CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 15:13:51

Le 23 octobre 2015 à 15:10:19 Mescromania a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 14:13:36 CharlesBass a écrit :
J'ai tout mes stages par piston dans des banques A+. :cool:

Toi ça peut passer tu es à la scep, ça fait pas trop pistonné :hap:
Moi par contre :hap: :hap: :hap:

Tu comptes faire ton stage dans quel type de job ? :( Les stages intéressants en banque c'est déjà compliqué à trouver en 1A pour les élèves de PA, j'ose même pas imaginer le niveau de tes pistons si tu en as trouvé un avec skema :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 15:14:35 par Pseudo supprimé
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
23 octobre 2015 à 15:25:16

Le 23 octobre 2015 à 15:13:51 teyi11 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:10:19 Mescromania a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 14:13:36 CharlesBass a écrit :
J'ai tout mes stages par piston dans des banques A+. :cool:

Toi ça peut passer tu es à la scep, ça fait pas trop pistonné :hap:
Moi par contre :hap: :hap: :hap:

Tu comptes faire ton stage dans quel type de job ? :( Les stages intéressants en banque c'est déjà compliqué à trouver en 1A pour les élèves de PA, j'ose même pas imaginer le niveau de tes pistons si tu en as trouvé un avec skema :hap:

MP

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:54:18

Au passage vous étiez au courant que l'on pouvait bosser dans une banque d'affaire au Canada après HEC Montreal :hap:

Ca aurait aidé pas mal de prépa qui auraient rater le concours bien qu'ayant un bon niveau.

[[sticker:p/1kkk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 16:55:28

Le 23 octobre 2015 à 16:54:18 pasraisonnable a écrit :
Au passage vous étiez au courant que l'on pouvait bosser dans une banque d'affaire au Canada après HEC Montreal :hap:

Ca aurait aidé pas mal de prépa qui auraient rater le concours bien qu'ayant un bon niveau.

[[sticker:p/1kkk]]

C'est à dire bosser ? Si c'est pour avoir un poste de technicien de surface .... :hap:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:55:51

Source: un mec de l'EM Lyon qui a fait un échange avec HEC montréal (le mec est un Canadien, qui vit en France, et il a raconté comment ça fonctionnait)

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:57:44

teyi11 :d) Non des postes sérieux

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:59:08

D'ailleurs je viens de check sur linkedin.

Bien les français qui vont à HEC Montreal pour aller faire le double diplôme avec science po?

[[sticker:p/1kks]]

https://fr.linkedin.com/pub/thomas-skiloyannis/47/85a/233

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 17:03:14

Le 23 octobre 2015 à 16:59:08 pasraisonnable a écrit :
D'ailleurs je viens de check sur linkedin.

Bien les français qui vont à HEC Montreal pour aller faire le double diplôme avec science po?

[[sticker:p/1kks]]

https://fr.linkedin.com/pub/thomas-skiloyannis/47/85a/233

Comment finir à Rothschild en ayant raté sa prépa... En fait c'est très logique le nombre d'élèves en prépa ne cesse de diminuer, c'est juste le pire système pour avoir un bon job :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:03:37

un gars avec moi en kharré avait fait ça, il avait été pris à HEC Montréal (complètement imérité, il se prenait pour un fou mais ses notes étaient vraiment moyennes).
Au final, un petit 20 en philo HEC sorti de nul part lui permet d'être admissible à Audencia puis d'être admis.
Enfin bref, mes gosses je les envoies dans la meilleures universités swazilandaise puis admission internationale avec l'X ou HEC :honte:

BouledeMiel
BouledeMiel
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:05:13

Mathieu Delormeau a fait HEC Montréal et a été analyste financier avant de faire de la télé [[sticker:p/1kkn]]

romain6363
romain6363
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:10:33

Putain le présentateur sur NRJ 12 :ouch: ?
Comment tu peux passer d'une maitrise en économie à HEC Montréal, analyste financier à animer un plateau entouré de k-sos qui font de la télé juste pour la notoriété/ l'argent ...
La décadence du mec quoi ...

Dans un autre style, Stephane Bern est diplômé de l'EM (c'est peut-être ici que je l'ai lu m'en rappelle plus :()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 17:14:29

Le 23 octobre 2015 à 17:10:33 romain6363 a écrit :
Putain le présentateur sur NRJ 12 :ouch: ?
Comment tu peux passer d'une maitrise en économie à HEC Montréal, analyste financier à animer un plateau entouré de k-sos qui font de la télé juste pour la notoriété/ l'argent ...
La décadence du mec quoi ...

Dans un autre style, Stephane Bern est diplômé de l'EM (c'est peut-être ici que je l'ai lu m'en rappelle plus :()

Bon après Stephane Bern il a un boulot assez cool je trouve, entre donner envie aux enfants de s'intéresser à l'histoire et faire rire des beaufs en racontant des conneries sur un plateau télé il y a quand même une sacrée différence.

romain6363
romain6363
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:22:53

Le 23 octobre 2015 à 17:14:29 teyi11 a écrit :

Bon après Stephane Bern il a un boulot assez cool je trouve, entre donner envie aux enfants de s'intéresser à l'histoire et faire rire des beaufs en racontant des conneries sur un plateau télé il y a quand même une sacrée différence.

Bien sûr :) c'est pour ça que j'avais précisé "dans un autre style"

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
23 octobre 2015 à 17:23:08

Le 23 octobre 2015 à 17:03:37 romain6363 a écrit :
un gars avec moi en kharré avait fait ça, il avait été pris à HEC Montréal (complètement imérité, il se prenait pour un fou mais ses notes étaient vraiment moyennes).
Au final, un petit 20 en philo HEC sorti de nul part lui permet d'être admissible à Audencia puis d'être admis.
Enfin bref, mes gosses je les envoies dans la meilleures universités swazilandaise puis admission internationale avec l'X ou HEC :honte:

J'ai pas compris ce qui dérange. Le mec il avait été accepté à HEC Montréal avant les concours et puis voyant qu'il avait été accepté à Audencia est allé à Audencia au lieu de Montréal? Elle est où l'arnaque iméritée?

OPCVM4
OPCVM4
Niveau 5
23 octobre 2015 à 17:26:21

Marrant parce que HEC Montréal on peut pas dire qu'ils aient une haute sélection

Message édité le 23 octobre 2015 à 17:27:40 par OPCVM4
BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
23 octobre 2015 à 17:34:51

Je sais pas trop, pour moi HEC Montréal, ça m'a toujours donné l'impression d'être une sorte de post-bac géante qui serait une bonne alternative à tout ceux qui veulent un truc potable directement. Et ils ont des partenariats avec quasiment toutes les ESC.

OPCVM4
OPCVM4
Niveau 5
23 octobre 2015 à 18:02:42

Certes, c'est le cas, mais leur sélection reste quand même inexistante.

J'en ai une de ma Prepa qui y est allée parce qu'elle tenait pas le coup, loin d'être une flèche, mais la bas elle semble bien s'en sortir.

OPCVM4
OPCVM4
Niveau 5
23 octobre 2015 à 18:02:58

Debug

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:30:28

Ouais enfin HEC Montreal te prend dès que tu as fais prépa, même en sortant d'une prépa perdue dans la Corrèze avec 0 admis dans le top 3 depuis 20 ans

RoiLouisXI
RoiLouisXI
Niveau 8
23 octobre 2015 à 18:31:01

Putain cette quenelle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment