CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
15 août 2018 à 10:05:54

Une fille :bave:

cdommage
cdommage
Niveau 8
15 août 2018 à 10:14:50

Les complexes tu ne les choisis pas, et c'est assez chiant quand on est complexé d'entre dire "mais c'est toi, c'est ta faute tu ne fais aucun effort" à longueur de journée...
C'est mental oui, mais pour autant on ne peut pas changer en un claquement de doigts et c'est pas en disant "regarde lui il a le même problème que toi et pourtant il y arrive" qu'un mec (au hasard metatron) va se dire "bah oui c'est vrai ! Allez à partir de demain je suis un alpha et je choppe de la donzelle !"
C'est pas parce que 1 mec y arrive que ça marche faut pas rêver, être complexé c'est pas juste un problème physique à dépasser mais aussi toute une construction mentale
Ça dépend du caractère de chacun mais tout le monde peut changer. Regarde moi, au lycée j'étais plus ou moins le polco de base, pas à l'aise avec les gens etc etc
Ben j'ai choisi la prépa HEC justement pour ça: sortir de ma zone de confort, pour changer car ça me pesait
Entre aujourd'hui et il y a 3-4 ans, je suis devenu méconnaissable
Metatron, t'es jamais sorti de ta zone de confort (je suis trop jeune/petit/moche/gros/etc ce sont des excuses commodes car effectivement elles rendent les choses plus difficiles mais pas insurmontables) que ce soit en prépa puis en école
C'est un cercle vicieux, c'est facile de rester dedans mais tu peux en sortir """juste""" en sortant de ta zone de confort, ça demande un effort/de la volonté mais c'est ce qui te fait changer/mûrir le plus vite
Testé et approuvé par moi

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 août 2018 à 10:19:06

Je connais un mec d'1m65 du fofo qui s'est tapé ElDollar et d'autres meufs du même level. La taille c'est aucunement un indicateur de sorcellerie druidesque.

Il s'est fait enc*lé par un trap c'est ça :noel: ? Va pas me faire croire qu'ElDollar existe kheyette :rire:

T'es devenu gauchiste :malade:

Mais ché pas pourquoi ça a dérivé là-dessus :rire: A la base, on parlait des faibles pas capables de tenir leurs 90h hebdomadaires si je me rappelle :hap: Si vous commencez à partir en c*uilles à chaque troll de ma part, on va pas réussir à avancer sérieusement hein :noel: Bossez vos Vault plutôt, votre carried va pas se faire tout seul :-((

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 août 2018 à 10:31:55

Et bon, pour clôturer le sujet, testé et approuvé par moi, avec 26 ans d'expérience : il n'y a qu'une seule chose qui compte vraiment en ce monde, si la vie a été une happiste avec vous, c'est l'argent. Point. Tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu veux, l'argent est un truc absolument merveilleux, surtout quand on en a plein.

Et ça tombe bien, l'argent c'est facile à faire. Beaucoup plus que le pouvoir ou la gloire (qui sont les deux autres alternatives). Par contre, on a rien sans rien, et pour gagner sa croûte il faut va falloir en lécher des queues, en sacrifier des années de vie en bonne santé, en enchaîner des nocturnes avec le sourire, en prendre des coups dans la gueule et chialer dans les chiottes.

Mais c'est la vie et faut savoir ce qu'on veut. A 35 balais, si tu as un bon patrimoine génétique et une bonne éducation, tu peux fonder une famille et te contenter de ton job médiocre. Donc go AM, CdG ou ce que tu veux et profite de ta vie. Si c'est pas le cas, tu n'as pas cette option. Ton vrai choix, c'est être un déchet accro à la 8.6 dans ton T1 en banlieue de Paris qui s'endort en pleurant au son de sa playlist d'ASMR tous les soirs ou MD dans son appart Londonien qui se tape des esc*rts de luxe. Et tu peux avoir tous les discours bien-pensant du monde, mais clairement, il y a une des deux options qui est largement meilleure que l'autre :oui:

Je dis pas ça que pour moi, mais pour tous les kheys qui lisent et qui veulent prendre une revanche sur leur happiste de vie - même si y en a pas trop ici, c'est plutôt un repère de yes-life ce topic - pour vous, il ne reste que l'argent, toujours l'argent. Faites-en, et plein. C'est le dernier levier méritocratique pour vous extraire de votre condition, le loupez pas.

Message édité le 15 août 2018 à 10:33:25 par NatsumeSoseki
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 août 2018 à 10:36:17

Le problème c'est que j'ai déjà pensé comme ça, mais j'étais encore un petit con au lycée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-9005297-1-0-1-0-orientation-faire-du-bif-a-mort.htm
C'est pour ça que ça me met à l'aise de voir ce genre de poste meta, pour moi tu passes vraiment à côté de ta vie, et le pire c'est que c'est pas dit que tu t'en rendes compte avant longtemps....

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
15 août 2018 à 10:37:43

Le 15 août 2018 à 10:19:06 NatsumeSoseki a écrit :

Je connais un mec d'1m65 du fofo qui s'est tapé ElDollar et d'autres meufs du même level. La taille c'est aucunement un indicateur de sorcellerie druidesque.

Il s'est fait enc*lé par un trap c'est ça :noel: ? Va pas me faire croire qu'ElDollar existe kheyette :rire:

T'es devenu gauchiste :malade:

Mais ché pas pourquoi ça a dérivé là-dessus :rire: A la base, on parlait des faibles pas capables de tenir leurs 90h hebdomadaires si je me rappelle :hap: Si vous commencez à partir en c*uilles à chaque troll de ma part, on va pas réussir à avancer sérieusement hein :noel: Bossez vos Vault plutôt, votre carried va pas se faire tout seul :-((

Je l'ai déjà vu IRL, tout sauf un trap la ElDollar. D'ailleurs elle va finir orthodentiste. :hap:

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 août 2018 à 10:38:46

Je l'ai déjà vu IRL, tout sauf un trap la ElDollar. D'ailleurs elle va finir orthodentiste. :hap:

Une sous-dip, c'est mieux :rire: ?

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
15 août 2018 à 10:42:13

Le 15 août 2018 à 10:38:46 NatsumeSoseki a écrit :

Une sous-dip, c'est mieux :rire: ?

Go attractiveworld.

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 août 2018 à 10:43:06

Le 15 août 2018 à 10:36:17 WebcamPower a écrit :
Le problème c'est que j'ai déjà pensé comme ça, mais j'étais encore un petit con au lycée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-9005297-1-0-1-0-orientation-faire-du-bif-a-mort.htm
C'est pour ça que ça me met à l'aise de voir ce genre de poste meta, pour moi tu passes vraiment à côté de ta vie, et le pire c'est que c'est pas dit que tu t'en rendes compte avant longtemps....

T'étais pas complètement perdu pour la nation à une époque :noel: Oui, t'étais un petit con parce que t'avais pas compris que tu profites pas de ton fric avant 35/40 ans, parce que tout est extrêmement lent. Donc à cet âge, t'es plus trop dans le trip de t'enjailler. Mais je préfère largement profiter dans dix ans que vivre dans la misère toute ma vie :oui: Et c'est pas le même délire quand t'as pas de handicaps physique c'est ce que je disais plus haut. Si t'es un mec normal, j'en sais rien, je présume qu'une vie tranquille est une option attirante.

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
15 août 2018 à 10:44:08

Le 15 août 2018 à 10:43:06 NatsumeSoseki a écrit :

Le 15 août 2018 à 10:36:17 WebcamPower a écrit :

T'étais pas complètement perdu pour la nation à une époque :noel: Oui, t'étais un petit con parce que t'avais pas compris que tu profites pas de ton fric avant 35/40 ans, parce que tout est extrêmement lent. Donc à cet âge, t'es plus trop dans le trip de t'enjailler. Mais je préfère largement profiter dans dix ans que vivre dans la misère toute ma vie :oui: Et c'est pas le même délire quand t'as pas de handicaps physique c'est ce que je disais plus haut. Si t'es un mec normal, j'en sais rien, je présume qu'une vie tranquille est une option attirante.

Handicap physique :rire:
Arrête de te cacher derrière cette excuse.

keithcarlos3
keithcarlos3
Niveau 9
15 août 2018 à 10:44:20

t'es si moche que ca Natsumé (la taille n'est pas un handicap dans la seduction sauf avec les magalies NRJ 12) ?

je reviens d'assez loin niveau meuf :hap: je peux aider

cdommage
cdommage
Niveau 8
15 août 2018 à 10:44:42

Moi gauchiste :rire:
Je disais ça car j'ai presque fini de relire le topic et actuellement j'en suis au moment où le topic fait ta psychanalyse
Je pourrais répondre au reste de ton message mais la flemme, peut être une prochaine fois
Mais pour autant je ne dis pas que l'argent "c tro nul said aporte pa le bonheur lolilol " hein, je ne suis pas con ni candide, je te rappelle que je veux faire du M&A en sachant que je vais douiller
On a rien sans rien, je sais que pour avoir des thunes faut bosser et que faire l'esclave en finance au début c'est rentable sur le long terme

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
15 août 2018 à 11:22:24

Argent + tchatche >>>> Taille.

Crois-en mon expérience.

data94
data94
Niveau 11
15 août 2018 à 11:50:48

il vaut quoi ce site : https://www.emolument.comom/salary-reports/universities :(

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 août 2018 à 11:51:10

Le 15 août 2018 à 11:22:24 pascal_op44 a écrit :

Crois-en mon expérience.

L'expérience de Pascal OP :bave: Calvitie aussi du coup je présume :hap: Argent c'est ce que je disais, mais c'est plein de WK ici :sarcastic:

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 août 2018 à 11:51:42

Le 15 août 2018 à 11:50:48 data94 a écrit :
il vaut quoi ce site : https://www.emolument.comom/salary-reports/universities :(

Connais pas, ça a pas l'air hyper fiable ce truc.

pascal_op44
pascal_op44
Niveau 15
15 août 2018 à 11:53:16

Le 15 août 2018 à 11:51:10 NatsumeSoseki a écrit :

Le 15 août 2018 à 11:22:24 pascal_op44 a écrit :

Crois-en mon expérience.

L'expérience de Pascal OP :bave: Calvitie aussi du coup je présume :hap: Argent c'est ce que je disais, mais c'est plein de WK ici :sarcastic:

Je disais ça parce que je suis grand :hap:

ChibreDePepito
ChibreDePepito
Niveau 7
15 août 2018 à 12:00:54

1m75 ça passe non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 12:02:17

Le 15 août 2018 à 11:51:42 NatsumeSoseki a écrit :

Le 15 août 2018 à 11:50:48 data94 a écrit :
il vaut quoi ce site : https://www.emolument.com/salary-reports/universities :(

Connais pas, ça a pas l'air hyper fiable ce truc.

Franchement moi je trouve ca coherent :oui:

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
15 août 2018 à 12:13:07

Le 15 août 2018 à 12:00:54 ChibreDePepito a écrit :
1m75 ça passe non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

T'es un géant pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment