Le 02 septembre 2018 à 14:33:26 Fringus-Riant a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 14:28:16 cdommage a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 14:04:38 pussowantsnaomi a écrit :
Salut les kheys, je viens partager avec vous un bon plan pour ceux qui veulent faire une alternance en financeAllez chez Euronext, car en plus d'avoir un salaire et vos frais de scolarité payés, vous toucherez 30k annuels de participation des salariés
![]()
De rien
Faut les rejoindre déjà ahah
Le 02 septembre 2018 à 14:08:50 Fringus-Riant a écrit :
Quelqu'un ici a fait un stage ou bosse dans l'industrie auto en ayant fait une esc?
J'entre en première année de PGE a GEM et j'aimerais faire dans mon année de césure un stage chez peugeot ou Renault et un stage chez Volkswagen.. Des conseils?Dans quel secteur ? Parce que tu as de tout dans ces groupes
Marketing
Et quelle école ?
Le 02 septembre 2018 à 14:34:31 cdommage a écrit :
Salut les kheys, je viens partager avec vous un bon plan pour ceux qui veulent faire une alternance en financeAllez chez Euronext, car en plus d'avoir un salaire et vos frais de scolarité payés, vous toucherez 30k annuels de participation des salariés
![]()
De rien
Quelqu'un ici a fait un stage ou bosse dans l'industrie auto en ayant fait une esc?
J'entre en première année de PGE a GEM et j'aimerais faire dans mon année de césure un stage chez peugeot ou Renault et un stage chez Volkswagen.. Des conseils?Dans quel secteur ? Parce que tu as de tout dans ces groupes
Marketing
Et quelle école ?
Grenoble Em je l'ai écrit plus haut ![]()
Le 02 septembre 2018 à 14:38:02 Fringus-Riant a écrit :
![]()
De rien
Marketing
Et quelle école ?
Grenoble Em je l'ai écrit plus haut
Peugeot me semble en l'occurence le groupe le plus intéressant : https://jobs.groupe-psa.com/offre-de-emploi/emploi-sales-and-marketing-officer-direction-inde-pacifique-h-f_1996.aspx
stage que j'aimerais faire par exemple ![]()
![]()
De rien
Marketing
Et quelle école ?
Ah dsl je me perds
Clairement ça se fait
Regarde sur ton intranet, généralement tu trouveras pas mal de trucs là dessus
Ensuite il te reste LinkedIn, tu cherches des profils proches de ce que tu veux faire, et tu pourras avoir des conseils !
Ici la spécialité n'est pas sur le marketing ![]()
Mais niveau formation, tu n'as pas de truc particulier à faire, le parcours classique est suffisant pour accéder aux stages
Le 02 septembre 2018 à 14:44:19 cdommage a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 14:04:38 pussowantsnaomi a écrit :
>Salut les kheys, je viens partager avec vous un bon plan pour ceux qui veulent faire une alternance en finance
Allez chez Euronext, car en plus d'avoir un salaire et vos frais de scolarité payés, vous toucherez 30k annuels de participation des salariés
![]()
>
> De rien
> Le 02 septembre 2018 à 14:08:50 Fringus-Riant a écrit :
>Quelqu'un ici a fait un stage ou bosse dans l'industrie auto en ayant fait une esc?
> J'entre en première année de PGE a GEM et j'aimerais faire dans mon année de césure un stage chez peugeot ou Renault et un stage chez Volkswagen.. Des conseils?
Dans quel secteur ? Parce que tu as de tout dans ces groupes
Marketing
Et quelle école ?
Ah dsl je me perds
Clairement ça se fait
Regarde sur ton intranet, généralement tu trouveras pas mal de trucs là dessus
Ensuite il te reste LinkedIn, tu cherches des profils proches de ce que tu veux faire, et tu pourras avoir des conseils !
Ici la spécialité n'est pas sur le marketing
Mais niveau formation, tu n'as pas de truc particulier à faire, le parcours classique est suffisant pour accéder aux stages
Merci de ta réponse khey ;)
Sdf bientôt grâce à ma génialissime idée de prendre un master qui n'est pas sur Paris en alternance ![]()
Salut, Telecom c'est une bonne école ?
Alors, qui passe les concours cette année ? Road to HEC ![]()
Le 02 septembre 2018 à 17:33:15 sombregaston a écrit :
Salut, Telecom c'est une bonne école ?
Si t'es boursier c'est top
Sinon c'est pas ouf ouf mais ça reste convenable
Le 02 septembre 2018 à 17:42:10 cdommage a écrit :
Salut, Telecom c'est une bonne école ?Si t'es boursier c'est top
Sinon c'est pas ouf ouf mais ça reste convenable
Si t'es boursier ET élève moyen ![]()
Même si t'es boursier mais que tu as le top 5, aucun intérêt d'aller à TEM, même pour la gratuité ![]()
Le 02 septembre 2018 à 17:50:23 ChatenayMalabry a écrit :
Sinon c'est pas ouf ouf mais ça reste convenableSi t'es boursier ET élève moyen
Même si t'es boursier mais que tu as le top 5, aucun intérêt d'aller à TEM, même pour la gratuité
Etant donné que je vais aller dans une prépa top 100 ultra mal classé + boursier échelon 5, tu penses que c'est possible ? je devrais visé plus haut ou bien me résigner à intégrer une esc minable ?
Le 02 septembre 2018 à 18:04:44 sombregaston a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:50:23 ChatenayMalabry a écrit :
Sinon c'est pas ouf ouf mais ça reste convenableSi t'es boursier ET élève moyen
Même si t'es boursier mais que tu as le top 5, aucun intérêt d'aller à TEM, même pour la gratuitéEtant donné que je vais aller dans une prépa top 100 ultra mal classé + boursier échelon 5, tu penses que c'est possible ? je devrais visé plus haut ou bien me résigner à intégrer une esc minable ?
Minable, c'est quand meme pas la weller business school non plus...
Apres perso je suis un faceux avec un dossier un peu pourri a 27 ans, je crois que meme avec un TAGE MAGE 400 et un TOEIC 950 ca va etre dur de faire du top 10
Que pense le topic d'un stage en césure en Allemagne ?
Le 02 septembre 2018 à 18:55:46 LuckyHammer777 a écrit :
Que pense le topic d'un stage en césure en Allemagne ?
Pas mal, mais où?
Le 02 septembre 2018 à 19:12:36 Metatron a écrit :
J'entre en première année de PGE a GEM et j'aimerais faire dans mon année de césure un stage chez peugeot ou Renault et un stage chez Volkswagen.. Des conseils?Moi à Valeo en cdg. C'était pas dur à obtenir. T'as des questions spécifiques ?
C'était comment ?
Le 02 septembre 2018 à 17:35:59 Jean-Epicier a écrit :
Alors, qui passe les concours cette année ? Road to HEC
Mais ça va c’est pas pire que la première année je pense, on sait comment s’organiser.
Ya vraiment des gens qui veulent taffer dans l'automobile ? Quel que soit le métier.
La pharma ![]()
Mes primes ![]()
Hop hop les numerical test des summers ont commencé ![]()
Les gars j'hésite à faire erasmus au second semestre,c'est vraiment un plus pour les AST?
Le 02 septembre 2018 à 20:46:01 English331 a écrit :
Les gars j'hésite à faire erasmus au second semestre,c'est vraiment un plus pour les AST?
Hormis tout ce que ca peut t apporter humainement et pedagogiquement c est bien si tu veux apprendre une autre langue.
En France on ne met pas assez accent sur l interpersonnel et on a tendance à être renfermé sur soi.