Le 18 septembre 2018 à 00:54:06 boubouleover123 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:09:45 Haykyo a écrit :
Bouboule arrête j’ai trop envie de te stalker 
Ouais j’y suis allé c’était pas mal, même si du coup c’était plus « week end » que « intégration »
Moi c’est ta pp loutre qui m’intrigue, des fois je regarde les early makers et je me demande lequel d’entre eux aime les loutres
Pas trop intégration pour l’ambiance ou quoi ?
Pas trop intégration dans le sens où les groupes étaient déjà plus ou moins formés. Déjà t'as tous les prépas qui traînent ensemble. Quand tu vois que certaines grosses prépas envoient des bataillons de plusieurs dizaines de personnes, t'as du mal à te faufiler. Un exemple à la con c'est le bière pong, c'est quasi impossible de s'incruster entre deux parties quand y a un groupe de potes qui jouent, faut venir à une table avec ton crew et jouer entre vous..
Au final les gens que j'ai rencontré là bas étaient surtout des AST qui, comme moi, connaissaient une demi douzaine de personnes et qui cherchaient à étendre un peu leur réseau.
(Pour le coup là avec Recapss j'ai pu rencontrer du monde
)
Sinon niveau ambiance c'était bien. Les piscines étaient sympas, toboggans, bains de mousse, même Collectif Métissé c'était sympa
Et j'ai eu mes Lacs du Connemara bien cliché du coup je suis un homme heureux
Organisation moyenne en revanche, queues trop longues, on a failli pas bouffer à midi le jour de l'arrivée etc..