CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 12:53:31

Le 23 octobre 2015 à 12:31:43 CharlesBass a écrit :
En TS à PWC un pote m'a dit qu'ils prenaient jusqu'à NEOMA mais pas TBS :rire:
NORAJ TBS

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 12:59:12

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/classement-des-meilleures-associations-etudiantes-de-france.html
Voilà voilà :hap:

OPCVM4
OPCVM4
Niveau 5
23 octobre 2015 à 13:05:51

NORAJ TBS

Ca parait logique étant donné que Neoma est historiquement devant, néanmoins si ça peut te rassurer il n'y a ni l'un ni l'autre sur linkedin :rire2:

OPCVM4
OPCVM4
Niveau 5
23 octobre 2015 à 13:08:35

Le 23 octobre 2015 à 12:59:12 teyi11 a écrit :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/classement-des-meilleures-associations-etudiantes-de-france.html

C'est marrant à l'EDHEC les assos ont pas l'air trop développées :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:09:48

Au lieu de vous branler la nouille, faudrait trouver vos stages non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:09:57

Le 23 octobre 2015 à 13:08:35 OPCVM4 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 12:59:12 teyi11 a écrit :

C'est marrant à l'EDHEC les assos ont pas l'air trop développées :hap:

Je pense que si on additionne le budget de toutes les assos de l'edhec on doit être proche de la totalité du budget de toutes les autres assos étudiantes françaises :rire:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:15:29

NORAJ TBS

C'est un peu ce que je dis depuis le début [[sticker:p/1kkn]]

Dans mon ancienne équipe TS, des 3Pas en premier stage, un EML, un GEM et un RMS en stage de fin d'études.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
23 octobre 2015 à 13:16:58

"Au lieu de vous branler la nouille, faudrait trouver vos stages non ? :hap:"

Déjà trouvé normalement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:19:02

C'est encore un peu tôt pour trouver son stage de 1A :( Et puis même si ça risque de fonctionner au piston je préférerais aoir de vrai résultats avant de faire ma demande :hap:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:19:48

Moi aussi depuis le début je dis que c'est pas logique de prendre TBS au lieu de NEOMA juste pour anticiper un classement SIGEM. Comme les mecs qui prennent GEM au lieu d'Audencia parce qu'ils pensent qu'ils passeront devant dans 3-4 ans. Grotesque. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:20:12

Au fait l'apprentissage à l'EDHEC, je n'ai pas trop cherché d'informations encore, t'as un petit topo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:22:30

Le 23 octobre 2015 à 13:20:12 ErsatzTruande a écrit :
Au fait l'apprentissage à l'EDHEC, je n'ai pas trop cherché d'informations encore, t'as un petit topo ?

Si tu es AST 2 tu peux le faire dès le second semestre sur le campus de Paris, après c'est plus ou moins facile/intéressant de le faire selon ton projet. Très peu le font à nice tandis que c'est assez courant pour des domaines comme la RH ou conseil en mana :oui:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:23:51

Le 23 octobre 2015 à 13:19:48 CharlesBass a écrit :
Moi aussi depuis le début je dis que c'est pas logique de prendre TBS au lieu de NEOMA juste pour anticiper un classement SIGEM. Comme les mecs qui prennent GEM au lieu d'Audencia parce qu'ils pensent qu'ils passeront devant dans 3-4 ans. Grotesque. :ok:

Non mais si tu écoutes la com des ESC, toutes les écoles sont en train de monter sauf les 4 premières. À les entendre, bientôt, HEC, ESSEC, ESCP et EML vont se retrouver dernières vu que ce sont les seules à stagner [[sticker:p/1kki]]

Le 23 octobre 2015 à 13:19:02 teyi11 a écrit :
C'est encore un peu tôt pour trouver son stage de 1A :( Et puis même si ça risque de fonctionner au piston je préférerais aoir de vrai résultats avant de faire ma demande :hap:

Tu peux faire ce que tu veux en 1A pour 3 mois, ça a peu d'importance pour la suite surtout que sans piston, tu trouveras pas grand chose de vraiment intéressant.

OPCVM4
OPCVM4
Niveau 5
23 octobre 2015 à 13:23:59

Le 23 octobre 2015 à 13:19:48 CharlesBass a écrit :

Personne fait ca, nous aux admissibles certains disaient qu'ils prendraient Neoma s'ils l'avaient parce qu'elle était devant au classement (sigem).

Moi meme j'ai pas pris Neoma simplement parce que j'avais pas aimé, je me doutais même pas que Tbs passerait devant au sigem, je m'en tamponnais complètement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:25:39

Le 23 octobre 2015 à 13:22:30 teyi11 a écrit :

Si tu es AST 2 tu peux le faire dès le second semestre sur le campus de Paris, après c'est plus ou moins facile/intéressant de le faire selon ton projet. Très peu le font à nice tandis que c'est assez courant pour des domaines comme la RH ou conseil en mana :oui:

D'accord, c'est ce qui m'intéresserait. D'ailleurs j'ai une copine AST 2 profil droit qui est dans le parcours finance de marché à l'EDHEC, ptet que tu l'as déjà croisé ? :hap:
RH c'est mort, j'aime pas ça. Conseil en mana ca me saoule un peu, j'aimerai bien retourner en finance d'entreprise. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:26:18

Le 23 octobre 2015 à 13:23:51 BeckyIynch a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 13:19:02 teyi11 a écrit :

Tu peux faire ce que tu veux en 1A pour 3 mois, ça a peu d'importance pour la suite surtout que sans piston, tu trouveras pas grand chose de vraiment intéressant.

Non mais normalement je ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver un stage de contrôle en gestion dans l'industrie, c'est juste pour mon ego que je préférerais avoir de vraies notes avant de candidater :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:28:21

Le 23 octobre 2015 à 13:25:39 ErsatzTruande a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 13:22:30 teyi11 a écrit :

D'accord, c'est ce qui m'intéresserait. D'ailleurs j'ai une copine AST 2 profil droit qui est dans le parcours finance de marché à l'EDHEC, ptet que tu l'as déjà croisé ? :hap:
RH c'est mort, j'aime pas ça. Conseil en mana ca me saoule un peu, j'aimerai bien retourner en finance d'entreprise. :oui:

Je suis juste un première année et il doit y avoir 500 2A/AST2 sur la campus, je ne connais pas tout le monde :hap: . Sinon au niveau de ce que tu peux faire en apprentissage tu devrais mieux demander à des secondes années comme Mangues, ce n'est pas un cursus qui m'intéresse donc je me suis très peu renseigné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:29:51

Cool, merci du pseudo :oui:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:13:36

J'ai tout mes stages par piston dans des banques A+. :cool:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
23 octobre 2015 à 15:10:19

Le 23 octobre 2015 à 14:13:36 CharlesBass a écrit :
J'ai tout mes stages par piston dans des banques A+. :cool:

Toi ça peut passer tu es à la scep, ça fait pas trop pistonné :hap:
Moi par contre :hap: :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment