CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

nixik2
nixik2
Niveau 9
20 août 2018 à 15:17:05

Le 20 août 2018 à 15:15:36 XouUlm a écrit :

Le 20 août 2018 à 15:09:41 nixik2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 15:06:07 XouUlm a écrit :

Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

>Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

Du popcorn ?
Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

T'as meme pas eu un PGE top 3 alors que t'etais a dauphine :(

Je n'ai pas loupé vu que je n'ai pas tenté :)
Le Master in Finance de l'ESSEC en 1 an me suffit complément. Pas envie de me taper 2 ans supplémentaires :)

Fallait avoir PGE HEC en L3 :)

Facile :)

dolphin97
dolphin97
Niveau 8
20 août 2018 à 15:18:08

Le 20 août 2018 à 15:14:27 Volcador_2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 15:02:32 yoyoishere a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:53:49 Volcador_2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:39:36 yoyoishere a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:32:46 Volcador_2 a écrit :

> Le 20 août 2018 à 14:23:53 yoyoishere a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 14:16:55 pussowantsnaomi a écrit :

> >T'es dans quelle école yoyo ?

>

> Em Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

>

> > Le 20 août 2018 à 14:17:13 Volcador_2 a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 13:49:41 pussowantsnaomi a écrit :

> > >Pk quant tu vas à l'EM t'as raté ta vie ?

> > > ->cette école est gérée par un incapable

> > > ->que donc les décisions stupides s'accumulent. Cf. le campus à Casablanca :rire: :rire: Qui veut aller dans cette ville sérieux ? :nonnon: Les meufs sont pas en sécurité, t'as quasi nulle part ou sortir, y a que 5% d'occidentaux et tu vas jamais t'installer là-bas pkc comme tous les gars d'ESC de base tu veux t'installer en UK ou aux US :oui: donc balec du résautage sur place. Pour info, l'autre école qui a ouvert un campus à Casa c'est TBS, et on a vu ce que ça a donné au SIGEM cette année :hap:

> > > ->l'entrepreneuriat c'est bien, mais que ça, c'est nul :oui: L'école ne cherche pas à s'améliorer là où elle a des faiblesse, càd partout ailleurs :hap: Quand une école ne cherche pas à améliorer ses contenus et à être la meilleure PARTOUT (sans renier son héritage (entrepreneuriat dans ce cas-ci)), c'est qu'elle n'a plus rien à faire dans le paysage des ESC :oui: car comment enseigner la gestion si on ne sait déjà pas gérer son école :hap:

> > > ->ce manque de vision implique une carence en décisions fortes et donc une absence d'annonces pertinentes, quand des annonces sont faîtes. Car annoncer que dans quelques années les post-prépas ne représenteront que 10% des étudiants, c'est se tirer une monumentale balle dans le pied :bravo: ils auront bientôt tellement honte d'être des bites qu'ils finiront par ne plus rien annoncer et là on aura vraiment un TBS bis :rire2:

> > > ->TBS bis : rdv dans 3 ans avec Audencia et EDHEC devant l'EM et l'incapacité de cette dernière à rembourser son nouveau campus pkc elle n'a pas rempli son nombre de places :desole:

> > > ->tout ça pour dire que je bien content d'avoir l'ESCP et que si je l'avais pas eue j'aurais pris l'EDHEC :desole:

> >

> > Joli troll de la communication de l'EDHEC.

> >

> > Peut mieux faire.

>

> Même étant à l'em je confirme (même si c'est légèrement exagéré)

> Le directeur déconne vraiment

> Mais je m'en balek un peu, mon réseau fait que j'ai déjà mon CDI qui m'attend

Tout le monde s'en contrefout du campus à Casa et de la spé entrepreneuriat

Réseau de l'école + offres de stages/emplois >>>> all.

+ Lyon >>>>>>>>>>>>>>>>>> Roubaix (la ville elle-même mais aussi les opportunités professionnelles de chacune)

Oui bien sûr, une réputation c'est acquis, ça ne se défend pas
Je dis juste qu'avec la strat actuelle va niquer les offres de stage/emploi
Enfin bref flemme de continuer, je ne te ferai pas changer d'avis j'arrête là

Ce n'est pas ce qui passe dans la réalité en tout cas. Je te laisse voir ce que ça donne sur le terrain ainsi que les retours des élèves. Bien sûr qu'une réputation ça se défend, tu devrais commencer déjà à le faire toi-même, ce n'est pas en rabaissant l'école qui t'as offert des opportunités pro qu'elle sera défendue.

Dsl c'est pas mon genre de me voiler la face juste parce que j'appartiens à l'école, mais merci de confirmer qu'il ne faut plus être objectif en intègrant une école
Offert des opportunités pro ? OFFERT ? J'ai fait une putain de prépa pour être au même niveau qu'un glandeur de BBA ou post bac qui passe par les ast de 1 et je paye assez pour ne pas me sentir redevable de quoique ce soit de 2

Beaucoup d'ingratitude et de manque de lucidité dans ton discours. Beaucoup d'entre vous vivent dans des mondes parallèles et ne sont pas conscients que vous êtes mieux logés que 95% de la pop alors que vous ne savez (intrinsèquement) rien faire du tout.

Toi qui dit qu'il faut défendre obligatoirement l'école vu que j'y suis, je ne pense pas que tu sois plus lucide que moi
Ah donc comme je suis mieux logé je devrais fermer ma gueule ? Quand au "rien savoir" épargne moi ce poncif éculé

Tu as fait une prépa ET? Tu ne mérites absolument rien du tout de plus qu'un mec passé par la fac et qui a dû se démérder par ses propres moyens en plus d'avoir une vision immédiate de long-terme. Tu ne tiendrais pas une année en droit à Paris II crois moi.

Apprenez que vous n'êtes rien ni personne, c'est le meilleur moyen pour que vous deveniez quelqu'un.

TOUT LE MONDE se torche l'arrière avec le fait que vous ayez fait prépa, réveillez vous. Une petite leçon de réel ne vous ferait pas de mal.

Ensuite si tu veux mon humble avis sur les ESC : selon moi elles devraient toutes êtes supprimées, elles ne sont que l'émanation d'une société malade dans son antre profond.

:rire:

yoyoishere
yoyoishere
Niveau 4
20 août 2018 à 15:19:50

Le 20 août 2018 à 15:14:27 Volcador_2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 15:02:32 yoyoishere a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:53:49 Volcador_2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:39:36 yoyoishere a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:32:46 Volcador_2 a écrit :

> Le 20 août 2018 à 14:23:53 yoyoishere a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 14:16:55 pussowantsnaomi a écrit :

> >T'es dans quelle école yoyo ?

>

> Em Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

>

> > Le 20 août 2018 à 14:17:13 Volcador_2 a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 13:49:41 pussowantsnaomi a écrit :

> > >Pk quant tu vas à l'EM t'as raté ta vie ?

> > > ->cette école est gérée par un incapable

> > > ->que donc les décisions stupides s'accumulent. Cf. le campus à Casablanca :rire: :rire: Qui veut aller dans cette ville sérieux ? :nonnon: Les meufs sont pas en sécurité, t'as quasi nulle part ou sortir, y a que 5% d'occidentaux et tu vas jamais t'installer là-bas pkc comme tous les gars d'ESC de base tu veux t'installer en UK ou aux US :oui: donc balec du résautage sur place. Pour info, l'autre école qui a ouvert un campus à Casa c'est TBS, et on a vu ce que ça a donné au SIGEM cette année :hap:

> > > ->l'entrepreneuriat c'est bien, mais que ça, c'est nul :oui: L'école ne cherche pas à s'améliorer là où elle a des faiblesse, càd partout ailleurs :hap: Quand une école ne cherche pas à améliorer ses contenus et à être la meilleure PARTOUT (sans renier son héritage (entrepreneuriat dans ce cas-ci)), c'est qu'elle n'a plus rien à faire dans le paysage des ESC :oui: car comment enseigner la gestion si on ne sait déjà pas gérer son école :hap:

> > > ->ce manque de vision implique une carence en décisions fortes et donc une absence d'annonces pertinentes, quand des annonces sont faîtes. Car annoncer que dans quelques années les post-prépas ne représenteront que 10% des étudiants, c'est se tirer une monumentale balle dans le pied :bravo: ils auront bientôt tellement honte d'être des bites qu'ils finiront par ne plus rien annoncer et là on aura vraiment un TBS bis :rire2:

> > > ->TBS bis : rdv dans 3 ans avec Audencia et EDHEC devant l'EM et l'incapacité de cette dernière à rembourser son nouveau campus pkc elle n'a pas rempli son nombre de places :desole:

> > > ->tout ça pour dire que je bien content d'avoir l'ESCP et que si je l'avais pas eue j'aurais pris l'EDHEC :desole:

> >

> > Joli troll de la communication de l'EDHEC.

> >

> > Peut mieux faire.

>

> Même étant à l'em je confirme (même si c'est légèrement exagéré)

> Le directeur déconne vraiment

> Mais je m'en balek un peu, mon réseau fait que j'ai déjà mon CDI qui m'attend

Tout le monde s'en contrefout du campus à Casa et de la spé entrepreneuriat

Réseau de l'école + offres de stages/emplois >>>> all.

+ Lyon >>>>>>>>>>>>>>>>>> Roubaix (la ville elle-même mais aussi les opportunités professionnelles de chacune)

Oui bien sûr, une réputation c'est acquis, ça ne se défend pas
Je dis juste qu'avec la strat actuelle va niquer les offres de stage/emploi
Enfin bref flemme de continuer, je ne te ferai pas changer d'avis j'arrête là

Ce n'est pas ce qui passe dans la réalité en tout cas. Je te laisse voir ce que ça donne sur le terrain ainsi que les retours des élèves. Bien sûr qu'une réputation ça se défend, tu devrais commencer déjà à le faire toi-même, ce n'est pas en rabaissant l'école qui t'as offert des opportunités pro qu'elle sera défendue.

Dsl c'est pas mon genre de me voiler la face juste parce que j'appartiens à l'école, mais merci de confirmer qu'il ne faut plus être objectif en intègrant une école
Offert des opportunités pro ? OFFERT ? J'ai fait une putain de prépa pour être au même niveau qu'un glandeur de BBA ou post bac qui passe par les ast de 1 et je paye assez pour ne pas me sentir redevable de quoique ce soit de 2

Beaucoup d'ingratitude et de manque de lucidité dans ton discours. Beaucoup d'entre vous vivent dans des mondes parallèles et ne sont pas conscients que vous êtes mieux logés que 95% de la pop alors que vous ne savez (intrinsèquement) rien faire du tout.

Toi qui dit qu'il faut défendre obligatoirement l'école vu que j'y suis, je ne pense pas que tu sois plus lucide que moi
Ah donc comme je suis mieux logé je devrais fermer ma gueule ? Quand au "rien savoir" épargne moi ce poncif éculé

Tu as fait une prépa ET? Tu ne mérites absolument rien du tout de plus qu'un mec passé par la fac et qui a dû se démérder par ses propres moyens en plus d'avoir une vision immédiate de long-terme.

Peut-être, et encore. Mais que le mec qui sort du BBA et passe l'AST sans avoir jamais bossé, je pense que si

Apprenez que vous n'êtes rien ni personne, c'est le meilleur moyen pour que vous deveniez quelqu'un.

Hors sujet

TOUT LE MONDE se torche l'arrière avec le fait que vous ayez fait prépa, réveillez vous. Une petite leçon de réel ne vous ferait pas de mal.

Ça reste une excellente formation qui je pense apporte bien plus que 90% des autres cursus

Ensuite si tu veux mon humble avis sur les ESC : selon moi elles devraient toutes êtes supprimées, elles ne sont que l'émanation d'une société malade dans son antre profond.

