Sinon on peut limiter artificiellement le nombre de garçons qui naissent.
Le 21 août 2018 à 23:30:49 NatsumeSoseki a écrit :
Le 21 août 2018 à 23:21:55 japonaine a écrit :
Le 21 août 2018 à 23:09:52 NatsumeSoseki a écrit :
Rien à voir les kheys, mais go lire The Economist de cette semaine. Beaucoup de vérités redpills qui s'introduisent dans le débat public.Dans 10 ans ça devient un phénomène de société.
Dans 30 ans l'Etat décide de la castration massive des hommes lambda pour éviter les risques societaux (et on retrouve la signature d'un certain Méta, partner d'un cabinet contestable, sur le rapport qui la recommande).
Je mets mes couilles à couper (pun intended) que je le verrai de mon vivant
Vous pouvez détailler svp ?
Le dossier montre que le 80-20 est une réalité, que la femme la MOINS attractive est plus sollicitée que le mec le PLUS attractif, que la majorité des mecs sur Tinder n'ont aucune chance, tout ça.
Un lien vers l'article svp
Le lien vers l'article : https://www.economist.com/leaders/2018/08/18/modern-love
C'est tout un dossier.
Le 21 août 2018 à 23:48:31 XouUlm a écrit :
Sinon on peut limiter artificiellement le nombre de garçons qui naissent.
Ça changera le flux, pas le stock, la castration du stock sera quand même nécessaire.
Sinon comme le QI masculin est distribué de manière plus extrême que le QI féminin, un État aura quand même intérêt à avoir plus d'hommes à la naissance (plus de génies, etc.). Juste des hommes castrés.
Les gars le tage mage ça se bachote ou on peut y aller au talent? ![]()
Le 22 août 2018 à 00:01:32 English331 a écrit :
Les gars le tage mage ça se bachote ou on peut y aller au talent?
t'as déjà pas grand chose à préparer pour AST et si tu veux AST c'est que de base t'as pas un talent exceptionnel donc je te conseille de rester réaliste quant à tes capacités et de le préparer sérieusement
cdt
nixik je pense fort à toi
kiss
?
je te rends hommage en écrivant des messages cinglants et en les achevant par "cdt"
jaimais bcp tes postes dans le genre ça apportait un peu d ambiance au topic
Je recommencerai à la rentrée quand j'aurais le temps ![]()
Le 22 août 2018 à 00:00:38 NatsumeSoseki a écrit :
Le lien vers l'article : https://www.economist.com/leaders/2018/08/18/modern-loveC'est tout un dossier.
Le 21 août 2018 à 23:48:31 XouUlm a écrit :
Sinon on peut limiter artificiellement le nombre de garçons qui naissent.Ça changera le flux, pas le stock, la castration du stock sera quand même nécessaire.
Sinon comme le QI masculin est distribué de manière plus extrême que le QI féminin, un État aura quand même intérêt à avoir plus d'hommes à la naissance (plus de génies, etc.). Juste des hommes castrés.
L'eunuquerie ou les nouveaux mandrins de la société bourgeoise ![]()
(référence à un livre de Jacques Mandrin sur l'ENA pour ceux qui connaissent pas)
Le 22 août 2018 à 00:11:56 WebcamPower a écrit :
je te rends hommage en écrivant des messages cinglants et en les achevant par "cdt"
jaimais bcp tes postes dans le genre ça apportait un peu d ambiance au topic
C'était censé être cinglant ? Moi, j'ai trouvé ça un peu doux envers les AST ![]()
C'est marrant comme la plus grande torture de masse d'une population de l'histoire est le seul truc que tu envisages pas dans ta vision dystopique du monde ![]()
L'eunuquerie ou les nouveaux mandrins de la société bourgeoise
(référence à un livre de Jacques Mandrin sur l'ENA pour ceux qui connaissent pas)
Monsieur a des références de pantouflard, je vois ![]()
Tu viens de gagner ta place dans la petite coterie d'hommes influents que je vais réunir au fil des années pour accomplir ce noble dessein. Notre devise: "Sans couilles et sans reproche".
Le 22 août 2018 à 00:16:15 NatsumeSoseki a écrit :
jaimais bcp tes postes dans le genre ça apportait un peu d ambiance au topicC'était censé être cinglant ? Moi, j'ai trouvé ça un peu doux envers les AST
C'est marrant comme la plus grande torture de masse d'une population de l'histoire est le seul truc que tu envisages pas dans ta vision dystopique du monde
je vais lire ton article mais bon juste j'y peux rien si t'es en misère sexuelle, j'ai rien d'un don juan (ceux qui m'ont sur FB pourront confirmer?) et pourtant j'ai réussi à hook up sans même trop chercher là où jsuis et crois moi que jsuis pas dans un pays très ouvert sur la question,
Mais sinon le principe de pareto oui je suis plutôt daccord, t'as bien 20% des gars qui sfont plaiz avec 80% des meufs, une grande misère sexuelle chez certains hommes, c'est pour ça qu'on a inventé la monogamie, pour qu'on puisse avoir une paix sociale et que chaque homme puisse avoir une gonz, mais bon c'est de ta responsabilité individuelle d'être un minimum séduisant et d'arrêter de t'inventer des complexes inutiles
t'es manlet t'es manlet, t'y peux rien soit, assume le t'as d'autres qualités et ça fonctionnera très bien
Le 22 août 2018 à 00:22:11 WebcamPower a écrit :
jaimais bcp tes postes dans le genre ça apportait un peu d ambiance au topicC'était censé être cinglant ? Moi, j'ai trouvé ça un peu doux envers les AST
C'est marrant comme la plus grande torture de masse d'une population de l'histoire est le seul truc que tu envisages pas dans ta vision dystopique du mondeje vais lire ton article mais bon juste j'y peux rien si t'es en misère sexuelle, j'ai rien d'un don juan (ceux qui m'ont sur FB pourront confirmer?) et pourtant j'ai réussi à hook up là où jsuis et crois moi que jsuis pas dans un pays très ouvert sur la question,
Mais sinon le principe de pareto oui je suis plutôt daccord, t'as bien 20% des gars qui sfont plaiz avec 80% des meufs, une grande misère sexuelle chez certains hommes, c'est pour ça qu'on a inventé la monogamie, pour qu'on puisse avoir une paix sociale et que chaque homme puisse avoir une gonz, mais bon c'est de ta responsabilité individuelle d'être un minimum séduisant et d'arrêter de t'inventer des complexes inutiles
t'es manlet t'es manlet, t'y peux rien soit, assume le t'as d'autres qualités et ça fonctionnera très bien
Nan, mais rien à voir avec moi, à partir du moment où tu rétablis la loi du marché dans les relations sociales tu aboutis avec beaucoup de mecs avec rien à perdre, ce qui créera nécessairement de l'instabilité sociale. Qu'est-ce qui a déclenché le printemps arabe d'après toi ? Que je fasse partie ou non de cette catégorie n'a rien à voir avec le sujet.
Le 22 août 2018 à 00:24:43 NatsumeSoseki a écrit :
Le 22 août 2018 à 00:22:11 WebcamPower a écrit :
C'est marrant comme la plus grande torture de masse d'une population de l'histoire est le seul truc que tu envisages pas dans ta vision dystopique du mondeje vais lire ton article mais bon juste j'y peux rien si t'es en misère sexuelle, j'ai rien d'un don juan (ceux qui m'ont sur FB pourront confirmer?) et pourtant j'ai réussi à hook up là où jsuis et crois moi que jsuis pas dans un pays très ouvert sur la question,
t'es manlet t'es manlet, t'y peux rien soit, assume le t'as d'autres qualités et ça fonctionnera très bienNan, mais rien à voir avec moi, à partir du moment où tu rétablis la loi du marché dans les relations sociales tu aboutis avec beaucoup de mecs avec rien à perdre, ce qui créera nécessairement de l'instabilité sociale. Qu'est-ce qui a déclenché le printemps arabe d'après toi ? Que je fasse partie ou non de cette catégorie n'a rien à voir avec le sujet.
intéressant ce que tu viens de dire, j'y accordais pas autant d'importance mais je comprends ton point de vue, je file lire ton article
Le 21 août 2018 à 20:34:48 pussowantsnaomi a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:42:39 WebcamPower a écrit :
Présenté comme ça je dirais brandname avant tout donc bnpMoi dans mon analyse je lui dirai plutôt banque popu où certes il n'y a pas de brandname, mais où les missions sont tout de même plus vendables car il fera apparemment de l'analyse financière et sectorielle, ce qui me semble plus valorisant que le simple brandname BNP, qui n'est quand même pas roro et compagnie.
Si je me trompe Webcam, surtout dis-moi ! Sinon merci pour ton opinion, je lui en ferai part
Kikoo, quelqu'un peut-il nous donner un autre point de vue ? Le post initial était :
Salut les kheyzz, un de mes potes veut faire de la finance d'entreprise sérieuse plus tard (M&A/ECM/DCM) et a reçu deux offres pour un premier stage "tremplin" mais il ne sait pas laquelle prendre. La première c'est dans une petite banque française style banque popu en analyse de crédit et la deuxième c'est à la direction des risques opérationnels dans une grande banque française style BNP. Quelle offre lui conseillez-vous pour la réalisation de son projet pro ?
Le 22 août 2018 à 00:32:56 pussowantsnaomi a écrit :
Présenté comme ça je dirais brandname avant tout donc bnpMoi dans mon analyse je lui dirai plutôt banque popu où certes il n'y a pas de brandname, mais où les missions sont tout de même plus vendables car il fera apparemment de l'analyse financière et sectorielle, ce qui me semble plus valorisant que le simple brandname BNP, qui n'est quand même pas roro et compagnie.
Si je me trompe Webcam, surtout dis-moi ! Sinon merci pour ton opinion, je lui en ferai part
Kikoo, quelqu'un peut-il nous donner un autre point de vue ? Le post initial était :
Salut les kheyzz, un de mes potes veut faire de la finance d'entreprise sérieuse plus tard (M&A/ECM/DCM) et a reçu deux offres pour un premier stage "tremplin" mais il ne sait pas laquelle prendre. La première c'est dans une petite banque française style banque popu en analyse de crédit et la deuxième c'est à la direction des risques opérationnels dans une grande banque française style BNP. Quelle offre lui conseillez-vous pour la réalisation de son projet pro ?
Brandname = BNP. Surtout que analyse crédit, c'est bien de la merde aussi.
Le 22 août 2018 à 00:36:52 NatsumeSoseki a écrit :
Ok donc si j'ai bien compris, vu qu'analyse crédit c'est un peu naze, le brandname compte plus que le contenu des missions qui est plus intéressant ds l'autre banque ?
Le 22 août 2018 à 01:03:27 pussowantsnaomi a écrit :
Ok donc si j'ai bien compris, vu qu'analyse crédit c'est un peu naze, le brandname compte plus que le contenu des missions qui est plus intéressant ds l'autre banque ?
TOUJOURS le brandame, toujours.
En plus comme les deux postes sont franchement pas reluisant, celui de la petite banque n'est pas mieux.
Mais même si c'était le cas: le brandame > all.
Le 22 août 2018 à 01:09:44 NatsumeSoseki a écrit :
Le 22 août 2018 à 01:03:27 pussowantsnaomi a écrit :
> Le 21 août 2018 à 18:42:39 WebcamPower a écrit :
>Présenté comme ça je dirais brandname avant tout donc bnp
Moi dans mon analyse je lui dirai plutôt banque popu où certes il n'y a pas de brandname, mais où les missions sont tout de même plus vendables car il fera apparemment de l'analyse financière et sectorielle, ce qui me semble plus valorisant que le simple brandname BNP, qui n'est quand même pas roro et compagnie.
TOUJOURS le brandame, toujours.
En plus comme les deux postes sont franchement pas reluisant, celui de la petite banque n'est pas mieux.
Mais même si c'était le cas: le brandame > all.
Est-ce que je peux te mp pour un truc ?
Le 21 août 2018 à 21:05:39 Celestin-YesL2 a écrit :
Le 21 août 2018 à 12:10:39 NatsumeSoseki a écrit :
hs mais c'est pas genre une coupe de cassos ? Genre vous vous voyez vraiment aller travailler en finance avec un undercut ? La prochaine étape c'est le débardeur myprotein lors du casual friday et les face tattoos à la lil peep ?
Le go muscu c'est bien vu en finance par contre. L'undercut, no comment. Tu peux sans doute la porter si tu es pur BG, sinon tu passes pour un cassos effectivement.
Comment tu peux go muscu quand tu bosses >90h/semaine ?
https://www.mergersandinquisitions.com/investment-banking-fitness/
Merci pour les réponses concernant la Modafiline, c'est juste pour encaisser les quelques rares journée de +24h.