des conditions minimales j aurais abandonné le process de recrutement
Quel cab ? ils parlent plutôt d'aptitude que de QI, non ? Le screening du mien démarre de la sorte, tests d'aptitudes logiques, numériques, verbales etc. mais aucune corrélation avec le QI, ce qui serait totalement absurde puisque la plupart des questions font appel à des mécanismes acquis.
Bon ça reste une passoire , ça permet juste de ding les nobrain pas à l'aise avec les pourcentages ![]()
Le 08 décembre 2018 à 12:00:23 Metatron a écrit :
Un commentaire sur ton QI ? J'ai jamais vu ça. S'ils mesuraient le.QI, ça se saurait-- j'aurais pas foiré mes entretiens en sortie d'école dans ce cas
T'as planté quel cab par curiosité ?
Vu ta note en DIF tu risques de pas avoir un gros score. L’exam était donné
Et pour le lol si c’est le cab sur lequel t’zs posé une question jviens d’y postuler en finance ![]()
Des retours sur le poste de Consultant chez IBM ?
Le 09 décembre 2018 à 12:31:52 Kipoued a écrit :
Des retours sur le poste de Consultant chez IBM ?
trés SI, branche conseil restructurée en tant qu entité à part (IBM interactive) donc une ESN lambda sans les avantages d’IBM.
Beaucoup de communication autour de Watson mais des missions derrière version éco + type workshop de change management où autres trucs sans aucune strat.
Un no go pour moi.
Le 09 décembre 2018 à 01:20:09 Metatron a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 17:52:01 Artymetix a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 12:00:23 Metatron a écrit :
Un commentaire sur ton QI ? J'ai jamais vu ça. S'ils mesuraient le.QI, ça se saurait-- j'aurais pas foiré mes entretiens en sortie d'école dans ce cas
T'as planté quel cab par curiosité ?
J'ai fini dans une boutique, je les ai tous planté en sortie d'école
ah oui C’est Vrai çA, Le niveau de soft skills du forumeur 18-25 lambda a fait mouche ![]()
Bientôt le retour à l’usine d’ailleurs pour toi ![]()
Un avis sur bearing point svp sur les metiers du conseil
pour un pote ![]()
Avis sur Bearing Point au niveau des metiers du conseils pls
c'est pour un pote ![]()
Le 09 décembre 2018 à 15:55:49 Noirgomuscu2 a écrit :
Avis sur Bearing Point au niveau des metiers du conseils plsc'est pour un pote
Go glassdoor pour plus d infos, c est une mine d or.
Vous pensez quoi de faire un stage à la CCI pour un poste accès sur le conseil en transformation digitale des TPE PME ETI ?
Ça se revend aussi bien qu une expérience en conseil classique ?