CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
20 août 2018 à 23:20:00

Le 20 août 2018 à 23:05:29 nixik2 a écrit :
Ayaaaa 50 pages de Mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Plus que 20 pages mini à rédiger en 6 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

3 pages jour, c'est laaaarge. Surtout que c'est pas ultra exigeant académiquement un mémoire. Mon astuce: fais des plans ultra précis au paragraphe près au début sur chaque sous-section et après tu rédiges.

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
20 août 2018 à 23:22:15

Le 20 août 2018 à 21:48:49 Yamyi-- a écrit :
Moi j'aime bien webcam, il apporte de la diversité sur un topic où y'a 90% de mecs d'origine aisée qui viennent t'expliquer que si t'as pas fait prépa tu vaux rien :oui:

Et même s'il troll un peu au moins il fait réfléchir, mais bon mieux vaut gâcher sa vingtaine à bosser 100h par semaine pour avoir une Rolex à 30 ans, là on se sent EXISTER :oui:

J'ai une Breitling, pas une Rolex, hein :)

Je vous prie d'interroger chacun vos propres stéréotypes :)

luciensampaix4
luciensampaix4
Niveau 7
20 août 2018 à 23:34:04

Le 20 août 2018 à 23:08:06 Villanied a écrit :
Les clefs si jamais ( je suis encore au lycée hein ) j'intègre une bonne école de commerce et que je trouves les frais d'inscriptions assez chère, je peux faire quoi à part un prêt étudiant sur 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je dois être échelon 6 pour la bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déjà les prêts étudiants c'est 5 ans de franchise + 5 ans de remboursement maximum donc 20 ans non :hap:
Ensuite, ouais y'a l'apprentissage qui est la meilleure solution (plus de frais de scolarité en master + salaire de 1300/1400 par mois) .
Vu ton échelon de bourse tu as tout intérêt à te chauffer et à intégrer une parisienne : à HEC t'auras une exonération quasi-totale des frais de scolarité, ESSEC tu payes juste 20% de la première année et après apprentissage et ESCP première année gratos :ok:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 août 2018 à 23:47:21

Le 20 août 2018 à 23:34:04 luciensampaix4 a écrit :

Le 20 août 2018 à 23:08:06 Villanied a écrit :
Les clefs si jamais ( je suis encore au lycée hein ) j'intègre une bonne école de commerce et que je trouves les frais d'inscriptions assez chère, je peux faire quoi à part un prêt étudiant sur 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je dois être échelon 6 pour la bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déjà les prêts étudiants c'est 5 ans de franchise + 5 ans de remboursement maximum donc 20 ans non :hap:
Ensuite, ouais y'a l'apprentissage qui est la meilleure solution (plus de frais de scolarité en master + salaire de 1300/1400 par mois) .
Vu ton échelon de bourse tu as tout intérêt à te chauffer et à intégrer une parisienne : à HEC t'auras une exonération quasi-totale des frais de scolarité, ESSEC tu payes juste 20% de la première année et après apprentissage et ESCP première année gratos :ok:

il a tout dit
jrajoute que si t'es médiocre tu as TEM qu'est une école carrément correcte totalement gratuite pour les boursiers, et perso aux oraux jlavais trouvé super cette école, si j'étais plus nul j'y serais certainement allé, ya pleins d avantages que la majorité des esc n'ont pas
et jdis pas ça parce que yavait une belle admisseuse de la JE que j'avais pécho quand j'y étais allé

Message édité le 20 août 2018 à 23:51:19 par WebcamPower
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
20 août 2018 à 23:53:13

Le 20 août 2018 à 23:05:29 nixik2 a écrit :
Ayaaaa 50 pages de Mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Plus que 20 pages mini à rédiger en 6 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ça se fait tranquille - j'ai torché mon mémoire de 50 pages en une semaine sur les normes IFRS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534801985-14112-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534801985-14112-full.png

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
21 août 2018 à 00:01:33

Le 20 août 2018 à 21:55:57 WebcamPower a écrit :

Moi j'aime bien webcam, il apporte de la diversité sur un topic où y'a 90% de mecs d'origine aisée qui viennent t'expliquer que si t'as pas fait prépa tu vaux rien :oui:

Et même s'il troll un peu au moins il fait réfléchir, mais bon mieux vaut gâcher sa vingtaine à bosser 100h par semaine pour avoir une Rolex à 30 ans, là on se sent EXISTER :oui:

merci khey
oui cest ça je suis un peu extrême dans mes points de vues (le plan de me barrer en campagne vivre dans un projet citoyen de communauté autosuffisante et anarchiste au sens proudhonnien du terme - donc démocratique - est très sérieux, je vais bosser à deux pas de ce projet et j'ai une connaissance qui en est)

Mais bon c'est comme tout, j'aimais bien ce qui disait Idriss Aberkane à ce sujet, faut voir chaque personne comme un fruit, et dans chaque fruit, t'as de la chair qui est bonne que tu peux consommer directement, d'autres bouts qu'il faut cuisiner, et les pépins qu'il faut jeter. Prenez ce qui vous intéresse dans ce que je dis, la proportion de pépin et de chair comestible sera pas la même pour tout le monde, et pis voilà... Faut faire ça pour tout le monde et sortir de la binarité "c'est un con il dit de la merde " / "il est super faut boire ses paroles", j'ai l'impression que c'est beaucoup ça sur ce topic, or rien n'est tout blanc ou tout noir...

Le 20 août 2018 à 21:49:21 pascal_op44 a écrit :
Quand je parlais de gauchisme je ne palais pas de la gauche marxiste mais plutôt de la bien6pensance, des discours et des idées édulcorés...

SI on se met à parler politique avec moi ça risque d'aller loin :rire:

Bah pour moi c'est dommage d'associer la gauche à la bien-pensance etc, ça sert pas une bonne cause, surtout dans la société actuelle 99 % des gens gagneraient à vivre dans un état plus à gauche... On a bien compris que la théorie du ruissellement ça marchait pas quoi

Son topic respire juste une certaine vérité de la France, vivre dans un 9M2 du CROUS, voir des gens brillants intellectuellement à la fac venant de famille full prolo (échelon 7) et faire des soirées inoubliables sans un sou dan les couloirs du CROUS, franchement ce sont des souvenirs qui m'ont tellement apporter humainement. Il existe des simples délires de la vie, non moyennable en valeur et d'un certain point de vue la fac m'apporte un certain renvoi d'ascenceur notamment sur le savoir et la possibilité d'avoir un boulot de CADRE à la sortie de mes études- Voir des proches dans des métiers difficiles humainement car les familles n'ont pas eu la possibilité de les aider- Filer un coup de main à l'usine du coin car le type est illetré pour remplir la fiche de production - A certain moment ça fout les boules mais ainsi va la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534802464-3989-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534802464-3989-full.png

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
21 août 2018 à 07:02:22

Le 21 août 2018 à 00:01:33 Grotesquefackeu a écrit :

merci khey
oui cest ça je suis un peu extrême dans mes points de vues (le plan de me barrer en campagne vivre dans un projet citoyen de communauté autosuffisante et anarchiste au sens proudhonnien du terme - donc démocratique - est très sérieux, je vais bosser à deux pas de ce projet et j'ai une connaissance qui en est)

Mais bon c'est comme tout, j'aimais bien ce qui disait Idriss Aberkane à ce sujet, faut voir chaque personne comme un fruit, et dans chaque fruit, t'as de la chair qui est bonne que tu peux consommer directement, d'autres bouts qu'il faut cuisiner, et les pépins qu'il faut jeter. Prenez ce qui vous intéresse dans ce que je dis, la proportion de pépin et de chair comestible sera pas la même pour tout le monde, et pis voilà... Faut faire ça pour tout le monde et sortir de la binarité "c'est un con il dit de la merde " / "il est super faut boire ses paroles", j'ai l'impression que c'est beaucoup ça sur ce topic, or rien n'est tout blanc ou tout noir...

Quand je parlais de gauchisme je ne palais pas de la gauche marxiste mais plutôt de la bien6pensance, des discours et des idées édulcorés...

Bah pour moi c'est dommage d'associer la gauche à la bien-pensance etc, ça sert pas une bonne cause, surtout dans la société actuelle 99 % des gens gagneraient à vivre dans un état plus à gauche... On a bien compris que la théorie du ruissellement ça marchait pas quoi

Son topic respire juste une certaine vérité de la France, vivre dans un 9M2 du CROUS, voir des gens brillants intellectuellement à la fac venant de famille full prolo (échelon 7) et faire des soirées inoubliables sans un sou dan les couloirs du CROUS, franchement ce sont des souvenirs qui m'ont tellement apporter humainement. Il existe des simples délires de la vie, non moyennable en valeur et d'un certain point de vue la fac m'apporte un certain renvoi d'ascenceur notamment sur le savoir et la possibilité d'avoir un boulot de CADRE à la sortie de mes études- Voir des proches dans des métiers difficiles humainement car les familles n'ont pas eu la possibilité de les aider- Filer un coup de main à l'usine du coin car le type est illetré pour remplir la fiche de production - A certain moment ça fout les boules mais ainsi va la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534802464-3989-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534802464-3989-full.png

J'ai lu "gens brillants" et "fac" dans la même phrase, j'ai failli m'etouffer de rire. Me faites plus des blagues pareilles dès le rêveil :malade:

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
21 août 2018 à 07:11:55

Mais bon c'est comme tout, j'aimais bien ce qui disait Idriss Aberkane à ce sujet, faut voir chaque personne comme un fruit, et dans chaque fruit, t'as de la chair qui est bonne que tu peux consommer directement, d'autres bouts qu'il faut cuisiner, et les pépins qu'il faut jeter

Moi aussi, cette métaphore elle me parle. J'organise un barbeuk chez moi la semaine prochaine, vous préférez le foie ou un un bon bras rôti ?

---

Et ceux qui se demandaient, le stalkeur m'a confondu avec un PUR BG qui a le même parcours que moi :rire: Je lui ai révélé mon vrai visage et depuis, il a sombré dans la folie et le désespoir.

_Arkanoid_
_Arkanoid_
Niveau 11
21 août 2018 à 11:04:44

Le 21 août 2018 à 07:11:55 NatsumeSoseki a écrit :

Mais bon c'est comme tout, j'aimais bien ce qui disait Idriss Aberkane à ce sujet, faut voir chaque personne comme un fruit, et dans chaque fruit, t'as de la chair qui est bonne que tu peux consommer directement, d'autres bouts qu'il faut cuisiner, et les pépins qu'il faut jeter

Moi aussi, cette métaphore elle me parle. J'organise un barbeuk chez moi la semaine prochaine, vous préférez le foie ou un un bon bras rôti ?

---

Et ceux qui se demandaient, le stalkeur m'a confondu avec un PUR BG qui a le même parcours que moi :rire: Je lui ai révélé mon vrai visage et depuis, il a sombré dans la folie et le désespoir.

Metatron mais putain c'est insane l'estime que t'as de toi bordel khey :(

go undercut :ok:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
21 août 2018 à 11:27:18

Le 21 août 2018 à 00:01:33 Grotesquefackeu a écrit :

merci khey

cest beau ce genre de msg je trouve

Le 21 août 2018 à 11:04:44 _Arkanoid_ a écrit :

---

hs mais c'est pas genre une coupe de cassos ? Genre vous vous voyez vraiment aller travailler en finance avec un undercut ? La prochaine étape c'est le débardeur myprotein lors du casual friday et les face tattoos à la lil peep ?

Message édité le 21 août 2018 à 11:29:37 par WebcamPower
keithcarlos3
keithcarlos3
Niveau 9
21 août 2018 à 11:35:57

Le 21 août 2018 à 11:04:44 _Arkanoid_ a écrit :

---

le pire c'est qu'il est vraiment pas moche j'ai vu sa tete c'est un 6/10 :ok:

Bryancason
Bryancason
Niveau 10
21 août 2018 à 11:46:25

Sortir major pendant 3 ans d'une post bac (top3) c'est possible ensuite de rejoindre un Master dans une top5 ? :(

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
21 août 2018 à 12:00:10

Go muscu + undercut + beubar et là tu existes et tu peux pécho des 3/10 pygmées avec de la chance. Mais bon, les pygmées meurent à 30 ans, donc c'est un peu tard pour ça :(

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
21 août 2018 à 12:10:39

hs mais c'est pas genre une coupe de cassos ? Genre vous vous voyez vraiment aller travailler en finance avec un undercut ? La prochaine étape c'est le débardeur myprotein lors du casual friday et les face tattoos à la lil peep ?

Le go muscu c'est bien vu en finance par contre. L'undercut, no comment. Tu peux sans doute la porter si tu es pur BG, sinon tu passes pour un cassos effectivement.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
21 août 2018 à 12:27:07

Le 21 août 2018 à 12:10:39 NatsumeSoseki a écrit :

Le go muscu c'est bien vu en finance par contre. L'undercut, no comment. Tu peux sans doute la porter si tu es pur BG, sinon tu passes pour un cassos effectivement.

Comment ça c'est bien vu ?
Et à quel moment t'as le temps pour t'entraîner si on fait les horaires que tu décris ?

keithcarlos3
keithcarlos3
Niveau 9
21 août 2018 à 12:31:21

Je suis en flop 10 mais j’ai un gros lvl en muscu. Tu penses que ça m’aidera à passer les screenings d’une BB :hap:

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
21 août 2018 à 12:34:32

Go muscu + undercut + beubar et là tu existes et tu peux pécho des 3/10 pygmées avec de la chance. Mais bon, les pygmées meurent à 30 ans, donc c'est un peu tard pour ça :(

Short_vix
Short_vix
Niveau 3
21 août 2018 à 12:34:57

Le 21 août 2018 à 12:31:21 keithcarlos3 a écrit :

Je suis en flop 10 mais j’ai un gros lvl en muscu. Tu penses que ça m’aidera à passer les screenings d’une BB :hap:

t'auras plus le temps pour pousser de la fonte :-(

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
21 août 2018 à 13:02:54

Le 21 août 2018 à 12:31:21 keithcarlos3 a écrit :

C'est dans nos gênes de renoi mais ça ne suffira pas :hap:

nixik2
nixik2
Niveau 9
21 août 2018 à 13:04:19

La salle de sport de l'essec est bien pour ceux qui y sont ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment