CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 août 2018 à 18:22:32

Le 18 août 2018 à 18:21:09 nixik2 a écrit :
JPP de ce Mémoire à rédiger.

Je compatis. 30 pages depuis le début des vacances, je deviens fou aussi :fou:

dolphin97
dolphin97
Niveau 8
18 août 2018 à 18:50:25

Le 18 août 2018 à 18:06:05 ChatenayMalabry a écrit :

Le 18 août 2018 à 17:07:38 dolphin97 a écrit :
Futur distancié présent :noel:

Le 18 août 2018 à 16:44:33 BolDeSoupe a écrit :
Sources concernant les orgies a l'essec ? Je fais ma rentree en Septembre :bave:

Post prépa ?

Pourquoi pas profiter de l'école en première année en termes de soirées notamment :noel:
Ceci-dit, ça va rapidement me gaver aussi, mais j'avoue qu'après trois ans de prépa ce SAS de décompression peut être sympa :hap:

Ouais bah je pense que ça va vite me lasser :) Après faut voir l'ambiance aussi, si c'est juste des gens qui se mettent des races voilà quoi :(
Et il y a pas que ça pour décompresser (Cf. les messages de webcam sur le sport) :oui:

Alex2119
Alex2119
Niveau 7
18 août 2018 à 19:39:12

Allez je retente ma chance, comme y'a quelques experts sur ce topic :o))

J'ai fait une année dans une top 7 et j'ai fini ma première année dans une école du groupe centrale dans le cadre d'un dd. J'ai mon premier stage en février et j'aimerais bien commencer par de la finance de marché histoire de voir si ça peut me plaire, mais je n'ai aucune idée de ce vers quoi je peux/dois aller dans le cadre d'un premier stage dans ce secteur. J'aimerais bien quelque chose de plutôt "quantitatif" si possible (orienté maths, sciences) mais je sais qu'une grande partie de ces postes m'est hors de portée et réservée aux polytech, Laure Élie, etc... Je cherche aussi quelque chose qui se revende bien, dans le cas où je souhaiterais continuer dans cette voie. J'ai aussi pensé au M&A mais j'ai peur du côté PowerPoint/job pas intéressant. Est-ce que vous avez des conseils ? Je peux donner le nom des écoles en mp j'ai fait assez large

cdommage
cdommage
Niveau 8
18 août 2018 à 20:03:12

Le 18 août 2018 à 19:39:12 Alex2119 a écrit :
Allez je retente ma chance, comme y'a quelques experts sur ce topic :o))

J'ai fait une année dans une top 7 et j'ai fini ma première année dans une école du groupe centrale dans le cadre d'un dd. J'ai mon premier stage en février et j'aimerais bien commencer par de la finance de marché histoire de voir si ça peut me plaire, mais je n'ai aucune idée de ce vers quoi je peux/dois aller dans le cadre d'un premier stage dans ce secteur. J'aimerais bien quelque chose de plutôt "quantitatif" si possible (orienté maths, sciences) mais je sais qu'une grande partie de ces postes m'est hors de portée et réservée aux polytech, Laure Élie, etc... Je cherche aussi quelque chose qui se revende bien, dans le cas où je souhaiterais continuer dans cette voie. J'ai aussi pensé au M&A mais j'ai peur du côté PowerPoint/job pas intéressant. Est-ce que vous avez des conseils ? Je peux donner le nom des écoles en mp j'ai fait assez large

Je pense qu'il est difficile de trouver un boulot "quantitatif mais pas trop" dans la mesure où c'est un secteur assez bouché et réservé aux personnes très qualifiées
Après globalement la finance corpo se revend bien mais je ne sais pas pour la finance market

mchornet
mchornet
Niveau 7
18 août 2018 à 20:40:52

NatsumeSoseki: Je te vois sur quasi tous les topics ou ca parle de puceaux :hap:

J'ai une question pour toi, ECM/DCM c'est accessible facile en top 10 ? Et plutot ECM ou DCM ? (si tu repond M&A rdv Gare du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481123165-baston.png )

earlyadcryp
earlyadcryp
Niveau 9
18 août 2018 à 20:51:29

Vous avez pas honte d'avoir une esc pour ambition ? Ca veut sire que vous cautionnez ce sytème de merde prépa + pay to win. Le niveau inntellectuel que ce soit au niveau des cours ou de l'ambiance est proche du néant. Tout ça pour être un sous fifre dans le tertiaire ou un esclave *10.

Si vous étiez vraiment deter vous auriez fait une branche convenable en droit ou le DSCG

nixik2
nixik2
Niveau 9
18 août 2018 à 20:59:38

Le 18 août 2018 à 20:51:29 earlyadcryp a écrit :
Vous avez pas honte d'avoir une esc pour ambition ? Ca veut sire que vous cautionnez ce sytème de merde prépa + pay to win. Le niveau inntellectuel que ce soit au niveau des cours ou de l'ambiance est proche du néant. Tout ça pour être un sous fifre dans le tertiaire ou un esclave *10.

Si vous étiez vraiment deter vous auriez fait une branche convenable en droit ou le DSCG

Fig - "Individu hautement frustré se sentant obligé d'étaler sa merde"

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
18 août 2018 à 21:01:10

Le 18 août 2018 à 20:59:38 nixik2 a écrit :

:rire:

cdommage
cdommage
Niveau 8
18 août 2018 à 21:02:28

Vous avez pas honte d'avoir une esc pour ambition ?

Non

cdommage
cdommage
Niveau 8
18 août 2018 à 21:03:28

Le 18 août 2018 à 20:59:38 nixik2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474320600-1473939055-fatalhytut.jpg

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
18 août 2018 à 22:35:44

Le 18 août 2018 à 20:40:52 McHornet a écrit :
NatsumeSoseki: Je te vois sur quasi tous les topics ou ca parle de puceaux :hap:

J'ai une question pour toi, ECM/DCM c'est accessible facile en top 10 ? Et plutot ECM ou DCM ? (si tu repond M&A rdv Gare du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481123165-baston.png )

Oui, c'est accessible, mais pas facilement, exagère pas. ECM. C'est simple, dans la vie, faut toujours choisir là où t'es le plus proche de l'argent / la valeur. Où est-ce que tu es plus proche, dans l'equity ou dans la dette, d'après-toi?

Oui, je les repère ces topics, j'ai un signal comme les super-héros : le pucignal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png Bientôt l'âge de Jérôme, faut que je prépare les auditions pour être son successeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Message édité le 18 août 2018 à 22:36:31 par NatsumeSoseki
nixik2
nixik2
Niveau 9
18 août 2018 à 23:52:28

40 pages de Mémoire, inchalah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
19 août 2018 à 00:31:26

Le 18 août 2018 à 23:52:28 nixik2 a écrit :
40 pages de Mémoire, inchalah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

120 pages de bouquin, petit joueur :nah:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 août 2018 à 06:34:05

Quid des gens qui préparent justement un DSCG et un concours de la fonction publique de hauts fonctionnaires, quid de l'alternance qui fait qu'on paye même pas mais qu'au contraire, on est payé ?
Aller retourne dans la cour des petits moi je prépare un concours de la FP pour faire un métier de héros de la nation dans un secteur ultra important pendant que toi ta seule ambition c'est de te faire exploiter pour enrichir les détenteurs du capital miskine

Message édité le 19 août 2018 à 06:35:59 par WebcamPower
dv4p
dv4p
Niveau 10
19 août 2018 à 10:53:11

Salut l'équipe vous allez bien?

Pour vous c'est quand le meilleur moment pour commencer à chercher une première partie de césure en corpo fi à débuter en Juin/Juil/Aout/Sept 2019 ?

Short_vix
Short_vix
Niveau 3
19 août 2018 à 11:33:05

Le 19 août 2018 à 10:53:11 dv4p a écrit :
Salut l'équipe vous allez bien?

Pour vous c'est quand le meilleur moment pour commencer à chercher une première partie de césure en corpo fi à débuter en Juin/Juil/Aout/Sept 2019 ?

Dès maintenant ?

Interesses toi aux entreprises et différent secteurs dont lesquels elles opèrent tout en essayant de te faire quelques contactes dans les entreprises que tu cibles le plus.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 août 2018 à 12:04:53

Ouais dès Septembre 2018 car là tout lmonde est en vacances, mais début septembre tu peux commencer à postuler ouais
en audit t'auras des offres et des entretiens je pense par ex, et mm si cest pas super intéressant comme truc au moins cest bien payé et gros brandname sur le cv mamene
et si tu trouves pas désespère pas, parfois ça arrive que y ait un besoin soudain pas anticipé ou qqn qui se désiste subitement, qui fait que t'as une super offre à un mois du début du stage pour un super stage où les process de recrutement seront plus cools en plus

Message édité le 19 août 2018 à 12:08:00 par WebcamPower
dv4p
dv4p
Niveau 10
19 août 2018 à 12:15:21

Okok merci de vos conseils je vais commencer à me pencher sur la question
Déjà bien définir ce que je vise :(

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
19 août 2018 à 13:38:11

Tu veux partir dans quoi Webcam en FP ? :( Dans la sécu/défense ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 août 2018 à 13:56:41

concours pour une école d'officier dans l'armée mp si ça t'intéresse,

Bien loin de l'ambiance pourrie et malsaine de certaines boites, bonjour la camaraderie et le sentiment d'appartenance à quelque chose de plus intéressant, loin du non-sens de bcp de métiers qui consistent juste à faire toujours plus de profit en faisant fi de l'impact social & environnemental, bonjour les bonnes valeurs réelles et pas juste bullshit qu'on étale sur le website de l'entreprise

bonjour l'équilibre de vie et l'encouragement à faire du sport qu'est la chose qui me rend le plus heureux dans ma vie en ce moment, la vie en communauté parfois, le tout pour un salaire qu'a parfois rien à envier à ce qu'on peut trouver dans le privé, avec un système de retraite très avantageux et un statut qui te permet d'avoir accès à des jobs extrêmement intéressants inaccessibles aux civils au bout de quelques années ....

Message édité le 19 août 2018 à 13:57:34 par WebcamPower
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment