Pour l'em sur LinkedIn il faut chercher avec emlyon et em Lyon pour avoir tous les résultats
Et non, nous on place pas mieux que l'EDHEC à l'international, c'est le contraire, mais on place mieux à Paris et à HSBC en général
Pour la méthode LinkedIn il faudrait restreindre le compte au nombre de diplômés récents pour avoir une idée plus précise de la valeur actuelle de l'école
Et flemme d'épiloguer
J'ai pris les 2 plus prestigieuses vu que le fait de se voir fermer ou non des portes tient à l'élitisme de l'entreprise, et que ces 2 là sont donc les plus représentatives, et je viens grâce à elles de t'apporter la preuve que tu avais tort ![]()
Fin du game ![]()
Le 17 septembre 2018 à 23:16:25 pussowantsnaomi a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:58:40 Yamyi-- a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:29 pussowantsnaomi a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:42:59 Yamyi-- a écrit :
Ce que t'as dit c'était que l'em n'était pas target, moi je t'affirme le contraire, d'ailleurs tes chiffres le montrentj'ai jamais dit qu'il y avait plus ou moins d'EDHEC ou d'em, parce que c'est un raisonnement qui n'a pas grand sens. A part si ESCP > ESSEC ?
Ce que je te dis c'est que l'em ne te ferme pas plus de portes que l'EDHEC, contrairement à ce que t'affirmes. Et que tout dépend de ta motivation et de tes envies en tant qu'individu, c'est pas uniquement l'école qui va t'ouvrir ces portes.
Sinon si t'as les chiffres pour toutes les BB je suis preneur, j'ai toujours eu la flemme de faire ça
J'ai pris les plus grosses ça suffit
et l'ordre de grandeur n'est pas le même entre ESSEC et ESCP qu'entre EDHEC et EM. Tu vois que t'es de mauvaise foi
Il y environ 1,1x plus d'ESCP que d'ESSEC probablement car les ESCP ont plus la dalle. En revanche il y a entre 2x et 10x plus d'EDHEC que d'EM, donc difficile de dire que l'EM ne ferme pas des portes par rapport à l'EDHEC
Avec 5 EM à Goldman, l'EM est target ?
Tu serais pas un des ces famoso AST segpa de l'EM qui a du mal à penser pour conclure de telles choses ?
Bon allez j'arrête j'ai autre chose à faire que de parler à qlq qui conteste 1+1 = 2
J'attends les chiffres des autres banques kheyou, c'est facile de prendre ceux qui t'arrangent et de noyer le poisson en trollant
J'ai pris les 2 plus prestigieuses vu que le fait de se voir fermer ou non des portes tient à l'élitisme de l'entreprise, et je viens de t'apporter la preuve que tu avais tort
ces segpa sont incorrigibles
Bah à part GS à la limite je vois pas vraiment où tu vois de "porte fermée"
Et comme l'a dit yoyo, déjà outre les biais de la méthode lk, on sait même pas ce que désignent tes chiffres, quel poste, quelle année etc.
Je rêve d'un topic ESC où les gens ne tuent pas le débat en trollant comme des débiles
mais bon c'est l'effet sortie de prépa ça, on se croit le plus fort alors qu'on a n'a aucun recul sur sa propre situation. ça te passera j'espère ![]()
Parce qu'en vrai le débat est intéressant et je pense que y'a pas mal de gens et de ghostfags qui se posent la question au moment de SIGEM, ça sert à rien de faire le petit rigolo de jvc à vouloir lancer des piques alors que j'en ai rien à foutre, surtout que t'as probablement des trucs intéressants à raconter dans le fond ![]()
Le 17 septembre 2018 à 22:34:33 pussowantsnaomi a écrit :
Et sinon oui tu es décridibilisé parce que tu as menti sur les chiffres LI
Mais t'es un gros teubé toi
Tu regardes que les chiffres de banques, le seul endroit où l'EDHEC a un avantage compétitif (surtout en termes d'effectifs, de nombre de personnes taffant dans la finance) car la moitié de chacune de leurs putains de promos se barre en finance
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Em-Edhec c'est assez proche et que l'Edhec monte là où l'Em est sur la pente descendante mais tu défends carrément mal ton bifteck khey
C'est pas parce qu'une école place plus d'élèves en finance qu'une autre (les autistes de la finance sur ce topic là, vous cassez les couilles avec ça) qu'elle est meilleure overall. Le critère de la sélectivité aux concours qui reflète donc le choix des élèves est bien plus pertinent.
Le 17 septembre 2018 à 23:23:56 Yamyi-- a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 23:16:25 pussowantsnaomi a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:58:40 Yamyi-- a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:54:29 pussowantsnaomi a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:42:59 Yamyi-- a écrit :
Ce que t'as dit c'était que l'em n'était pas target, moi je t'affirme le contraire, d'ailleurs tes chiffres le montrentj'ai jamais dit qu'il y avait plus ou moins d'EDHEC ou d'em, parce que c'est un raisonnement qui n'a pas grand sens. A part si ESCP > ESSEC ?
Ce que je te dis c'est que l'em ne te ferme pas plus de portes que l'EDHEC, contrairement à ce que t'affirmes. Et que tout dépend de ta motivation et de tes envies en tant qu'individu, c'est pas uniquement l'école qui va t'ouvrir ces portes.
Sinon si t'as les chiffres pour toutes les BB je suis preneur, j'ai toujours eu la flemme de faire ça
J'ai pris les plus grosses ça suffit
et l'ordre de grandeur n'est pas le même entre ESSEC et ESCP qu'entre EDHEC et EM. Tu vois que t'es de mauvaise foi
Il y environ 1,1x plus d'ESCP que d'ESSEC probablement car les ESCP ont plus la dalle. En revanche il y a entre 2x et 10x plus d'EDHEC que d'EM, donc difficile de dire que l'EM ne ferme pas des portes par rapport à l'EDHEC
Avec 5 EM à Goldman, l'EM est target ?
Tu serais pas un des ces famoso AST segpa de l'EM qui a du mal à penser pour conclure de telles choses ?
Bon allez j'arrête j'ai autre chose à faire que de parler à qlq qui conteste 1+1 = 2
J'attends les chiffres des autres banques kheyou, c'est facile de prendre ceux qui t'arrangent et de noyer le poisson en trollant
J'ai pris les 2 plus prestigieuses vu que le fait de se voir fermer ou non des portes tient à l'élitisme de l'entreprise, et je viens de t'apporter la preuve que tu avais tort
ces segpa sont incorrigibles
Et comme l'a dit yoyo, déjà outre les biais de la méthode lk, on sait même pas ce que désignent tes chiffres, quel poste, quelle année etc.
Je rêve d'un topic ESC où les gens ne tuent pas le débat en trollant comme des débiles
mais bon c'est l'effet sortie de prépa ça, on se croit le plus fort alors qu'on a n'a aucun recul sur sa propre situation. ça te passera j'espère
gros +1
Quelqu'un a fait ESSCA ou IESEG?
Le 17 septembre 2018 à 23:50:49 Frankie-lescroc a écrit :
Quelqu'un a fait ESSCA ou IESEG?
surement, et il n'aurait pas sa place sur ce topic car c'est celui des écoles supérieures de commerce et pas des écoles inférieures de commerce ![]()
SKEMA paris ça vaut quelque chose les kheys ?
Ça ne vaut rien.
Pourtant c'est assez haut dans les differents classements SKEMA non ?
Mon Univ propose des échanges : ESC/ IESEG/ SKEMA/ IAE / HEC liège , c'est quoi le meilleur choix ?
Bouboule arrête j’ai trop envie de te stalker ![]()
Ouais j’y suis allé c’était pas mal, même si du coup c’était plus « week end » que « intégration »
Le 18 septembre 2018 à 00:09:45 Haykyo a écrit :
Bouboule arrête j’ai trop envie de te stalker
Ouais j’y suis allé c’était pas mal, même si du coup c’était plus « week end » que « intégration »
Moi c’est ta pp loutre qui m’intrigue, des fois je regarde les early makers et je me demande lequel d’entre eux aime les loutres
Pas trop intégration pour l’ambiance ou quoi ?
Quelqu'un a commencé a lire "debt cycle" de Ray Dalio?
Il est sur ma "to read list", en espérant qu'il est aussi bon que Principles.
des kheys en data ?
Slt les kheys, en l2 d'éco-gestion je devrais prendre quoi comme option entre droits des affaires et finance des économies publiques ? (je suis à Paris 2)
Le 18 septembre 2018 à 14:17:49 Rockoss a écrit :
Slt les kheys, en l2 d'éco-gestion je devrais prendre quoi comme option entre droits des affaires et finance des économies publiques ? (je suis à Paris 2)
Droit des affaires tu vas refaire pas mal de choses que tu as vu en droit en L1 (si le programme n'a pas changé), éco publique c'est sympa mais quelques cours sont chiants.
J'avais pris économie publique perso, mais franchement osef un peu ça changera as grand chose à la suite de ton parcours.
Tous les EM en PLS qui sortent du bois avec les mêmes arguments qu'avant que j'ai déjà démontés et qui ne sont pas davantage étayés
D'ailleurs Yamiy encore une fois t'es de mauvaise foi car hormis dans certaines boîtes où l'EM est vrmt pas target, j'ai dit que l'EM ferme des porte PAR RAPPORT à l'EDHEC, et non que toutes les portes sélectives étaient fermées. Bref soit t'es de mauvaise foi, soit tu lis mal et t'as du mal à être logique, ce qui ne m'étonnerait guère vu ce que je lis depuis hier
EN PLS LES EM JE VOUS DIS ![]()
salut,venez sur le discord prépa ![]()
on manque d'épiciers ![]()
discord actif,bonne ambiance ![]()
https://discord.gg/H6hgDP3