Le 30 août 2018 à 20:09:51 WebcamPower a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:50:31 Metatron a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:37:34 WebcamPower a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:35:02 Metatron a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:30:15 WebcamPower a écrit :
29,6 sec le 50m NL et 12 tractions pour la note maximalePutain, je suis presque aussi bon que le go muscu du topic en natation
kho t'es vrmt vers les 26 sec sur un 50m ? en vrai cest gavé ienb pour ta taille de manlet bien ouej, t'en fais encore ?
ah pour les tractions ça se négocie jpense, tu peux essayer de le cacher pour montrer l'étendu de ton skillset en camouflage ça peut être marrantJ'ai fait de la compet jusqu'au lycée. Ah nan, je suis sur un 32 je pense, j'avais pas lu que t'étais en-dessous de la moyenne. En vrai, pour être conducteur de char, c'est utile d'être nain je crois
![]()
Mais comment tu fais pour t'entrainer? Parce que sur Paris, t'as pas une putain de piscine où il y a pas 150 000 mecs par lignes. Je donnerai un premier né à Belzebuth pour trouver une piscine qui as moins de petits vieux par m2 qu'une maison de retraite
Ah ok
Bah idem compet' jusqu'à fin collège avant de me niquer la coiffe des rotateurs et d'arrêter toute compétition en natation. Je nage encore de tps en tps quand je reviens dans ma campagne car famille de nageurs + amis du club, mais sinon je suis ultra pas régulier je m'entraîne pu vraiment, là je fais que muscu et mma ballec de la natation, mais j'ai conservé un niveau correct, j'y suis allé deux fois cette semaine pour me chrono sur le 50, agréablement surpris je pensais que j'aurai plus perdu
Haha Paris ça a l'air l'enfer bordel ouais, piscine blindée en permanence effectivement, salle de muscu blindée, les gymnases ça a l'air très compliqué... Bref pour faire du sport ça semble pas si simple là bas
Quels sont tes temps ?
T'es à moins de 27" en bassin de 50 sans t’entraîner
?
Je nage en loisirs depuis 1 an, aucun chrono si ce n'est une course avec des staps sur 25m, où j'ai fait 12.5"
Le 30 août 2018 à 20:14:30 Artymetix a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:35:02 Metatron a écrit :
> Le 30 août 2018 à 19:30:15 WebcamPower a écrit :
>29,6 sec le 50m NL et 12 tractions pour la note maximale
Putain, je suis presque aussi bon que le go muscu du topic en natation
kho t'es vrmt vers les 26 sec sur un 50m ? en vrai cest gavé ienb pour ta taille de manlet bien ouej, t'en fais encore ?
ah pour les tractions ça se négocie jpense, tu peux essayer de le cacher pour montrer l'étendu de ton skillset en camouflage ça peut être marrantJ'ai fait de la compet jusqu'au lycée. Ah nan, je suis sur un 32 je pense, j'avais pas lu que t'étais en-dessous de la moyenne. En vrai, pour être conducteur de char, c'est utile d'être nain je crois
![]()
Mais comment tu fais pour t'entrainer? Parce que sur Paris, t'as pas une putain de piscine où il y a pas 150 000 mecs par lignes. Je donnerai un premier né à Belzebuth pour trouver une piscine qui as moins de petits vieux par m2 qu'une maison de retraite
Ah ok
Bah idem compet' jusqu'à fin collège avant de me niquer la coiffe des rotateurs et d'arrêter toute compétition en natation. Je nage encore de tps en tps quand je reviens dans ma campagne car famille de nageurs + amis du club, mais sinon je suis ultra pas régulier je m'entraîne pu vraiment, là je fais que muscu et mma ballec de la natation, mais j'ai conservé un niveau correct, j'y suis allé deux fois cette semaine pour me chrono sur le 50, agréablement surpris je pensais que j'aurai plus perdu
Haha Paris ça a l'air l'enfer bordel ouais, piscine blindée en permanence effectivement, salle de muscu blindée, les gymnases ça a l'air très compliqué... Bref pour faire du sport ça semble pas si simple là bas
Quels sont tes temps ?
T'es à moins de 27" en bassin de 50 sans t’entraîner?
Je nage en loisirs depuis 1 an, aucun chrono si ce n'est une course avec des staps sur 25m, où j'ai fait 12.5"
Le mieux que j'ai fait cette semaine j'étais à 26,9 askip mais faut que je rebosse le départ plongée je suis pas régulier du tout là dessus ![]()
Bassin de 25 par contre et j'ai encore une culbute du turfu donc je gagne du temps, je sais pas si on est dans un 50 ou 25 au test ![]()
12.5 sur un 25 pour du loisir depuis 1 an mec c'est énorme en vrai, moi je m'entraîne pu en soi mais j'étais entre 4 et 5 séances par semaine pendant des années donc forcément y a des restes
Le 30 août 2018 à 19:53:27 Metatron a écrit :
Il n'as pas finit encore ses études, donc peut être qu'il n'a pas vraiment le recul nécessaire pour avoir une réflexion complète, mais c'était assez intéressant comme point de vue. Et c'est un mec, il a signé l'article.
Je trouve pas ça si intéressant en fait, c'est juste la dépression post-prépa. Par contre, c'est un conseil que je donnerai à tous les étudiants ça: prenez des cours d'écriture ou de journalisme
C'est super important pour développer sa marque personnelle et on te l'apprend jamais.
T’as des enseignes à recommander ? (Je n’ai vu que des cours pour les écrivains)
Le 30 août 2018 à 20:18:38 WebcamPower a écrit :
> Le 30 août 2018 à 19:35:02 Metatron a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 19:30:15 WebcamPower a écrit :
> >29,6 sec le 50m NL et 12 tractions pour la note maximale
>
> Putain, je suis presque aussi bon que le go muscu du topic en natation
![]()
Ah ok
Quels sont tes temps ?
Je nage en loisirs depuis 1 an, aucun chrono si ce n'est une course avec des staps sur 25m, où j'ai fait 12.5"Le mieux que j'ai fait cette semaine j'étais à 26,9 askip mais faut que je rebosse le départ plongée je suis pas régulier du tout là dessus
Bassin de 25 par contre et j'ai encore une culbute du turfu donc je gagne du temps, je sais pas si on est dans un 50 ou 25 au test
12.5 sur un 25 pour du loisir depuis 1 an mec c'est énorme en vrai, moi je m'entraîne pu en soi mais j'étais entre 4 et 5 séances par semaine pendant des années donc forcément y a des restes
Ok c'est propre
T'es dans les temps en grand bassin dtf. Pas évident la coulée, je sais que je vais plus vite en nageant à la surface qu'en battements de dauphin sur le départ, normalement c'est l'inverse quand t'es vraiment bon alors que j'ai quand même un bon battement ;(
Faut que je prenne un temps de référence sur 50 avant la rentrée.
Le 30 août 2018 à 20:50:46 Metatron a écrit :
Le 30 août 2018 à 20:35:34 Artymetix a écrit :
Le 30 août 2018 à 20:18:38 WebcamPower a écrit :
> Le 30 août 2018 à 19:50:31 Metatron a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 19:37:34 WebcamPower a écrit :
> >> Le 30 août 2018 à 19:35:02 Metatron a écrit :
> > >> Le 30 août 2018 à 19:30:15 WebcamPower a écrit :
> > > >29,6 sec le 50m NL et 12 tractions pour la note maximale
> > >
> > > Putain, je suis presque aussi bon que le go muscu du topic en natation
> >
> > kho t'es vrmt vers les 26 sec sur un 50m ? en vrai cest gavé ienb pour ta taille de manlet bien ouej, t'en fais encore ?
> > ah pour les tractions ça se négocie jpense, tu peux essayer de le cacher pour montrer l'étendu de ton skillset en camouflage ça peut être marrant
>
> J'ai fait de la compet jusqu'au lycée. Ah nan, je suis sur un 32 je pense, j'avais pas lu que t'étais en-dessous de la moyenne. En vrai, pour être conducteur de char, c'est utile d'être nain je crois
![]()
>
> Mais comment tu fais pour t'entrainer? Parce que sur Paris, t'as pas une putain de piscine où il y a pas 150 000 mecs par lignes. Je donnerai un premier né à Belzebuth pour trouver une piscine qui as moins de petits vieux par m2 qu'une maison de retraite
Ah ok
Quels sont tes temps ?
Je nage en loisirs depuis 1 an, aucun chrono si ce n'est une course avec des staps sur 25m, où j'ai fait 12.5"Le mieux que j'ai fait cette semaine j'étais à 26,9 askip mais faut que je rebosse le départ plongée je suis pas régulier du tout là dessus
Bassin de 25 par contre et j'ai encore une culbute du turfu donc je gagne du temps, je sais pas si on est dans un 50 ou 25 au test
Ok c'est propre
T'es dans les temps en grand bassin dtf. Pas évident la coulée, je sais que je vais plus vite en nageant à la surface qu'en battements de dauphin sur le départ, normalement c'est l'inverse quand t'es vraiment bon alors que j'ai quand même un bon battement ;(
Faut que je prenne un temps de référence sur 50 avant la rentrée.T'es de Paris toi non? Tu t'entraines où?
Province jusqu'à début sept ![]()
Paris intramuros j'avoue que je sais pas. Par contre si tu pousses en banlieue tu peux te mettre bien avec des bassins de 50m peu fréquentés ( Piscine de Colombes, puteaux etc.)
Le 30 août 2018 à 20:28:41 Metatron a écrit :
Le 30 août 2018 à 20:26:39 pasraisonnable a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:53:27 Metatron a écrit :
Il n'as pas finit encore ses études, donc peut être qu'il n'a pas vraiment le recul nécessaire pour avoir une réflexion complète, mais c'était assez intéressant comme point de vue. Et c'est un mec, il a signé l'article.
Je trouve pas ça si intéressant en fait, c'est juste la dépression post-prépa. Par contre, c'est un conseil que je donnerai à tous les étudiants ça: prenez des cours d'écriture ou de journalisme
C'est super important pour développer sa marque personnelle et on te l'apprend jamais.
T’as des enseignes à recommander ? (Je n’ai vu que des cours pour les écrivains)
Je conseillerai Science Po (ou l'équivalent qu'a ton école).
Et en parallèle à ta formation ?
Tu as fais comment de ton côté ?
Road2MBWay, ton évent citi est passé ? Si oui ça s'est bien passé ?
Bonjour à tous,
Je compte candidater pour l'admission sur titre à l'ESSEC cette année.
Seulement je fais 29 ans ce mois-ci. La limite d'âge est de 32 ans pour cette école.
Connaissez vous la moyenne d'âge des admis sur titre à l'ESSEC ? Mon âge est-il un gros handicap pour ma candidature ou ca reste vraiment jouable ?
Merci pour vos conseils ![]()
AST ESSEC
c'est open bar, polytechnique ou rien ![]()
Le 31 août 2018 à 10:53:04 georges_l a écrit :
Bonjour à tous,Je compte candidater pour l'admission sur titre à l'ESSEC cette année.
Seulement je fais 29 ans ce mois-ci. La limite d'âge est de 32 ans pour cette école.
Connaissez vous la moyenne d'âge des admis sur titre à l'ESSEC ? Mon âge est-il un gros handicap pour ma candidature ou ca reste vraiment jouable ?Merci pour vos conseils
Tu vas entrer en M1 ? Oui tu seras en décalage avec tout le monde. J etais déjà en décalage moi alors que j avais 25.. apres ca depend de la mentalité des gens de ta promo, de ton entourage. Tu peux très bien le vivre hein
Le 31 août 2018 à 11:06:33 japonaine a écrit :
Bonjour à tous,Je compte candidater pour l'admission sur titre à l'ESSEC cette année.
Connaissez vous la moyenne d'âge des admis sur titre à l'ESSEC ? Mon âge est-il un gros handicap pour ma candidature ou ca reste vraiment jouable ?Merci pour vos conseils
Tu vas entrer en M1 ? Oui tu seras en décalage avec tout le monde. J etais déjà en décalage moi alors que j avais 25.. apres ca depend de la mentalité des gens de ta promo, de ton entourage. Tu peux très bien le vivre hein
Non j'ai un diplôme d'ingé de 2014 et un M2 en 2017.
Oui mais je voulais savoir si j'ai toutes mes chances pour la candidature ou si c'est réellement un handicap. Sais tu s'il y a déjà eu des personnes admises vers cet âge sur titre ?
Je vais chercher a intégrer une ESC pour la rentrée 2019, j'ai un BAC ES et en 2018 j'entre en L3 Histoire dans une fac de banlieue, des conseils en particulier pour des gars comme moi ?
Des matières a bosser des septembre ? Je compte passer concours Passerelle et autres concours du même type
Apres avec mon parcours je pense que c'est mort pour des trucs du type HEC ou ESSEC vu que je serai en competition avec des robots qui ont fait des prepas, mais avec du boulot c'est possible d'avoir un bon truc ?
Le 30 août 2018 à 17:38:44 Kafkaon a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:25:34 LHernandez21 a écrit :
Le 12 août 2018 à 11:09:59 XouUlm a écrit :
D'ailleurs à mon avis il vaut clairement mieux faire Dauphine qu'aller en prépa
Dauphine c'est ridiculement facile à avoir en terminale, en L1, L2 tu fous rien alors qu'en prepa tu fais que travailler...
La plupart des gens sont assez limités (les meilleurs sont partis en prepa litteraires, scientifiques, eco...) donc c'est facile d'avoir un bon classement pour continuer en top ecole d'ingé/commerce...alors que la plupart des gens à dauphine auraient eu gem/audencia maximum sur concours
Les formations de Dauphine sont tres réputés et estimés par l'inconscient collectif (equivalent top5 je dirais).Après faut quand même aimer cotoyer des gens pour la plupart très peu cultivés et qui n'ont pas vraiment la volonté de s'améliorer à ce niveau là
Mais pour les désargentés un peu limités (pas les moyens de partir à king's college, warwick...) c'est vraiment une bonne opportunité
Facile à rentrer en DEGEAD certes, en DEMI2E c'est une autre histoire. C'était Bac S mention Bien minimum dans ma promo de L1, et ca filtre encore en L2.
C'est pour ca que j'assume pas trop quand on me parle des gens en éco-gestion à Dauphine
Et tu as raison ceux qui sont en DEGEAD taperaient Skema max en prepa
Par contre tappe "Dauphine Polytechnique" ou "Dauphine Ensae" sur LinkedIn. CA c'est de l'AST(je commenterai pas les deux derniers paragraphes j'imagine que t'étais fatigué quand tu les as écrites, enfin j'espère)
Hum, pas d'accord. Je n'étais pas admise en DEGEAD en terminale, je suis allée dans une prépa moyenne et je suis dans une top 3 maintenant. Donc le max Skema.
![]()
C'est juste que Dauphine, en eco-g ou en maths, sélectionne sur les bulletins de lycée, et tout élève sérieux peut avoir de très bonnes notes. Alors qu'en prepa c'est un concours écrit et oral, que tu ne peux pas reussir avec juste du sérieux.
Oui j'ai eu tort de faire une généralité sur le niveau des DEGEAD, mais quand je parle avec certains... L'amalgamme est vite fait ![]()
Mon ecole a oublier un prelevement a 1500 euros ![]()
Il y a moyen de les baiser ou pas ? A mon avis ils l'ont confondu avec un prelevement qui s'est fait apres
Ca date d'avril, ils m'ont toujours rien demander
Le 31 août 2018 à 11:09:00 georges_l a écrit :
Oui mais je voulais savoir si j'ai toutes mes chances pour la candidature ou si c'est réellement un handicap. Sais tu s'il y a déjà eu des personnes admises vers cet âge sur titre ?
c’est quoi ton projet pro ? Des ast de cet âge c’est de l’ordre de l’exception mais ça veut pas dire que t’as pas tes chances.
Le 31 août 2018 à 13:02:03 Metatron a écrit :
Le 31 août 2018 à 11:58:15 saeko_busujima a écrit :
Je vais chercher a intégrer une ESC pour la rentrée 2019, j'ai un BAC ES et en 2018 j'entre en L3 Histoire dans une fac de banlieue, des conseils en particulier pour des gars comme moi ?Des matières a bosser des septembre ? Je compte passer concours Passerelle et autres concours du même type
Apres avec mon parcours je pense que c'est mort pour des trucs du type HEC ou ESSEC vu que je serai en competition avec des robots qui ont fait des prepas, mais avec du boulot c'est possible d'avoir un bon truc ?
Deuxième principe de base : jamais s'autocensurer. Tu vois bien les demeurés qu'il y en AST, je pense pas que la sélectivité soit un obstacle.
Je prend note.
Niveau langues et culture générale je suis bon (C1 anglais, et quand on est complotiste sur les bords on s'interesse beaucoup au monde qui nous entoure
), mais ca me laisse des matieres ou je suis bof bof, comme les maths par exemple, c'est a ca que je pensais quand je parle de mon bagage.
Des choses a bosser des maintenant pour pouvoir tenter un truc comme l'ESSEC ?
EDIT : Après la question du gars au dessus m’intéresse aussi, a la rentrée 2019 j'aurai 27 ans...
Finalement vous pensez que les masters en finance d'entreprise à Dauphine pour faire du m&a ça vaut le coup ( aussi bien que le top 5) ou pas ?
Depuis quand il y a un concours écrit avec de la CG, des maths etc pour les ast ? ![]()
Le 31 août 2018 à 14:01:07 dolphin97 a écrit :
Depuis quand il y a un concours écrit avec de la CG, des maths etc pour les ast ?
C'est bien pour ca que je demande si c'est des choses importantes a bosser