C'est complètement con et encore un poncif éculé

Message édité le 20 août 2018 à 15:22:04 par yoyoishere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 15:20:04

Le 20 août 2018 à 15:17:05 nixik2 a écrit :

Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

>

> Du popcorn ?

> Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

Le Master in Finance de l'ESSEC en 1 an me suffit complément. Pas envie de me taper 2 ans supplémentaires :)

Limite ESCP sans rien branler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 15:22:25

Pk quand tu vas à Gem t'as raté ta vie ?
->tu as fait un pari perdant qui te suivra toute ta vie :hap:
->au -delà du côté "nouvelles technologies", cette école n'a vraiment rien d'innovant. Elle est en plus malhonnête car elle classe dans les magazines un programme où seulement 40 élèves entrent, ce qui fait qu'elle est 6ème aux classement pipeaux de la presse française. Avoir recours à de tels procédés va à l'encontre des valeurs des préparationnaires qui ne s'y trompent pas et ont décidé de bouter définitivement Gem hors du top 6 au profit d'Audencia :bravo:
->tout cela aussi car Grenoble ressemble à s'y méprendre aux quartiers nord de Marseille et ne peut rivaliser avec la joyeuse bonhomie qui anime Nantes :hap: Les statistiques criminelles à cet égard sont éloquentes :hap: si tu veux te faire violer, va-s-y
->que GEM ressemble davantage à un hall de gare qu'a une ESC et que tu ne ressens pas le prestiqe qui doit t'habiter quand tu pénètres l'antre de ton école tout simplement car il n'y en a pas :desole:
->que comme en plus les prépas ont pas envie de payer 40K pour se faire violer/tuer à 3h du mat, ils se reporteront sur Neoma et Skema qui montent comme des bombes et que tu vas finir dans une école top 9 alors que tu la croyais top 6 dans tes plus folles chimères :desole:

Mais bon je m'en fous moi je vais à Paris l'année prochaine, m'voyez ?

cdommage
cdommage
Niveau 8
20 août 2018 à 15:23:42

Le 20 août 2018 à 15:20:04 XouUlm a écrit :

> Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> > >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

> >

> > Du popcorn ?

> > Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

>

> Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

Il pourrait au moins viser Weller pour montrer son ambition
Mais peut-être garde t il ça pour le MBA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 15:26:08

Le 20 août 2018 à 15:22:25 pussowantsnaomi a écrit :
Pk quand tu vas à Gem t'as raté ta vie ?
->tu as fait un pari perdant qui te suivra toute ta vie :hap:
->au -delà du côté "nouvelles technologies", cette école n'a vraiment rien d'innovant. Elle est en plus malhonnête car elle classe dans les magazines un programme où seulement 40 élèves entrent, ce qui fait qu'elle est 6ème aux classement pipeaux de la presse française. Avoir recours à de tels procédés va à l'encontre des valeurs des préparationnaires qui ne s'y trompent pas et ont décidé de bouter définitivement Gem hors du top 6 au profit d'Audencia :bravo:
->tout cela aussi car Grenoble ressemble à s'y méprendre aux quartiers nord de Marseille et ne peut rivaliser avec la joyeuse bonhomie qui anime Nantes :hap: Les statistiques criminelles à cet égard sont éloquentes :hap: si tu veux te faire violer, va-s-y
->que GEM ressemble davantage à un hall de gare qu'a une ESC et que tu ne ressens pas le prestiqe qui doit t'habiter quand tu pénètres l'antre de ton école tout simplement car il n'y en a pas :desole:
->que comme en plus les prépas ont pas envie de payer 40K pour se faire violer/tuer à 3h du mat, ils se reporteront sur Neoma et Skema qui montent comme des bombes et que tu vas finir dans une école top 9 alors que tu la croyais top 6 dans tes plus folles chimères :desole:

Mais bon je m'en fous moi je vais à Paris l'année prochaine, m'voyez ?

Si des Audencia, Neoma ou Skema veulent ajouter quelque chose, je vous autorise :hap: Vive la concurrence pure et parfaite pour des choix faits en possession d'une information pleine et entière :oui:

nixik2
nixik2
Niveau 9
20 août 2018 à 15:26:19

Le 20 août 2018 à 15:23:42 cdommage a écrit :

> Le 20 août 2018 à 15:06:07 XouUlm a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> > > >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

> > >

> > > Du popcorn ?

> > > Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

> >

> > Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

>

> T'as meme pas eu un PGE top 3 alors que t'etais a dauphine :(

C'est quoi ces clash de merde ? :rire:

Message édité le 20 août 2018 à 15:26:32 par nixik2
cdommage
cdommage
Niveau 8
20 août 2018 à 15:27:09

J'viens d'apprendre que le classement des ESC du Figaro était fourni par la Junior Entreprise d'une école d'ingé...
Ça explique bcp de choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2018 à 15:27:17

Yoyo, tu vas dans quelle IB kheyou ?

cdommage
cdommage
Niveau 8
20 août 2018 à 15:30:04

Le 20 août 2018 à 15:26:19 nixik2 a écrit :

> Le 20 août 2018 à 15:09:41 nixik2 a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 15:06:07 XouUlm a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> > > > >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

> > > >

> > > > Du popcorn ?

> > > > Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

> > >

> > > Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

> >

> > T'as meme pas eu un PGE top 3 alors que t'etais a dauphine :(

>

> Je n'ai pas loupé vu que je n'ai pas tenté :)

> Le Master in Finance de l'ESSEC en 1 an me suffit complément. Pas envie de me taper 2 ans supplémentaires :)

Nixik ceci est une intervention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png
Le topic trouve que tu ne vises pas assez haut

Blague à part, tu n'as pas passé les ast pour pouvoir faire ton alternance ou tu avais juste la flemme ?

dolphin97
dolphin97
Niveau 8
20 août 2018 à 15:30:23

> Le 20 août 2018 à 15:09:41 nixik2 a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 15:06:07 XouUlm a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> > > > >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

> > > >

> > > > Du popcorn ?

> > > > Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

> > >

> > > Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

> >

> > T'as meme pas eu un PGE top 3 alors que t'etais a dauphine :(

>

> Je n'ai pas loupé vu que je n'ai pas tenté :)

> Le Master in Finance de l'ESSEC en 1 an me suffit complément. Pas envie de me taper 2 ans supplémentaires :)

Ça vaut quoi un MS flop 3 ?

nixik2
nixik2
Niveau 9
20 août 2018 à 15:35:07

Le 20 août 2018 à 15:30:23 dolphin97 a écrit :

> Le 20 août 2018 à 15:15:36 XouUlm a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 15:09:41 nixik2 a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 15:06:07 XouUlm a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> > > > >> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> > > > > >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

> > > > >

> > > > > Du popcorn ?

> > > > > Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

> > > >

> > > > Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

> > >

> > > T'as meme pas eu un PGE top 3 alors que t'etais a dauphine :(

> >

> > Je n'ai pas loupé vu que je n'ai pas tenté :)

> > Le Master in Finance de l'ESSEC en 1 an me suffit complément. Pas envie de me taper 2 ans supplémentaires :)

>

> Fallait avoir PGE HEC en L3 :)

Ça vaut quoi un MS flop 3 ?

Ça place chez GS et consœurs :)
Mais je serai déjà content si j'ai une banque Tiers 3 ou une boutique sympa pour commencer.
De rien.

Tu trouveras plein d'exemples sur Lk.

nixik2
nixik2
Niveau 9
20 août 2018 à 15:36:00

Le 20 août 2018 à 15:30:04 cdommage a écrit :

> Le 20 août 2018 à 15:15:36 XouUlm a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 15:09:41 nixik2 a écrit :

> >> Le 20 août 2018 à 15:06:07 XouUlm a écrit :

> > >> Le 20 août 2018 à 15:00:26 nixik2 a écrit :

> > > >> Le 20 août 2018 à 14:33:16 cdommage a écrit :

> > > > >> Le 20 août 2018 à 14:30:44 nixik2 a écrit :

> > > > > >Cette branlette inter-écoles m'a manqué tiens :)

> > > > >

> > > > > Du popcorn ?

> > > > > Tu ne vas pas nous dire MS ESSEC > all ?

> > > >

> > > > Je suis le plus gros "hold-uper" du topik pour ceux qui connaissent bien mon parcours :)

> > >

> > > T'as meme pas eu un PGE top 3 alors que t'etais a dauphine :(

> >

> > Je n'ai pas loupé vu que je n'ai pas tenté :)

> > Le Master in Finance de l'ESSEC en 1 an me suffit complément. Pas envie de me taper 2 ans supplémentaires :)

>

> Fallait avoir PGE HEC en L3 :)

Nixik ceci est une intervention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png
Le topic trouve que tu ne vises pas assez haut

Blague à part, tu n'as pas passé les ast pour pouvoir faire ton alternance ou tu avais juste la flemme ?

Flemme + je me suis mis un plafond de verre inutile je pense.
Et sincèrement, les études, ça commence à me prendre le choux.
Eu égard à mon parcours et mes objectifs, le MIF de l'ESSEC me suffit.

Gaskrey3
Gaskrey3
Niveau 5
20 août 2018 à 15:49:35

Le 20 août 2018 à 07:50:04 cdommage a écrit :

Le 20 août 2018 à 03:46:43 Gaskrey3 a écrit :
Les kheys, je cherche un document que j'avais vu passer ici je crois, qui donnait les horaires de travail ainsi que les fourchettes de salaire en JD/expérimenté pour tous les métiers de la finance. si quelqu'un voit de quoi je parle je veux bien le lien svp :ok:

https://drive.google.com/file/d/0B74QBc-LpKWFdk9jbVNraDlNYzRsUFB5d0JzMnhMVXhjeUJv/view?usp=drivesdk
Cadeau, j'en ai même fait un scan que tu peux télécharger

Top, merci! :ok:

hughjacktheman
hughjacktheman
Niveau 8
20 août 2018 à 16:03:37

Yo les kheys,
Je suis en master d'économétrie et statistique appliquée dans un bonne fac mais j'aimerais me spécialiser dans la finance. Y'a moyen de faire un MS dans une ESC? Si oui vous me conseilleriez lesquels? :)

yoyoishere
yoyoishere
Niveau 4
20 août 2018 à 16:15:55

Le 20 août 2018 à 16:03:37 hughjacktheman a écrit :
Yo les kheys,
Je suis en master d'économétrie et statistique appliquée dans un bonne fac mais j'aimerais me spécialiser dans la finance. Y'a moyen de faire un MS dans une ESC? Si oui vous me conseilleriez lesquels? :)

Y'a moyen
Le top 5 minimum, le top 3 si possible
Tu peux aussi regarder les Msc et les pge (avec un master, tu peux regarder pour le pge ESSEC)

hughjacktheman
hughjacktheman
Niveau 8
20 août 2018 à 16:33:42

Le 20 août 2018 à 16:15:55 yoyoishere a écrit :

Le 20 août 2018 à 16:03:37 hughjacktheman a écrit :
Yo les kheys,

Y'a moyen
Le top 5 minimum, le top 3 si possible
Tu peux aussi regarder les Msc et les pge (avec un master, tu peux regarder pour le pge ESSEC)

Quand tu dis y'a moyen c'est genre si atypique que ça des gens dans mon cas? :(
PGE c'est pas tu refais un master (2 ans donc)?
Des kheys qui ont fait ou qui ont des avis sur le MS de Finance à la London School of Economics?

Loidecauchy
Loidecauchy
Niveau 9
20 août 2018 à 17:21:57

Nixik un mec de mon taf de 28 pigesva faire le MS finance de l'ESSEC à le rentrée

askip tu vas avoir du boulot :hap:

nixik2
nixik2
Niveau 9
20 août 2018 à 17:32:55

Son nom en MP ? :)
Et d'où il tient ça ?

J'ai pas envie de bosser moi :(
Juste faire la teuf :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment